AccueilQue pensez-vous des Disney Vidéo Première ? - Page 3 VideQue pensez-vous des Disney Vidéo Première ? - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Que pensez-vous des Disney Vidéo Première ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Servier

Servier

Masculin
Âge : 34
Messages : 389
Localisation : Trinité, Martinique.
Inscription : 17/07/2008

Que pensez-vous des Disney Vidéo Première ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des Disney Vidéo Première ? Que pensez-vous des Disney Vidéo Première ? - Page 3 Horlog11Sam 13 Sep 2008 - 2:28

heu en faite si on regarde bien il manquerait seulment 3 petit détail pour que les suite Disney soit réussite UN SUPER COMPOSITEUR, De super animateur parce que les suites (pas toute) question animation sa volle trèèèèèèèèèèèèès bas et sa gache tout, et puis des scénarios beaucoup plus fouillé plus approfondis se serait bien avec ca les suites Disney serait toute superbe... parce que quand on regarde bien une suite comme Peter Pan 2 et Le livre de la Jungle 2 et Rox et Rouky l'animation est géniale, mais le scénarios est bof et court si c'est pas ca c'est le contraire et question musique dans les suites ils font jamais aussi bien que dans les premiers...
Revenir en haut Aller en bas
Ariel and Belle fan's

Ariel and Belle fan's

Féminin
Messages : 756
Inscription : 14/06/2008

Que pensez-vous des Disney Vidéo Première ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des Disney Vidéo Première ? Que pensez-vous des Disney Vidéo Première ? - Page 3 Horlog11Sam 13 Sep 2008 - 9:48

euh je trouve que la majorité des suites sont nul et inutile en particulier le retour de jafar que j'ai vu il y a pas longtemps et que j'ai trouvé mal animé avec des personnage mal dessiné et un scénario très (trop) classique alors que dans mes souvenirs il était génial tout comme le troisiemme aladin que je n'ai pas encore revue. mais je dois dire que j'ai bien aimé la belle et le clochard 2 qui malgré un scénario plat restait correcte les trois petite cocker sont adorable et il y a de vrai clin d'oeil au premier film, de plus je prefere bernard et bianca au pays des kangourou au premier bernard et bianca, malgré sa mauvaise animation j'aime assez le 2 de la petite sirene voilà vous ne serez peut etre pas d'accord avec moi je vais peut etre me faire jeter mais bon.. Wink


Que pensez-vous des Disney Vidéo Première ? - Page 3 Signature_arielandbelleQue pensez-vous des Disney Vidéo Première ? - Page 3 Signhq5
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23238
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Que pensez-vous des Disney Vidéo Première ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des Disney Vidéo Première ? Que pensez-vous des Disney Vidéo Première ? - Page 3 Horlog11Sam 13 Sep 2008 - 15:44

Non ton avis est plutôt correct (même si citer Bernard et Bianca au Pays des Kangourous est une hérésie car ce n'est pas une suite Disney Vidéo Première).

Servier, tu trouves l'animation de Rox et Rouky 2 géniale ? Shocked
Et puis dans tous les problèmes de ces vidéofilms, tu oublies de parler des graphismes souvent moches, des couleurs flashies utilisées (notamment depuis le début des années 2000), des nouveaux personnages très peu attachants, du manque d'intérêt et d'ambitions de leurs aventures (comment ramener la musique à Atlantica ; comment faire partie du cirque du coin ; comment faire une vraie fête de princesse ; comment voler une cloche... passionnant tout ça), des copiés-collés évident des scénarios des premiers films (Le Roi Lion 2 : L'Honneur de la Tribu quasiment scène par scène, Ariel rêve de la terre/Mélodie rêve de la mer, etc.), des gags neuneus qui ponctuent les films, de l'utilisation d'ombres à outrance pour cacher la pauvreté des graphismes, etc.

Si on réparait tout cela en ajoutant ce que tu as dit, alors là, on aurait des bonnes suites. Mais pour cela, il faut de l'argent, de l'ambition et pour rentabiliser, on le sort au cinéma.
Ca donne Bernard et Bianca au Pays des Kangourous, Fantasia 2000 et Toy Story 2.


Que pensez-vous des Disney Vidéo Première ? - Page 3 Banniere-chronique-disney Que pensez-vous des Disney Vidéo Première ? - Page 3 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)


Dernière édition par Dash le Sam 13 Sep 2008 - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
tsuki

tsuki

Masculin
Âge : 41
Messages : 284
Localisation : bordeaux
Inscription : 27/05/2008

Que pensez-vous des Disney Vidéo Première ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des Disney Vidéo Première ? Que pensez-vous des Disney Vidéo Première ? - Page 3 Horlog11Sam 13 Sep 2008 - 16:02

en gros c'est nul à ch**. je pense qu'il y a pas autre chose pour les qualifier
Revenir en haut Aller en bas
Cdrikdu30

Cdrikdu30

Masculin
Âge : 32
Messages : 37
Localisation : Nîmes
Inscription : 06/08/2008

Que pensez-vous des Disney Vidéo Première ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des Disney Vidéo Première ? Que pensez-vous des Disney Vidéo Première ? - Page 3 Horlog11Sam 13 Sep 2008 - 16:14

Moi ce que je ne comprend pas c'est que la plupart des gens sur ce forum n'aiment pas les suites que produit Disney, pourtant quand on va sur la rubrique " Postez les photos de votre collections de dvd disney" la plupart des personnes ( je généralise) possède presque tout les dvd Disney y compris leurs suites. Alors pourquoi acheter des films que vous n'apprécier pas.
C'est pour ça que disney à continué à sortir des suites de mauvaise qualités puisque les gens les achetés quand même.

Bien sûr il y'a de bonnes suites mais qui n'arrive jamais à égaler l'original.
Revenir en haut Aller en bas
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin
Âge : 34
Messages : 3385
Localisation : Halloween Town
Inscription : 04/07/2007

Que pensez-vous des Disney Vidéo Première ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des Disney Vidéo Première ? Que pensez-vous des Disney Vidéo Première ? - Page 3 Horlog11Sam 13 Sep 2008 - 16:43

Personnellement il n'y a pas beaucoup de suites Disney qui m'ont vraiment plu, les seules que j'ai vraiment apprécie sont les suivantes: "La Petite Sirène 2: retour à l'océan", "Le Roi Lion 2: l'honneur de la tribu", "Bernard et Bianca au pays des kangourous" et éventuellement "Dingo et Max 2: les sportis de l'extrême". Mais à part ca, toutes les autres suites que j'ai vu étaient assez moyennes.


Que pensez-vous des Disney Vidéo Première ? - Page 3 Signature_jackstellington
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Que pensez-vous des Disney Vidéo Première ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des Disney Vidéo Première ? Que pensez-vous des Disney Vidéo Première ? - Page 3 Horlog11Sam 13 Sep 2008 - 16:44

Cdrikdu30 a écrit:
Alors pourquoi acheter des films que vous n'apprécier pas.C'est pour ça que disney à continué à sortir des suites de mauvaise qualités puisque les gens les achetés quand même.
Avant de se faire une opinion sur une suite il faut l'avoir vu et donc l'avoir acheté, louer (mais qui fait encore ça?) ou prêter (le vrai fan ne télécharge pas!). Après tu as le problème d'une collection DVD qui se doit d'être complète, et même si certain titres sont assez ignobles, ils font parti intégrante de l'univers Disney. Ca peut paraître bête mais c'est ainsi. Pour finir sache que le public qui achète en grande majorité les suites ce sont les parents qui n'y connaissent absolument rien mais qui veulent faire plaisir à leur bambin en achetant la suite de son dessin animé préféré. Les fans ne sont qu'une infime partie de la clientèle.


Que pensez-vous des Disney Vidéo Première ? - Page 3 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

Que pensez-vous des Disney Vidéo Première ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des Disney Vidéo Première ? Que pensez-vous des Disney Vidéo Première ? - Page 3 Horlog11Sam 13 Sep 2008 - 16:50

Alors pour l'instant, la seule suite Disney Video Premiere que j'ai vu est Le Retour de Jafar. Et on voyant cela, je me suis dit : "bon bah on va arrêter pour les suites" lol.


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Que pensez-vous des Disney Vidéo Première ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des Disney Vidéo Première ? Que pensez-vous des Disney Vidéo Première ? - Page 3 Horlog11Sam 13 Sep 2008 - 16:56

Tu as bien fait, ma curiosité m'a amener bien plus loin, je les ai toutes vu Laughing !


Que pensez-vous des Disney Vidéo Première ? - Page 3 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Cdrikdu30

Cdrikdu30

Masculin
Âge : 32
Messages : 37
Localisation : Nîmes
Inscription : 06/08/2008

Que pensez-vous des Disney Vidéo Première ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des Disney Vidéo Première ? Que pensez-vous des Disney Vidéo Première ? - Page 3 Horlog11Sam 13 Sep 2008 - 17:49

Cobain je suis entirement d'accord avec toi bien sûr que les parents de jeunes enfants y sont pour quelques chose mais après ce n'est que personnel mais pour moi je ne vois pas l'intérêt de garder des films que l'on n'apprécie pas mais je peux comprendre que les vrai fans veulent absolument posséder tout les films Disney. Wink
Revenir en haut Aller en bas
iDream

iDream

Masculin
Âge : 29
Messages : 2478
Inscription : 13/07/2007

Que pensez-vous des Disney Vidéo Première ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des Disney Vidéo Première ? Que pensez-vous des Disney Vidéo Première ? - Page 3 Horlog11Dim 14 Sep 2008 - 16:29

Moi, je suis peut-être contre tous (en tout cas beaucoup !) mais je vais vous dire que moi j'aime les Disney Vidéo Première que défois j'arrive mieux à regarder que certains premiers opus !

Vous allez dire que je suis débile mais c'est une réalitée, j'arrive mieux à regarder La Belle et la Bête 2 (ou 3 ça dépend) que le 1 ... Euh ... En fait, j'arrive pas à mettre dans le tête que j'ai envie de regarder le 1 car en plus c'est mon Disney préférée ...

Si vous me chercher, je suis dehors ...


Que pensez-vous des Disney Vidéo Première ? - Page 3 16knv5l Que pensez-vous des Disney Vidéo Première ? - Page 3 Logo4pe
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
Que pensez-vous des Disney Vidéo Première ? - Page 3 Sanstitre1zg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org/
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Que pensez-vous des Disney Vidéo Première ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des Disney Vidéo Première ? Que pensez-vous des Disney Vidéo Première ? - Page 3 Horlog11Dim 14 Sep 2008 - 16:31

Je crois que c'est parce que tu connnais le premier film par coeur et que tu as donc moins envie de le regarder c'est ça?


Que pensez-vous des Disney Vidéo Première ? - Page 3 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
iDream

iDream

Masculin
Âge : 29
Messages : 2478
Inscription : 13/07/2007

Que pensez-vous des Disney Vidéo Première ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des Disney Vidéo Première ? Que pensez-vous des Disney Vidéo Première ? - Page 3 Horlog11Dim 14 Sep 2008 - 16:35

Peut-être mais aussi peut-être que le deuxième est plus "enfantin" et que je suis comme ça moi aussi ! mais, une fois lancé, le premier je le regarde comme ça !


Que pensez-vous des Disney Vidéo Première ? - Page 3 16knv5l Que pensez-vous des Disney Vidéo Première ? - Page 3 Logo4pe
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
Que pensez-vous des Disney Vidéo Première ? - Page 3 Sanstitre1zg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org/
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin
Âge : 34
Messages : 3385
Localisation : Halloween Town
Inscription : 04/07/2007

Que pensez-vous des Disney Vidéo Première ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des Disney Vidéo Première ? Que pensez-vous des Disney Vidéo Première ? - Page 3 Horlog11Dim 14 Sep 2008 - 16:39

Je dois dire que même si j'ai bien aimé "La Belle et la Bête 2", au départ le concept de cette "suite" m'a un peu décontenancé; raconter une histoire qui est censée s'être déroulée en plein milieu du premier opus, avec des nouveau personnages que l'on ne voit pas dans le premier mais qui étaient pourtant bien là dans le château de la Bête, je trouve que ca sonne un peu bizarre même si l'histoire est sympa. Mais je préfère bien évidemment le premier, ca va de soi.


Que pensez-vous des Disney Vidéo Première ? - Page 3 Signature_jackstellington
Revenir en haut Aller en bas
iDream

iDream

Masculin
Âge : 29
Messages : 2478
Inscription : 13/07/2007

Que pensez-vous des Disney Vidéo Première ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des Disney Vidéo Première ? Que pensez-vous des Disney Vidéo Première ? - Page 3 Horlog11Dim 14 Sep 2008 - 17:15

Sur le forum The-Magic-Songs, un membre, finastivono a dit :

Citation :
Qui aimerait voir LA BELLE AU BOIS DORMANT 2 ?
Attendez avant de critiquer.
Le scénario est tout à fait original et ne s'inspire d'aucun autre...

À la naissance de leur fille, Aurore et Philippe invitent à un banquet
tous les grands seigneurs du royaume, sauf Colérique, la soeur de
Maléfique, qui surgit furieuse accompagnée d'un corbeau femelle, qui
est la veuve de celui qui a été pétrifié...

"À seize ans, elle se piquera de curiosité pour les poires, en mangera une, et tombera dans les pommes..."

"Ne s'inspire d'aucun autre" est peut être exagéré car c'est presque une copie semblable au premier ! C'est comme pour La Petite Sirène 2 sauf que pour ce film c'est crédible alors que pour La Belle au Bois Dormant, c'est trop !


Que pensez-vous des Disney Vidéo Première ? - Page 3 16knv5l Que pensez-vous des Disney Vidéo Première ? - Page 3 Logo4pe
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
Que pensez-vous des Disney Vidéo Première ? - Page 3 Sanstitre1zg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org/
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

Que pensez-vous des Disney Vidéo Première ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des Disney Vidéo Première ? Que pensez-vous des Disney Vidéo Première ? - Page 3 Horlog11Lun 15 Sep 2008 - 8:23

Mouais.... Y'en a qui manque d'imagination...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
lolomario

lolomario

Masculin
Âge : 39
Messages : 1226
Localisation : Loire
Inscription : 04/07/2007

Que pensez-vous des Disney Vidéo Première ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des Disney Vidéo Première ? Que pensez-vous des Disney Vidéo Première ? - Page 3 Horlog11Lun 15 Sep 2008 - 12:35

ptit Stitch a écrit:
Sur le forum The-Magic-Songs, un membre, finastivono a dit :

Citation :
Qui aimerait voir LA BELLE AU BOIS DORMANT 2 ?
Attendez avant de critiquer.
Le scénario est tout à fait original et ne s'inspire d'aucun autre...

À la naissance de leur fille, Aurore et Philippe invitent à un banquet
tous les grands seigneurs du royaume, sauf Colérique, la soeur de
Maléfique, qui surgit furieuse accompagnée d'un corbeau femelle, qui
est la veuve de celui qui a été pétrifié...

"À seize ans, elle se piquera de curiosité pour les poires, en mangera une, et tombera dans les pommes..."

"Ne s'inspire d'aucun autre" est peut être exagéré car c'est presque une copie semblable au premier ! C'est comme pour La Petite Sirène 2 sauf que pour ce film c'est crédible alors que pour La Belle au Bois Dormant, c'est trop !

C'était de l'humour, à prendre au 2nd degré
Revenir en haut Aller en bas
iDream

iDream

Masculin
Âge : 29
Messages : 2478
Inscription : 13/07/2007

Que pensez-vous des Disney Vidéo Première ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des Disney Vidéo Première ? Que pensez-vous des Disney Vidéo Première ? - Page 3 Horlog11Lun 15 Sep 2008 - 17:29

Ah d'accord ! Excuse-moi ! lol ! Quand je pense que Fred n'a pas réagi !

Fin du HS


Que pensez-vous des Disney Vidéo Première ? - Page 3 16knv5l Que pensez-vous des Disney Vidéo Première ? - Page 3 Logo4pe
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
Que pensez-vous des Disney Vidéo Première ? - Page 3 Sanstitre1zg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org/
djudjul

djudjul

Masculin
Âge : 37
Messages : 108
Localisation : Paris
Inscription : 25/06/2008

Que pensez-vous des Disney Vidéo Première ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des Disney Vidéo Première ? Que pensez-vous des Disney Vidéo Première ? - Page 3 Horlog11Ven 19 Sep 2008 - 9:20

alors moi les suites, un peu comme tout le monde ici à vrai dire, je n'en suis pas vraiment friand. à part peut être le retour de jafar qui a été cité plus haut et qui a été un succès commercialement, et qui est plutôt soigné je trouve. Mais à mon avis ça n'a rien d'étonnant qu'elle ait été soignée, car en définitive, comme dit plus haut, ça a été la Première des suites... et donc première fois, à l'époque surement que l'aspect de la suite n'était pas le même que maintenant où il faut faire de l'argent à tout prix ) les seule suites que j'ai sont, le retour de jafar, la petite sirène 2, et la belle et la bête 2. j'hésite à acheter la petite sirène 3, car la petite sirène est mon préféré depuis toujours ( pour ça que j'avais acheté le 2 ). ( ah oui et puis pour les suite, je pense qu'il faudrait vraiment arreter de de les intitulé machin chose "2" truc muche "4" ! un titre original fait déjà un peu plus riches aux oreilles. c'est mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Que pensez-vous des Disney Vidéo Première ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des Disney Vidéo Première ? Que pensez-vous des Disney Vidéo Première ? - Page 3 Horlog11Ven 19 Sep 2008 - 15:03

Le Retour de Jafar soigné? Ben mon pauvre t'as du caca dans les yeux Very Happy !


Que pensez-vous des Disney Vidéo Première ? - Page 3 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
djudjul

djudjul

Masculin
Âge : 37
Messages : 108
Localisation : Paris
Inscription : 25/06/2008

Que pensez-vous des Disney Vidéo Première ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des Disney Vidéo Première ? Que pensez-vous des Disney Vidéo Première ? - Page 3 Horlog11Ven 19 Sep 2008 - 15:04

lolllllllllll, ce que je veux dire, c'est que comparé a cendrillon 2, qd même .......... le retour de jafar est mieux ! non ? ( bon ok je viens de me relire j'ai mis "plutôt" soigné, mais je voulais dire "plus" soigné que les autres genre, cendrillon deux, la belle et la bête 2 etc etc
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Que pensez-vous des Disney Vidéo Première ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des Disney Vidéo Première ? Que pensez-vous des Disney Vidéo Première ? - Page 3 Horlog11Ven 19 Sep 2008 - 15:16

Oui je trouve aussi mais il fait quand-même partie des pires suites. Après c'est vrai que j'en garde un très bon souvenir, l'ayant découvert à l'âge de dix ans (quand on est gosse on se fiche de tout, du moment que l'on découvre la suite des aventures de nos héros favoris). Mais aujourd'hui j'ai un regard plus objectif, et même si ce film me rappel de bons souvenirs, c'est quand une suite de piètre qualité.


Que pensez-vous des Disney Vidéo Première ? - Page 3 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
djudjul

djudjul

Masculin
Âge : 37
Messages : 108
Localisation : Paris
Inscription : 25/06/2008

Que pensez-vous des Disney Vidéo Première ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des Disney Vidéo Première ? Que pensez-vous des Disney Vidéo Première ? - Page 3 Horlog11Ven 19 Sep 2008 - 15:20

oui tu as peut être raison, j'avais le même âge que toi quand je l'ai vu donc , c'est sûr que... mais bon de toute façon, d'une façon général, je n'aime pas trop les suite, comme bcp de monde apparemment. mais faut faire attention aussi de pas partir avec des " à prioris" parceque c'est une suite. car regardes quand on avait 10ans, le retour de jafar ns a laissé un bon souvenir, et c'est maintenant avec notre vision un peu plus "adulte, (mm si jme considere pas comme adulte wouwouwou syndrome e peter pan es tu là ? ). ms bon, la plupart st merdique c vrai Sad mais attention à pas se blaser tt de meme
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23238
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Que pensez-vous des Disney Vidéo Première ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des Disney Vidéo Première ? Que pensez-vous des Disney Vidéo Première ? - Page 3 Horlog11Sam 20 Sep 2008 - 2:28

Objectivement, l'animation et les graphismes du Retour de Jafar sont beaucoup moins bons que ceux de Cendrillon 2 : Une Vie de Princesse !


Que pensez-vous des Disney Vidéo Première ? - Page 3 Banniere-chronique-disney Que pensez-vous des Disney Vidéo Première ? - Page 3 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
djudjul

djudjul

Masculin
Âge : 37
Messages : 108
Localisation : Paris
Inscription : 25/06/2008

Que pensez-vous des Disney Vidéo Première ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des Disney Vidéo Première ? Que pensez-vous des Disney Vidéo Première ? - Page 3 Horlog11Sam 20 Sep 2008 - 9:55

arf, bon ben tout le monde est contre moi SadSad lolll Langue
Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous des Disney Vidéo Première ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Que pensez-vous des premiers DVD Disney, édités par Warner Home Vidéo ?
» [Presse] Les numéros spéciaux concernant Disney !
» [Jeu Vidéo] Quel est selon vous le meilleur jeu vidéo Disney de cette dernière décennie ?
» Que pensez-vous de Disney Fastoche ?
» Que pensez-vous de la qualité des dvd Disney ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Mondes de Disney-