AccueilPrix des photos dans les attractions VidePrix des photos dans les attractions VidePrix des photos dans les attractions VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Prix des photos dans les attractions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dreamdim

dreamdim

Féminin
Âge : 33
Messages : 33
Localisation : Sur ma pirogue
Inscription : 08/08/2011

Prix des photos dans les attractions Empty
MessageSujet: Prix des photos dans les attractions Prix des photos dans les attractions Horlog11Sam 17 Sep 2011 - 21:56

Bonsoir a tous

Je voulais savoir quel était le prix d'une photo prise dans les attractions comme ''Big Thunder Mountain'' par exemple Very Happy

Merciiii
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Prix des photos dans les attractions Empty
MessageSujet: Re: Prix des photos dans les attractions Prix des photos dans les attractions Horlog11Sam 17 Sep 2011 - 23:12

si je me souviens bien, a POTC c'est 15 euros pour une et 20 euros pour deux (pour les photos de base)

ca doit etre la meme chose sur BTM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Prix des photos dans les attractions Empty
MessageSujet: Re: Prix des photos dans les attractions Prix des photos dans les attractions Horlog11Dim 18 Sep 2011 - 1:13

Avec un cadre format A5, tu as une pour 15€et deux pour 20€ (identiques ou différentes)
Tu as également un cadre A4 à 19€, en plastique (acrylique) ou en carton selon la boutique. Ensuite, tu peux avoi un cadre luxe en verre dans certaines boutiques (comme à Buzz) pour 30€

Il existe aussi les magnets (format 10x15) pour 12€, le mug thermos pour 16€, le porte clefs à 11€ (les deux pour 15€ avec la même photo).

Tu peux avoir des packs comme le porte clefs+le magnet pour 16€, Le porte clefs+le magnet+le cadre A5 pour 26€, ou le porte clefs+le magnet+le cadre A4 pour 35€.

Je crois que c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Lilo_et_Stitch

Lilo_et_Stitch

Féminin
Âge : 39
Messages : 39
Localisation : Belgique
Inscription : 13/11/2009

Prix des photos dans les attractions Empty
MessageSujet: Re: Prix des photos dans les attractions Prix des photos dans les attractions Horlog11Dim 18 Sep 2011 - 9:33

Tu peux avoir une idée de ce qui était disponible, au 03 mai 2010, ici :

http://disneycentralplaza.1fr1.net/t15995-les-tarifs-des-photos-dans-une-attraction-ou-avec-un-personnage

Les prix ne sont peut-être plus d'actualité...
Revenir en haut Aller en bas
dreamdim

dreamdim

Féminin
Âge : 33
Messages : 33
Localisation : Sur ma pirogue
Inscription : 08/08/2011

Prix des photos dans les attractions Empty
MessageSujet: Re: Prix des photos dans les attractions Prix des photos dans les attractions Horlog11Dim 18 Sep 2011 - 12:04

D'accord merci beaucoup a tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Prix des photos dans les attractions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les photos dans les attractions + les fastpass dans les attractions
» Prix des photos des attractions
» Prendre des photos dans les attractions ?
» Photolocations et photos dans les attractions
» Vos photos souvenirs dans les attractions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-