AccueilStar Academy 7 VideStar Academy 7 VideStar Academy 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Star Academy 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Energie71

Energie71

Masculin
Âge : 37
Messages : 1884
Localisation : Chalon Sur Saône 71
Inscription : 06/07/2007

Star Academy 7 Empty
MessageSujet: Star Academy 7 Star Academy 7 Horlog11Mar 23 Oct 2007 - 20:42

rendez vous mardi 23 Octobre soir 20h50 sur TF1 pour connaître les visages de la nouvelle promotion de la Star'Ac... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mesnumeros1.eklablog.com/
Energie71

Energie71

Masculin
Âge : 37
Messages : 1884
Localisation : Chalon Sur Saône 71
Inscription : 06/07/2007

Star Academy 7 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 7 Star Academy 7 Horlog11Mar 23 Oct 2007 - 21:03

Dans le nouveau jury des profs, il y a un ancien de la Série "Un Dos Tres"... Edu Engonda qui a fait parti du second groupe d'Upa Dance (comme sur la photo)

A gauche de la photo :
Star Academy 7 Animgroupe%2079


Mon site sur les Collections Presse et VPC  : http://mesnumeros1.eklablog.com
Mon blog cuisine : http://unefaimdeloup.eklablog.com

Star Academy 7 Signature_energie71
Revenir en haut Aller en bas
http://mesnumeros1.eklablog.com/
Energie71

Energie71

Masculin
Âge : 37
Messages : 1884
Localisation : Chalon Sur Saône 71
Inscription : 06/07/2007

Star Academy 7 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 7 Star Academy 7 Horlog11Mar 23 Oct 2007 - 21:22

La liste 17 candidats :

Maureen - 25 ans
Bertrand (comme moi Smile) - 35 ans
Baptiste - ans
Yaelle - 17 ans
Jérémy - 17 ans
Claudia - ans
Matthieu - 20 ans
Alexia - ans
Alexandra - 17 ans
Quentin - 19 ans
Lucie - ans
Noémie - ans
Pierre - ans
Claire Marie - ans
Dojima - ans
Antoine - 17 ans
Eva - ans


Dernière édition par le Mar 23 Oct 2007 - 22:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mesnumeros1.eklablog.com/
Dingoofy

Dingoofy

Masculin
Âge : 32
Messages : 2125
Localisation : Besançon
Inscription : 04/07/2007

Star Academy 7 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 7 Star Academy 7 Horlog11Mar 23 Oct 2007 - 21:51

Euh Energie71, Edu Engonda, sera dans le jury francais?
Remarque, où est l'importance vu que je ne vais pas regarder....



Star Academy 7 68193214021
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Gwal/135270269818186
Energie71

Energie71

Masculin
Âge : 37
Messages : 1884
Localisation : Chalon Sur Saône 71
Inscription : 06/07/2007

Star Academy 7 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 7 Star Academy 7 Horlog11Mar 23 Oct 2007 - 21:58

Dingoofy a écrit:
Euh Energie71, Edu Engonda, sera dans le jury francais?
Remarque, où est l'importance vu que je ne vais pas regarder....

Oui oui comme indiqué, il en fait parti... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mesnumeros1.eklablog.com/
TheFantillusionMan

TheFantillusionMan

Masculin
Âge : 34
Messages : 322
Localisation : Belgique
Inscription : 04/07/2007

Star Academy 7 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 7 Star Academy 7 Horlog11Mar 23 Oct 2007 - 23:35

Je suis agréablement surpris par le niveau général des candidats...
Ils sont assez à l'aise en public, ils ont un certain carrisme, ils chantent juste et ont un timbre particulier. Objectivement c'est du bon travail musical, maintenant j'attends avec impatience les anti- Star Ac' du Forum pour échanger nos points de vue :d lol
Le nouveau plateau est superbe, un vrai show à l'américaine!
Les transitions vidéos et montages sont sympas aussi.
Nouvelle surprise à découvrir : Le nouveau design du chateau, l'agencement des pièces etc...
Enfin j'aurai pas le courage de rester eveiller pour les voir rentrer en plus que , souvent, chaque année, ils arrivent en retard!
Revenir en haut Aller en bas
keekow

keekow

Masculin
Messages : 185
Localisation : Paris
Inscription : 12/10/2007

Star Academy 7 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 7 Star Academy 7 Horlog11Mar 23 Oct 2007 - 23:41

Franchement, le niveau est grave bon comparé aux autres années... (sauf peut-être Dominique l'année dernière qui pour moi déchirait grave lol)

P'tite préférence pour la blonde du début "à la" Amy Winehouse... Jérémy... le reste, j'attends de voir..

Mais ça à l'air sympa tout de même =P
Revenir en haut Aller en bas
Tac Coaster

Tac Coaster

Masculin
Âge : 34
Messages : 76
Localisation : Longjumeau 91
Inscription : 11/10/2007

Star Academy 7 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 7 Star Academy 7 Horlog11Mer 24 Oct 2007 - 0:05

J'avoue avoir été aussi surpris ^^ J'ai beaucuop aimé la voix de yaelle, surtout quand elle à chanté zazie au début
Ca s'annonce pas trop mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ptite Ariel

ptite Ariel

Féminin
Âge : 37
Messages : 813
Localisation : lyon (69)
Inscription : 04/07/2007

Star Academy 7 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 7 Star Academy 7 Horlog11Jeu 25 Oct 2007 - 13:16

J'ai regardé un chouilla et j'avoue que le nivo est plutot bon, j'en ai vu trois chanter ma mère a regarder entierement et , pour une fois, elle les a trouvé plutot bons. Y'a des looks assez spé mais bon si (enfin) ils savent chanter c'est plutot pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
http://noteamoimeme.over-blog.com
Invité
Invité



Star Academy 7 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 7 Star Academy 7 Horlog11Ven 26 Oct 2007 - 1:48

TFM a écrit:
j'attends avec impatience les anti- Star Ac' du Forum pour échanger nos points de vue !
J'suis là!
Mon point de vue est simple: je ne regarde pas.
Mais d'après la presse, ce ne sont plus vraiment des amateurs, la plupart d'entre eux sont quasiment semi-professionnels.
Sans parler des drames familiaux ( vrais ou bidonnés par la prod ) qui ont été pour une bonne part dans les critères de sélections et qui vont être diffusés en boucle pour attendrir la télespectatrice de 6 à 36 mois.
Et ce qui m'insupporte le plus dans cette émission et les autres du même genre, c'est qu'on leur fait faire de "l'aérobic" pendant qu'ils chantent...ça me fait mourir de rire et en même temps je trouve ça complètement débile...mais c'est la mode...
Même ma fille qui a 15 ans ne regarde plus ces inepties.
( bon, ma femme regarde un peu au début...pour voir les nouvelles têtes et un peu à la fin pour voir qui gagne...mais je vais quand même pas divorcer pour ça!... )Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maca

Maca

Masculin
Âge : 32
Messages : 923
Localisation : Var
Inscription : 04/07/2007

Star Academy 7 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 7 Star Academy 7 Horlog11Mer 31 Oct 2007 - 12:49

Dans le genre "télé-réalité musicale" je préfere 100 fois plus Nouvelle Star à Star Academy. Au moins, on sait d'où sortent les candidats, on voit leurs castings... C'est pas bidouillé comme TF1 sait si bien le faire quoi que de nos jours... Enfin bon.
Et puis chaques années, ils essayent de modifier, de moderniser les règles, mais c'est jamais une franche réussite, genre cette année, ils ont essayé de faire des espèces de groupes pour les nomnations, enfin c'est ce que j'ai cru comprendre du peu que j'ai suivi.


Star Academy 7 8f53ec1224
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Star Academy 7 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 7 Star Academy 7 Horlog11Jeu 1 Nov 2007 - 11:07

Vivement Star Ac 18 que je puisse dire à mes enfants de ne jamais regarder cette émission de mer... !


Star Academy 7 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Mlle lady
Miss DCP 2005
Mlle lady

Féminin
Âge : 36
Messages : 1350
Localisation : Dans mon nez
Inscription : 03/07/2007

Star Academy 7 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 7 Star Academy 7 Horlog11Ven 2 Nov 2007 - 11:21

Aha aha aha, ils invitent un gagnant de la Nouvelle Star sur leur prime, ils tombent bien bas…

J'ai regardé une fois, c'était des évaluations et j'ai trouvé le jury vraiment trop con. Avec l'autre Raphi compl!tement débile, même pas capable de faire un si# sur un piano et ses critiques sont toujours les mêmes, je cite "je ne reçois rien". Et come la star ac' cette année ils partent sur un trip de l'originalité c'est mieux, on préfère quelqu'un d'original qui chante comme un pied que quelqu'un qui a une putain de voix mais qui ressemble un peu à Mariah Carey (ou autre, hein). Bizarre.


Star Academy 7 Bannie11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rocky.fr
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 3999
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Star Academy 7 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 7 Star Academy 7 Horlog11Ven 2 Nov 2007 - 11:38

J'ai beau être à donf sur Bacademy, je ne suis même plus le sous-forum "Etoile Ecole" (surnom adopté depuis des ennuis avec Endemoule Wink

Comme "real TV", j'attends plutôt Incroyable Talent 2.


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
Alex'90

Alex'90

Masculin
Âge : 33
Messages : 528
Inscription : 06/07/2007

Star Academy 7 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 7 Star Academy 7 Horlog11Ven 2 Nov 2007 - 18:49

Je trouve le niveau cette année bien meilleur (j'espère que cette impression se confirmera lol). Yaelle a l'air plutôt sympa.
Sinon y'a Céline ce soir je vais pas rater ça Star Academy 7 425715
Revenir en haut Aller en bas
choupie16

choupie16

Féminin
Âge : 41
Messages : 287
Localisation : angouleme
Inscription : 07/12/2007

Star Academy 7 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 7 Star Academy 7 Horlog11Sam 12 Jan 2008 - 15:40

Bon alors je fais remonté ce sujet, car je regarde assez régulièrement la star ac et je suis de loin un peu leur évolution et les éliminations, en gros en même temps que je fais ma popote le soir que je poursuit mes mômes pour qu'il ne me retourne pas la maison, je regarde la star ac et le soir à la pub de ncis je zappe un coup la star ac.
Donc comme tout le monde, j'étais impatiente de voir qui allait être à la tournée. cheers
Et là consternation ils ont viré alexia et pierre !!! alors bon alexia moyen moyen sur scène même si super voie et pierre très talentueux mais il fait une bouche bizarre quand il chante et pas trop de personnalité je pense pas un mot plus haut que l'autre en gros gentil et pas chiant (pas comme les trois quart des gens sur cette terre).
Mais pour moi l'horrrible, ils ont gardé bertrand affraid
Alors je sais nombreux d'entre vous doivent l'adorer, puisqu'il a été gardé, mais quand même il fallait un clown bisous bisous pour la tournée.
Bon j'espère que les pour bertrand et les contre bertrand auront quelques mots à dire à ce sujet, car vraiment expliqué moi pourquoi vous avez voté pour lui ??? Star Academy 7 213516
Revenir en haut Aller en bas
KisseS'n'WisheS

KisseS'n'WisheS

Féminin
Âge : 37
Messages : 722
Localisation : Lyon
Inscription : 16/09/2007

Star Academy 7 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 7 Star Academy 7 Horlog11Sam 12 Jan 2008 - 20:53

jomeau myriam a écrit:
Bon alors je fais remonté ce sujet, car je regarde assez régulièrement la star ac et je suis de loin un peu leur évolution et les éliminations, en gros en même temps que je fais ma popote le soir que je poursuit mes mômes pour qu'il ne me retourne pas la maison, je regarde la star ac et le soir à la pub de ncis je zappe un coup la star ac.
Donc comme tout le monde, j'étais impatiente de voir qui allait être à la tournée. cheers
Et là consternation ils ont viré alexia et pierre !!! alors bon alexia moyen moyen sur scène même si super voie et pierre très talentueux mais il fait une bouche bizarre quand il chante et pas trop de personnalité je pense pas un mot plus haut que l'autre en gros gentil et pas chiant (pas comme les trois quart des gens sur cette terre).
Mais pour moi l'horrrible, ils ont gardé bertrand affraid
Alors je sais nombreux d'entre vous doivent l'adorer, puisqu'il a été gardé, mais quand même il fallait un clown bisous bisous pour la tournée.
Bon j'espère que les pour bertrand et les contre bertrand auront quelques mots à dire à ce sujet, car vraiment expliqué moi pourquoi vous avez voté pour lui ??? Star Academy 7 213516

Moi aussi je ne regarde pas puisque toute façon la semaine je boss et je rentre à 19h00 mais le vendredi soir y marive de zapper et j'ai vu hier soir ben je pense que le public, les gens en général sont aveugle ou autres, parce que en général on garde les meilleurs au niveaux de la voix puisque c'est le thème de l'émission: savoir chanter !!! scratch et bon je ne juge pas au niveau physique car on a le physique qu'on a mais bertrand me fais peur avec ses yeux lol Il fait exprès d'être comme ça ??
Toute façon star academy c'est de pire en pire je sais même pas pourquoi elle existe l'émission encore puique il n'y aura plus de nouvelle star apres la fin de la saison car pendant un an on en entend plus parler et dès qu'ils sortent un single ça marche pas... lol enfin je pense que y'en a qui sont de mon avis !!!
Revenir en haut Aller en bas
Daminou



Masculin
Messages : 573
Inscription : 24/09/2007

Star Academy 7 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 7 Star Academy 7 Horlog11Dim 13 Jan 2008 - 3:03

Moi j'ai juste regardé la première semaine puisqu'il y avait une fille de mon ancien lycée dedans, à savoir Alexandra, mais elle n'est pas resté longtemps... au bout de la première semaine! Smile

Sinon j'ai regardé le prime avec Benybouh hier soir et l'on s'est bidonné du début à la fin... Laughing

Notons que Raphaelle Ricci qui va faire le mannequin pour les vêtements E.Leclerc! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
KisseS'n'WisheS

KisseS'n'WisheS

Féminin
Âge : 37
Messages : 722
Localisation : Lyon
Inscription : 16/09/2007

Star Academy 7 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 7 Star Academy 7 Horlog11Dim 13 Jan 2008 - 12:13

Wah oui j'ai lu sa dans un magazine elle a de la chance dit donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
G.



Masculin
Messages : 333
Inscription : 04/07/2007

Star Academy 7 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 7 Star Academy 7 Horlog11Dim 13 Jan 2008 - 12:25

Je regarde de temps en temps lorsque je suis devant la télé au bon moment... Ce fut le cas vendredi, et c'était assez folklo ^^
Après l'échec de Magali Vaé et Cyril Cinélu, on devrait voir émerger encore cette année (selon la règle des 3 lol), un pseudo artiste qui va se planter méchamment!

Le niveau global des élèves cette année est bon, mais personellement aucun ne se détache du lot et a l'envergure d'une "star". Il y avait bien Maureen, mais bon... La victoire semble acquise à Quentin desormais depuis que sa principale rivale, Alexia, s'est faite recalée aux portes de la tournée... Pierre chantait très bien également, mais n'avait pas le profil "real tv" donc... Out ces deux là!

Qui va gagner cette année? Quentin? Soutenu fortement par les adolescentes hystériques... Mathieu? Le futur M Pokora black... ou alors serait-ce Claire Marie? Que la prod va mettre en avant desormais j'en suis persuadé... Les autres sont d'ores et déjà out, n'ayant pas le profil de winner selon moi... Il reste quelques semaines pour que TF1/Endemol manipulent par les images les gens et hissent l'un d'eux au titre de grand vainqueur de cette édition... Faites vos jeux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Daminou



Masculin
Messages : 573
Inscription : 24/09/2007

Star Academy 7 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 7 Star Academy 7 Horlog11Dim 13 Jan 2008 - 13:26

Benybouh a écrit:
Je regarde de temps en temps lorsque je suis devant la télé au bon moment... Ce fut le cas vendredi, et c'était assez folklo ^^
Après l'échec de Magali Vaé et Cyril Cinélu, on devrait voir émerger encore cette année (selon la règle des 3 lol), un pseudo artiste qui va se planter méchamment!

Le niveau global des élèves cette année est bon, mais personellement aucun ne se détache du lot et a l'envergure d'une "star". Il y avait bien Maureen, mais bon... La victoire semble acquise à Quentin desormais depuis que sa principale rivale, Alexia, s'est faite recalée aux portes de la tournée... Pierre chantait très bien également, mais n'avait pas le profil "real tv" donc... Out ces deux là!

Qui va gagner cette année? Quentin? Soutenu fortement par les adolescentes hystériques... Mathieu? Le futur M Pokora black... ou alors serait-ce Claire Marie? Que la prod va mettre en avant desormais j'en suis persuadé... Les autres sont d'ores et déjà out, n'ayant pas le profil de winner selon moi... Il reste quelques semaines pour que TF1/Endemol manipulent par les images les gens et hissent l'un d'eux au titre de grand vainqueur de cette édition... Faites vos jeux Wink

Claire Marie c'est celle qui élève les chèvres en Bourgogne... Wink

Mathieu ne peut pas gagner il a les yeux trop écartés! lol! What a Face

lol!

Mais toi Benybouh, tu veux que ce soit Claire-Marie, non?! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
G.



Masculin
Messages : 333
Inscription : 04/07/2007

Star Academy 7 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 7 Star Academy 7 Horlog11Dim 13 Jan 2008 - 13:47

Daminou91 a écrit:


Mais toi Benybouh, tu veux que ce soit Claire-Marie, non?! Very Happy

Oui je le veux! lol Depuis la première émission je ne m'explique pas le fait que je sois tombé sous son charme... Elle a quelque chose cette fille c'est évident! Je parie que la prod va l'encenser sous peu, en vantant ses efforts, son talent et faire d'elle la grande gagnante...

La variété marche mal en France ces derniers temps, contrairement à la nouvelle génération d'auteurs, compositeurs, interprêtes dont elle semble/pourrait faire partie... TF1/Endemol/Universal semblent l'avoir compris, c'est pourquoi je penche plus cette année sur la victoire d'une fille comme elle! Je la vois donc bien faire partie de mouvement, comme Camille, Jeanne Cheral, Olivia Ruiz, Rose & co...
Revenir en haut Aller en bas
Bombyx



Masculin
Âge : 35
Messages : 476
Localisation : Paris
Inscription : 17/07/2007

Star Academy 7 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 7 Star Academy 7 Horlog11Dim 13 Jan 2008 - 23:42

Désolé de relancer le topic pour ce message mais... j'explose.
En effet, j'ai longtemp hésité à poster cette réponse -qui- pour certain est immature, pour d'autre infondé, bla bla bla. Rolling Eyes
Or, la perspective d'ouvrir un débat sain et constructif est alléchante. Star Academy 7 22739

Mais, le fait est que, je me demande comment vous faite pour regarder, ce genre de programme sur, ce genre de chaine ! Et le faire de temps en temps est encore pire, me semble t-il.

Quand même le président de celle-ci (il y'a un certain temps) déclare publiquement :

"Il y a beaucoup de façons de parler de la télévision. Mais dans une perspetive "business", soyons réaliste... A la base, le métier de TF1, c'est d'aider Coca-Cola, par exemple, à vendre son produit. Ce que nous vendons à Coca-Cola, c'est du temps de cerveau humain disponible."


Bien sur, on le savait ! Mais ceux qui n'avait pas eu l'esprit d'y réflechir se confronte à la réalité de ce qu'ils regardent.

Star Academy 7 373469 Oui, nous sommes des cer-veaux disponible ! Et en regardant de superbes émissions telle que la Star Ac', ben on devient : pig ou monkey

En esperant que ceux qui ce reconnaissent dans la déclaration de M. Le Lay réfléchissent d'avantage...


Pourquoi un corbeau ressemble t-il a un grain de sel ?

Star Academy 7 Signaturechenille1
KATERINE - PATATI PATATA
Revenir en haut Aller en bas
choupie16

choupie16

Féminin
Âge : 41
Messages : 287
Localisation : angouleme
Inscription : 07/12/2007

Star Academy 7 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 7 Star Academy 7 Horlog11Lun 14 Jan 2008 - 12:16

J'avais regardé la star ac de la promo d'élodie frégé et je vous cache pas que par rapport au autres elle avait un talent limitée (je précise en comparaison des autres artistes de cette promo, pour ses fans)
Ce qui l'a fait gagné c'est son coté torturé jamais sûre d'elle et qui as toujours une petite larmes à faire couler
Donc cette année pas de chanteur charismatic à mon gout, pas de vrai grand talent, on va vers un nouvelle echec mais au moins la prod s'en sera mis plein les poches quand à mes pronostics je vois bien bertrand le super clown débile que je deteste (désolé pour ses fans) et lucie ( le rock fait fureur en ce moment merci tokyo hotel).
Revenir en haut Aller en bas
choupie16

choupie16

Féminin
Âge : 41
Messages : 287
Localisation : angouleme
Inscription : 07/12/2007

Star Academy 7 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 7 Star Academy 7 Horlog11Lun 14 Jan 2008 - 12:23

bombyx a écrit:
Désolé de relancer le topic pour ce message mais... j'explose.
En effet, j'ai longtemp hésité à poster cette réponse -qui- pour certain est immature, pour d'autre infondé, bla bla bla. Rolling Eyes
Or, la perspective d'ouvrir un débat sain et constructif est alléchante. Star Academy 7 22739

Mais, le fait est que, je me demande comment vous faite pour regarder, ce genre de programme sur, ce genre de chaine ! Et le faire de temps en temps est encore pire, me semble t-il.

Quand même le président de celle-ci (il y'a un certain temps) déclare publiquement :

"Il y a beaucoup de façons de parler de la télévision. Mais dans une perspetive "business", soyons réaliste... A la base, le métier de TF1, c'est d'aider Coca-Cola, par exemple, à vendre son produit. Ce que nous vendons à Coca-Cola, c'est du temps de cerveau humain disponible."


Bien sur, on le savait ! Mais ceux qui n'avait pas eu l'esprit d'y réflechir se confronte à la réalité de ce qu'ils regardent.

Star Academy 7 373469 Oui, nous sommes des cer-veaux disponible ! Et en regardant de superbes émissions telle que la Star Ac', ben on devient : pig ou monkey

En esperant que ceux qui ce reconnaissent dans la déclaration de M. Le Lay réfléchissent d'avantage...

oui c'est sûre tu as bien raison ça ne vole pas très haut mais il y a des chaines pour ceux qui veulent s'instruire.
Et puis tu sais moi j'ai deux enfants, et en épluchant mes légumes tout en leur courant après c'est difficile de regarder des programmes ou si tu en loupe une miette tu comprends plus rien.
Peut être es tu quelqu'un qui boycotte la télé, ou peut être n'as tu que comme seule responsabilité toi même ???
En tout cas merci à ses programmes pas très poussé que l'on peut suivre en fesant plusieurs choses en même temps !!! TF1 continuez.
Revenir en haut Aller en bas
 
Star Academy 7
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Star academy VS Nouvelle star
» Star Academy 8
» Star Academy 2022/2023
» [Election] Star Academy Edition Animaux [J-J]
» [Election] Star Academy Edition Animaux : Semaine 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-