AccueilPortailCombien de temps en moyenne durent vos relations amoureuses ? - Page 2 EmptyCombien de temps en moyenne durent vos relations amoureuses ? - Page 2 EmptyCombien de temps en moyenne durent vos relations amoureuses ? - Page 2 EmptyCombien de temps en moyenne durent vos relations amoureuses ? - Page 2 EmptyCombien de temps en moyenne durent vos relations amoureuses ? - Page 2 EmptyFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Combien de temps en moyenne durent vos relations amoureuses ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

- d'un mois (vous avez maximum 25 ans)
Combien de temps en moyenne durent vos relations amoureuses ? - Page 2 Sondag137%Combien de temps en moyenne durent vos relations amoureuses ? - Page 2 Sondag15
 7% [ 8 ]
- d'un mois (vous avez plus de 25 ans)
Combien de temps en moyenne durent vos relations amoureuses ? - Page 2 Sondag135%Combien de temps en moyenne durent vos relations amoureuses ? - Page 2 Sondag15
 5% [ 6 ]
de 1 à 3 mois (vous avez maximum 25 ans)
Combien de temps en moyenne durent vos relations amoureuses ? - Page 2 Sondag139%Combien de temps en moyenne durent vos relations amoureuses ? - Page 2 Sondag15
 9% [ 10 ]
de 1 à 3 mois (vous avez plus de 25 ans)
Combien de temps en moyenne durent vos relations amoureuses ? - Page 2 Sondag130%Combien de temps en moyenne durent vos relations amoureuses ? - Page 2 Sondag15
 0% [ 0 ]
de 4 à 7 mois (vous avez maximum 25 ans)
Combien de temps en moyenne durent vos relations amoureuses ? - Page 2 Sondag133%Combien de temps en moyenne durent vos relations amoureuses ? - Page 2 Sondag15
 3% [ 3 ]
de 4 à 7 mois (vous avez plus de 25 ans)
Combien de temps en moyenne durent vos relations amoureuses ? - Page 2 Sondag131%Combien de temps en moyenne durent vos relations amoureuses ? - Page 2 Sondag15
 1% [ 1 ]
de 8 mois à 1 an (vous avez maximum 25 ans)
Combien de temps en moyenne durent vos relations amoureuses ? - Page 2 Sondag137%Combien de temps en moyenne durent vos relations amoureuses ? - Page 2 Sondag15
 7% [ 8 ]
de 8 mois à 1 an (vous avez plus de 25 ans)
Combien de temps en moyenne durent vos relations amoureuses ? - Page 2 Sondag131%Combien de temps en moyenne durent vos relations amoureuses ? - Page 2 Sondag15
 1% [ 1 ]
de 1 à 2 ans (vous avez maximum 25 ans)
Combien de temps en moyenne durent vos relations amoureuses ? - Page 2 Sondag135%Combien de temps en moyenne durent vos relations amoureuses ? - Page 2 Sondag15
 5% [ 6 ]
de 1 à 2 ans (vous avez plus de 25 ans)
 1% [ 1 ]
de 2 à 3 ans (vous avez maximum 25 ans)
 5% [ 6 ]
de 2 à 3 ans (vous avez plus de 25 ans)
Combien de temps en moyenne durent vos relations amoureuses ? - Page 2 Sondag133%Combien de temps en moyenne durent vos relations amoureuses ? - Page 2 Sondag15
 3% [ 3 ]
de 3 à 5 ans (vous avez maximum 25 ans)
Combien de temps en moyenne durent vos relations amoureuses ? - Page 2 Sondag134%Combien de temps en moyenne durent vos relations amoureuses ? - Page 2 Sondag15
 4% [ 4 ]
de 3 à 5 ans (vous avez plus de 25 ans)
 1% [ 1 ]
+ de 5 ans (vous avez maximum 25 ans)
 5% [ 6 ]
+ de 5 ans (vous avez plus de 25 ans)
Combien de temps en moyenne durent vos relations amoureuses ? - Page 2 Sondag1331%Combien de temps en moyenne durent vos relations amoureuses ? - Page 2 Sondag15
 31% [ 34 ]
Vous ne savez pas
Combien de temps en moyenne durent vos relations amoureuses ? - Page 2 Sondag1311%Combien de temps en moyenne durent vos relations amoureuses ? - Page 2 Sondag15
 11% [ 12 ]
Total des votes : 110

AuteurMessage
Beautiful-lie

Beautiful-lie

Féminin

Combien de temps en moyenne durent vos relations amoureuses ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps en moyenne durent vos relations amoureuses ? Combien de temps en moyenne durent vos relations amoureuses ? - Page 2 Horlog11Lun 31 Oct 2011 - 19:45

Pour ma part, je n'ai que 22 ans mais mon premier vrai amoureux ça a durer 3ans,
ensuite s'est defilée une periode de grand n'importe quoi et mon cheri du moment ça fait 18mois
mais il est parti en aout en mission en Afganistan .. !

Sinon, il y a une citation que j'aime bien (de Baillargeon, si je me souviens bien !)
"Couple, au sens mécanique du mot : système de forces parallèles et de sens contraires."
Revenir en haut Aller en bas
mickeyfan

mickeyfan

Masculin

MessageSujet: Re: Combien de temps en moyenne durent vos relations amoureuses ? Combien de temps en moyenne durent vos relations amoureuses ? - Page 2 Horlog11Lun 31 Oct 2011 - 19:53

Pour moi ça fait 17 ans presque 18 .........déjà.......... santa

Oh j'veux la même !! C'est absolument génial comme engin!!!!
Combien de temps en moyenne durent vos relations amoureuses ? - Page 2 Signat11

Prochain séjour à DLP ...  du 24 au 27 novembre 2017 à l'hôtel NewPort Bay Club....  cheers 
Spoiler:

Chess'

Chess'

Féminin

MessageSujet: Re: Combien de temps en moyenne durent vos relations amoureuses ? Combien de temps en moyenne durent vos relations amoureuses ? - Page 2 Horlog11Mar 1 Nov 2011 - 20:57

Bon, moi je suis encore jeune mais ma relation en ce moment a commencée il y a 1 ans ...
C'est un bon début Razz

Combien de temps en moyenne durent vos relations amoureuses ? - Page 2 Tumblr_mrrcdie4fc1sno1suo1_400
Color and Light
Teams & Links :

http://www.soundcloud.com/camillerieu
vincentmasters

vincentmasters

Masculin

MessageSujet: Re: Combien de temps en moyenne durent vos relations amoureuses ? Combien de temps en moyenne durent vos relations amoureuses ? - Page 2 Horlog11Mer 2 Nov 2011 - 12:47

ca faisait deux ans Combien de temps en moyenne durent vos relations amoureuses ? - Page 2 458193
AngeleDisney38

AngeleDisney38

Féminin

MessageSujet: Re: Combien de temps en moyenne durent vos relations amoureuses ? Combien de temps en moyenne durent vos relations amoureuses ? - Page 2 Horlog11Mar 23 Avr 2019 - 13:42

Avant mes 25 ans, j'avais eu que des relations de 2 mois et un peu avant mon 25 ème anniversaire j'ai rencontré mon copain avec qui je suis depuis bientôt un an et demi !

L'Homme est tellement persuadé que la terre (ou le ciel) le détruira que sa peur lui fait oublier qu'il est entrain de détruire la terre.
Daisyana

Daisyana

Féminin

MessageSujet: Re: Combien de temps en moyenne durent vos relations amoureuses ? Combien de temps en moyenne durent vos relations amoureuses ? - Page 2 Horlog11Mer 24 Avr 2019 - 18:57

Oh , environs 3 mois , pas plus mdr
Berlioz*

Berlioz*

Masculin

MessageSujet: Re: Combien de temps en moyenne durent vos relations amoureuses ? Combien de temps en moyenne durent vos relations amoureuses ? - Page 2 Horlog11Mer 24 Avr 2019 - 21:39

@Daisyana a écrit:
Oh , environs 3 mois , pas plus mdr
En fait tu es une intermittente de l'amour Laughing
Du coup je me demande tu restes combien de temps unloveless Combien de temps en moyenne durent vos relations amoureuses ? - Page 2 7232 ?

Combien de temps en moyenne durent vos relations amoureuses ? - Page 2 Mec_fi10
CécileP

CécileP

Féminin

MessageSujet: Re: Combien de temps en moyenne durent vos relations amoureuses ? Combien de temps en moyenne durent vos relations amoureuses ? - Page 2 Horlog11Sam 13 Juil 2019 - 13:41

Ça faisait 1 an (mais plutôt 3 de façon non officielle^^) mais c'est parti en couille juste après notre "séjour en amoureux" à Disneyland paris je sais pas comment interpréter ce signe ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2