AccueilPetit déjeuner dans un hôtel  VidePetit déjeuner dans un hôtel  VidePetit déjeuner dans un hôtel  VideRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Petit déjeuner dans un hôtel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
virginie57

virginie57

Féminin

Petit déjeuner dans un hôtel  Empty
MessageSujet: Petit déjeuner dans un hôtel Petit déjeuner dans un hôtel  Horlog11Sam 1 Oct 2011 - 20:42

J'aimerais savoir si il est possible de prendre un petit déjeuner au Disneyland Hôtel, sans forcément y réserver une nuit.
En effet, j'ai profité d'une promo sans pdj à l'hôtel kyriad, et nous aimerions le prendre le plus près possible du parc.
Merci pour vos réponses...

Rien que d'y penser.... ça me fait rêver!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Flo31

Flo31

Féminin

Petit déjeuner dans un hôtel  Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner dans un hôtel Petit déjeuner dans un hôtel  Horlog11Sam 1 Oct 2011 - 22:09

Oui, c'est possible. C'est payant (je crois 14,90 euros) mais tu trouveras tous les renseignements ici:

http://disneycentralplaza.1fr1.net/t12803-topic-unique-les-petits-dejeuners-a-dlp-parc-hotels-disney-village?highlight=petit+d%E9jeuner (page 14)
Revenir en haut Aller en bas

Petit déjeuner dans un hôtel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1