AccueilPetites questions sur les tarifs debut Octobre et RATP VidePetites questions sur les tarifs debut Octobre et RATP VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Petites questions sur les tarifs debut Octobre et RATP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
thegrd

thegrd

Masculin
Âge : 33
Messages : 29
Localisation : French Riviera
Inscription : 09/01/2011

Petites questions sur les tarifs debut Octobre et RATP Empty
MessageSujet: Petites questions sur les tarifs debut Octobre et RATP Petites questions sur les tarifs debut Octobre et RATP Horlog11Dim 25 Sep 2011 - 19:11

Salut à tous!

Je vous lis assez souvent, mais j'avoue ne pas beaucoup participer, et encore moins vous solliciter...
Une fois n'est pas coutume! Very Happy

Je pars à Paris du Vendredi 21 au Jeudi 26 Octobre et une copine, un pote et moi avons bien envie de faire un tour par Disney en cette période d'Halloween.
Evidemment les tarifs de 41€/pers. nous paraissent quelques peu démesurés pour 3 pauvres petits étudiants que nous sommes...
Aussi où trouver des tarifs convenables (du style 30€ ou moins Razz), y'a t'il déjà des promos intéressantes, ventes flash toussa ? Bon pour résumer je cherche des billets pas chère ( santa ).

Aussi nous allons surement beaucoup nous déplacer pendant ces 5 jours (tout en restant dans l'enceinte de la ville, excepté pour Disney). Qu'est ce que vous me conseillez au niveau des billets RATP ? J'avoue être un peu perdu dans tout les tarifs...


Merci d'avance,
Wink


"La loi n'a jamais rendu les hommes un brin plus justes, et par l'effet du respect qu'ils lui
témoignent les gens les mieux intentionnés se font chaque jour les commis de l'injustice."
Henry David Thoreau
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Petites questions sur les tarifs debut Octobre et RATP Empty
MessageSujet: Re: Petites questions sur les tarifs debut Octobre et RATP Petites questions sur les tarifs debut Octobre et RATP Horlog11Dim 25 Sep 2011 - 19:16

va voir chez carrefour ou fnac.
Revenir en haut Aller en bas
thegrd

thegrd

Masculin
Âge : 33
Messages : 29
Localisation : French Riviera
Inscription : 09/01/2011

Petites questions sur les tarifs debut Octobre et RATP Empty
MessageSujet: Re: Petites questions sur les tarifs debut Octobre et RATP Petites questions sur les tarifs debut Octobre et RATP Horlog11Dim 25 Sep 2011 - 20:56

Merci Smile J'ai trouvé a 32€ 1jr/2parcs.
Par contre y'a pas moyen d'avoir que pour 1 Parc ? Ca serait surement moins cher et on aura clairement pas le temps de faire les deux parcs dans la journée...
Aussi j'ai entendu parler des Fêtes Pas Si Trouille pour la période Halloween, c'est seulement le 31, et c'est quoi au juste ? :/


"La loi n'a jamais rendu les hommes un brin plus justes, et par l'effet du respect qu'ils lui
témoignent les gens les mieux intentionnés se font chaque jour les commis de l'injustice."
Henry David Thoreau
Revenir en haut Aller en bas
xixixi

xixixi

Féminin
Messages : 911
Inscription : 16/12/2010

Petites questions sur les tarifs debut Octobre et RATP Empty
MessageSujet: Re: Petites questions sur les tarifs debut Octobre et RATP Petites questions sur les tarifs debut Octobre et RATP Horlog11Dim 25 Sep 2011 - 22:53

C'est 27€ tout rond pour 2 parc avec les ventes flash en ce moment :
https://www.disneycentralplaza.com/t24438-offre-fnac-billet-date-1jour-2parcs-a-27

C'est ce que gpdloic voulait te dire.
Et pour la fête Pas si trouille, c'est un billet à prendre en plus pour la soirée, donc dans votre cas, pas sûr que cela soit intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
nanou75010

nanou75010

Féminin
Âge : 34
Messages : 1103
Localisation : paris
Inscription : 30/12/2010

Petites questions sur les tarifs debut Octobre et RATP Empty
MessageSujet: Re: Petites questions sur les tarifs debut Octobre et RATP Petites questions sur les tarifs debut Octobre et RATP Horlog11Lun 26 Sep 2011 - 4:14

Pour la RATP tu as

- pour 25 euros/ personne le passe navigo découverte pour 1 semaine et valable sur la zone 1-2 (paris et sa très très proche banlieue)

ou

- le ticket paris visite à 29.90/personne pour 5 jours et valable de la zone 1-3

Avec aucun de 2 tu ne peux te rendre à disney sinon c'est 38.40 euros/pers/semaine pour le pass et 51.20 pour le ticket/pers pour 5 jours.

Si tu veux d'autre détails sur ces tickets RATP n'hésite pas Wink


Demande en mariage faite à Disney le 18 juin 2015  Petites questions sur les tarifs debut Octobre et RATP 425715 Mariage prévu à NY en 2017 !!!  Petites questions sur les tarifs debut Octobre et RATP 937942

Petites questions sur les tarifs debut Octobre et RATP 65428130kkw
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 47
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

Petites questions sur les tarifs debut Octobre et RATP Empty
MessageSujet: Re: Petites questions sur les tarifs debut Octobre et RATP Petites questions sur les tarifs debut Octobre et RATP Horlog11Lun 26 Sep 2011 - 14:17

Nanou75010,

j'aurais une question voir 2 ou 3..... Very Happy sur le metro et rer???

si j'arrive gare montparnasse je dois prendre le metro ligne 6 jusqu'à nation, puis le RER A jusqu'à marne la vallée?

connais tu les tarifs pour ce trajet, on est 2 adultes, 2 enfants quoique ma fille aurat 12 ans lors de notre sejour peut etre là aussi elle passe en adulte?

sinon il y a t'il un autre chemin moins contraignant??

chez moi pres de l'ocean y'a pas de metro scratch

merci.
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbell94

tinkerbell94

Féminin
Messages : 823
Inscription : 11/02/2009

Petites questions sur les tarifs debut Octobre et RATP Empty
MessageSujet: Re: Petites questions sur les tarifs debut Octobre et RATP Petites questions sur les tarifs debut Octobre et RATP Horlog11Lun 26 Sep 2011 - 14:50

Pour poussieres,

Le trajet est bien celui que tu as indiqué
Le tarif est le meme apparament enfant et adulte (7€ l'aller/personne ou 56€ le carnet de 10)
voila j'espere avoir été claire

http://www.ratp.fr/informer/tarifs_idf/tarifs_idf_result.php?tLigne=MARNE-LA-VALLEE-CHESSY&sLigne=MARNE-LA-VALLEE-CHESSY%3B5%3B%3B7%3B3%2C5%3B56%3B28&x=29&y=11
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 47
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

Petites questions sur les tarifs debut Octobre et RATP Empty
MessageSujet: Re: Petites questions sur les tarifs debut Octobre et RATP Petites questions sur les tarifs debut Octobre et RATP Horlog11Lun 26 Sep 2011 - 14:53

le metro et le rer c'est le meme ticket?

sinon 28€ c'est bien puis du coup je filerais les 2 qui restent à quelqu'un dans le metro du retour.

merci bien
Revenir en haut Aller en bas
nanou75010

nanou75010

Féminin
Âge : 34
Messages : 1103
Localisation : paris
Inscription : 30/12/2010

Petites questions sur les tarifs debut Octobre et RATP Empty
MessageSujet: Re: Petites questions sur les tarifs debut Octobre et RATP Petites questions sur les tarifs debut Octobre et RATP Horlog11Lun 26 Sep 2011 - 15:23

coucou,

Alors 28 euros c'est 10ticket demi-tarif donc les enfants de moins de 10 ans, sinon c'est 56 euros pour 10 ticket normal juste pour aller à disney. Avec le pass navigo découverte tu en as pour 33.40 euros pour TOUT LE SÉJOUR sur paris.

Si je calcule (j'adore les maths lol) tu as 3 choix:

- soit tu prends un pass navigo découverte (c'est un pass magnétique) zone 1-5 (tu peux donc aller PARTOUT en ile de France): 33.40*4=133.6 euros

-soit tu prends un pass navigo découvert zone 1-2 (UNIQUEMENT pour paris)+des billets aller-retour pour disney: (18.85*4)+(2*3.5)+(3*7*2)=124.40 euros

-soit tu prends des billets paris-visite 5 zones (tu peux donc aller à disney avec) et ils sont valable pendant 5 jours: (51.20*3)+25.60=179.2euros

Je sais pas si c'est assez clair si tu as d'autres questions n'hésite pas Wink

EDIT: pour le trajet je te conseille de prendre la ligne 6 à Montparnasse mais d'aller direction Charles de Gaulle étoile et là tu prends le RER A. Tu auras moins de trajet métro.


Demande en mariage faite à Disney le 18 juin 2015  Petites questions sur les tarifs debut Octobre et RATP 425715 Mariage prévu à NY en 2017 !!!  Petites questions sur les tarifs debut Octobre et RATP 937942

Petites questions sur les tarifs debut Octobre et RATP 65428130kkw


Dernière édition par nanou75010 le Lun 26 Sep 2011 - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 47
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

Petites questions sur les tarifs debut Octobre et RATP Empty
MessageSujet: Re: Petites questions sur les tarifs debut Octobre et RATP Petites questions sur les tarifs debut Octobre et RATP Horlog11Lun 26 Sep 2011 - 15:26

ouf ouf ouf c'est cher les transports à paris....donc 56 euros pour aller retour pour nous 4 si j'ai tout compris car moi une fois que je suis chez mickey je bouge plus hi!hi!
Revenir en haut Aller en bas
nanou75010

nanou75010

Féminin
Âge : 34
Messages : 1103
Localisation : paris
Inscription : 30/12/2010

Petites questions sur les tarifs debut Octobre et RATP Empty
MessageSujet: Re: Petites questions sur les tarifs debut Octobre et RATP Petites questions sur les tarifs debut Octobre et RATP Horlog11Lun 26 Sep 2011 - 15:33

Aussi nous allons surement beaucoup nous déplacer pendant ces 5 jours (tout en restant dans l'enceinte de la ville, excepté pour Disney). Qu'est ce que vous me conseillez au niveau des billets RATP ? J'avoue être un peu perdu dans tout les tarifs...

Oups j'avais compris que tu rester 5 jours à paris et que tu voulais en profiter pour aller 1 journée à disney. Neutral



Demande en mariage faite à Disney le 18 juin 2015  Petites questions sur les tarifs debut Octobre et RATP 425715 Mariage prévu à NY en 2017 !!!  Petites questions sur les tarifs debut Octobre et RATP 937942

Petites questions sur les tarifs debut Octobre et RATP 65428130kkw
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 47
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

Petites questions sur les tarifs debut Octobre et RATP Empty
MessageSujet: Re: Petites questions sur les tarifs debut Octobre et RATP Petites questions sur les tarifs debut Octobre et RATP Horlog11Lun 26 Sep 2011 - 15:40

ce n'est pas moi qui veut aller un jour à disney c'est "thegrd" hi hi!!!!!! moi je veux rester chez mickey.....longtemps.....longtemps....tres longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
nanou75010

nanou75010

Féminin
Âge : 34
Messages : 1103
Localisation : paris
Inscription : 30/12/2010

Petites questions sur les tarifs debut Octobre et RATP Empty
MessageSujet: Re: Petites questions sur les tarifs debut Octobre et RATP Petites questions sur les tarifs debut Octobre et RATP Horlog11Lun 26 Sep 2011 - 15:48

Ah oui oupssss lol dsl je viens de me lever c'est pour ça lol Rolling Eyes j'ai tout mélangé.

Alors pour toi le mieux c'est de prendre 6 billets destination adultes à 7 euros le billet (soit: 14*3=42 euros) et 2 billets destinations demi-tarif à 3.50 soit 7 euros aller-retour. Tout ça pour un total de 49 euros

Je sais pas si tu as vu mon edit plus haut pour le trajet le plus simple. Wink


Demande en mariage faite à Disney le 18 juin 2015  Petites questions sur les tarifs debut Octobre et RATP 425715 Mariage prévu à NY en 2017 !!!  Petites questions sur les tarifs debut Octobre et RATP 937942

Petites questions sur les tarifs debut Octobre et RATP 65428130kkw
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 47
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

Petites questions sur les tarifs debut Octobre et RATP Empty
MessageSujet: Re: Petites questions sur les tarifs debut Octobre et RATP Petites questions sur les tarifs debut Octobre et RATP Horlog11Lun 26 Sep 2011 - 15:53

ne sois pas dsl je comprends bien...

et merci j'ai bien noté tous ca....
Revenir en haut Aller en bas
nanou75010

nanou75010

Féminin
Âge : 34
Messages : 1103
Localisation : paris
Inscription : 30/12/2010

Petites questions sur les tarifs debut Octobre et RATP Empty
MessageSujet: Re: Petites questions sur les tarifs debut Octobre et RATP Petites questions sur les tarifs debut Octobre et RATP Horlog11Lun 26 Sep 2011 - 15:58

Very Happy pas de soucis si je peux aider Wink


Demande en mariage faite à Disney le 18 juin 2015  Petites questions sur les tarifs debut Octobre et RATP 425715 Mariage prévu à NY en 2017 !!!  Petites questions sur les tarifs debut Octobre et RATP 937942

Petites questions sur les tarifs debut Octobre et RATP 65428130kkw
Revenir en haut Aller en bas
thegrd

thegrd

Masculin
Âge : 33
Messages : 29
Localisation : French Riviera
Inscription : 09/01/2011

Petites questions sur les tarifs debut Octobre et RATP Empty
MessageSujet: Re: Petites questions sur les tarifs debut Octobre et RATP Petites questions sur les tarifs debut Octobre et RATP Horlog11Lun 26 Sep 2011 - 18:48

Salut a tous,

Merci pour vos réponses Smile .
Le problème de la vente flash a 27€ c'est que c'est seulement valable pour "une visite datée du 26/09 au 08/01/12" . Autrement dis c'est rappé pour nous Langue .
Pour la Fête pas si trouille c'est quoi au juste, et c'est combien ? Ça vaut vraiment le coup ?

Question RATP @nanou75010 : Pour la carte Navigo 1 semaine zone 1-2 j'avais vu qu'elle était valable que du Lundi au Vendredi, le problème c'est qu'on arrive un Vendredi et on repart un Jeudi donc c'est pas hyper rentable non ? Aussi j'avais vu que son prix était de 18€ et des poussières.
Pour aller a Disney sachant qu'on est dans un appart' près de Drouot, combien le trajet A/R va nous coûter et comment ça se passe (ligne, durée toussa) ?
Sachant qu'on est étudiant on doit avoir des réducs non ?

Désolé pour le nombre étouffant de questions (mais avec tout ces tarifs, ces trajets je suis complètement paumé...).
Et merci pour tes réponses Smile

Et encore merci a tous ^^


"La loi n'a jamais rendu les hommes un brin plus justes, et par l'effet du respect qu'ils lui
témoignent les gens les mieux intentionnés se font chaque jour les commis de l'injustice."
Henry David Thoreau
Revenir en haut Aller en bas
nanou75010

nanou75010

Féminin
Âge : 34
Messages : 1103
Localisation : paris
Inscription : 30/12/2010

Petites questions sur les tarifs debut Octobre et RATP Empty
MessageSujet: Re: Petites questions sur les tarifs debut Octobre et RATP Petites questions sur les tarifs debut Octobre et RATP Horlog11Lun 26 Sep 2011 - 19:22

Alors je vais essayer de ne pas en oublié.

La carte navigo est valable du Lundi au Dimanche. Pour le prix c'est 18,85 euros pour les zones 1-2 mais si tu n'es pas de l'île de France la carte est payante (5 euros/ carte) ce qui fait un total de 23.85 euros/personne/semaine, mais c'est vrai que si tu arrive un vendredi c'est pas avantageux. J’étudie ça et je te dis Wink

Tu seras près de Richelieu-Drouot dans le 9ème ? [my life on] si c'est le cas j'habite juste à côté Very Happy [my life off]


Demande en mariage faite à Disney le 18 juin 2015  Petites questions sur les tarifs debut Octobre et RATP 425715 Mariage prévu à NY en 2017 !!!  Petites questions sur les tarifs debut Octobre et RATP 937942

Petites questions sur les tarifs debut Octobre et RATP 65428130kkw
Revenir en haut Aller en bas
nanou75010

nanou75010

Féminin
Âge : 34
Messages : 1103
Localisation : paris
Inscription : 30/12/2010

Petites questions sur les tarifs debut Octobre et RATP Empty
MessageSujet: Re: Petites questions sur les tarifs debut Octobre et RATP Petites questions sur les tarifs debut Octobre et RATP Horlog11Lun 26 Sep 2011 - 19:49

Alors pour moi le plus "avantageux" pour vous c'est ça:

- Tu prends un ticket paris-visite zone 1-2 de 5 jours (c'est le maximum malheureusement)+1 ticket paris-visite zone 1-2 de 2 jours + les billets destinations aller-retour pour disney.

Soit 29.90+15.20+14= 59.10 euros/ personne. Il n'y a pas de réduction étudiant qui correspond à ce dont vous avez besoin.

Pour le trajet si effectivement tu es à Richelieu-Drouot je te conseille de prendre le métro L9 jusqu'à Havre caumartin (tu as 2 stations) et là tu rattrapes le RER A (tu auras un peu de couloir pour rejoindre Auber mais c'est fléché ne t'inquiète pas) direction Marne-la-vallée/Chessy tu en as pour plus ou moins 45 minutes en tout.

Si tu as d'autres questions n'hésite pas. Wink


Demande en mariage faite à Disney le 18 juin 2015  Petites questions sur les tarifs debut Octobre et RATP 425715 Mariage prévu à NY en 2017 !!!  Petites questions sur les tarifs debut Octobre et RATP 937942

Petites questions sur les tarifs debut Octobre et RATP 65428130kkw
Revenir en haut Aller en bas
thegrd

thegrd

Masculin
Âge : 33
Messages : 29
Localisation : French Riviera
Inscription : 09/01/2011

Petites questions sur les tarifs debut Octobre et RATP Empty
MessageSujet: Re: Petites questions sur les tarifs debut Octobre et RATP Petites questions sur les tarifs debut Octobre et RATP Horlog11Lun 26 Sep 2011 - 19:53

Merci pour toutes ces réponses, j'en prends note Smile

Et effet je serais à coté de Richelieu-Drouot, plus précisément rue Rossini Smile!


"La loi n'a jamais rendu les hommes un brin plus justes, et par l'effet du respect qu'ils lui
témoignent les gens les mieux intentionnés se font chaque jour les commis de l'injustice."
Henry David Thoreau
Revenir en haut Aller en bas
nanou75010

nanou75010

Féminin
Âge : 34
Messages : 1103
Localisation : paris
Inscription : 30/12/2010

Petites questions sur les tarifs debut Octobre et RATP Empty
MessageSujet: Re: Petites questions sur les tarifs debut Octobre et RATP Petites questions sur les tarifs debut Octobre et RATP Horlog11Lun 26 Sep 2011 - 20:26

ok je vois où c'est Wink le plus simple est de faire comme je t'ai dis pour aller à disney.


Demande en mariage faite à Disney le 18 juin 2015  Petites questions sur les tarifs debut Octobre et RATP 425715 Mariage prévu à NY en 2017 !!!  Petites questions sur les tarifs debut Octobre et RATP 937942

Petites questions sur les tarifs debut Octobre et RATP 65428130kkw
Revenir en haut Aller en bas
thegrd

thegrd

Masculin
Âge : 33
Messages : 29
Localisation : French Riviera
Inscription : 09/01/2011

Petites questions sur les tarifs debut Octobre et RATP Empty
MessageSujet: Re: Petites questions sur les tarifs debut Octobre et RATP Petites questions sur les tarifs debut Octobre et RATP Horlog11Lun 26 Sep 2011 - 20:33

Super, merci pour tout tes conseils, tu fais 3 heureux Wink!


"La loi n'a jamais rendu les hommes un brin plus justes, et par l'effet du respect qu'ils lui
témoignent les gens les mieux intentionnés se font chaque jour les commis de l'injustice."
Henry David Thoreau
Revenir en haut Aller en bas
nanou75010

nanou75010

Féminin
Âge : 34
Messages : 1103
Localisation : paris
Inscription : 30/12/2010

Petites questions sur les tarifs debut Octobre et RATP Empty
MessageSujet: Re: Petites questions sur les tarifs debut Octobre et RATP Petites questions sur les tarifs debut Octobre et RATP Horlog11Lun 26 Sep 2011 - 20:44

Very Happy je suis là pour ça Wink


Demande en mariage faite à Disney le 18 juin 2015  Petites questions sur les tarifs debut Octobre et RATP 425715 Mariage prévu à NY en 2017 !!!  Petites questions sur les tarifs debut Octobre et RATP 937942

Petites questions sur les tarifs debut Octobre et RATP 65428130kkw
Revenir en haut Aller en bas
xixixi

xixixi

Féminin
Messages : 911
Inscription : 16/12/2010

Petites questions sur les tarifs debut Octobre et RATP Empty
MessageSujet: Re: Petites questions sur les tarifs debut Octobre et RATP Petites questions sur les tarifs debut Octobre et RATP Horlog11Lun 26 Sep 2011 - 22:30

thegrd a écrit:
Salut a tous,

Merci pour vos réponses Smile .
Le problème de la vente flash a 27€ c'est que c'est seulement valable pour "une visite datée du 26/09 au 08/01/12" . Autrement dis c'est rappé pour nous Langue .
Pour la Fête pas si trouille c'est quoi au juste, et c'est combien ? Ça vaut vraiment le coup ?

Question RATP @nanou75010 : Pour la carte Navigo 1 semaine zone 1-2 j'avais vu qu'elle était valable que du Lundi au Vendredi, le problème c'est qu'on arrive un Vendredi et on repart un Jeudi donc c'est pas hyper rentable non ? Aussi j'avais vu que son prix était de 18€ et des poussières.
Pour aller a Disney sachant qu'on est dans un appart' près de Drouot, combien le trajet A/R va nous coûter et comment ça se passe (ligne, durée toussa) ?
Sachant qu'on est étudiant on doit avoir des réducs non ?

Désolé pour le nombre étouffant de questions (mais avec tout ces tarifs, ces trajets je suis complètement paumé...).
Et merci pour tes réponses Smile

Et encore merci a tous ^^

Euh... pas compris là, vous partez du 21 au 26 octobre, la vente flash, c'est pour des entrées de septembre à janvier, pourquoi cela ne fonctionne pas pour vous ? A moins que ce soit le fait que ce soit daté qui vous embête ?

Sinon, pour la soirée, je crois que c'est 20 ou 25 euros par personne et pas de réduc, la soirée, c'est un billet valable de 17h30 à 23h, sachant que le parc ferme à 20h et donc que la soirée à thème ne commence qu'à ce moment là
Revenir en haut Aller en bas
thegrd

thegrd

Masculin
Âge : 33
Messages : 29
Localisation : French Riviera
Inscription : 09/01/2011

Petites questions sur les tarifs debut Octobre et RATP Empty
MessageSujet: Re: Petites questions sur les tarifs debut Octobre et RATP Petites questions sur les tarifs debut Octobre et RATP Horlog11Mar 27 Sep 2011 - 10:02

xixixi a écrit:
thegrd a écrit:
Salut a tous,

Merci pour vos réponses Smile .
Le problème de la vente flash a 27€ c'est que c'est seulement valable pour "une visite datée du 26/09 au 08/01/12" . Autrement dis c'est rappé pour nous Langue .
Pour la Fête pas si trouille c'est quoi au juste, et c'est combien ? Ça vaut vraiment le coup ?

Question RATP @nanou75010 : Pour la carte Navigo 1 semaine zone 1-2 j'avais vu qu'elle était valable que du Lundi au Vendredi, le problème c'est qu'on arrive un Vendredi et on repart un Jeudi donc c'est pas hyper rentable non ? Aussi j'avais vu que son prix était de 18€ et des poussières.
Pour aller a Disney sachant qu'on est dans un appart' près de Drouot, combien le trajet A/R va nous coûter et comment ça se passe (ligne, durée toussa) ?
Sachant qu'on est étudiant on doit avoir des réducs non ?

Désolé pour le nombre étouffant de questions (mais avec tout ces tarifs, ces trajets je suis complètement paumé...).
Et merci pour tes réponses Smile

Et encore merci a tous ^^

Euh... pas compris là, vous partez du 21 au 26 octobre, la vente flash, c'est pour des entrées de septembre à janvier, pourquoi cela ne fonctionne pas pour vous ? A moins que ce soit le fait que ce soit daté qui vous embête ?

Sinon, pour la soirée, je crois que c'est 20 ou 25 euros par personne et pas de réduc, la soirée, c'est un billet valable de 17h30 à 23h, sachant que le parc ferme à 20h et donc que la soirée à thème ne commence qu'à ce moment là

Oups! Autant pour moi qui ne sait pas lire les dates (09 sonne pour moi comme Octobre, je vais aller me pendre...).
Donc en profitant de la vente flash on a les billets a 32€.
Par contre vous me conseillez d'y aller quel jour? J'imagine que le samedi ou le dimanche c'est une mauvaise idée. Du coup peu être que le Lundi est la meilleure options...
La soirée Pas Si Trouille ça consiste en quoi au juste ? Juste une parade ?

Merci pour ces réponses ^^


"La loi n'a jamais rendu les hommes un brin plus justes, et par l'effet du respect qu'ils lui
témoignent les gens les mieux intentionnés se font chaque jour les commis de l'injustice."
Henry David Thoreau
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys

Daenerys

Féminin
Âge : 37
Messages : 404
Localisation : Paris
Inscription : 08/04/2010

Petites questions sur les tarifs debut Octobre et RATP Empty
MessageSujet: Re: Petites questions sur les tarifs debut Octobre et RATP Petites questions sur les tarifs debut Octobre et RATP Horlog11Jeu 29 Sep 2011 - 9:33

Pour les transports moi je ferais plutôt :

- Vendredi ticket Mobilis (6,30€)
- Samedi et dimanche ticket Jeune (3,50€x2)
- Lundi au Jeudi Navigo Découverte 1 semaine (23.85€)

Tout ça c'est uniquement zone 1-2, mais trajets illimités tout les jours. Je ne sais pas quand vous comptez aller à Disney, parce que si vous y allez le samedi ou le dimanche vous prenez un ticket Jeune zone 1-5 à la place d'un zone 1-2, ça coûte 7€.

Si vous allez à Disney le week-end, ça vous fera 40,65€/personne, si vous y allez le vendredi de votre arrivée 44,85€ et si vous y allez entre le lundi et le jeudi ça vous fera 51,15€.
En sachant bien sûr que le jour où vous allez à Disney vous achetez votre aller-retour au guichet de la station métro et que n'avez pas à payer de ticket de métro pour aller au RER A (ou revenir jusqu'à chez vous).



Petites questions sur les tarifs debut Octobre et RATP 1410505229
Revenir en haut Aller en bas
 
Petites questions sur les tarifs debut Octobre et RATP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» petites questions WDW
» Petites questions...
» Petites questions
» Petites questions!!
» petites questions ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-