AccueilDevenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 23 VideDevenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 39  Suivant
AuteurMessage
EloEme



Masculin
Messages : 47
Localisation : Belgique
Inscription : 21/11/2010

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 23 Horlog11Mar 20 Déc 2011 - 13:19

pilouface a écrit:
EloEme a écrit:
Bonjour,
Est-ce qu'il y aurait un belge qui serait actionnaire?

Oui je crois que nous sommes même plusieurs. Pourquoi cette question ?

Pour m'expliquer la procédure, la plus facile et la plus économique, à suivre depuis la belgique.

Je n'ai aucune connaissance en bourse, donc je vous écoute ;-)

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 23 Horlog11Mar 20 Déc 2011 - 14:14

Personnellement, mon compte est ici.
Le compte est 100% gratuit, seul l'achat des actions est facturé 10 à 15€, je ne sais plus exactement. Ils te les gardent gratuitement ==> une fois les frais + achat des actions et c'est tout ...
Revenir en haut Aller en bas
dilat

dilat

Masculin
Âge : 55
Messages : 401
Localisation : Belgique
Inscription : 13/02/2011

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 23 Horlog11Mar 20 Déc 2011 - 15:09

Hello,

Achat effectué via mon agence bancaire en ayant fait une offre qui était en dessous de la valeur de cote.

Voilou, suffit d'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
MyClub

MyClub

Masculin
Âge : 30
Messages : 1136
Localisation : FRANCE
Inscription : 14/08/2009

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 23 Horlog11Mar 20 Déc 2011 - 16:39

Nouvel actionnaire ... MOI ^^

15/12/2011
- Ouverture compte Titre La Banque Postale.
- Achat 20 Actions EURO DISNEY S.C.A. à 3.607 l’unité. Malheureusement avec 14€ de frais d'achat a mon agence LBP car c'était la 1ere fois que j'ouvrais un compte TITRE
19/12/2011
- Envoie demande d’adhésion au Club Actionnaire Euro Disney par mail.
20/12/2011
- Appel passé au Club Actionnaire pour confirmation de bonne réception.

PS: j'avais il y a de cela 1 an que je voulais acheté ces action auprès de BNP PARIBAS SECURITIES SERVICES mais ils n'ont vraiment pas été sérieux(5mois pour avoir une réponse malgré que je les harcelais au téléphone) d'autant que j'ai appris il y a pas longtemps qu'on ne pouvais plus passé par eux et qu'il fallait passé par Société Générale Securities Services....
Revenir en haut Aller en bas
yiangs

yiangs

Masculin
Âge : 38
Messages : 87
Localisation : Bretagne
Inscription : 05/01/2011

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 23 Horlog11Mer 21 Déc 2011 - 9:00

Si mon expérience peut en aider certains...
Je me suis rendu au parc du 18 au 20 décembre 2011. Je suis membre depuis sept semaines mais toujours pas de carte actionnaire en vue... Je me suis donc rendu au salon Mickey dès mon arrivée, muni de l'impression de mon mail de confirmation. La cast du salon (très très gentille d'ailleurs) m'a alors délivrée une attestation du club à présenter pour bénéficier des avantages. Je n'ai eu aucune difficulté à obtenir les réductions dans les restaurants du parc, dans les boutiques, et même à planète Hollywood (même si mon serveur ignorait avant d'en parler à son responsable que j'avais droit à une réduc!).
Revenir en haut Aller en bas
EloEme



Masculin
Messages : 47
Localisation : Belgique
Inscription : 21/11/2010

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 23 Horlog11Mer 21 Déc 2011 - 12:48


J'envois un mail à la banque, 2h après je reçois un coup de fil m'expliquant comment faire chez eux.
6€ de frais d'achat plus 0.15% + les frais de garde: 8€ par an.

Quelqu'un aurait une expérience pour la SGSS via la belgique?

Autre question pour les actions, en cas de décès (donc d'héritage), est-ce mieux d'acheter au porteur ou nominatif?

Disney's HeaveN a écrit:
Personnellement, mon compte est ici.
Le compte est 100% gratuit, seul l'achat des actions est facturé 10 à 15€, je ne sais plus exactement. Ils te les gardent gratuitement ==> une fois les frais + achat des actions et c'est tout ...

Je vais y jeter un oeil, si pas moyen de passer facilement par la SGSS.
Revenir en haut Aller en bas
MyClub

MyClub

Masculin
Âge : 30
Messages : 1136
Localisation : FRANCE
Inscription : 14/08/2009

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 23 Horlog11Mer 21 Déc 2011 - 14:39

Est ce quelqu'un sait comment faire pour ce procurer les pin's du club actionnaire ?? merciii
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 23 Horlog11Mer 21 Déc 2011 - 14:44

Dans les temps anciens tu pouvais le recuperer lors de l'AG, sinon tu peux le trouver sur Ebay.
Revenir en haut Aller en bas
MyClub

MyClub

Masculin
Âge : 30
Messages : 1136
Localisation : FRANCE
Inscription : 14/08/2009

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 23 Horlog11Mer 21 Déc 2011 - 14:57

Citation :
Dans les temps anciens tu pouvais le recuperer lors de l'AG, sinon tu peux le trouver sur Ebay.

merci Bastia 33
Revenir en haut Aller en bas
rubens49

rubens49

Masculin
Messages : 137
Localisation : 49
Inscription : 26/10/2011

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 23 Horlog11Lun 26 Déc 2011 - 23:33

Carte reçue aujourd'hui!
C'est ce qui a été le plus long : adhésion au club actionnaire ==> réception de la carte
Revenir en haut Aller en bas
3leo

3leo

Masculin
Âge : 36
Messages : 293
Localisation : Oise
Inscription : 13/05/2008

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 23 Horlog11Mar 27 Déc 2011 - 2:17

Carte reçue également !!! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 23 Horlog11Jeu 29 Déc 2011 - 17:28

Petit retour d'expérience sur l'achat de PA avec la réduction Actionnaires Smile

Nous sommes allés au Parc avec mon amie mardi, elle a reçu un PA en cadeau de Noël cheers

Comme je possède un PA Classic, c'était un jour de restriction pour moi. Le bureau de Donald était fermé, nous sommes donc allé à Guest Relations, j'ai tendu ma carte Actionnaires au cast. J'avais un peu peur des démarches parce que nous n'avons pas le même nom (et à peine la même adresse) : visiblement, ça n'a posé aucun problème, le cast a édité un PA temporaire sans broncher.

Nous voulions avec un PA définitif ce jour, il a donc fait une photocopie de mon PA et de ma carte Actionnaires, qu'il a remise à mon amie, au cas où le bureau PA lui demande un justificatif. Comme je ne pouvais pas rentrer, je n'ai pas vu la suite de mes propres yeux, mais il apparaît qu'ils n'ont pas bronché sur le nom, et pour l'adresse, ils ont mis la mienne sans demander.

Vivement qu'on retourne au Salon Mickey ! j'espère qu'il y aura les pains au chocolat au Nutella What a Face


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 23 Horlog11Jeu 29 Déc 2011 - 19:47

N'y étant jamais allé, je vais, je pense, tester le Salon Mickey ce mercredi 4 janvier. Grâce à la dernière vente privée, j'ai pu acheter des billets à 30€ qui vont me permettre d'allonger mon séjour d'une journée au parc ... et comme j'aurai 260km de route, une légère collation sera la bienvenue ...
Revenir en haut Aller en bas
Xel0u_le_l0up

Xel0u_le_l0up

Féminin
Âge : 35
Messages : 1990
Localisation : LongBeach (91).
Inscription : 31/10/2010

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 23 Horlog11Sam 31 Déc 2011 - 8:44

J'ai enfin ouvert mon compte titres! Mais pas encore d'actions dans la poche, je m'y attaque en février, j'attends que les caisses se soient un peu renflouées après noël.


Arrow Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Arrow Profil Pinpics : Xelou

I love you Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013  I love you  Les zazous découvrent Orlando.

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 23 Tumblr11
De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures !
Revenir en haut Aller en bas
https://bazosengoguette.wordpress.com/
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 23 Horlog11Sam 31 Déc 2011 - 8:51

Tu peux en mettre une, cela te revient à moins de 4 e juste pour le fun Wink
Revenir en haut Aller en bas
gl35

gl35

Masculin
Messages : 92
Inscription : 06/09/2010

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 23 Horlog11Ven 6 Jan 2012 - 22:44

Citation :
•pour une transaction inférieure à 75 000 €, les frais seront de 0,5%, avec un minimum de 14 €


Même si j'achète 5 actions , je vais quand même payer ses 14 € ????
Ce n'était pas le cas avec la BNP ???
Et avec Boursorama , c'est juste 1.99 de frais ?? Rien de plus ensuite ?? Pas de Frais tous les ans ou tous les mois ??
Pour acheter via boursorama est ce simple ???
Revenir en haut Aller en bas
Baboun



Masculin
Messages : 1
Inscription : 22/12/2011

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 23 Horlog11Lun 9 Jan 2012 - 19:30

Je suis allé au Salon Mickey avec le mail de confirmation de l'inscription au club des Actionnaires, mais ils n'ont pas pu me faire d'attestation temporaire. C'est à City Hall que je l'ai reçue.

C'était ma première fois au salon Mickey et Cwis, je suis d'accord, les pains au chocolat au Nutella sont à tomber.
Revenir en haut Aller en bas
3leo

3leo

Masculin
Âge : 36
Messages : 293
Localisation : Oise
Inscription : 13/05/2008

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 23 Horlog11Lun 9 Jan 2012 - 21:29

Citation :
Et avec Boursorama , c'est juste 1.99 de frais ?? Rien de plus ensuite ?? Pas de Frais tous les ans ou tous les mois ??
Pour acheter via boursorama est ce simple ???

Oui, chez Boursorama, c'est uniquement 1€99/transaction, ensuite, pas de frais de garde, pas d'abonnement, rien du tout !
Et niveau simplicité, et bien, il suffit de créer un compte pour la bourse, et ensuite, tu cherches l'action et tu dis combien tu souhaites en acheter !
http://www.boursorama.com/banque-en-ligne/bourse/compte-titres/tarifs-compte-titres.html?origine=456
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 23 Horlog11Mar 10 Jan 2012 - 10:15

Sleep


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature


Dernière édition par cwis le Mar 10 Jan 2012 - 10:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 23 Horlog11Mar 10 Jan 2012 - 10:20

cwis, ne mélange pas les infos dans différents sujets, stp.

On en parle déjà dans un sujet dédié:
https://www.disneycentralplaza.com/t26294-nouvelle-ligne-de-credit-de-150-millions-d-euros-de-la-part-de-la-walt-disney-company


Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 23 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 23 Horlog11Mar 10 Jan 2012 - 10:40

Mouetto a écrit:
cwis, ne mélange pas les infos dans différents sujets, stp.

Mince mais là aussi tu devances mes edits !
Tu carbures au café pur ou bien What a Face


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
chaby

chaby

Masculin
Âge : 50
Messages : 2166
Localisation : à 15min des WDS
Inscription : 19/01/2011

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 23 Horlog11Mer 11 Jan 2012 - 16:51

il a activé un moteur de recherche spécial sur TES posts qui lui fait sonner son tel fixe, lui envoie mail + sms et en prime la sirène des pompiers d'à coté se met en marche!!!! Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 23 953922
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 23 Horlog11Jeu 12 Jan 2012 - 12:54

Le Club des Actionnaires vient de communiquer auprès des actionnaires pour faire part d'une offre de réduction de -50% sur le NPBC et le SL pour des séjours du 16 au 17 février, de manière à leur permettre de profiter d'un hôtel Disney pour accéder à l'AG qui se tiendra le 17 février :

Citation :
Chère/Cher Actionnaire,

Le Club Actionnaires a le plaisir de vous annoncer que vous pouvez bénéficier d'une remise exceptionnelle sur vos réservations de chambre d'hôtel à l'occassion de l'Assemblée Générale Mixte des Actionnaires d'Euro Disney S.C.A. qui est prévue pour se tenir le vendredi 17 février 2012, au Disney's Hotel Newport Bay Club®️ à Disneyland®️ Paris, Chessy (77).


- 50% au Disney's Sequoia Lodge®️ ou au Disney's Newport Bay Club®️
sur les nuitées simples (petits-déjeuners inclus) des 16 et 17 février 2012
Informations pratiques et réservation au +33 (0)1 60 30 60 72 (code AGM 2012)

Sur réservation uniquement à partir du 13 janvier 2012.
Offre disponible dans l'un des deux hôtels par date d'arrivée. Contactez nous pour connaître l'hôtel proposé au jour de votre réservation.
Offre valable uniquement sur les chambres standards, chambres standards côté Lac, chambres de l'Admiral's Floor, chambres de l'Admiral's Floor côté Lac Disney et chambres Montana.
Offre limitée à deux chambres par nuitée et par carte de membre du Club Actionnaires en cours de validité.
Offre non cumulable avec toute autre offre promotionnelle ou réduction concernant des nuitées d'hôtels.
La présentation de votre carte de membre du Club Actionnaires en cours de validité sera nécessaire à votre arrivée à l'hôtel.


Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.

Bien cordialement,
Club Actionnaires d’Euro Disney S.C.A.

Des DCPistes intéressés ?
On pourrait se rejoindre le soir pour boire un verre dans un bar d'hôtel Smile


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 23 Horlog11Jeu 12 Jan 2012 - 13:51

cwis, pourquoi postes-tu toutes les communications du Club Actionnaires dans ce topic ?

C'est hors sujet.

Par contre, tu peux relayer cette info dans le topic sur l'ag:
https://www.disneycentralplaza.com/t25935-assemblee-generale-mixte-des-actionnaires-d-euro-disney-sca-17-fevrier-2012


Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 23 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
gay.kevin

gay.kevin

Masculin
Âge : 34
Messages : 882
Localisation : Dunkerque
Inscription : 03/06/2010

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 23 Horlog11Lun 16 Jan 2012 - 18:07

Eh voila je possède une part infinitésimale du Resort... cheers cheers cheers cheers cheers cheers Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 23 795199 Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 23 795199 Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 23 795199
Revenir en haut Aller en bas
 
Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1)
» Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires
» Nouvelles conditions d'adhésion au Club actionnaires (2 janvier 2014)
»  Assemblée Générale annuelle des actionnaires d'Euro Disney SCA (17 février 2016)
» Devenir actionnaire de la TWDC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: The Walt Disney Company-