Accueil[ Disneyland Paris ] Mon séjour du 19 au 21 septembre 2011 ! Vide[ Disneyland Paris ] Mon séjour du 19 au 21 septembre 2011 ! Vide[ Disneyland Paris ] Mon séjour du 19 au 21 septembre 2011 ! VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [ Disneyland Paris ] Mon séjour du 19 au 21 septembre 2011 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GameUniverse

GameUniverse

Masculin
Âge : 34
Messages : 22
Inscription : 26/08/2011

[ Disneyland Paris ] Mon séjour du 19 au 21 septembre 2011 ! Empty
MessageSujet: [ Disneyland Paris ] Mon séjour du 19 au 21 septembre 2011 ! [ Disneyland Paris ] Mon séjour du 19 au 21 septembre 2011 ! Horlog11Jeu 22 Sep 2011 - 17:21

Bonjour à tous,

Je viens de rentrer cette nuit de mon séjour à Disneyland Paris de 3 jours/ 2 nuits à l'hôtel New-York.
Je suis parti avec ma copine ainsi qu'un couple d'amis et nous habitons une petite ville de Saône-Et-Loire.
L'histoire commence bien sur le dimanche 18 septembre, on s'est donné rendez-vous chez notre couple d'amis vers 20h ( pour regarder le match et l'équipe du dimanche Very Happy ). Tellement pressé de partir, nous partons vers minuit trente et nous avons environ 4h30 de route pour arriver à Disneyland Paris.

4h30 plus tard...

SA Y EST ! NOUS SOMMES ARRIVES !! Very Happy Very Happy Very Happy
Et oui sa y est nous sommes sur le parking du New-York !
C'est mon 3ème séjour là-bas et je le trouves toujours aussi beau ! Nous allons à la réception ( bien sur il n'y a personne étant donné qu'il est 5h du matin ), nous sonnons donc à la petite "sonnette" et deux CM viennent, un peu surprise de nous voir à cette heure-ci, comme d'habitudes elles sont très gentilles, expliquent tout, ect... Nous demandons si une chambre est disponible de suite afin de nous reposer un peu et bien sur il n'y en avait pas ( sur mes 3 séjours, il n'y a que la première fois où on a pu en avoir une de suite ). Nos bagages sont pris en charge par les CM, nous décidons d'aller faire un petit tour au Disney Village afin de se plonger un peu dans la magie. Forcément, il n'y avait rien d'ouvert mais sa nous a permis de nous dégourdir un peu les jambes. Nous décidons d'aller se poser un peu dans le "salon" à côté de la réception de l'Empire State Club. La fatigue nous pris très vite et nous nous endormons sur les fauteuils.

1h30 plus tard...

Je me réveille et je vois le lever du soleil sur le Newport Bay Club et je me dis que nous allons bientôt pouvoir profiter du parc. Un CM passe l'aspirateur, ce qui réveille la troupe. Nous décidons d'aller voir si quelque chose est ouvert pour aller boire un café. Arrivé au Disney Village, rien n'est ouvert, même pas Mc Donalds, il est 7h30. Nous nous dirigeons donc vers le parc pour commencer à faire l'attente pour l'ouverture à 8h grâce aux heures de magie en plus. Il y a pas mal de mouvements à la gare et des gens sortent avec du café, nous allons voir et.... Surprise ! Il y a une boutique qui fait du café ! Nous allons donc tous boire un café, nous revenons devant le parc aux environs de 7h45, les minutes sont longues avant d'être plongé dans la magie !
8h enfin ! les portes s'ouvrent ! Nous constatons qu'il n'y a pas beaucoup de mondes, nous passons les "barrages" en même pas 5 minutes et nous nous dirigeons vers les guichets des heures de magie en plus. Là encore moins de 5 minutes d'attente ! Nous rentrons dans le parc, les yeux pétillants et nous laissons retomber la pression du voyage. Nous nous dirigeons vers Discovery Land pour faire le Space Mountain Mission 2, il y a 0 minute d'attente !

Il faut préciser que je suis le seul à ne faire aucune attractions à cause de problèmes de santé, donc je me "venge" sur les photos avec les personnages, les boutiques, les parades,...
Ma copine et mes amis sont content d'avoir faire le Space Mountain et retournent en faire un tour, encore 0 minute d'attente !
Pendant ce temps, je fume ma clope, sa ne vaut pas le coup de partir faire une boutique vers le Buzz Lighter.
Une fois leurs tours terminés, ils décident de faire le Buzz Lighter, il y a 5 minutes d'attente ! Je décide donc d'aller faire la boutique. Sa y est la magie s'empare de moi, je veux tout acheter ! Je craque finalement sur le bonnet de père noël Stitch que voici ( cette photo n'est pas la mienne c'est une photo que j'ai prise sur Google parce que je n'ai pas le PC où j'ai mis me photos à l'heure où j'écris sa ):





[ Disneyland Paris ] Mon séjour du 19 au 21 septembre 2011 ! Pict4627


Mes amis continuent à faire les attractions et moi les boutiques ! A 10h, mes amis veulent aller voir le Walt Disney Studio ! Et bien allons y ! Là tout de suite nous avons environ 10 minutes d'attente avant de rentrer dans le parc. Nous rentrons dans le parc et c'est partit ! Tour de la Terreur ( 5 minutes d'attente ) , Rock'n Roller Aerosmith ( 5 minutes d'attente ),... Je visite les boutiques des attractions pendant ce temps mais je ne craque pas ! Je me dis qu'il y a 3 jours et que j'ai le temps ! Mais bon sa ne m'empèche pas d'acheter quelques petites choses !

A 14h nous décidons d'aller manger un bout, nous nous rendons donc au Disney Village et nous testons le nouveau Earl Of Sandwich. Aucune attente, très rapide et très bon, le seul défaut que je lui trouverais c'est que les sandwichs ne tiennent pas beaucoup aux ventres, il en faut généralement deux pour être plein. Une fois avoir mangé, nous sommes morts, nous décidons d'aller à l'hôtel pour prendre notre chambre.
La CM est très sympas, elle nous annonce que nos demandes particulières ont été pris en compte ( chambre au RDC, vue côté lac ) et que nous avons même des petits cadeaux !
Nous nous dirigeons vers notre chambre numéro 185 et nous découvrons une chambre jute en face de la mongolfière avec deux portes de sortie vers l'extérieur ! Concernant les cadeaux, nous avons droit à 3 ballons ficelés ensemble avec une feuille marquée " Bienvenue".
Nous voulions juste nous poser quelques minutes et nous finissons par nous endormir jusqu'à 19h...
A 19h, nous allons testé d'autres sandwichs à Earl Of Sandwich, toujours aussi bon, aussi rapide mais toujours pas très consistant.
Puis à 20h30, nous avions reservé le cour de tennis jusqu'à 22h, ce qui nous a permis de taper quelques balles...
Enfin à 22h, douche à la chambre et ballade au Disney Village puis dodo vers minuit et demie.


La suite au prochain post.


Prochain séjour: 19/20/21 septembre 2011 à l'hôtel New York ! Very Happy

[ Disneyland Paris ] Mon séjour du 19 au 21 septembre 2011 ! 6892
Revenir en haut Aller en bas
smartin22

smartin22

Féminin
Âge : 27
Messages : 403
Localisation : Paris
Inscription : 20/03/2011

[ Disneyland Paris ] Mon séjour du 19 au 21 septembre 2011 ! Empty
MessageSujet: Re: [ Disneyland Paris ] Mon séjour du 19 au 21 septembre 2011 ! [ Disneyland Paris ] Mon séjour du 19 au 21 septembre 2011 ! Horlog11Dim 25 Sep 2011 - 20:44

a quand la suite?


Pour que la vie soit un conte de fées, il suffit simplement d'y croire.

I wish you to be happy
Revenir en haut Aller en bas
GameUniverse

GameUniverse

Masculin
Âge : 34
Messages : 22
Inscription : 26/08/2011

[ Disneyland Paris ] Mon séjour du 19 au 21 septembre 2011 ! Empty
MessageSujet: Re: [ Disneyland Paris ] Mon séjour du 19 au 21 septembre 2011 ! [ Disneyland Paris ] Mon séjour du 19 au 21 septembre 2011 ! Horlog11Lun 26 Sep 2011 - 8:28

Très bientôt Very Happy


Prochain séjour: 19/20/21 septembre 2011 à l'hôtel New York ! Very Happy

[ Disneyland Paris ] Mon séjour du 19 au 21 septembre 2011 ! 6892
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

[ Disneyland Paris ] Mon séjour du 19 au 21 septembre 2011 ! Empty
MessageSujet: Re: [ Disneyland Paris ] Mon séjour du 19 au 21 septembre 2011 ! [ Disneyland Paris ] Mon séjour du 19 au 21 septembre 2011 ! Horlog11Lun 26 Sep 2011 - 19:31

Cool Very Happy Ton récit me permet de me faire patienter jusqu'à mon prochain séjour!!! Smile Vivement les photos aussi Langue
Revenir en haut Aller en bas
 
[ Disneyland Paris ] Mon séjour du 19 au 21 septembre 2011 !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Disneyland Paris] TR Séjour du 18 au 20 septembre 2011 au DHNY (cadeau d'anniversaire à l'intention d'une amie)
» [Disneyland Paris] séjour au disneyland hotel castle club du 25 au 30 janvier 2011
» [Disneyland Paris] Séjour de rêve au Disneyland Hotel du 23 au 26 mai 2011
» [Disneyland Paris] Séjour en famille (30 mars-1er avril 2011)
» [Disneyland Paris] Premier séjour au DLH (31 janv.-2 fév. 2011) + un anniversaire inoubliable !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-