AccueilDevenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 3 VideDevenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 39  Suivant
AuteurMessage
nanybourriquet

nanybourriquet

Masculin
Âge : 40
Messages : 532
Localisation : annecy
Inscription : 21/01/2011

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 3 Horlog11Jeu 15 Sep 2011 - 15:49

Merci Jaq

Est ce que le fait que le compte BNP soit compte joint joue sur quelque chose?


Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 3 12381412
Revenir en haut Aller en bas
sfr31

sfr31

Masculin
Messages : 692
Localisation : Haute Garonne
Inscription : 01/08/2010

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 3 Horlog11Jeu 15 Sep 2011 - 16:03

Si ton compte est joint à la BNP, la carte de membre du club sera très certainement au nom de M et Mme nanybourriquet. Wink

C'est mon cas et pourtant lors de l'inscription au club, je ne l'ai mentionné nulle part et sur la carte, il est inscrit M et Mme Sfr31.



Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 3 Bandea17

Spoiler:


Dernière édition par sfr31 le Jeu 15 Sep 2011 - 16:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
nanybourriquet

nanybourriquet

Masculin
Âge : 40
Messages : 532
Localisation : annecy
Inscription : 21/01/2011

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 3 Horlog11Jeu 15 Sep 2011 - 16:09

Ah super donc du coup avec les deux noms sur ma carte ma soeur et mon frere passe au salon Mickey? santa


Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 3 12381412
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 3 Horlog11Jeu 15 Sep 2011 - 16:11

Heu, qu'il y ai un seul ou deux noms sur ta carte ne change en rien le nombre d'invités auquel elle donne droit. C'est toujours 3 invités, selon les mêmes critères.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
sfr31

sfr31

Masculin
Messages : 692
Localisation : Haute Garonne
Inscription : 01/08/2010

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 3 Horlog11Jeu 15 Sep 2011 - 16:12

Si on pousse le bouchon un peu loin et du coup le raisonnement, un couple avec compte action joint, plus deux enfants, cela ne fait que trois personne.

Monsieur est actionnaire, il a le droit d'avoir trois invités !

Madame est actionnaire également, elle a le droit à quatre membres de sa famille !

Donc, et cela est capillautracté, ( 1 + 3 ) + ( 1 + 4 ) = 9 personnes en même temps ! Qui veut essayer ? Razz


Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 3 Bandea17

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
nanybourriquet

nanybourriquet

Masculin
Âge : 40
Messages : 532
Localisation : annecy
Inscription : 21/01/2011

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 3 Horlog11Jeu 15 Sep 2011 - 16:16

sfr31 a écrit:
Si on pousse le bouchon un peu loin et du coup le raisonnement, un couple avec compte action joint, plus deux enfants, cela ne fait que trois personne.

Monsieur est actionnaire, il a le droit d'avoir trois invités !

Madame est actionnaire également, elle a le droit à quatre membres de sa famille !

Donc, et cela est capillautracté, ( 1 + 3 ) + ( 1 + 4 ) = 9 personnes en même temps ! Qui veut essayer ? Razz

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 3 7232 Je ne penseais pas aussi exagéré mais je me disais qu'avec les deux nom sur la carte ma petite soeur de 10 ans passait... Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 3 100932


Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 3 12381412
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 3 Horlog11Jeu 15 Sep 2011 - 16:20

Attention, qu'est-ce qui est inscrit sur la carte : "M. ET MME" ou "M. OU MME" ? Et quelle est la qualité de la personne en compte joint ? Conjointe, concubine, autre ?

Après je suis d'avis que c'est 3 invités par carte. Pour en être certain, et pour de plus amples informations, je t'invite à contacter le Club Actionnaires au 01 64 74 56 30.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
sfr31

sfr31

Masculin
Messages : 692
Localisation : Haute Garonne
Inscription : 01/08/2010

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 3 Horlog11Jeu 15 Sep 2011 - 16:26

Sur ma carte il est inscrit M et Mme.

En tout état de cause, Monsieur est actionnaire et Madame aussi : il y a bien deux actionnaires !

Si cela doit poser des soucis, il faut demander deux carte, une par actionnaire !


Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 3 Bandea17

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
nanybourriquet

nanybourriquet

Masculin
Âge : 40
Messages : 532
Localisation : annecy
Inscription : 21/01/2011

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 3 Horlog11Jeu 15 Sep 2011 - 16:30

Des que j'ai la carte je vais leur poser la question pour info car je suis assez d'accord avec sfr31: 2 noms = 2 actionnaires


Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 3 12381412
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 3 Horlog11Jeu 15 Sep 2011 - 16:32

Pour en être certain, et pour de plus amples informations, je t'invite à contacter le Club Actionnaires au 01 64 74 56 30.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
nanybourriquet

nanybourriquet

Masculin
Âge : 40
Messages : 532
Localisation : annecy
Inscription : 21/01/2011

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 3 Horlog11Jeu 15 Sep 2011 - 16:36

Pas de soucis Jaq j'ai bien noté Wink


Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 3 12381412
Revenir en haut Aller en bas
sweetbby

sweetbby

Féminin
Âge : 32
Messages : 90
Localisation : Montévrain
Inscription : 30/10/2010

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 3 Horlog11Jeu 15 Sep 2011 - 16:54

Je vais sans doute passer pour une andouille... Mais en tant que "presque" actionnaire (le dossier se prépare à être renvoyé) je me demandais où se situe le fameux Salon Mickey? Dans le DisneylandHotel?

Merci d'avance de votre réponse!




Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 3 Signaturepseudo


Dernière visite : le 26/12 pour un "après noël" magique
Prochain séjour : 27 & 28 janvier !
Revenir en haut Aller en bas
sfr31

sfr31

Masculin
Messages : 692
Localisation : Haute Garonne
Inscription : 01/08/2010

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 3 Horlog11Jeu 15 Sep 2011 - 16:56

L'entrée du Salon Mickey est située à l'entrée extrême droite du parc, entre les tourniquets et les guichets de Relations Visiteurs.


Citation :

Article 1 – Conditions d’admission

Pour être admis à pénétrer, s’installer et séjourner dans le Salon Mickey (ci-après la « Visite »), le visiteur devra justifier de sa qualité de Membre du Club Actionnaires auprès du Cast Member chargé de l’accueil en présentant une carte d’adhérent au Club Actionnaires et une pièce d’identité en cours de validité, ainsi qu’un passeport d’entrée ou un billet d’entrée valable le jour même de sa Visite sur le Parc Disneyland et/ou le Parc Walt Disney Studios.


Spoiler:

Il y a une sortie qui permet d’accéder directement au parc derrière les tourniquets.

Citation :

Article 6 – Accès direct au Parc Disneyland®

Les Membres du Club Actionnaires et, le cas échéant, leurs Invités ne pourront accéder au Parc Disneyland via le Salon Mickey que sur demande formulée auprès du Cast Member chargé de l’accueil et une fois leurs passeports d’entrée ou billets d’entrée dûment validés.


Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 3 Bandea17

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
nanybourriquet

nanybourriquet

Masculin
Âge : 40
Messages : 532
Localisation : annecy
Inscription : 21/01/2011

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 3 Horlog11Jeu 15 Sep 2011 - 17:11

sfr31 toujours a la rescousse avec Jaq et Cwis Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 3 795199


Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 3 12381412
Revenir en haut Aller en bas
sfr31

sfr31

Masculin
Messages : 692
Localisation : Haute Garonne
Inscription : 01/08/2010

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 3 Horlog11Jeu 15 Sep 2011 - 17:30

nanybourriquet a écrit:
sfr31 toujours a la rescousse avec Jaq et Cwis Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 3 795199

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 3 Bonjou10Pour vous servir... ! Wink


Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 3 Bandea17

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
waterprof

waterprof

Masculin
Âge : 53
Messages : 134
Localisation : bagnolet 93
Inscription : 08/07/2010

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 3 Horlog11Jeu 15 Sep 2011 - 23:39

Sinon je me demandais....en tant qu'actionnaire on peut aller au salon mickey.
Bon, d'accord, on a le droit à une petite collation le matin (café, jus d'orange, etc).....mais le soir ?
Un petit apéro ?


Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 3 Buzzaf11
Revenir en haut Aller en bas
Gldsun

Gldsun

Masculin
Âge : 40
Messages : 1045
Localisation : Sur Terre
Inscription : 04/07/2007

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 3 Horlog11Jeu 15 Sep 2011 - 23:46

Autant demandé aussi un "gouter" avec les restes des restaurant du midi à partir de 17h00...
Le salon mickey est ouvert jusqu'à 12h00.
Revenir en haut Aller en bas
sfr31

sfr31

Masculin
Messages : 692
Localisation : Haute Garonne
Inscription : 01/08/2010

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 3 Horlog11Jeu 15 Sep 2011 - 23:52

waterprof a écrit:
Sinon je me demandais....en tant qu'actionnaire on peut aller au salon mickey.
Bon, d'accord, on a le droit à une petite collation le matin (café, jus d'orange, etc).....mais le soir ?
Un petit apéro ?

Le soir, pour l'apéro, fais marcher ton PA Dream, tu auras un bon verre de jus d'orange, plein de vitamines pour être en forme le lendemain ! Razz


Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 3 Bandea17

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 3 Horlog11Ven 16 Sep 2011 - 1:34

sfr31 a écrit:
Si ton compte est joint à la BNP, la carte de membre du club sera très certainement au nom de M et Mme nanybourriquet. Wink

Oui, je suis tout à fait d'accord avec toi.

S'il y a deux actionnaires (M. et Mme Michu) via un compte-joint à la BNP, il y aura alors une adhésion « jointe » au Club Actionnaires et 1+4 guests max.

S'il y a deux actionnaires qui ont chacun leur compte séparé (M. d'un côté et Mme de l'autre), alors on a deux cartes Club Actionnaires et 2*(1+4) = 10 guests max.

PS : sachant que la limite du salon Mickey est à 30 pax, en suivant ces raisonnements, on va pouvoir le privatiser avec une (grosse) famille bom


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
nanybourriquet

nanybourriquet

Masculin
Âge : 40
Messages : 532
Localisation : annecy
Inscription : 21/01/2011

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 3 Horlog11Ven 16 Sep 2011 - 9:02

cwis a écrit:
sfr31 a écrit:
Si ton compte est joint à la BNP, la carte de membre du club sera très certainement au nom de M et Mme nanybourriquet. Wink

Oui, je suis tout à fait d'accord avec toi.

S'il y a deux actionnaires (M. et Mme Michu) via un compte-joint à la BNP, il y aura alors une adhésion « jointe » au Club Actionnaires et 1+4 guests max.

Donc si je suis ton raisonnement avec ma carte je peu emmener ma femme et mes 2 frère et soeur... scratch


Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 3 12381412
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 3 Horlog11Ven 16 Sep 2011 - 9:44

sfr31 a écrit:
Le soir, pour l'apéro, fais marcher ton PA Dream, tu auras un bon verre de jus d'orange, plein de vitamines pour être en forme le lendemain ! Razz
Ah, mais maintenant on a le droit au cocktail non alcoolisé dans les restaurants service à table. Mais adieu le kir.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 3 Horlog11Ven 16 Sep 2011 - 10:52

nanybourriquet a écrit:
cwis a écrit:


Oui, je suis tout à fait d'accord avec toi.

S'il y a deux actionnaires (M. et Mme Michu) via un compte-joint à la BNP, il y aura alors une adhésion « jointe » au Club Actionnaires et 1+4 guests max.

Donc si je suis ton raisonnement avec ma carte je peu emmener ma femme et mes 2 frère et soeur... scratch

De toutes façons, ta femme + tes 2 frères et sœur ça fait trois invités, et tu as toujours le droit d'amener trois invités :

Citation :
A titre dérogatoire, les Membres du Club Actionnaires pourront être accompagnés par les personnes de
leur choix (ci-après les « Invités ») dans les conditions définies ci-après :
(i) quatre (4) Invités maximum par Visite dans la mesure où ces Invités justifient de la qualité de
conjoint ou de concubin, d’ascendant ou de descendant ;
ou
(ii) trois (3) Invités maximum par Visite dans la mesure où ces personnes sont autres que celles
susvisées


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
nanybourriquet

nanybourriquet

Masculin
Âge : 40
Messages : 532
Localisation : annecy
Inscription : 21/01/2011

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 3 Horlog11Ven 16 Sep 2011 - 11:10

cheers


Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 3 12381412
Revenir en haut Aller en bas
sweetbby

sweetbby

Féminin
Âge : 32
Messages : 90
Localisation : Montévrain
Inscription : 30/10/2010

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 3 Horlog11Dim 18 Sep 2011 - 10:39

Merci beaucoup pour la réponse! Maintenant je saurai où aller en arrivant pour ma prochaine visite!




Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 3 Signaturepseudo


Dernière visite : le 26/12 pour un "après noël" magique
Prochain séjour : 27 & 28 janvier !
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3138
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 3 Horlog11Mar 20 Sep 2011 - 18:24

et voilà : avec des explications aussi claires pour acheter des actions sans payer de frais de garde , j'ai envoyé mon dossier et mon ordre d'achat à la BNP . J'espère que le cours de l'action va continué à baisser d'ici à ce qu'ils reçoivent le tout Twisted Evil

Merci particulièrement à cwis Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 3 904185
Revenir en haut Aller en bas
 
Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 39Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1)
» Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires
» Nouvelles conditions d'adhésion au Club actionnaires (2 janvier 2014)
»  Assemblée Générale annuelle des actionnaires d'Euro Disney SCA (17 février 2016)
» Devenir actionnaire de la TWDC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: The Walt Disney Company-