AccueilDéguisements adultes autorisés pour les soirées VideDéguisements adultes autorisés pour les soirées VideDéguisements adultes autorisés pour les soirées VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Déguisements adultes autorisés pour les soirées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jasmine

jasmine

Féminin
Âge : 58
Messages : 961
Localisation : Nimes
Inscription : 22/10/2007

Déguisements adultes autorisés pour les soirées Empty
MessageSujet: Déguisements adultes autorisés pour les soirées Déguisements adultes autorisés pour les soirées Horlog11Ven 30 Sep - 13:54

Cette année , j'ai pu constater en réservant la soirée Halloween du 31.10.11 et les fêtes Pas Si Trouille, que cette année, on a le droit de venir déguisés, même les adultes et même en personnages Disney.

Cela me semble être une première, car l'année dernière encore cela nous a été interdit.Cela était réservé exclusivement aux enfants.

Lorsque l'on réserve sur la billeterie, cliquer sur "en savoir plus" et vous aurez tous les détails et les petites restrictions, comme ne pas porter un costume trop effrayant pour les enfants, ou un costume qui pourrait porter atteinte à la sécurité,ou encore pour les porteurs de costumes de personnages Disney, l'interdiction de poser pour des photos ou signer des autographes. Ce qui est logique.

Trés bonnes soirées à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
stitch59000

stitch59000

Féminin
Âge : 36
Messages : 4616
Localisation : Lille
Inscription : 07/07/2007

Déguisements adultes autorisés pour les soirées Empty
MessageSujet: Re: Déguisements adultes autorisés pour les soirées Déguisements adultes autorisés pour les soirées Horlog11Ven 30 Sep - 14:21

euh ... l'année dernière et l'année d'avant, les costumes étaient autorisés pour les adultes lors de ces soirées, y compris en personnages Disney. Les conditions n'ont pas changé cette année. Wink

On en parle ici :

http://disneycentralplaza.1fr1.net/t23019p160-les-fetes-pas-si-trouille-de-mickey-les-07-14-21-et-28-octobre-2011

et ici :

http://disneycentralplaza.1fr1.net/t20975p120-soiree-halloween-disney-31-octobre-2011


Par contre j'aimerais bien une confirmation sur le fait qu'on puisse entrer déguisé en personnage Disney à partir de 17h, comme il est écrit sur le site de Disneyland. Pas trop envie de me faire refouler à l'entrée ...


°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o° *clic* Les boutiques en photo *clic*  °o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°
Déguisements adultes autorisés pour les soirées Signat12

Idées, photos et préparation : Notre mariage ♥ ♥ ♥ Arrivée et baptême de Manon ♥ ♥ ♥ Témoin de mariage
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates59.skyrock.com
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Déguisements adultes autorisés pour les soirées Empty
MessageSujet: Re: Déguisements adultes autorisés pour les soirées Déguisements adultes autorisés pour les soirées Horlog11Ven 30 Sep - 14:59

Moi une fois je me suis déguisé en Singe Guerrier avec de la fourrure,les gens croyaient que je bossais avec les echassiers IoI
Et aussi une fois en LoupGarou,je n'ai pas arreter de faire des photos avec les gens aussi,c'etait un peu soulant a force,j'evitais aussi d'effrayer trop de peur de me taper dessus IoI
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12188
Inscription : 04/07/2007

Déguisements adultes autorisés pour les soirées Empty
MessageSujet: Re: Déguisements adultes autorisés pour les soirées Déguisements adultes autorisés pour les soirées Horlog11Ven 30 Sep - 16:40

Ah tiens c'est sympa
ça serait en Emile le tueur de la cité de la peur avec une faucille un marteau et un masque de soudeur
Revenir en haut Aller en bas
magicdisney

magicdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1570
Localisation : On Stage!
Inscription : 13/04/2009

Déguisements adultes autorisés pour les soirées Empty
MessageSujet: Re: Déguisements adultes autorisés pour les soirées Déguisements adultes autorisés pour les soirées Horlog11Ven 30 Sep - 18:55

jasmine a écrit:
Cette année , j'ai pu constater en réservant la soirée Halloween du 31.10.11 et les fêtes Pas Si Trouille, que cette année, on a le droit de venir déguisés, même les adultes et même en personnages Disney.

Cela me semble être une première, car l'année dernière encore cela nous a été interdit.Cela était réservé exclusivement aux enfants.

Lorsque l'on réserve sur la billeterie, cliquer sur "en savoir plus" et vous aurez tous les détails et les petites restrictions, comme ne pas porter un costume trop effrayant pour les enfants, ou un costume qui pourrait porter atteinte à la sécurité,ou encore pour les porteurs de costumes de personnages Disney, l'interdiction de poser pour des photos ou signer des autographes. Ce qui est logique.

Trés bonnes soirées à vous tous.

Oui non non les déguisements pour cette soirée ont toujours été autorisés et meme conseillés d'ailleurs^^ Je me souviens que sur le communiqué de presse de la soirée c'était marqué un truc du genre "enfilez votre plus beau déguisement et venez fêter Halloween avec vos personnages favoris!"

C'est pour la Terrorific Night que les déguisements sont interdits.
Revenir en haut Aller en bas
jasmine

jasmine

Féminin
Âge : 58
Messages : 961
Localisation : Nimes
Inscription : 22/10/2007

Déguisements adultes autorisés pour les soirées Empty
MessageSujet: Re: Déguisements adultes autorisés pour les soirées Déguisements adultes autorisés pour les soirées Horlog11Dim 2 Oct - 6:31

Et bien je ne comprends pas, alors, pourquoi l'année dernière, le centre de réservation nous a dit que les costumes étaient uniquement autorisés pour les enfants, nous n'avons donc pas pu participés déguisés à ces soirées.
Revenir en haut Aller en bas
 
Déguisements adultes autorisés pour les soirées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nos déguisements pour la soirée Halloween
» Déguisements
» Organisation pour les soirées de mon séjour.
» Petites soirées sympa pour enfant de 4 ans
» prix des déguisements ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-