Accueildéguisement = fast pass - Page 2 Videdéguisement = fast pass - Page 2 Videdéguisement = fast pass - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 déguisement = fast pass

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Pearly Rose

Pearly Rose

Féminin
Messages : 547
Localisation : Lille
Inscription : 05/07/2013

déguisement = fast pass - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déguisement = fast pass déguisement = fast pass - Page 2 Horlog11Ven 11 Juil 2014 - 15:40

A quand des déguisements pour adultes dans ce parc ???? !!!! Oui, j'ai 30 ans, et j'ai envie de me balader dans le parc avec une robe de princesse, et alors ? Razz

C'est sympa cette règle du FP pour les déguisés. Dommage que ce soit restreint aux costumes des attractions en question.


Avril 2000 : 1N/2J au Sequoia Lodge
Septembre 2012 : 1N/2J au Newport Bay Club
Juillet 2013 : 1N/2J au Newport Bay Club AF
déguisement = fast pass - Page 2 1538264478 Juillet 2013 : 3N/4J au Disneyland Hotel CC déguisement = fast pass - Page 2 1538264478 
Décembre 2013 : 1N/2J au New York ESC
Mai 2014 : 1N/2J au Sequoia Lodge GFC
Décembre 2014 : 2N/3J au New York ESC
déguisement = fast pass - Page 2 1538264478 Octobre 2015 : 1N/2J au Disneyland Hotel CC déguisement = fast pass - Page 2 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3492
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

déguisement = fast pass - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déguisement = fast pass déguisement = fast pass - Page 2 Horlog11Sam 12 Juil 2014 - 7:15

Pearly Rose a écrit:
A quand des déguisements pour adultes dans ce parc ???? !!!! Oui, j'ai 30 ans, et j'ai envie de me balader dans le parc avec une robe de princesse, et alors ? Razz

C'est sympa cette règle du FP pour les déguisés. Dommage que ce soit restreint aux costumes des attractions en question.

Hors Halloween, jamais il me semble, ne serait ce que pour éviter la confusion des guests avec les personnages officiels, ainsi que les mouvements de foule afférentes.


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
missitalia74

missitalia74

Féminin
Âge : 36
Messages : 2234
Localisation : DLP
Inscription : 14/02/2014

déguisement = fast pass - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déguisement = fast pass déguisement = fast pass - Page 2 Horlog11Mar 15 Juil 2014 - 10:50

je ne savais pas et c'est bon à savoir tout ça !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
AshRiot

AshRiot

Masculin
Âge : 42
Messages : 189
Localisation : Paris, Marseille, DisneyLand
Inscription : 24/11/2013

déguisement = fast pass - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déguisement = fast pass déguisement = fast pass - Page 2 Horlog11Mar 15 Juil 2014 - 23:01

Mon fils en péter pan a fait l'attraction un nombre incalculable de fois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/kevin_ash
fanny367



Messages : 5
Inscription : 13/07/2014

déguisement = fast pass - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déguisement = fast pass déguisement = fast pass - Page 2 Horlog11Mer 16 Juil 2014 - 9:27

oui j'ai une amie qui fait cela avec sa fille: elle prend plusieurs déguisements pour faire les attractions concernées
Revenir en haut Aller en bas
Dimigo

Dimigo

Féminin
Messages : 607
Inscription : 15/09/2013

déguisement = fast pass - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déguisement = fast pass déguisement = fast pass - Page 2 Horlog11Ven 18 Juil 2014 - 20:32

Je trouve le concept super sympa ! Merci pour l'info !
Revenir en haut Aller en bas
et-mumu



Féminin
Messages : 280
Localisation : Liège
Inscription : 20/09/2012

déguisement = fast pass - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déguisement = fast pass déguisement = fast pass - Page 2 Horlog11Jeu 24 Juil 2014 - 18:01

Ma fille l'a fait pour star tours en princesse leia et une autre fois ou elle était accompagnée d'un jedi. C'était des déguisements maison vu que pas en vente.
Revenir en haut Aller en bas
pilepoil

pilepoil

Masculin
Âge : 63
Messages : 1972
Localisation : LENS
Inscription : 28/09/2008

déguisement = fast pass - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déguisement = fast pass déguisement = fast pass - Page 2 Horlog11Jeu 24 Juil 2014 - 22:03

en juin j'étais déguisé en Obélix...ça n'a marché nul part....!!!! Rolling Eyes Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
stitchangel

stitchangel

Masculin
Messages : 1354
Localisation : dans le palais d'agrabah
Inscription : 16/04/2011

déguisement = fast pass - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déguisement = fast pass déguisement = fast pass - Page 2 Horlog11Jeu 24 Juil 2014 - 23:59

je vais déguiser mon fils en rat  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Merlin3pat

Merlin3pat

Masculin
Âge : 54
Messages : 287
Localisation : Belgique
Inscription : 20/06/2013

déguisement = fast pass - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déguisement = fast pass déguisement = fast pass - Page 2 Horlog11Ven 25 Juil 2014 - 11:22

stitchangel a écrit:
je vais déguiser mon fils en rat  Very Happy 

 déguisement = fast pass - Page 2 7232 


Précédentes visites:

1997 au Santa fé / 2010 au Cheyenne / 2012 au Cheyenne / 2013 Au Séquoia Lodge en GFC  /2014 Au Séquoia Lodge en suite
10/07/2015 En amoureux avec madame
10/08/2015 Avec nos garçons  
28-29/11/2015 En amoureux avec madame    déguisement = fast pass - Page 2 12994
02-03/01/2016 A L'Explorer avec la famille  déguisement = fast pass - Page 2 937942

Id Pinpics : Merlin3pat
Revenir en haut Aller en bas
missitalia74

missitalia74

Féminin
Âge : 36
Messages : 2234
Localisation : DLP
Inscription : 14/02/2014

déguisement = fast pass - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déguisement = fast pass déguisement = fast pass - Page 2 Horlog11Dim 14 Sep 2014 - 19:22

Du coup moi j'ai un deguisement de ratatouille ( cuisinier) ça marcherait pas par hasard ? ^^


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
kamtcha

kamtcha

Féminin
Messages : 758
Inscription : 04/02/2012

déguisement = fast pass - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déguisement = fast pass déguisement = fast pass - Page 2 Horlog11Dim 14 Sep 2014 - 20:28

Lors de mon dernier séjour, ma fille à pu faire peter pan sans attente car elle était en fée clochette... par contre, là où j'ai trouvé la chose abusée (et après il ne faudra pas s'étonner si cela ne se fait plus) c'est une maman qui avait sa fille habillée en belle... elle a sortit une robe de clochette qu'elle a vite envilé sur la robe de belle (robe courte sur robe longue, donc très discret lol, on voyait à des kilomètres qu'elle voulait juste profiter de l'attraction sans faire la queue lol) puis dès qu'elle est entrée dans la queue fastpass, elle a enlever la robe de clochette de sa fille...

Je trouve cela, je l'avoue, limite.. car comme toutes les choses sympas qui se font à disney, c'est à cause d'abus dans le genre que c'est ensuite enlever...


déguisement = fast pass - Page 2 Reglette-327581
Revenir en haut Aller en bas
missitalia74

missitalia74

Féminin
Âge : 36
Messages : 2234
Localisation : DLP
Inscription : 14/02/2014

déguisement = fast pass - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déguisement = fast pass déguisement = fast pass - Page 2 Horlog11Lun 15 Sep 2014 - 11:09

Oui c'est vrai que là c'est exagéré...Elle aurait au m oins pu faire ça plus discretement...et enlever la première robe...

Kamtcha ta fille avait un déguisement Disney? Moi j'en ai un de clochette mais c'est pas un disney et je me tâte à le prendre...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

déguisement = fast pass - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déguisement = fast pass déguisement = fast pass - Page 2 Horlog11Lun 15 Sep 2014 - 11:26

missitalia74 a écrit:


Kamtcha ta fille avait un déguisement Disney? Moi j'en ai un de clochette mais c'est pas un disney et je me tâte à le prendre...

Tu peux le prendre, l'important c'est que ce soit un personnage Disney, le déguisement peut être d'une autre marque.
Revenir en haut Aller en bas
kamtcha

kamtcha

Féminin
Messages : 758
Inscription : 04/02/2012

déguisement = fast pass - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déguisement = fast pass déguisement = fast pass - Page 2 Horlog11Lun 15 Sep 2014 - 12:42

missitalia74 : C'est un disney store, mais celle de blanche neige ne vient pas de disney et elle avait pu profiter du "fast pass" malgré tout dans l'attraction blanche neige Wink

Et effectivement, il vaut mieux etre discret... au pire, elle va changer sa fille aux toilettes, et elle lui remet l'autre robe une fois l'attraction terminée... mais là, j'ai trouvé que c'était vraiment abusé Sad



déguisement = fast pass - Page 2 Reglette-327581
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

déguisement = fast pass - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déguisement = fast pass déguisement = fast pass - Page 2 Horlog11Lun 15 Sep 2014 - 12:54

kamtcha : pour ma part il m'est arrivé une fois de prendre plusieurs déguisement, juste pour éviter la file. En ce qui nous concerne on a changé une fois pendant l'heure du déjeuner et une fois au goûter dans les toilettes des restos, ma fille c'est changé et a gardé la nouvelle tenue (elle était aux anges ..). C'est vrai que c'est peut-être abusé du système mais je t'avoue que je n'en n'avais pas le sentiment avant de te lire. On avait déjà pris plusieurs déguisement qui ne donnent accès à rien mais juste pour les photos, surtout avec les princesses, comme çà elle pouvait avoir la même robe que la princesse.
Revenir en haut Aller en bas
kamtcha

kamtcha

Féminin
Messages : 758
Inscription : 04/02/2012

déguisement = fast pass - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déguisement = fast pass déguisement = fast pass - Page 2 Horlog11Lun 15 Sep 2014 - 14:34

Robin's mum , c'est justement pas de l'abus quand tu vas changer ton enfant... là ce que je trouve abusé c'est que la petite fille portait la longue robe de belle... juste devant la file des fast pass, la maman lui a passé par dessus la robe de fée clochette, elle est entrée dans la file puis a direct renlever la robe de clochette... Nous aussi on prend de temps en temps 2 robes, une dans le sac et une sur ma fille, mais on change 1 fois en cours de journée, mais je n'irais pas empillée 3 robes sur ma fille les unes sur les autres pour autant... là c'est la façon dont ça a été fait, la robe de clochette avec par dessous qui dépasse la robe de belle, c'est un peu limite non ? Et comme je le disais dans le poste précédant, je ne vois pas comme de l'abus la personne qui va changer sa fille au toilette et qui va même la changer à nouveau aux toilettes juste après l'attraction, mais pas vite fait par dessus puis retiré dès qu'on est dans la queue fast pass... Comprends tu la nuance ?


déguisement = fast pass - Page 2 Reglette-327581
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

déguisement = fast pass - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déguisement = fast pass déguisement = fast pass - Page 2 Horlog11Lun 15 Sep 2014 - 15:44

Je viens de relire ton post, et c'est vrai que le cas n'est pas le même Rolling Eyes
Je comprends ce que tu veux dire.
Je trouve que c'est un peu limite comme méthode tu as raison, en plus juste devant la file scratch

Sur un autre sujet, je lisais les commentaires sur les adultes qui sont prêts à écraser les autres enfants pour pousser les leurs devant pour une photo, c'est la même chose. Certaines personnes ne respectent rien.
Revenir en haut Aller en bas
Tinker84

Tinker84

Féminin
Âge : 47
Messages : 278
Localisation : Avignon
Inscription : 01/09/2016

déguisement = fast pass - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déguisement = fast pass déguisement = fast pass - Page 2 Horlog11Dim 11 Sep 2016 - 20:40

Euh et un tatouage de la fée clochette ça marche aussi lol ? Attention un vrai pas un qui part au savon...
J essaiera en décembre et je vous dirai. En plus je serai seule et ce sera le jour de mon anniversaire !  Ça se tente. Bon ok je prendrai aussi 1 fast pass au cas où....
Revenir en haut Aller en bas
delphine55



Messages : 548
Inscription : 19/01/2014

déguisement = fast pass - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déguisement = fast pass déguisement = fast pass - Page 2 Horlog11Sam 22 Oct 2016 - 18:39

Bonjour ,
Savez vous si c'est possible de rentrer par l'entrée fastpass de Buzz si l'enfant est déguisé en Buzz l'éclair ??
MERCI !
Revenir en haut Aller en bas
-Mademoiselle

-Mademoiselle

Féminin
Âge : 26
Messages : 460
Localisation : France
Inscription : 05/01/2013

déguisement = fast pass - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déguisement = fast pass déguisement = fast pass - Page 2 Horlog11Dim 23 Oct 2016 - 16:54

delphine55 a écrit:
Bonjour ,
Savez vous si c'est possible de rentrer par l'entrée fastpass de Buzz si l'enfant est déguisé en Buzz l'éclair ??
MERCI !

L'auteur de ce post a réussi à le faire apparemment, tu peux toujours essayer Wink


Papoteuse depuis juin 2016  cheers

Prochaine visite : 27 janvier
Dernière visite : 3 janvier 2020

déguisement = fast pass - Page 2 Scenes-Romantiques-De-La-Belle-Et-La-Bete-75805
Revenir en haut Aller en bas
chachas

chachas

Messages : 246
Inscription : 26/06/2013

déguisement = fast pass - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déguisement = fast pass déguisement = fast pass - Page 2 Horlog11Lun 24 Oct 2016 - 13:38

je confirme!

en octobre l'annee derniere, notre fils est venu à disney deguisé en buzz, deguisement acheté sur le net.
nous avons pu faire l'attraction plusieurs fois de suite en prenant la file fast pass !
Revenir en haut Aller en bas
miloumoi

miloumoi

Féminin
Messages : 1227
Inscription : 16/03/2014

déguisement = fast pass - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déguisement = fast pass déguisement = fast pass - Page 2 Horlog11Mar 25 Oct 2016 - 17:45

J'ai toujours lu ça mais bon, comme ma fille avait un costume de Cendrillon, je ne sais pas Langue


Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel cheers , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation
et le trajet en ouigo

Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cestquoicebruit.com/
Invité
Invité



déguisement = fast pass - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déguisement = fast pass déguisement = fast pass - Page 2 Horlog11Mar 25 Oct 2016 - 17:49

chachas a écrit:
je confirme!

en octobre l'annee derniere, notre fils est venu à disney deguisé en buzz, deguisement acheté sur le net.
nous avons pu faire l'attraction plusieurs fois de suite en prenant la file fast pass !

je vais peut-être faire un costume de Jessie pour une de mes princesses tiens, pas bête comme idée
Revenir en haut Aller en bas
punky_blondie

punky_blondie

Féminin
Âge : 40
Messages : 159
Inscription : 03/11/2009

déguisement = fast pass - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déguisement = fast pass déguisement = fast pass - Page 2 Horlog11Ven 11 Nov 2016 - 3:03

Lors de notre dernier séjour, nos jumelles portaient les costumes de tweedle Dee et tweedle dum, nous avons fait la queue à mad hatter's tea cup's. Notre tour arrive et nous montons dans une tasse. À la fin de l'attraction, la cast est venue nous voir pour proposer à tweedle Dee et tweedle dum de refaire un tour ( sans la queue)! Soyons honnête, à Disney, ce genre de privilège c'est génial!
Le lendemain, une des filles avait sa robe de Blanche Neige, la cast de l'entrée nous a invité à passer par la sortie et ma fille a été accueillie avec " tous les honneurs dus à son rang" mdr....😋 Je peux vous dire que le rose lui est monté aux joues et que c'est avec une immense fierté qu'elle est montée dans le wagonnet!
Et pour finir le séjour,le 3e jour, nous sommes allés voir le spectacle de la reine des neiges. Une fois installés, une cast vient me glisser à l'oreille que pour les petites filles déguisées en princesse de jolis petits fauteuils son réservés!Elle se tourne ensuite vers les filles et leur dit: " Princesse Anna! Princesse Mérida! Nous vous avons réservé des places!" 😍 Quand on a 3 ans, c'est le rêve qui prend vie! Le spectacle n'avait pas encore commencé que la magie avait déjà fait son effet!
Revenir en haut Aller en bas
 
déguisement = fast pass
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» fast pass vip
» Fast Pass
» fast pass plus
» Les billets FASTPASS
» Fast pass

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-