AccueilHôtel Disney et passeport fantasy? VideHôtel Disney et passeport fantasy? VideHôtel Disney et passeport fantasy? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Hôtel Disney et passeport fantasy?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aliice

Aliice

Féminin
Âge : 32
Messages : 358
Inscription : 05/08/2011

Hôtel Disney et passeport fantasy? Empty
MessageSujet: Hôtel Disney et passeport fantasy? Hôtel Disney et passeport fantasy? Horlog11Mar 13 Sep 2011 - 15:03

Bonjour.

J'essaye d'organiser mon prochain séjour à Disney pour Février, mais je me pose quelques questions. Je souhaiterais acquérir un passeport Fantasy, mais pour le séjour, nous serons 2 (et donc un sans passeport), et aimerions avoir les EMH.
J'ai vu qu'en réservant une nuit pour une personne dans un hôtel Disney, on pouvait rajouter d'autres personnes avec seulement les taxes de séjour. Est ce que c'est possible avec un passeport Fantasy, ou est-ce uniquement réservé aux passeports Dream?
Et dans ce cas là, les EMH sont pour les 2 personnes, ou seulement pour la personne ayant réservé la chambre? Et le petit déjeuner supplémentaire est il payant?
Et les taxes de séjour, du coup, elle s'élèvent à combien?
Bref, je me pose plein de questions, est ce que quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne? Hôtel Disney et passeport fantasy? 153419
Revenir en haut Aller en bas
Abybaba

Abybaba

Masculin
Âge : 40
Messages : 1768
Localisation : Lyon
Inscription : 15/08/2009

Hôtel Disney et passeport fantasy? Empty
MessageSujet: Re: Hôtel Disney et passeport fantasy? Hôtel Disney et passeport fantasy? Horlog11Mar 13 Sep 2011 - 15:08

Alors si je ne dis pas de bêtises:

Tu peux rajouter quelqu'un avec un PA Fantasy.
Les EMH sont bien pour les 2. Ils vont vous refaire un easy pass.
Le petit déjeuné ne sera pas facturé pour la personne rajouté.
La taxe de séjour est de 1,60€ environ (je me rappelle plus exactement).

Voila. Qu'on me corrige si il y a des erreurs Wink

Revenir en haut Aller en bas
Aliice

Aliice

Féminin
Âge : 32
Messages : 358
Inscription : 05/08/2011

Hôtel Disney et passeport fantasy? Empty
MessageSujet: Re: Hôtel Disney et passeport fantasy? Hôtel Disney et passeport fantasy? Horlog11Mar 13 Sep 2011 - 15:11

Merci Abybaba de ta réponse!

Mais du coup, ça soulève d'autres questions! Je compte acheter le passeport et le séjour par ventes privées, donc le passeport ne sera pas "fabriqué", je n'aurais que le papier, donc est -ce que si on se rend à la réception le matin avec le papier, j'aurais quand même droit à l'easy pass?
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3135
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

Hôtel Disney et passeport fantasy? Empty
MessageSujet: Re: Hôtel Disney et passeport fantasy? Hôtel Disney et passeport fantasy? Horlog11Mar 13 Sep 2011 - 15:16

oui , sans problème . Lors du check-in , on ne te demande pas ton passeport .
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Hôtel Disney et passeport fantasy? Empty
MessageSujet: Re: Hôtel Disney et passeport fantasy? Hôtel Disney et passeport fantasy? Horlog11Mar 13 Sep 2011 - 15:18

Aliice a écrit:
J'essaye d'organiser mon prochain séjour à Disney pour Février, mais je me pose quelques questions. Je souhaiterais acquérir un passeport Fantasy, mais pour le séjour, nous serons 2 (et donc un sans passeport), et aimerions avoir les EMH.
Pas de soucis, puisque tu séjourneras dans un Hôtel Disney, tu vas avoir un Disney Hotel Easy Pass donnant accès aux EMH pour l'ensemble des occupants de la chambre.

Aliice a écrit:
J'ai vu qu'en réservant une nuit pour une personne dans un hôtel Disney, on pouvait rajouter d'autres personnes avec seulement les taxes de séjour. Est ce que c'est possible avec un passeport Fantasy, ou est-ce uniquement réservé aux passeports Dream?
Tu peux en effet rajouter des personnes supplémentaires lors du check-in (dans la limite de la capacité d'accueil de la chambre). Cette méthode est possible avec ou sans PA (n'oubliez pas qu'il s'agit d'hôtels avant tout, et que vous pouvez très bien y dormir sans aller dans les parcs pour autant). Donc pas de soucis (par rapport au PA temporaire), puisque tu n'auras pas besoin de présenter quoique ce soit d'autre que ton numéro de réservation.

Aliice a écrit:
Et dans ce cas là, les EMH sont pour les 2 personnes, ou seulement pour la personne ayant réservé la chambre? Et le petit déjeuner supplémentaire est il payant?
Et les taxes de séjour, du coup, elle s'élèvent à combien?
Comme dit précédemment, les EMH seront accessibles à tous les occupants de la chambre, qu'ils soient sur la réservation initiale ou qu'ils étaient rajoutés sur place. A partir du moment où tu rajoutes une personne supplémentaire en t’acquittant de la taxe de séjour pour cette dernière, celle-ci aura accès à l'ensemble des services offerts par l'hôtel (piscine, petit-déjeuner, etc.). Le montant de cette taxe de séjour fixé par personne et par nuit dépend de l'hôtel dans lequel tu résides (au maximum 1,65€ par personne par nuit au New York ou au Disneyland Hotel).


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.


Dernière édition par Jaq le Mar 13 Sep 2011 - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abybaba

Abybaba

Masculin
Âge : 40
Messages : 1768
Localisation : Lyon
Inscription : 15/08/2009

Hôtel Disney et passeport fantasy? Empty
MessageSujet: Re: Hôtel Disney et passeport fantasy? Hôtel Disney et passeport fantasy? Horlog11Mar 13 Sep 2011 - 15:20

Bonne question!

Que tu es un PA ou non tu peux toujours rajouter une personne, qui dailleur n'a pas l'obligation de se rendre au parc (la personne a le droit juste de sjourner à l'hôtel). Donc il te le rajouteron sur l'easy pass.
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Hôtel Disney et passeport fantasy? Empty
MessageSujet: Re: Hôtel Disney et passeport fantasy? Hôtel Disney et passeport fantasy? Horlog11Mar 13 Sep 2011 - 15:23

Abybaba a écrit:
Donc il te le rajouterons sur l'easy pass.
En réalité, ils établissent un autre Easy Pass pour ces nouveaux occupants. Dans la mesure où ils ne seront pas forcément avec toi tout au long du séjour, Disney leur fourni donc un exemplaire spécifique à leur nom pour pouvoir se débrouiller seuls en cas de besoin.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Aliice

Aliice

Féminin
Âge : 32
Messages : 358
Inscription : 05/08/2011

Hôtel Disney et passeport fantasy? Empty
MessageSujet: Re: Hôtel Disney et passeport fantasy? Hôtel Disney et passeport fantasy? Horlog11Mar 13 Sep 2011 - 15:42

Merci à vous tous pour vos réponses, tout est beaucoup plus clair maintenant! Je crois que je vais faire comme ça alors!
Revenir en haut Aller en bas
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

Hôtel Disney et passeport fantasy? Empty
MessageSujet: Re: Hôtel Disney et passeport fantasy? Hôtel Disney et passeport fantasy? Horlog11Mer 14 Sep 2011 - 8:16

euh désolé de polluer le sujet.... quand on est trois fantasy dans une chambre doit on s'aquitter de la taxe de séjour en arrivant?
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Hôtel Disney et passeport fantasy? Empty
MessageSujet: Re: Hôtel Disney et passeport fantasy? Hôtel Disney et passeport fantasy? Horlog11Mer 14 Sep 2011 - 8:29

minnie1373 a écrit:
euh désolé de polluer le sujet.... quand on est trois fantasy dans une chambre doit on s'aquitter de la taxe de séjour en arrivant?
Oui, sinon vous ne pourrez pas profiter des services de l'hôtel comme la piscine par exemple.
En vous acquittant de la taxe de séjour, vous figurerez sur l'easy pass qui vous permettra d'y accéder.
Revenir en haut Aller en bas
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

Hôtel Disney et passeport fantasy? Empty
MessageSujet: Re: Hôtel Disney et passeport fantasy? Hôtel Disney et passeport fantasy? Horlog11Mer 14 Sep 2011 - 10:12

pourquoi ce n'est pas compris dans le prix du séjour?
je vais au santa fé, il n'y a pas de piscine....
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Hôtel Disney et passeport fantasy? Empty
MessageSujet: Re: Hôtel Disney et passeport fantasy? Hôtel Disney et passeport fantasy? Horlog11Mer 14 Sep 2011 - 10:25

minnie1373 a écrit:
pourquoi ce n'est pas compris dans le prix du séjour?
je vais au santa fé, il n'y a pas de piscine....
la taxe de séjour s'appilque sur les nuitées sèches ou pour les gens ayant un pa qui se rajoutent au ceck in.

pour les forfaits, elle est inclue dans le prix.
Revenir en haut Aller en bas
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

Hôtel Disney et passeport fantasy? Empty
MessageSujet: Re: Hôtel Disney et passeport fantasy? Hôtel Disney et passeport fantasy? Horlog11Mer 14 Sep 2011 - 18:30

ok, je ne savais pas cette mesure!
merci pour cette réponse I love you
Revenir en haut Aller en bas
ticia

ticia

Féminin
Âge : 45
Messages : 928
Localisation : VICHY 03
Inscription : 29/12/2009

Hôtel Disney et passeport fantasy? Empty
MessageSujet: Re: Hôtel Disney et passeport fantasy? Hôtel Disney et passeport fantasy? Horlog11Jeu 15 Sep 2011 - 10:47

une autre petite question(désolée de poluer)on doit resrver un séjour avec un adulte et un enfants les 2 autres ayant des PA fantasy se rajouteront a l arrivée je veux reserver l auberge de cendrillon lors de ma resa hotel par téléphone est ce possible d y incoroter les 2 personnes avec PA ou faut il faire une resa a part pour que tt le monde ait sa place au resto merci d avance


Hôtel Disney et passeport fantasy? L7eu6g10
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Hôtel Disney et passeport fantasy? Empty
MessageSujet: Re: Hôtel Disney et passeport fantasy? Hôtel Disney et passeport fantasy? Horlog11Jeu 15 Sep 2011 - 11:17

Alors, non pas de possibilité de souscrire de la demi-pension pour d'autres personnes que celles présentes sur ta réservation. Les personnes supplémentaires devront payer l'Auberge directement sur place (en bénéficiant de la réduction offerte par leurs PA) directement sur place.

Après tu as la possibilité de souscrire dans ta réservation les coupons de "déjeuner ou dîner princier" mais je ne sais pas si tu n'es pas obligé, pareil, de souscrire pour toutes les personnes dans la réservation initiale. A voir.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
ticia

ticia

Féminin
Âge : 45
Messages : 928
Localisation : VICHY 03
Inscription : 29/12/2009

Hôtel Disney et passeport fantasy? Empty
MessageSujet: Re: Hôtel Disney et passeport fantasy? Hôtel Disney et passeport fantasy? Horlog11Jeu 15 Sep 2011 - 12:11

merci pour ta réponse si rapide Jaq


Hôtel Disney et passeport fantasy? L7eu6g10
Revenir en haut Aller en bas
Arieline

Arieline

Féminin
Âge : 35
Messages : 400
Localisation : Lille
Inscription : 14/10/2010

Hôtel Disney et passeport fantasy? Empty
MessageSujet: Re: Hôtel Disney et passeport fantasy? Hôtel Disney et passeport fantasy? Horlog11Jeu 15 Sep 2011 - 17:08

J'ai déjà séjourné au Santa Fe en ayant réservé ma chambre par EXPEDIA et on devait normalement payer les taxes de séjour... Arrivée sur place on ne nous les a jamais réclamé :s...


Moi je voudrais parcourir le monde, moi je voudrais, voir le monde danser...

Prochain séjour: 23 & 24 Octobre 2021, yiiiiiha!
Revenir en haut Aller en bas
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

Hôtel Disney et passeport fantasy? Empty
MessageSujet: Re: Hôtel Disney et passeport fantasy? Hôtel Disney et passeport fantasy? Horlog11Jeu 22 Sep 2011 - 6:03

merci arieline!
Revenir en haut Aller en bas
 
Hôtel Disney et passeport fantasy?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passeport temporaire fantasy et reservation de l'hôtel
» Offre promoparc: passeport Fantasy à 119 euros + un passeport enfant offert!!!
» Tokyo DisneySea Fantasy Springs Hotel [Tokyo Disney Resort - 2024]
» Jusqu'à -45% sur la réservation de votre chambre dans un Hôtel Disney // Offre Passeport Annuel
» [Vends] 1 Passeport Fantasy Enfant (2 parcs) & 1 Passeport Dream Enfant (2parcs)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-