AccueilPortail[Jeux Vidéos] Vos jeux vidéos Disney - Page 4 Empty[Jeux Vidéos] Vos jeux vidéos Disney - Page 4 Empty[Jeux Vidéos] Vos jeux vidéos Disney - Page 4 Empty[Jeux Vidéos] Vos jeux vidéos Disney - Page 4 Vide[Jeux Vidéos] Vos jeux vidéos Disney - Page 4 EmptyRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Jeux Vidéos] Vos jeux vidéos Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Jimbo

Jimbo

Masculin

[Jeux Vidéos] Vos jeux vidéos Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] Vos jeux vidéos Disney [Jeux Vidéos] Vos jeux vidéos Disney - Page 4 Horlog11Mer 18 Mar 2020 - 12:43

Mickey's Wild Adventure, si tu n'y joues pas, tu peux au moins écouter le disque comme CD, avec l'excellente musique composée notamment par Michael Giacchino. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Colère

Colère

MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] Vos jeux vidéos Disney [Jeux Vidéos] Vos jeux vidéos Disney - Page 4 Horlog11Lun 23 Mar 2020 - 14:38

@Jimbo a écrit:
Mickey's Wild Adventure, si tu n'y joues pas, tu peux au moins écouter le disque comme CD, avec l'excellente musique composée notamment par Michael Giacchino. Wink

Je n'y joue pas essentiellement car on ne peut pas sauvegarder et que j'ai une patience à niveau zéro pour les jeux vidéos Laughing Laughing

[Jeux Vidéos] Vos jeux vidéos Disney - Page 4 Giphy.gif?cid=790b7611f719ba63c27cadcca448c5f1bc686e0dabee73ef&rid=giphy
Jimbo

Jimbo

Masculin

MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] Vos jeux vidéos Disney [Jeux Vidéos] Vos jeux vidéos Disney - Page 4 Horlog11Lun 23 Mar 2020 - 16:49

Tu peux y jouer sur un PC muni d'un lecteur CD-ROM, dans un logiciel émulateur on peut sauvegarder à n'importe quel moment. Wink
Colère

Colère

MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] Vos jeux vidéos Disney [Jeux Vidéos] Vos jeux vidéos Disney - Page 4 Horlog11Ven 3 Avr 2020 - 16:55

Merci de l'info, je vais y penser.
Mais je n'y connais rien en émulateur alors si tu en as un à me conseiller, je suis pour Smile

[Jeux Vidéos] Vos jeux vidéos Disney - Page 4 Giphy.gif?cid=790b7611f719ba63c27cadcca448c5f1bc686e0dabee73ef&rid=giphy
Jimbo

Jimbo

Masculin

MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] Vos jeux vidéos Disney [Jeux Vidéos] Vos jeux vidéos Disney - Page 4 Horlog11Dim 5 Avr 2020 - 0:33

ça fait longtemps que j'ai pas fait tourner un émulateur PS1, mais je pense que ça doit être super facile aujourd'hui. Cela dépend aussi si tu es mac ou PC.
Southside

Southside

Masculin

MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] Vos jeux vidéos Disney [Jeux Vidéos] Vos jeux vidéos Disney - Page 4 Horlog11Dim 5 Avr 2020 - 12:40

@Jimbo a écrit:
ça fait longtemps que j'ai pas fait tourner un émulateur PS1, mais je pense que ça doit être super facile aujourd'hui. Cela dépend aussi si tu es mac ou PC.

Je suis sur Mac et j’utilise OpenEmu qui est assez complet et facile d’utilisation Smile.

RomStation sur PC est vraiment pas mal aussi.

Je suis entrain de me refaire plusieurs jeux de PS1 actuellement. Du bonheur Smile.
Jimbo

Jimbo

Masculin

MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] Vos jeux vidéos Disney [Jeux Vidéos] Vos jeux vidéos Disney - Page 4 Horlog11Ven 10 Avr 2020 - 9:37

Quels jeux Disney tu refais sur PS1 ?
Southside

Southside

Masculin

MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] Vos jeux vidéos Disney [Jeux Vidéos] Vos jeux vidéos Disney - Page 4 Horlog11Ven 10 Avr 2020 - 19:51

Hercule Smile

Sinon hors Disney :

Bugs Bunny : voyage dans le temps.
Resident Evil 2 et 3...
max92

max92

Masculin

MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] Vos jeux vidéos Disney [Jeux Vidéos] Vos jeux vidéos Disney - Page 4 Horlog11Ven 10 Avr 2020 - 22:38

Je n'ai pas fait beaucoup de jeux vidéos ( je n'y suis pas un grand fan à la base ) mais il y en a bien deux qui m'auront bien marqués :

- Epic Mickey sur Wii

- Mais surtout, LE jeu de mon enfance, "Le Retour des Méchants" sur CD-Rom

Quelqu'un a eu ce jeu aussi ? Je n'en vois pas par ici
Jimbo

Jimbo

Masculin

MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] Vos jeux vidéos Disney [Jeux Vidéos] Vos jeux vidéos Disney - Page 4 Horlog11Dim 12 Avr 2020 - 10:13

[Jeux Vidéos] Vos jeux vidéos Disney - Page 4 Maxresdefault

Hercule, c'est le dernier grand jeu en sprites 2D de Disney, il fait pleinement partie de la vague des années 90. Il la clôt même, puisque Mulan sur Game Boy était vraiment médiocre et Tarzan sur PS1 (très inspiré des Donkey Kong Country) était modélisé en 3D avec des déplacements en 2D.
Dans la fin des années 90, seul Tarzan sur Game Boy Color avait quelque chose de ses aînés, il m'a rappelé le Jungle Book de la Game Gear.

[Jeux Vidéos] Vos jeux vidéos Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4