AccueilPrincess Pavilion [Fantasyland - 2011] VidePrincess Pavilion [Fantasyland - 2011] VidePrincess Pavilion [Fantasyland - 2011] VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Princess Pavilion [Fantasyland - 2011]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] Empty
MessageSujet: Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] Horlog11Dim 11 Sep 2011 - 18:07

Comme vous le savez, les travaux du Pavillon des Princesses ou "Palais des Princesses Disney" (nom code également utilisé dans le permis de construire) sont en cours de finition en lieu et place de l'ancien post-show d'"it's a small world" à Fantasyland.

Cette attraction accueillera la nouvelle photolocation des princesses.
Les premières rumeurs parlent d'une inauguration le 8 octobre 2011.

Lors de la présentation des différentes projets de réhabilitation du resort en mars dernier, j'ai eu la chance de pouvoir visiter le chantier et d'avoir quelques informations sur cette nouvelle attraction.

J'en avais déjà touché un mot dans le topic sur le Programme 2011 des Réhabilitations du resort .

Le permis de construire librement consultable en mairie de Chessy nous révèle quelques concepts intéressants.

Tout d'abord, la façade de ce pavillon sera bien inspiré du Château de la Belle au Bois Dormant. Il y aura 2 portes mais seule l'entrée de gauche sera réservée aux visiteurs, l'entrée de droite sera l'accès backstage pour les princesses.

Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] Pavillon6

Principe:

Après avoir parcouru la file d'attente, le visiteur pourra accéder à une rencontre privilégiée avec 1 princesse Disney (ou les 2 en cas de faible affluence) mais sans savoir à l'avance laquelle il rencontrera.

Voici donc le plan de masse, vu de haut de cette attraction. On retrouve la forme circulaire de l'ancien post-show d'"it's a small world" puisque les murs extérieurs n'ont pas été modifiés. Par contre, des murs ont été créés pour délimiter les files d'attente (verte et jaune) et les 2 espaces de rencontre (en rouge).

Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] Pavillon5

Vous allez donc d'abord emprunter la file d'attente la plus extérieure (en verte) jusqu'à une 1ère porte. A ce stade, tout dépendra de l'affluence.
En cas de faible affluence, la file d'attente complète (en jaune) ne sera pas utilisée et vous pourrez accéder directement à l'un des espaces de rencontres avec les princesses (flèches noires).
En cas de forte affluence, la file d'attente se prolonge (en jaune) jusqu'à une autre porte où vous accèderez à l'un des espaces de rencontres (flèches bleues).
La sortie (flèches rouges) se fait par l'ancienne sortie d'"it's a small world" en passant devant la boutique de photos.

En effet, un photographe officiel sera présent dans chacun des espaces de rencontre et enverra directement par wifi à la boutique les photos prises avec la princesse. Il remettra à la famille un ticket qui leur permettra d'acheter les photos ou non.
Vous pourrez quand même utiliser votre appareil photo pour faire vos propres clichés.

La configuration des lieux fait qu'il ne sera pas possible de savoir quelle sera la princesse qui vous attendra son espace privilégié. Et si par chance, vous tombez au moment même où elles arrivent par la porte extérieure, vous ne pourrez pas savoir dans quel espace chacune se situe. Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] 2741

Thématisation de la file d'attente:

Tout le long de la file d'attente, vous pourrez observer des tentures brodées accrochées sur des murs et colonnes en pierre encadrant des alcôves qui présenteront les icônes des princesses illuminées devant le vitrail de leur château respectif. Ci-dessous, l'exemple de la chaussure de verre de Cendrillon et la rose de Belle qui seront en cristal illuminées par fibre optique.

Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] Pavillon2

D'après le plan de masse, on peut compter les 8 emplacements pour les 8 princesses: Blanche-Neige, Aurore, Belle, Cendrillon, Ariel, Tiana, Jasmine et Mulan (ou Raiponce); sachant qu'à l'époque (le 25 mars 2011), il n'était pas prévu que Raiponce soit présente dans les espaces de rencontre. (raison inconnue). Mais peut-être ont-ils changé d'avis depuis? Surtout avec la popularité de Raiponce à Noël 2010 et cet été 2011.

Une musique de fond sera spécialement créée pour cette attraction.

Notez que selon le permis de construire, la capacité théorique de la file d'attente intérieure est de 308 personnes et qu'une file d'attente extérieure avec garde-corps amovibles est également prévue pouvant accueillir 67 personnes.

Thématisation des espaces de rencontre:

Une fois arrivé dans cet espace privatif, vous pourrez donc avoir un moment privilégié avec l'une des princesses, lui demander un autographe et faire des photos avec elle dans une alcôve avec une arche et un background.

Voici le concept pour Aurore:

Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] Pavillon3

Voici le concept pour Tiana:

Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] Pavillon4

Reste à savoir quelle sera la durée exacte de l'attente, on nous a parlé d'une heure d'attente pour la file d'attente raccourcie (en vert); ainsi que le nom définitif de cette attraction.

J'espère que ce dossier vous aura apporté des éléments afin de vous rendre compte du rendu de cette future photolocation qui enverra définitivement aux oubliettes la tente de kermesse actuellement en place en face de Mad Hatter's Tea Cups!

Le communiqué de presse du 13 octobre 2011:

Citation :
Depuis le 8 octobre 2011, les Princesses Disney accueillent désormais les visiteurs dans un tout nouveau décor raffiné : le Pavillon des Princesses.
Reprenant l'architecture intérieure du Château de la Belle au Bois Dormant, le Pavillon des Princesses est situé à côté de l’attraction "it’s a small world" (Fantasyland).

Ce lieu dédié aux plus grandes héroïnes Disney est empreint de magie. Une fois entré, le visiteur suit un parcours feutré, orné de huit magnifiques vitraux représentant les différents châteaux des princesses. Entre les vitraux, sept niches recèlent chacune une icône magique de cristal, élément clef des grands classiques de Walt Disney. Voici la rose de Belle, plus loin le soulier de Cendrillon ou encore la pomme empoisonnée de Blanche-Neige. Chaque objet est animé d’un souffle magique. Des étoffes somptueuses, des couronnes et des luminaires magnifiques rythment le parcours en y rajoutant un caractère royal. Une foison de détails, comme les oiseaux de la forêt de Blanche-Neige sur les colonnes, donnent une touche féérique à la promenade. Le parcours se termine en apothéose par une rencontre avec une Princesse Disney, prête à prendre la pose pour immortaliser cette visite hors du temps.

Pour Katy Harris, Metteur en Scène sur le projet, « ce pavillon est l’aboutissement d’un projet de longue date. Nous cherchions depuis des années l’endroit parfait pour pouvoir accueillir nos Princesses et donner à nos visiteurs l’occasion d’une rencontre privilégiée ». Pour Barbara Wightman, Directrice Artistique du pavillon, « cet endroit est magique ! C’est une réelle dépendance d’un château de Princesse, et nous avons voulu mettre l’accent sur les détails. Vous pourrez apprécier la finesse des décors». Les visiteurs pourront s'attarder devant le miroir magique de Blanche-Neige et chaque jour, l'une des Princesses Disney leur donnera rendez-vous pour une rencontre pleine d’enchantement. Les visiteurs auront l’opportunité de conserver une photo-souvenir, disponible à la boutique située à la sortie du pavillon.

Lieu : Fantasyland – Parc Disneyland


Dernière édition par Mouetto le Mer 28 Déc 2011 - 12:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Makino

Makino

Féminin
Âge : 32
Messages : 2429
Localisation : Dunkerque
Inscription : 12/07/2009

Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] Horlog11Dim 11 Sep 2011 - 18:52

Merci beaucoup pour toutes ces informations.

C'est vraiment très intéressant comme concept.

J'ai vraiment hate de voir le résultat final. Ca promet d'être beaucoup plus magique en effet, que cette tente qu'on a pour le moment Wink


Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] Signat10
(Merci Minuit.!)
"Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light."
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] Horlog11Dim 11 Sep 2011 - 18:54

Merci Mouetto
jai vraiment hâte d'aller voir ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
gulmore

gulmore

Masculin
Âge : 34
Messages : 2143
Localisation : France
Inscription : 28/05/2010

Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] Horlog11Dim 11 Sep 2011 - 18:56

Hâte de voir le résultat final. Si il ouvre vraiment le 8 octobre, j'irai surement voir ça le 12 pour qu'il ai moins de monde que le week-end.


Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] Dlp_ha10Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] Wds_ha10
Revenir en haut Aller en bas
naimouche

naimouche

Féminin
Âge : 37
Messages : 588
Localisation : 93
Inscription : 16/11/2010

Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] Horlog11Dim 11 Sep 2011 - 19:13

J'aime beaucoup le concept, et tout ces détails concernant la file d'attente, on visualise ce que cela peut donner Smile

Ce qui est bien c'est que ce sera le hasard qui nous mènera à l'une des princesses et vu que je les trouve toute jolie et avec chacune leur charme parfait et ce sera une raison pour aller à chaque visite dans le pavillon des princesses.

Également j'irais en semaine si possible.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] Horlog11Dim 11 Sep 2011 - 19:25

A titre personnel, je m'en fiche pas mal de cette énième photolocation dédiée à uniquement vendre des photos...... pour des personnages qui sont présents ensemble dans un lieu improbable sans lien aucun avec leurs histoires (elles ne vivent ni dans le meme monde, ni dans le meme lieu, ni dans la meme époque).

Mais je salue vivement la thématisation (très recherchée), l'aspect inattendu de la rencontre (plutot sympathique) et la connection avec les couleurs du chateau. J'espère que les photolocations style cartons pate (raiponce etc...) seront amenées à disparaitre. Ce qui m'attire le plus ce sont les alcoves, très très bonne idée.

Un très très grand merci pour les plans et les concept art, très intéressant !

Pour info, ils ont posé une grille à l'ancienne sortie de small world devant les palissades (elle est grise pour le moment)


Dernière édition par Original Epcot le Dim 11 Sep 2011 - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
carolaure

carolaure

Féminin
Âge : 44
Messages : 379
Localisation : Nimes
Inscription : 14/10/2010

Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] Horlog11Dim 11 Sep 2011 - 19:28

Merci Mouetto pour toutes ces information.
J'ai hâte aussi de découvrir ce bel endroit vivement le 29 octobre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lotso84

Lotso84

Masculin
Âge : 40
Messages : 168
Localisation : Marseille
Inscription : 15/03/2011

Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] Horlog11Dim 11 Sep 2011 - 20:17

Le concept me fait penser un peu au fantaisy faire de Disneyworld!!!J'ai hate!!!Je ne pourrais malheuresement le voir qu'en fin d'annee...a moins qu'ils ouvrent avant le 2 octobre finalement, ce que je doutes....
Revenir en haut Aller en bas
MrsDisney

MrsDisney

Féminin
Âge : 27
Messages : 790
Inscription : 22/07/2011

Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] Horlog11Dim 11 Sep 2011 - 20:21

J'ai vraiment hâte de découvrir ce nouvel endroit Smile


Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] Petit_70473
Garde tes rêves au plus profond de toi,
et un jour ils se réaliseront ! - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
rirififi74

rirififi74

Féminin
Âge : 52
Messages : 530
Localisation : Alsace
Inscription : 20/08/2010

Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] Horlog11Dim 11 Sep 2011 - 20:41

Le concept me plaît beaucoup. Les alcoves m'enchanteront certainement.
Hâte de voir cela de mes propres yeux.
Revenir en haut Aller en bas
llybellulefantasy

llybellulefantasy

Féminin
Âge : 32
Messages : 582
Inscription : 26/08/2011

Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] Horlog11Dim 11 Sep 2011 - 21:06

L'idée me plait bien car on ne voit pas assez souvent les princesse et puis avec un tel decor derriere pour les photos sa doit etre super jolie!!! hate d'y etre !!
Revenir en haut Aller en bas
http://belleetlabetecollection.skyrock.com/
DaMDaMDeO

DaMDaMDeO

Masculin
Âge : 32
Messages : 734
Localisation : Bagneux
Inscription : 27/10/2008

Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] Horlog11Dim 11 Sep 2011 - 21:12

J'irais que pour Tiana, et que si c'est celle de l'Incroyable Rendez-Vous Disney!


I suggest you take the stairs..
Fan-Club Officiel de Maitisi <3
Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] Wds2
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] Horlog11Dim 11 Sep 2011 - 21:21

Par contre, en revoyant le 1er concept marketing, je me demande si ce n'est pas Mulan qui va être la 8ème princesse, à la place de Raiponce:

Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] Conceptprincesses


Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] Horlog11Dim 11 Sep 2011 - 21:35

Ouah ça à l'air magnifique ! J'ai tellement hâte de voir ce lieu !
Merci Mouetto Very Happy


Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] Horlog11Dim 11 Sep 2011 - 21:41

Merci Mouetto !! Ca à l'ait très joli en effet Smile


Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
bamboupa

bamboupa

Féminin
Âge : 47
Messages : 544
Localisation : VAR
Inscription : 23/07/2011

Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] Horlog11Dim 11 Sep 2011 - 21:44

Vivement noël pour voir ça je pense que ma puce sera ravi.


Tigrou dégoûté
22  février 2011 au 25 février 2011 Séquoia Lodge
24  décembre 2011  au 26  décembre 2011 Au Disneyland Hotel
22 août 2012 au 24 août 2012 Au New York
20 au 22 juillet 2013 Au Newport
22 au 25 décembre 2013 Séquoia
14 au 16 mai 2014 au New York
22 au 26 décembre 2014 au New York
Prochain 22 au 24 novembre 2015 au Disneyland Hotel pour les 10 ans notre grande
Du 14 au 16 août 2017 au sequoi lodge
du 26 au 27 Mai 2019 cheyenne
Du 22 au 26 décembre 2019
Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] ?file=828b686a36a6b812da3eeac29cbb8c40
/center]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tink

Miss Tink

Féminin
Âge : 39
Messages : 2337
Localisation : oise
Inscription : 31/05/2008

Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] Horlog11Dim 11 Sep 2011 - 21:57

Ca a l'air drolement chouette enfin un espace dedie aux princesses les petite princesses vont etre ravies.Dommage que toute les princesses ne soit pas présente.
Revenir en haut Aller en bas
Valou_71

Valou_71

Féminin
Âge : 41
Messages : 12
Localisation : Sanvignes-Les-Mines, Saône et Loire
Inscription : 12/07/2010

Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] Horlog11Dim 11 Sep 2011 - 22:06

Merci pour ces infos. J'avais un peu de mal a imaginer l'organisation de la photolocation... bah la tout de suite c'est plus clair !!
Hâte de voir ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Lullaby

Sweet Lullaby

Féminin
Âge : 39
Messages : 35
Localisation : In my dreams...
Inscription : 20/06/2011

Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] Horlog11Dim 11 Sep 2011 - 22:07

merci pour ces infos Wink
le concept e plaît beaucoup ! j'espère qu'il sera ouvert le 8 octobre, car je me rend justement sur le resort ce jour là, et ma fille (comme beaucoup de petites filles) adore les princesses Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] 937942
Revenir en haut Aller en bas
hal610

hal610

Féminin
Messages : 250
Inscription : 19/02/2011

Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] Horlog11Dim 11 Sep 2011 - 22:12

Mouetto a écrit:
Par contre, en revoyant le 1er concept marketing, je me demande si ce n'est pas Mulan qui va être la 8ème princesse, à la place de Raiponce:

Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] Conceptprincesses

Quand j'ai lu ton premier message, c'est ce que j'allais dire qu'il me semblait que c'était Mulan la huitième princesse plutôt que Raiponce surtout que Raiponce ait censé avoir sa propre photolocation près du moulin de Fantasiland.
En tout cas, merci beaucoup pour toutes ces infos Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Flavie

Flavie

Féminin
Âge : 34
Messages : 390
Inscription : 04/07/2007

Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] Horlog11Dim 11 Sep 2011 - 22:21

Merci beaucoup Mouetto pour toutes ces précisions ! Smile
Personnellement, je trouve ce pavillon très bien thématisé et intégré dans le land, je serai sincèrement heureuse d'en faire la visite. La seule chose que je déplore, c'est le fait de ne pas savoir à l'avance qui on va rencontrer : il serait dommage pour quelqu'un qui décide de faire l'attente deux fois de rencontrer deux fois la même princesse... Un programme comme il en existe un actuellement pour lae pavillon en extérieur serait une bonne idée je trouve Smile.

Par ailleurs je me posais question : il me semblait avoir lu dans un autre topic qu'éventuellement une avant-première serait prévue pour les passeports annuels. Quelqu'un en saurait-il plus à ce sujet? Merci par avance de votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17273
Inscription : 05/07/2007

Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] Horlog11Dim 11 Sep 2011 - 23:51

Merci pour ces infos
Au passage, il n'y a pas encore à la mairie le permis de construire pour la nouvelle photolocation de Mickey ?
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] Horlog11Lun 12 Sep 2011 - 6:29

Peut être qu'il n'y a pas besoin de permis de construire, il y'aura moins de modifications en extèrieur je pense...
Revenir en haut Aller en bas
llybellulefantasy

llybellulefantasy

Féminin
Âge : 32
Messages : 582
Inscription : 26/08/2011

Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] Horlog11Lun 12 Sep 2011 - 8:39

Ah tant mieux il serais temps que mulan soit un peu plus presente apres elle as failli l'etre princesse dans mulan 2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://belleetlabetecollection.skyrock.com/
Choukettes

Choukettes

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 35
Messages : 409
Inscription : 09/11/2010

Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] Horlog11Lun 12 Sep 2011 - 9:13

Merci pour tout ces détails.
J'espere aussi qu'il y aura Mulan mais bon encore faut il avoir la chance de tomber dessus lol

je pense que nous le ferons une fois pour voir avec ma fille, mais après, à mon avis y aura tellement de monde que je tenterais les princesses en set libre dans le parc.
Revenir en haut Aller en bas
 
Princess Pavilion [Fantasyland - 2011]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Princess Pavilion [Fantasyland - 2011]
» Princess Pavilion [Fantasyland - 2011]
» Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011]
» Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011]
» Annonce du chiffre d'affaire du 3ème trimestre 2011 (09 août 2011)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-