AccueilFermetures temporaires (saisonnières ou annuelles) VideFermetures temporaires (saisonnières ou annuelles) VideFermetures temporaires (saisonnières ou annuelles) VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Fermetures temporaires (saisonnières ou annuelles)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5219
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Fermetures temporaires (saisonnières ou annuelles) Empty
MessageSujet: Fermetures temporaires (saisonnières ou annuelles) Fermetures temporaires (saisonnières ou annuelles) Horlog11Mer 21 Sep 2011 - 11:28

Je n'ai pas trouvé de sujet consacré (et à jour) avec les infos concernant les fermetures temporaires, je me permet d'en créer un, n'hésitez pas à me dire si c'est un doublon !

L'idée est de noter uniquement les fermetures temporaires des restaurants ou attractions, c'est-à-dire ceux qui sont régulièrement fermés certains jours en période creuse.

Pour les réhabilitations, ça se passe ici :
https://www.disneycentralplaza.com/t661-calendrier-des-saisons-spectacles-fermetures-et-rehabilitations

Pour les ouvertures retardées et fermetures anticipées, c'est ici :
https://www.disneycentralplaza.com/t10082-fermeture-anticipee-et-ouverture-retardee-de-certaines-attractions-liste-en-page-22

Voilà pour la liste, qu'on peut espérer la plus courte possible. N'hésitez pas à commenter si vous avez des infos ou mises à jour !



*** Parc Disneyland ***

Agrabah Café Restaurant : fermé les lundis, mardis et mercredis
Walt's — An American Restaurant : fermé les lundis et mardis
Captain Eo : fermé du lundi au vendredi


*** Disney Village ***

Buffallo's Bill Wild West Show : fermé les mercredis et jeudi


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature


Dernière édition par cwis le Ven 7 Oct 2011 - 17:42, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
lilo26

lilo26

Féminin
Messages : 752
Localisation : Nice
Inscription : 04/09/2008

Fermetures temporaires (saisonnières ou annuelles) Empty
MessageSujet: Re: Fermetures temporaires (saisonnières ou annuelles) Fermetures temporaires (saisonnières ou annuelles) Horlog11Mer 21 Sep 2011 - 17:21

Une super bonne idée Cwis, cela rendra service à beaucoup de monde, à commencer par moi Fermetures temporaires (saisonnières ou annuelles) 904185


Fermetures temporaires (saisonnières ou annuelles) 19397
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5219
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Fermetures temporaires (saisonnières ou annuelles) Empty
MessageSujet: Re: Fermetures temporaires (saisonnières ou annuelles) Fermetures temporaires (saisonnières ou annuelles) Horlog11Jeu 22 Sep 2011 - 17:35

En même temps j'ai l'impression qu'en ce moment, tout reste ouvert, mis à part l'Agrabah Smile
Cool ! Smile


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
lelinou

lelinou

Féminin
Âge : 45
Messages : 287
Inscription : 07/08/2009

Fermetures temporaires (saisonnières ou annuelles) Empty
MessageSujet: Re: Fermetures temporaires (saisonnières ou annuelles) Fermetures temporaires (saisonnières ou annuelles) Horlog11Ven 23 Sep 2011 - 12:57

tres bonne initiative !!surtout pour les restos !!ça evite une mauvaise organisation Fermetures temporaires (saisonnières ou annuelles) 795199 ou tout simplement d'etre deçu !!

je te propose de rajouter le buffallo fermer les mercredis et les jeudis

voilà Fermetures temporaires (saisonnières ou annuelles) 892973


Prochain sejour fin aout ??? et bah non !!!

Après longue hésitation on préfère la saison de noël  santa
du 2 au 4 janvier disney on arrive !!

wdw : 2017 en famille  Fermetures temporaires (saisonnières ou annuelles) 425715
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5219
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Fermetures temporaires (saisonnières ou annuelles) Empty
MessageSujet: Re: Fermetures temporaires (saisonnières ou annuelles) Fermetures temporaires (saisonnières ou annuelles) Horlog11Ven 23 Sep 2011 - 13:02

lelinou a écrit:
tres bonne initiative !!surtout pour les restos !!ça evite une mauvaise organisation Fermetures temporaires (saisonnières ou annuelles) 795199 ou tout simplement d'etre deçu !!

je te propose de rajouter le buffallo fermer les mercredis et les jeudis

voilà Fermetures temporaires (saisonnières ou annuelles) 892973

Tu parles du BBWW ?? il est fermé les mercredis et jeudis ? Oô


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

Fermetures temporaires (saisonnières ou annuelles) Empty
MessageSujet: Re: Fermetures temporaires (saisonnières ou annuelles) Fermetures temporaires (saisonnières ou annuelles) Horlog11Ven 23 Sep 2011 - 14:16

super je chercher justement ce type de topic. Petite remarque ce serait bien d'ajouter si c'est une fermeture courant ( toutes l'année ) ou une fermeture saisonnière ( les mois concerner )ou encore une fermeture spécifique ( réhabilitations ou autres )

le wat's fermeture courante le lundi et mardi à confirmer.



Fermetures temporaires (saisonnières ou annuelles) 19448Fermetures temporaires (saisonnières ou annuelles) Best-uFermetures temporaires (saisonnières ou annuelles) 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

Fermetures temporaires (saisonnières ou annuelles) Empty
MessageSujet: Re: Fermetures temporaires (saisonnières ou annuelles) Fermetures temporaires (saisonnières ou annuelles) Horlog11Ven 23 Sep 2011 - 14:20

L'agrabah c'est une fermeture saisonnière ?


Fermetures temporaires (saisonnières ou annuelles) 19448Fermetures temporaires (saisonnières ou annuelles) Best-uFermetures temporaires (saisonnières ou annuelles) 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
lelinou

lelinou

Féminin
Âge : 45
Messages : 287
Inscription : 07/08/2009

Fermetures temporaires (saisonnières ou annuelles) Empty
MessageSujet: Re: Fermetures temporaires (saisonnières ou annuelles) Fermetures temporaires (saisonnières ou annuelles) Horlog11Ven 23 Sep 2011 - 14:27

en effet cwis ce sont bien les dates de fermeture de BBWW Fermetures temporaires (saisonnières ou annuelles) 458193 je suis pratiquement sur que c'est à l'annee
je suis daccord avec toi fresina pour le rajout on va lui donner du boulot !! Laughing


Prochain sejour fin aout ??? et bah non !!!

Après longue hésitation on préfère la saison de noël  santa
du 2 au 4 janvier disney on arrive !!

wdw : 2017 en famille  Fermetures temporaires (saisonnières ou annuelles) 425715
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5219
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Fermetures temporaires (saisonnières ou annuelles) Empty
MessageSujet: Re: Fermetures temporaires (saisonnières ou annuelles) Fermetures temporaires (saisonnières ou annuelles) Horlog11Ven 23 Sep 2011 - 15:19

Fresina oui c'est saisonnier, j'ai mis les liens vers les topics déjà existants qui parlent des fermetures dues aux réhabilitations, je renomme ce topic pour plus de clarté. Smile

Lelinou merci pour la précision ! je ne savais pas que c'était fermé deux jours par semaine… j'ai du toujours avoir de la chance quand j'ai voulu y aller en semaine. Smile


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5219
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Fermetures temporaires (saisonnières ou annuelles) Empty
MessageSujet: Re: Fermetures temporaires (saisonnières ou annuelles) Fermetures temporaires (saisonnières ou annuelles) Horlog11Ven 23 Sep 2011 - 15:24

Vous êtes sûrs pour le BBWW ? quand on regarde sur le site de DLP, ça a l'air réservable tous les jours !


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
lelinou

lelinou

Féminin
Âge : 45
Messages : 287
Inscription : 07/08/2009

Fermetures temporaires (saisonnières ou annuelles) Empty
MessageSujet: Re: Fermetures temporaires (saisonnières ou annuelles) Fermetures temporaires (saisonnières ou annuelles) Horlog11Ven 23 Sep 2011 - 15:40

euh bah oui Wink
essai une simulation sur le site
click pour faire comme une reservation choisit le BBWW et tu verras que les mercredis et jeudis il n'y a rien de proposé j'ai essayé octobre et novembre tongue


Prochain sejour fin aout ??? et bah non !!!

Après longue hésitation on préfère la saison de noël  santa
du 2 au 4 janvier disney on arrive !!

wdw : 2017 en famille  Fermetures temporaires (saisonnières ou annuelles) 425715
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5219
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Fermetures temporaires (saisonnières ou annuelles) Empty
MessageSujet: Re: Fermetures temporaires (saisonnières ou annuelles) Fermetures temporaires (saisonnières ou annuelles) Horlog11Ven 23 Sep 2011 - 15:44

Lelinou ça y est j'ai compris ! quand tu es sur le site en français, les dates de fermetures ne sont pas proposées, tout à l'heure j'étais sur le site anglais, les dates sont proposées mais quand tu cliques dessus, ça marque que ce n'est pas dispo ce jour là.

Les fourbes ^^

Merci Smile Smile


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
lelinou

lelinou

Féminin
Âge : 45
Messages : 287
Inscription : 07/08/2009

Fermetures temporaires (saisonnières ou annuelles) Empty
MessageSujet: Re: Fermetures temporaires (saisonnières ou annuelles) Fermetures temporaires (saisonnières ou annuelles) Horlog11Ven 23 Sep 2011 - 17:24

impecable Fermetures temporaires (saisonnières ou annuelles) 904185


Prochain sejour fin aout ??? et bah non !!!

Après longue hésitation on préfère la saison de noël  santa
du 2 au 4 janvier disney on arrive !!

wdw : 2017 en famille  Fermetures temporaires (saisonnières ou annuelles) 425715
Revenir en haut Aller en bas
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

Fermetures temporaires (saisonnières ou annuelles) Empty
MessageSujet: Re: Fermetures temporaires (saisonnières ou annuelles) Fermetures temporaires (saisonnières ou annuelles) Horlog11Sam 24 Sep 2011 - 13:24

C'était très clair ewis j'ai juste mal regarder ton titre qui était explicite " temporaire" ça veut dire ce que ça veut dire. Pour les fermeture pour les réhabilitations effectivement un topic existe, mais pour les fermetures courantes il me semble que rien n'existe et ce serait vraiment bien si tu pouvais également en faire un sur le sujet, (pour l'organisation d'un séjour ça peu vraiment aider, en ce moment je rame pour savoir les jours courant de fermeture des restos que je voudrais absolument faire lors de mon séjour en juillet 2012 ) je ne dois pas être la seule, avec les CM qu'il y a ici et qui pourrait aider à trouver les jours d'ouvertures, voir les heures d'ouvertures selon les saisons, je suis sure qu'on pourrait faire un truc qui tiens la route.

Autant pour moi je viens de voir le premier message et ça à l'air de correspondre a ma demande.


Fermetures temporaires (saisonnières ou annuelles) 19448Fermetures temporaires (saisonnières ou annuelles) Best-uFermetures temporaires (saisonnières ou annuelles) 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5219
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Fermetures temporaires (saisonnières ou annuelles) Empty
MessageSujet: Re: Fermetures temporaires (saisonnières ou annuelles) Fermetures temporaires (saisonnières ou annuelles) Horlog11Sam 24 Sep 2011 - 19:20

Oui c'est ça fresina. Smile

Et la bonne nouvelle, c'est qu'il semble ne pas y'a avoir de fermetures habituelles d'attractions en semaine en ce moment. Smile


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
xixixi

xixixi

Féminin
Messages : 911
Inscription : 16/12/2010

Fermetures temporaires (saisonnières ou annuelles) Empty
MessageSujet: Re: Fermetures temporaires (saisonnières ou annuelles) Fermetures temporaires (saisonnières ou annuelles) Horlog11Dim 25 Sep 2011 - 0:26

Il me semblait que le train de cirque Casey Junior et le monde de conte de fée sont fermés en basse saison.
Désolée si j'ai écorché les noms des attractions pour les puristes.
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5219
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Fermetures temporaires (saisonnières ou annuelles) Empty
MessageSujet: Re: Fermetures temporaires (saisonnières ou annuelles) Fermetures temporaires (saisonnières ou annuelles) Horlog11Dim 25 Sep 2011 - 2:39

Xixixi tu as raison, mais officiellement ils sont en réhab.

Quand je parlais de fermeture temporaire, je pensais plutôt à Blanche-Neige et Pinocchio qui avaient hélas l'habitude d'être fermés quelques jours par semaine en basse saison.


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5219
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Fermetures temporaires (saisonnières ou annuelles) Empty
MessageSujet: Re: Fermetures temporaires (saisonnières ou annuelles) Fermetures temporaires (saisonnières ou annuelles) Horlog11Ven 7 Oct 2011 - 17:43

Rajouté Captain Eo (fermé du lundi au vendredi)


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
 
Fermetures temporaires (saisonnières ou annuelles)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réhabilitations et fermetures du 18 au 21 Janvier
» Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass
» Ouvertures et fermetures décalées ?
» Horaires de Fermetures
» Fermetures attractions en décembre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-