AccueilJe vais démissionner! ou rendre les affaires? - Page 2 VideJe vais démissionner! ou rendre les affaires? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Je vais démissionner! ou rendre les affaires?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Superman?

Superman?

Masculin
Âge : 31
Messages : 1670
Localisation : Paris
Inscription : 14/09/2007

Je vais démissionner! ou rendre les affaires? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais démissionner! ou rendre les affaires? Je vais démissionner! ou rendre les affaires? - Page 2 Horlog11Dim 28 Oct - 17:45

Attend avant de rendre tes affaires tu me donne ta laniere des 15ans lol non serieusement si quelqu'un la vend ^^
Revenir en haut Aller en bas
LuCaS

LuCaS

Masculin
Âge : 36
Messages : 776
Localisation : Chessy
Inscription : 28/07/2007

Je vais démissionner! ou rendre les affaires? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais démissionner! ou rendre les affaires? Je vais démissionner! ou rendre les affaires? - Page 2 Horlog11Dim 28 Oct - 20:01

Retlaw a écrit:
LunikseuL a écrit:
Sachant qu'il y a les résidétapes, qui sont des studios situés a serris, ou tout cast ayant 3 mois d'ancienneté peux y déposer son dossier.
Certes, mais ce n'est pas DLRP qui gère les résidétapes... Si je ne me trompe pas, les CM doivent faire les démarches eux même.

Il suffit d'aller a fantasia, de prendre un dossier et de l'y retourner complet a fantasia aussi...
En plus a part remplire des dossier, c'est eux qui font toute les demande (apl, loca-pass etc etc...)
Revenir en haut Aller en bas
LunikseuL



Masculin
Âge : 36
Messages : 53
Inscription : 29/08/2007

Je vais démissionner! ou rendre les affaires? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais démissionner! ou rendre les affaires? Je vais démissionner! ou rendre les affaires? - Page 2 Horlog11Dim 28 Oct - 20:58

LuCaS a écrit:
Retlaw a écrit:
LunikseuL a écrit:
Sachant qu'il y a les résidétapes, qui sont des studios situés a serris, ou tout cast ayant 3 mois d'ancienneté peux y déposer son dossier.
Certes, mais ce n'est pas DLRP qui gère les résidétapes... Si je ne me trompe pas, les CM doivent faire les démarches eux même.

Il suffit d'aller a fantasia, de prendre un dossier et de l'y retourner complet a fantasia aussi...
En plus a part remplire des dossier, c'est eux qui font toute les demande (apl, loca-pass etc etc...)

Merci, ce message est le message type que j'aurai pu répondre, tu m'as devancé.


LunikseuL
"Parfois méchant, mais pourtant si attachant "

http://lunikseul.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
julien59

julien59

Masculin
Âge : 40
Messages : 1119
Inscription : 25/07/2007

Je vais démissionner! ou rendre les affaires? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais démissionner! ou rendre les affaires? Je vais démissionner! ou rendre les affaires? - Page 2 Horlog11Dim 28 Oct - 21:52

pour les logements en residence disney, c'est vrai qu'en ce moment c pris d'assautg, moi, je suis arriver vendredi a la boisserie, et ils m'ont dit qu'ils ne leurs rester que 3 places, pour des garçons.
Revenir en haut Aller en bas
jhjon54

jhjon54

Masculin
Âge : 38
Messages : 66
Localisation : Nancy
Inscription : 13/09/2007

Je vais démissionner! ou rendre les affaires? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais démissionner! ou rendre les affaires? Je vais démissionner! ou rendre les affaires? - Page 2 Horlog11Jeu 8 Nov - 17:11

mais bon je pense qu'il doit rester de la place en résidence car ils refont une vague de recrutement en région...s'il n'y aurai plus de places, ils ne feraient pas de casting en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
mel77



Messages : 60
Inscription : 24/09/2007

Je vais démissionner! ou rendre les affaires? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais démissionner! ou rendre les affaires? Je vais démissionner! ou rendre les affaires? - Page 2 Horlog11Ven 9 Nov - 9:04

A tout ceux qui dénigrent!!, laissez-moi vous dire que j'ai parlé avec mon manager de mes problèmes depuis le premier jour!!, et qu'au recrutement du casting quand j'ai eu ce poste on m'a confirmé que j'aurais des horaires me permettant de faire avec mes transports.

Ils étaient au courant que je n'avais pas le permis et que je venais en transport, je n'ai rien caché!!. Et pourtant voilà à peine arrivé je consulte les plannings et je me rend vite compte que je ne pourrais pas suivre longtemps!.

Donc j'ai du renoncer à Disney, ne croyez pas que ça me fasse plaisir mais je n'avais d'autre choix.

Merci de bien vouloir fermer ce topic j'ai eu la réponse en première page.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je vais démissionner! ou rendre les affaires? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais démissionner! ou rendre les affaires? Je vais démissionner! ou rendre les affaires? - Page 2 Horlog11Ven 9 Nov - 10:36

Mel77, si ca peut te rassurer, tu n'es pas la seule dans ce cas. JE suis resté deux semaines la bas (mes ambitions ne correspondant pas au monde Disney, je suis partie) et j'avais une collegue a qui ils ont fait le meme coup. Ils lui avaient dit qu'ils lui fourniraient un logement et tout. A l'arrivée, rien du tout.

Juste pour dire... Tu n'es pas la seule dans ce cas. Et que je comprends ta position.
Revenir en haut Aller en bas
 
Je vais démissionner! ou rendre les affaires?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouveau voyage en vrai solo cette fois : J'y vais ou j'y vais pas ???
» Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP
» Démissionner après période d’essai
» Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ?
» [Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-