AccueilAnnonce des résultats annuels Eurodisney SCA (le 9 novembre 2011) - Page 2 VideAnnonce des résultats annuels Eurodisney SCA (le 9 novembre 2011) - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Annonce des résultats annuels Eurodisney SCA (le 9 novembre 2011)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4160
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Annonce des résultats annuels Eurodisney SCA (le 9 novembre 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des résultats annuels Eurodisney SCA (le 9 novembre 2011) Annonce des résultats annuels Eurodisney SCA (le 9 novembre 2011) - Page 2 Horlog11Mer 9 Nov 2011 - 17:24

record d'affluence ^^ c'est une bonne nouvelle , mais qu'est ce qu'il faudrait pour etre rentable ? ça peut pas etre mieux je pense ,la fréquentation , elle doit etre au maximum possible actuellement ...
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Annonce des résultats annuels Eurodisney SCA (le 9 novembre 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des résultats annuels Eurodisney SCA (le 9 novembre 2011) Annonce des résultats annuels Eurodisney SCA (le 9 novembre 2011) - Page 2 Horlog11Mer 9 Nov 2011 - 17:42

Elle est loin d'être au maximum. Les parcs sont assez vide la semaine actuellement. Il faut remplir plus les basses saisons comme à Disneyworld ou il y'a du monde presque toute l'année (le climat aidant c'est sur).

On peut facilement atteindre les 18-20 millions de visiteurs par an dans la configuration actuelle sans avoir les parcs surchargés.
Revenir en haut Aller en bas
phantom

phantom

Masculin
Messages : 129
Localisation : Paris 5
Inscription : 15/02/2010

Annonce des résultats annuels Eurodisney SCA (le 9 novembre 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des résultats annuels Eurodisney SCA (le 9 novembre 2011) Annonce des résultats annuels Eurodisney SCA (le 9 novembre 2011) - Page 2 Horlog11Mer 9 Nov 2011 - 17:59

Battre des records d'affluence c'est une chose, mais à quel prix ?
À coup de promos suicidaires on peut bien ajouter 600 000 visiteurs au précédent record. Je n'ai jamais vu autant d'offres que cette année, et je n'ai jamais non plus connu le parc si bondé...

Comme le dit DynastyGo il va falloir mieux lisser la fréquentation, dimanche dernier j'ai vu le parc vide alors que 2 semaines avant c'était 120 minutes à Crush... A un moment il faut aussi que l'offre en terme d'attraction suivent le nombre de visiteurs sinon c'est invivable !
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4160
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Annonce des résultats annuels Eurodisney SCA (le 9 novembre 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des résultats annuels Eurodisney SCA (le 9 novembre 2011) Annonce des résultats annuels Eurodisney SCA (le 9 novembre 2011) - Page 2 Horlog11Mer 9 Nov 2011 - 18:07

je veux dire, le maximum dans les conditions actuelle ^^ par apport a la crise , des choses comme ça , mais sinon la fréquentation a tel été une année plus forte ?
Revenir en haut Aller en bas
Christ59

Christ59

Masculin
Âge : 66
Messages : 289
Localisation : Nord
Inscription : 06/08/2011

Annonce des résultats annuels Eurodisney SCA (le 9 novembre 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des résultats annuels Eurodisney SCA (le 9 novembre 2011) Annonce des résultats annuels Eurodisney SCA (le 9 novembre 2011) - Page 2 Horlog11Mer 9 Nov 2011 - 18:58

je commence vraiment a etre decourage car tout le monde gagne de l'argent ( les banques, twdc ) sauf les actinnaires ....l'action a 4.13 se soir scratch
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Annonce des résultats annuels Eurodisney SCA (le 9 novembre 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des résultats annuels Eurodisney SCA (le 9 novembre 2011) Annonce des résultats annuels Eurodisney SCA (le 9 novembre 2011) - Page 2 Horlog11Mer 9 Nov 2011 - 19:28

Vous pouvez réécouter l'interview de Philippe Gas sur bfmbusiness.com:
http://www.bfmbusiness.com/podcasts/telecharger/09-11-2011/BFM-Business-Philippe-Gas


Annonce des résultats annuels Eurodisney SCA (le 9 novembre 2011) - Page 2 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5128
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Annonce des résultats annuels Eurodisney SCA (le 9 novembre 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des résultats annuels Eurodisney SCA (le 9 novembre 2011) Annonce des résultats annuels Eurodisney SCA (le 9 novembre 2011) - Page 2 Horlog11Mer 9 Nov 2011 - 19:34

Ytreza a écrit:
"une augmentation des coûts visant à renforcer l'expérience vécue par nos
visiteurs."


Toujours les bonnes excuses ça me fait bien rire!!!! Very Happy

Je vois que ce topic passionne les foules tellement c'est traditionnel ces résultat minables.... Neutral

Marre qu'EuroDisney "survive sans pouvoir vivre"!!!!

TWDC impose TOUT mais ne veut pas être rendu responsable de l'échec financier!!!



Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Loicnice

Loicnice

Masculin
Âge : 50
Messages : 37
Localisation : Nice
Inscription : 06/09/2011

Annonce des résultats annuels Eurodisney SCA (le 9 novembre 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des résultats annuels Eurodisney SCA (le 9 novembre 2011) Annonce des résultats annuels Eurodisney SCA (le 9 novembre 2011) - Page 2 Horlog11Mer 9 Nov 2011 - 20:27

Faudrai augmenter les tarifs peut être ? Entrée , séjour , boutiques , restau etc...... affraid
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2956
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Annonce des résultats annuels Eurodisney SCA (le 9 novembre 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des résultats annuels Eurodisney SCA (le 9 novembre 2011) Annonce des résultats annuels Eurodisney SCA (le 9 novembre 2011) - Page 2 Horlog11Mer 9 Nov 2011 - 20:58

DynastyGo a écrit:
Elle est loin d'être au maximum. Les parcs sont assez vide la semaine actuellement. Il faut remplir plus les basses saisons comme à Disneyworld ou il y'a du monde presque toute l'année (le climat aidant c'est sur).

On peut facilement atteindre les 18-20 millions de visiteurs par an dans la configuration actuelle sans avoir les parcs surchargés.

Je ne suis pas du tout d'accord. On peut essayer d'augmenter la frequentation en basse saison, mais les familles, cible principale, ne peuvent venir la plupart du temps que pendant les congés scolaires, c'est-à-dire en haute saison. Et à cette période les hôtels sont full, donc ceux qui s'y prennent trop tard ne viennent pas ou vont ailleurs...

Ce dont DLP à besoin, ce sont de nouveaux hôtels, et de nouvelles attractions pour augmenter la capacité des parcs qui sont plus qu'insupportables les jours de forte affluence. Je ne vois pas comment ils pourraient attirer plus de familles en haute saison quand le taux de remplissage des hôtels est à son maximum.

Bref, il faut investir, la croissance a un prix.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Annonce des résultats annuels Eurodisney SCA (le 9 novembre 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des résultats annuels Eurodisney SCA (le 9 novembre 2011) Annonce des résultats annuels Eurodisney SCA (le 9 novembre 2011) - Page 2 Horlog11Mer 9 Nov 2011 - 21:44

Encore une fois, le problème d'EDSCA n'est pas sa dette (d'autres entreprises en ont des beaucoup plus colossales, et elles sont pourtant rentables), mais bien sa difficulté à maîtriser ses charges. Et bien entendu, le problème récurent de ponction effectué par TWDC n'arrange pas les choses.

Au passage, alors qu'on devait remboursé 123M€ de dette cette année, celle-ci n'a effectivement baissé que de 58,4M€ (même pas la moitié de la somme engagé).
Et pendant ce temps, le poids de TWDC dans notre dette est passé de 17,25% à 19,85%.
Revenir en haut Aller en bas
Masao

Masao

Masculin
Messages : 658
Localisation : Paris
Inscription : 17/06/2010

Annonce des résultats annuels Eurodisney SCA (le 9 novembre 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des résultats annuels Eurodisney SCA (le 9 novembre 2011) Annonce des résultats annuels Eurodisney SCA (le 9 novembre 2011) - Page 2 Horlog11Mer 9 Nov 2011 - 22:06

Loicnice a écrit:
Faudrai augmenter les tarifs peut être ? Entrée , séjour , boutiques , restau etc...... affraid

La solution n'est pas la. Le prix des entrées ne changera rien. La marge réalisée est ridicule. Ce n'est pas le prix le problème, le problème c'est qu'une trop grande partie des visiteurs ne consomme pas sur place. Idem pour les restaurants. Je m'en doutais déjà mais mon experience au CRO (et ce qu'on nous y apprend) me l'a confirmé.

C'est bien joli d'envoyer des passeports annuels gratuits par millions à la fin de l'année, mais le souçis c'est que ceux qui viennent en profitant de ces passeports n'achète pas dans les boutiques et ramène son pique nique dans le parc.


Un hors la loi n'a besoin de personne. Je fais ce que je veux quand je le veux !
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Annonce des résultats annuels Eurodisney SCA (le 9 novembre 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des résultats annuels Eurodisney SCA (le 9 novembre 2011) Annonce des résultats annuels Eurodisney SCA (le 9 novembre 2011) - Page 2 Horlog11Mer 9 Nov 2011 - 22:43

Alors on doit interdire le pique nique comme a l'epoque...De toute façon les gens ne vont pas repartir soit disant que celui est interdit
C'est comme pour le parking,ils ne vont pas faire demi tour parce que c'est 15 euros
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2956
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Annonce des résultats annuels Eurodisney SCA (le 9 novembre 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des résultats annuels Eurodisney SCA (le 9 novembre 2011) Annonce des résultats annuels Eurodisney SCA (le 9 novembre 2011) - Page 2 Horlog11Mer 9 Nov 2011 - 23:08

On peut aussi faire payer les toilettes 150€. Ils ne vont pas se retenir de pisser.
Revenir en haut Aller en bas
xixixi

xixixi

Féminin
Messages : 911
Inscription : 16/12/2010

Annonce des résultats annuels Eurodisney SCA (le 9 novembre 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des résultats annuels Eurodisney SCA (le 9 novembre 2011) Annonce des résultats annuels Eurodisney SCA (le 9 novembre 2011) - Page 2 Horlog11Mer 9 Nov 2011 - 23:50

Après, c'est sûr que les restaurants et les boutiques Disney, c'est très chers.
Ayant eu un PA gratuit et venant avec une enfant en bas âge, j'ai toujours mangé dans un fastfood ou un buffet dans le resort parce que ça fait du bien de se poser et de manger chaud.
Mais ayant un PA gratuit (et donc se sachant dans la possibilité de revenir souvent), je n'achète presque rien dans les boutiques hors solde parce que c'est trop cher! Une robe princesse à 60 ou 70€ sachant que l'enfant ne la mettra que 2 ans maxi et de façon très ponctuelle, ça fait cher. Surtout que dans la grande distribution, en attendant certaines promos, on peut avoir des prix très sympa (un ami a eu une jolie robe d'Aurore à 10€ à Carrefour pour sa fille de 5 ans et ça donne très bien).
En revanche, pendant les soldes, on a déjà eu une virée en boutique de près de 200€, uniquement de vêtements.
Sinon, déjà eu l'occasion d'emmener de la famille de passage en idf, et là, en boutique, ça se lâche plus en souvenir, et c'est normal!
Mais les PA offerts ont l'avantage de rendre addicted au parc... il m'est arrivée à plusieurs reprise d'envisager de prendre une nuit dans un hôtel Disney alors que nous sommes à moins d'une heure en voiture ! Je n'ai pas encore sauté le pas, mais je résiste pendant combien de temps encore ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 45
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Annonce des résultats annuels Eurodisney SCA (le 9 novembre 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des résultats annuels Eurodisney SCA (le 9 novembre 2011) Annonce des résultats annuels Eurodisney SCA (le 9 novembre 2011) - Page 2 Horlog11Jeu 10 Nov 2011 - 0:57

phantom a écrit:
A un moment il faut aussi que l'offre en terme d'attraction suivent le nombre de visiteurs sinon c'est invivable !
gregzzz a écrit:

Ce dont DLP à besoin, ce sont de nouveaux hôtels, et de nouvelles attractions pour augmenter la capacité des parcs qui sont plus qu'insupportables les jours de forte affluence.

Je suis du même avis, il est clair que DLP souffre d'un manque d'attractions au vu du nombre de visiteurs qu'il peut y avoir et surtout un manque d'animations et de spectacles dans les allées des parcs, ce qui mettrait de la vie et attirerait des gens en masse libérant des files d'attente dans les attractions. DLP est devenu un parc creux qui ne vit et est animé que par ses attractions construite en dur.

Masao a écrit:

le problème c'est qu'une trop grande partie des visiteurs ne consomme pas sur place. Idem pour les restaurants.
C'est bien joli d'envoyer des passeports annuels gratuits par millions à la fin de l'année, mais le souçis c'est que ceux qui viennent en profitant de ces passeports n'achète pas dans les boutiques et ramène son pique nique dans le parc.

C'est exact mais c'est lié aux prix justement: ça fait des années que c'est comme ça et ça continuera, parce que les prix des resto sont trop chers tout simplement. C'est un cercle vicieux et la direction n'a toujours pas compris que ses tarifs de restauration sont suréavalués par rapport à ce qu'elle propose et qu'il y a également une différence culturelle entre un nord-américain et un européen (notamment un sud-européen), là où ce premier "jouera le jeu" et dépensera sur place afin de profiter pleinement de son expérience; le second fera tout pour dépenser un minimum ne s'intéressant exclusivement qu'aux attractions mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Annonce des résultats annuels Eurodisney SCA (le 9 novembre 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des résultats annuels Eurodisney SCA (le 9 novembre 2011) Annonce des résultats annuels Eurodisney SCA (le 9 novembre 2011) - Page 2 Horlog11Jeu 10 Nov 2011 - 0:58

Tu as tout dit rien a rajouter...
Revenir en haut Aller en bas
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

Annonce des résultats annuels Eurodisney SCA (le 9 novembre 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des résultats annuels Eurodisney SCA (le 9 novembre 2011) Annonce des résultats annuels Eurodisney SCA (le 9 novembre 2011) - Page 2 Horlog11Jeu 10 Nov 2011 - 1:26

yoda a écrit:
C'est exact mais c'est lié aux prix justement: ça fait des années que c'est comme ça et ça continuera, parce que les prix des resto sont trop chers tout simplement. C'est un cercle vicieux et la direction n'a toujours pas compris que ses tarifs de restauration sont suréavalués par rapport à ce qu'elle propose et qu'il y a également une différence culturelle entre un nord-américain et un européen (notamment un sud-européen), là où ce premier "jouera le jeu" et dépensera sur place afin de profiter pleinement de son expérience; le second fera tout pour dépenser un minimum ne s'intéressant exclusivement qu'aux attractions mêmes.

Déjà que tout les europeens ne pensent et ne font pas pareils. Sans parler de "sud-européens" mais juste en parlant des pays latins d'Europe, oui ils vont plus calculer et faire attention à leurs depenses c'est dans la mentalité (d'autant plus que ceux sont les pays qui rament en ce moment ^^). Par contre les Hollandais sont vachement nombreux à DLP! (faudrait augmenter les prix pour eux ahah ^^ ). Mais plus serieusement c'est vrai que manger à DLP c'est cher pour ce qu'on mange parfois!
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

Annonce des résultats annuels Eurodisney SCA (le 9 novembre 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des résultats annuels Eurodisney SCA (le 9 novembre 2011) Annonce des résultats annuels Eurodisney SCA (le 9 novembre 2011) - Page 2 Horlog11Jeu 10 Nov 2011 - 7:50

Les hollandais dépensier ? tu as vu ça où ? ils ne le sont pas plus que les Anglais, les allemands et les autres pays d'Europe du Nord ..... Il ne faut pas oublier que l'Europe est en crise et fait face a un probleme majeur. 2008 etait qu'une petite mise en bouche par rapport aux années difficiles qui risquent de miner encore un peu plus le moral des consommateurs. Je vois bien dans mon Job au jour le jour que les clients sont fauchés... 10 euros font souvent la différence maintenant dans une facture.

Sinon Yoda a raison sur toute la ligne ... rien de plus a rajouter.

Encore, cette royalties, la pub gratuite que fait Dlp pour Disney en Europe et dans les pays du Moyen Orient devrait sérieusement alléger cette dette envers la maison mere. Je ne m'étonne même plus du fait que les banques ne désirent plus preter à EDL pour ses projets d'attractions .. Elles ont compris le petit jeu de la TWDC a DLP.
Revenir en haut Aller en bas
Christ59

Christ59

Masculin
Âge : 66
Messages : 289
Localisation : Nord
Inscription : 06/08/2011

Annonce des résultats annuels Eurodisney SCA (le 9 novembre 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des résultats annuels Eurodisney SCA (le 9 novembre 2011) Annonce des résultats annuels Eurodisney SCA (le 9 novembre 2011) - Page 2 Horlog11Jeu 10 Nov 2011 - 18:10

philippe gas est bien gentil avec un beau sourire Very Happy Crying or Very sad mais il defend que les interetsde twdc et pas les actionnaires
Revenir en haut Aller en bas
mick77



Messages : 1008
Inscription : 11/09/2008

Annonce des résultats annuels Eurodisney SCA (le 9 novembre 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des résultats annuels Eurodisney SCA (le 9 novembre 2011) Annonce des résultats annuels Eurodisney SCA (le 9 novembre 2011) - Page 2 Horlog11Jeu 10 Nov 2011 - 18:52

En même temps, il est le président d'Euro Disney SAS, qui appartient à la WDC.
C'est le rôle du conseil de Surveillance de défendre les intérêts des actionnaires. Et curieusement, on ne les entend jamais sur ce terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Christ59

Christ59

Masculin
Âge : 66
Messages : 289
Localisation : Nord
Inscription : 06/08/2011

Annonce des résultats annuels Eurodisney SCA (le 9 novembre 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des résultats annuels Eurodisney SCA (le 9 novembre 2011) Annonce des résultats annuels Eurodisney SCA (le 9 novembre 2011) - Page 2 Horlog11Ven 11 Nov 2011 - 8:31

mais les actionnaires d'euro- disney font parti de la meme famille.......DISNEY cheers
Revenir en haut Aller en bas
Christ59

Christ59

Masculin
Âge : 66
Messages : 289
Localisation : Nord
Inscription : 06/08/2011

Annonce des résultats annuels Eurodisney SCA (le 9 novembre 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des résultats annuels Eurodisney SCA (le 9 novembre 2011) Annonce des résultats annuels Eurodisney SCA (le 9 novembre 2011) - Page 2 Horlog11Ven 11 Nov 2011 - 15:14

ce que je reproche a philippe gas c'est qu'il n'est jamais la pour soutenir l'action d'euro-disney et c'est actionnaires car avec un peu de soutien de twdc les investisseurs reviendraient tres vite sur le titre et cela serait que positive pour les parcs Annonce des résultats annuels Eurodisney SCA (le 9 novembre 2011) - Page 2 904185
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11190
Inscription : 20/09/2011

Annonce des résultats annuels Eurodisney SCA (le 9 novembre 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des résultats annuels Eurodisney SCA (le 9 novembre 2011) Annonce des résultats annuels Eurodisney SCA (le 9 novembre 2011) - Page 2 Horlog11Ven 11 Nov 2011 - 16:55

En analysant le résultat annuel . On peut voir que malgrès la crise le Ca est en hausse ,les hôtels aussi ,les dépenses visiteurs également bref si il n'y avait pas cette dette à rembourser .Dlrp se porterait bien . Ils ont donc bien fait de venir s'implanter à Paris. Hélas pour le moment ,il n'y a aucune raison pour que la Wdc fasse un effort (rachat dette ,ect ect) au contraire . De plus ils s'en mettent plein les poches s'en rien débourser .
Revenir en haut Aller en bas
Christ59

Christ59

Masculin
Âge : 66
Messages : 289
Localisation : Nord
Inscription : 06/08/2011

Annonce des résultats annuels Eurodisney SCA (le 9 novembre 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des résultats annuels Eurodisney SCA (le 9 novembre 2011) Annonce des résultats annuels Eurodisney SCA (le 9 novembre 2011) - Page 2 Horlog11Ven 11 Nov 2011 - 17:07

si twdc ferait un effort sur la dette il serait gagnant aussi avec l'action ... si elle grimpe .car il possede 39%des actions deuro-disney
Revenir en haut Aller en bas
mick77



Messages : 1008
Inscription : 11/09/2008

Annonce des résultats annuels Eurodisney SCA (le 9 novembre 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des résultats annuels Eurodisney SCA (le 9 novembre 2011) Annonce des résultats annuels Eurodisney SCA (le 9 novembre 2011) - Page 2 Horlog11Ven 11 Nov 2011 - 18:19

Mais quel intérêt pour la WDC ? Si Eurodisney faisait des bénéfices, il lui faudrait payer l'impôt sur les sociétés, puis partager le solde avec les salariés et les actionnaires.

Et puis n'oublions pas que la WDC a intérêt que l'action soit la moins chère possible quand elle capitalisera sa dette.
Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce des résultats annuels Eurodisney SCA (le 9 novembre 2011)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Annonce des résultats annuels Eurodisney SCA (le 12 novembre 2009)
» Annonce des résultats annuels Eurodisney SCA (le 10 novembre 2010)
» Annonce des résultats Eurodisney SCA du 1er semestre 2011 (le 10 mai 2011)
» Annonce des résultats annuels Eurodisney SCA (le 21 Octobre 2008)
» Annonce des résultats de l'exercice 2012 d'Eurodisney SCA (le 8 novembre 2012)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: The Walt Disney Company-