Accueil1er nov: je passe à la Méthode Cauet - Page 3 Vide1er nov: je passe à la Méthode Cauet - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 1er nov: je passe à la Méthode Cauet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ratus

Ratus

Masculin
Âge : 36
Messages : 938
Localisation : ...
Inscription : 04/07/2007

1er nov: je passe à la Méthode Cauet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er nov: je passe à la Méthode Cauet 1er nov: je passe à la Méthode Cauet - Page 3 Horlog11Jeu 1 Nov 2007 - 22:29

Tous devant la tv ^^ lol!


"Stand up now, and exit by stepping away of the vehicule"
Revenir en haut Aller en bas
John76

John76

Masculin
Âge : 39
Messages : 1173
Inscription : 05/07/2007

1er nov: je passe à la Méthode Cauet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er nov: je passe à la Méthode Cauet 1er nov: je passe à la Méthode Cauet - Page 3 Horlog11Jeu 1 Nov 2007 - 22:51

steph a écrit:
mettez le en ligne svp !!!!!!
Pour ma part, comme dis plus haut, je l'enregistre en ultra HQ !! Cool
Me restera plus qu'à me débrouiller pour le transférer sur mon PC.
(J'ai une petite idée de la personne auprès de laquelle je vais me renseigner...)
Revenir en haut Aller en bas
baby_diamond

baby_diamond

Masculin
Âge : 41
Messages : 227
Localisation : Périgueux
Inscription : 17/09/2007

1er nov: je passe à la Méthode Cauet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er nov: je passe à la Méthode Cauet 1er nov: je passe à la Méthode Cauet - Page 3 Horlog11Jeu 1 Nov 2007 - 23:14

Devant la TV ! Meme si je boycott TF1 Wink


Just Like I Dreamed It ...1er nov: je passe à la Méthode Cauet - Page 3 Avatar11
Revenir en haut Aller en bas
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

1er nov: je passe à la Méthode Cauet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er nov: je passe à la Méthode Cauet 1er nov: je passe à la Méthode Cauet - Page 3 Horlog11Jeu 1 Nov 2007 - 23:36

Allez Nico , ouais ! 1er nov: je passe à la Méthode Cauet - Page 3 904185
Le bon post comme on les aime .


1er nov: je passe à la Méthode Cauet - Page 3 Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
°O° Elodie °O°

°O° Elodie °O°

Féminin
Âge : 35
Messages : 1463
Localisation : Marseille
Inscription : 04/07/2007

1er nov: je passe à la Méthode Cauet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er nov: je passe à la Méthode Cauet 1er nov: je passe à la Méthode Cauet - Page 3 Horlog11Ven 2 Nov 2007 - 0:19

jsuis en train de regarder c'est cool ta pas du t'enuier sur le plateau surtout avec l'actrice de film pour "adults"
bon allez jregarde c'est a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
ju-kun

ju-kun

Masculin
Âge : 35
Messages : 370
Inscription : 08/07/2007

1er nov: je passe à la Méthode Cauet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er nov: je passe à la Méthode Cauet 1er nov: je passe à la Méthode Cauet - Page 3 Horlog11Ven 2 Nov 2007 - 0:23

Ohhhhhhhh la femme ne maitrise pas le sarcasme de cauet ... elle aurait du mal à parler avec moi la pauvre. Elle prend tout au premier degrés ... enfin je m'en doutais il rigole bien le Cauet ... voyons comment cela se passera pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://jukun.canalblog.com/
Invité
Invité



1er nov: je passe à la Méthode Cauet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er nov: je passe à la Méthode Cauet 1er nov: je passe à la Méthode Cauet - Page 3 Horlog11Ven 2 Nov 2007 - 0:24

C'est un truc a ne pas manquer, je vais m'installer devant la tv.
Revenir en haut Aller en bas
Fiyero

Fiyero

Masculin
Âge : 33
Messages : 642
Localisation : Lille (59)
Inscription : 09/09/2007

1er nov: je passe à la Méthode Cauet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er nov: je passe à la Méthode Cauet 1er nov: je passe à la Méthode Cauet - Page 3 Horlog11Ven 2 Nov 2007 - 0:24

pas mal le projecteur qui claque pendant qu'ils parlent de fantôme!! je suis mdr


1er nov: je passe à la Méthode Cauet - Page 3 36222_bani_re_CendrillonSir_neB_teAladdin
"A Tall Ship and a Star to Steer Her By"
Revenir en haut Aller en bas
chester cat

chester cat

Masculin
Âge : 35
Messages : 1284
Localisation : Lille
Inscription : 04/07/2007

1er nov: je passe à la Méthode Cauet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er nov: je passe à la Méthode Cauet 1er nov: je passe à la Méthode Cauet - Page 3 Horlog11Ven 2 Nov 2007 - 0:31

Il est un peu énervant le vieux à prétendre tout savoir sur tout... il monopolise la parole en plus.
Revenir en haut Aller en bas
°O° Elodie °O°

°O° Elodie °O°

Féminin
Âge : 35
Messages : 1463
Localisation : Marseille
Inscription : 04/07/2007

1er nov: je passe à la Méthode Cauet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er nov: je passe à la Méthode Cauet 1er nov: je passe à la Méthode Cauet - Page 3 Horlog11Ven 2 Nov 2007 - 0:32

oui MDR j'ai fait un bon devant la tv en plus j'étai bien dedans
Revenir en haut Aller en bas
Ecko

Ecko

Masculin
Âge : 33
Messages : 71
Localisation : The Shire
Inscription : 16/07/2007

1er nov: je passe à la Méthode Cauet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er nov: je passe à la Méthode Cauet 1er nov: je passe à la Méthode Cauet - Page 3 Horlog11Ven 2 Nov 2007 - 0:34

Je viens de le voir ^^ un bonjour à Mickey ^^
Revenir en haut Aller en bas
baby_diamond

baby_diamond

Masculin
Âge : 41
Messages : 227
Localisation : Périgueux
Inscription : 17/09/2007

1er nov: je passe à la Méthode Cauet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er nov: je passe à la Méthode Cauet 1er nov: je passe à la Méthode Cauet - Page 3 Horlog11Ven 2 Nov 2007 - 0:36

Ben moment sympa et rigolo, je ne suis toujours pas convaincu pour autant Wink J'ai failli vomir en voyant Mélissa Laurens... :s


Just Like I Dreamed It ...1er nov: je passe à la Méthode Cauet - Page 3 Avatar11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



1er nov: je passe à la Méthode Cauet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er nov: je passe à la Méthode Cauet 1er nov: je passe à la Méthode Cauet - Page 3 Horlog11Ven 2 Nov 2007 - 0:36

Oh j'ai raté le projecteur Sad sinon le vieu qui se croit seul, sinon Nicolas je t'ai trouvé bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
ju-kun

ju-kun

Masculin
Âge : 35
Messages : 370
Inscription : 08/07/2007

1er nov: je passe à la Méthode Cauet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er nov: je passe à la Méthode Cauet 1er nov: je passe à la Méthode Cauet - Page 3 Horlog11Ven 2 Nov 2007 - 0:42

J'ai beaucoup aimé le scientifique ... Nicolas pas tres tres convaincant désolé même si tu as utilisé deux fois le mot postulat qui est un mot que j'aime bien Rolling Eyes

Cauet s'amusait ... enfin je dis ça je dis rien. Et la femme ne comprenait toujours pas le second degrés.
Revenir en haut Aller en bas
http://jukun.canalblog.com/
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

1er nov: je passe à la Méthode Cauet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er nov: je passe à la Méthode Cauet 1er nov: je passe à la Méthode Cauet - Page 3 Horlog11Ven 2 Nov 2007 - 0:45

Mouahaha, ce fut rapide, mais c'etait bien marrant! Moi le vieux il m'a trop fait marrer, enfin surtout quand Nico essayait de parler et que il en rajoutait l'autre (j'avoue, ça devait etre bien lourd)... Enfin ce qui est con ce qu'on comprends pas pourquoi Cauet dit "un bonjour à Mickey" vu qu'il a rien dit à propos de dlrp avant! lol! Heureusement qu'on est là pour comprendre! lol!
Voilà, Nico tu es une star maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

1er nov: je passe à la Méthode Cauet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er nov: je passe à la Méthode Cauet 1er nov: je passe à la Méthode Cauet - Page 3 Horlog11Ven 2 Nov 2007 - 0:46

Dommage qu'on ait pas vu la photo avec Kinoo , GM et toi (entre autres) diffusée furtivement .
Tout compte fait tu n'as pas beaucoup parlé , mais tu croyais en ce que tu disais , alors que la femme paraissait hésitante avec sa boule en forme de lumière ^^ . En gros au final , on ne sait toujours pas quel parti prendre .

N'empêche que ^c'est tout de même une bonne expérience Wink


1er nov: je passe à la Méthode Cauet - Page 3 Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
Kinoo
Mister DCP 2004


Masculin
Messages : 3215
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

1er nov: je passe à la Méthode Cauet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er nov: je passe à la Méthode Cauet 1er nov: je passe à la Méthode Cauet - Page 3 Horlog11Ven 2 Nov 2007 - 1:03

Je suis rentré trop tard! j'ai louuuupéééééé!!! Nico tu l'as numérisé j'espère !!!


1er nov: je passe à la Méthode Cauet - Page 3 Dcpleg17
Revenir en haut Aller en bas
baby_diamond

baby_diamond

Masculin
Âge : 41
Messages : 227
Localisation : Périgueux
Inscription : 17/09/2007

1er nov: je passe à la Méthode Cauet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er nov: je passe à la Méthode Cauet 1er nov: je passe à la Méthode Cauet - Page 3 Horlog11Ven 2 Nov 2007 - 1:05

Normalement l'émission est visionnable juste après ou le lendemain sur le siteweb de TF1 il me semble ...


Just Like I Dreamed It ...1er nov: je passe à la Méthode Cauet - Page 3 Avatar11
Revenir en haut Aller en bas
neauneau

neauneau

Masculin
Âge : 45
Messages : 181
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

1er nov: je passe à la Méthode Cauet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er nov: je passe à la Méthode Cauet 1er nov: je passe à la Méthode Cauet - Page 3 Horlog11Ven 2 Nov 2007 - 8:49

J'ai l'impression qu'il y a eu beaucoup de coupe au montage, surtout par rapport à ce qu'avait pu rapporter Timekeeper de son passage.
C'est vrai que la séquence sur les fantômes était ultra courte, j'ai même pas vu l'entrée de Timekeeper sur le plateau Surprised !
Le "scientifique etait vraiment le "moi-je" de base, moi j'ai raison, lui il a tord, c'est tout, il se contredisais même et puis Timekeeper, "les esprit çà n'existe pas voyons", même si on peut pas expliquer ce qui se passe, pas très ouvert comme scientifique!
J'ai adoré le coup du projo, par rassurée la Cécile (mais quel décolté!)
Revenir en haut Aller en bas
Wafilou

Wafilou

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 33
Messages : 46
Localisation : At The Happiest Place on Earth : Disneyland USA
Inscription : 04/10/2007

1er nov: je passe à la Méthode Cauet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er nov: je passe à la Méthode Cauet 1er nov: je passe à la Méthode Cauet - Page 3 Horlog11Ven 2 Nov 2007 - 9:30

J'ai regardé toute l'émission.
J'ai appris quelques petites choses sur les phantom... c'était bien mis à part que le vieux, comme quelqu'un le dit plus haut qui arrêté pas de monopoliser la caméra et Timekeeper qui essayait en vin de lui couper la parole !
Sinon le coup du projecteur sa doit faire flipper quant on est en plein dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Dana

Dana

Féminin
Âge : 52
Messages : 462
Localisation : Aurillac ( dans le Cantal )
Inscription : 04/07/2007

1er nov: je passe à la Méthode Cauet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er nov: je passe à la Méthode Cauet 1er nov: je passe à la Méthode Cauet - Page 3 Horlog11Ven 2 Nov 2007 - 10:17

Je dois dire que j'ai été déçue, pas de ta prestation mais le sujet était bien trop court; pour avoir le temps de s'exprimer!
De plus, avec un scientifique à tes cotés, ça devait pas être la joie...
Ce genre de mini interview ne sert pas à grand chose, si ce n'est que pour faire de l'audiance!
La jeune femme était plus paniqué que persuasive, as-tu su, si cauet a été chez elle; avec les autres invités?
En ce qui te conscerne, tu es resté trés humble et trés poli, nulle doute que si l'interview avait durer plus longtemps, tu aurais eu des choses interessantes à dire. Pour le coup, ils ne t'ont pas laissé vraiment t'exprimer... Dommage...
En tous cas, tu passes trés bien à la tv!
Bravo, ça n'a pas du être evident!


Plus d'Octodons dans ma vie mais un petit chien, au doux nom de " BANDIT"
Revenir en haut Aller en bas
Konrad

Konrad

Masculin
Âge : 39
Messages : 1278
Localisation : Solliès-ville
Inscription : 05/07/2007

1er nov: je passe à la Méthode Cauet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er nov: je passe à la Méthode Cauet 1er nov: je passe à la Méthode Cauet - Page 3 Horlog11Ven 2 Nov 2007 - 10:43

Au final, j'ai trouvé l'interview de Melissa beaucoup plus pertinente... Là il s'agissait plus de parler pour ne rien dire (mais bon en même temps on est à la Méthode Cauet, sur TF1 qui plus est...)...


Mes visites à DLP: 1993, 1995, 2004, 2005, 2007, 2022, 2024...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konrad-webship.com
lolomario

lolomario

Masculin
Âge : 39
Messages : 1226
Localisation : Loire
Inscription : 04/07/2007

1er nov: je passe à la Méthode Cauet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er nov: je passe à la Méthode Cauet 1er nov: je passe à la Méthode Cauet - Page 3 Horlog11Ven 2 Nov 2007 - 10:55

Idem que Dana, assez décu. C'était vraiment court, sans échanges interessants entre les intervenants. Au final on a rien appris.
Revenir en haut Aller en bas
Matthrix

Matthrix

Masculin
Âge : 44
Messages : 789
Localisation : Paris 12eme
Inscription : 04/07/2007

1er nov: je passe à la Méthode Cauet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er nov: je passe à la Méthode Cauet 1er nov: je passe à la Méthode Cauet - Page 3 Horlog11Ven 2 Nov 2007 - 12:10

J'ai regardé l'emission.

C'etait assez drole. C'est vrai que le scientifique etait assez pete-c****s. La fille qui avait un fantome chez elle etait pas du tout rassurée.
Toujours est il que cela m'a donné envie d'avoir un ouija. Non pas pour l'utiliser mais je trouve l'objet insolite ! Smile
Timekeeper, tu l'a trouvé ou ?


1er nov: je passe à la Méthode Cauet - Page 3 Lilostitch0_leche
Par une nuit d'orage, il y a fort longtemps.... Hollywood Tower Hotel, 1939.
Revenir en haut Aller en bas
Dingoofy

Dingoofy

Masculin
Âge : 32
Messages : 2125
Localisation : Besançon
Inscription : 04/07/2007

1er nov: je passe à la Méthode Cauet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er nov: je passe à la Méthode Cauet 1er nov: je passe à la Méthode Cauet - Page 3 Horlog11Ven 2 Nov 2007 - 13:22

Un peu déçu, trop court pour ce sujet, de plus te placer à côté d'un scientifique, qui me faisait marrer (avec des équations on peut démontrer...) Il se croyait dans Numb3rs, en plus "Mais, la science bloque à un moment" en gros il parle pour ne rien dire. Pour lui les esprits n'existent pas point barre, or il me semble que pour un scientifique il faut être "neutre", désolé j'ai oublié le terme exacte.
Et j'ai bien aimé le "bonjour à Mickey" de Cauet.



1er nov: je passe à la Méthode Cauet - Page 3 68193214021
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Gwal/135270269818186
 
1er nov: je passe à la Méthode Cauet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Stages] Collèges et lycées
» Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people
» Cauet en direct de Disneyland lundi 17 décembre de 6h à 10h
» Evenement NRJ La saison des héros le 23 Avril avec CAUET
» Que se passe t il cet été ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-