AccueilPass - (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 23 VidePass - (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

Pass - (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster Pass - (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 23 Horlog11Sam 24 Jan 2009 - 19:59

T'as pas entendu parler d'un gros qui aurait sauté de Crush y'a pas longtemps ? Voilà d'où vient les consigne de sécurité.
La CM n'a fait qu'appliquer les consigne, c'est comme ça. Si la première fois on ne l'a pas fait, ça a était un coup de chance.

Je laisse les CM de l'attraction te prouver que la CM a fait son travail, et m'en vais manger une pomme.


Pass - (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 23 96412910
Revenir en haut Aller en bas
Pep'

Pep'

Masculin
Âge : 40
Messages : 500
Localisation : Paris 15, France
Inscription : 04/07/2007

Pass - (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster Pass - (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 23 Horlog11Sam 24 Jan 2009 - 20:02

Mr-Connard a écrit:
et m'en vais manger une pomme.
Bonne idée, tu détiens le secret pour faire Crush. Gageons que d'autres s'en inspirent d'ici février.
Revenir en haut Aller en bas
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

Pass - (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster Pass - (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 23 Horlog11Sam 24 Jan 2009 - 20:11

Mr-Connard a écrit:
Hypocrisie quand tu nous tiens, ton pote est gros, c'est un fait.
Je baisse mon harnais sans soucis, des collègues qui ont quelques kilos baissent leurs harnais sans soucis, par contre mes potes gros, c'est plus compliqué.

Si y'a pas eu les deux "clic" alors il monte pas, si la CM a réessayée, j'pense pas qu'elle l'ai fait exprès pour te faire raller.

Avant d'aller "taper un scandale" en Février, donne des fruits et légumes a ton pote, et apprend lui a rentrer le bide.
Je te trouve très con comme type !
Outre le fait de manger "des fruits et des légumes" il faudrait voir la base de son surpoids. Pour ton info, j'ai une maladie chronique et celle-ci me procure un surpoids dès l'instant ou je mange normalement. Je suis donc catégorisé comme surpoids morbide, sans pour autant manger comme tout le monde (connais ni mac do, ni chocolat ou très peu, ni pizza, ni soda, ni beurre, ni huile végétale etc...).
Pense déjà à mûrir et éviter de juger les autres sur leur apparence.

Perso j'ai fais l'attraction le 17/01 et je detesterai me retrouver coincé la prochaine fois. Je comprends donc son étonnement. Maintenant, la grande question que je me pose, ces consignes de securité étaient-elles déjà en place le 17/01 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

Pass - (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster Pass - (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 23 Horlog11Sam 24 Jan 2009 - 20:19

Mais je m'en moque de la base de son surpoids, sincerement je m'en fout. Il en vas de même pour toi, tu as une maladie, ok, cool, et ?

Certes après a la fin, c'est de l'humour, c'est pas avec une pomme qu'il perdra du poids, enfin pas en une semaine.

T'es trop gros, tu fait pas l'attraction, c'est tout. Les règles de sécurité sont là, qu'un CM les appliquent pas a 100% tant mieux pour toi, mais si elles sont appliquées, y'a pas a crier, c'est affiché !

On ouvre un topic "Crush Coaster's en cas d'obésité" ?


Pass - (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 23 96412910
Revenir en haut Aller en bas
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

Pass - (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster Pass - (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 23 Horlog11Sam 24 Jan 2009 - 20:28

Je comprends très bien les règles, ce que je trouve deplacé est ta phrase finale. Je ne sais pas si on m'a appliqué les règles ou non, mais c'est toi que je critique. Il ne s'agit pas de "Crush Coaster's en cas d'obésité" mais plutôt de "Mr-Connard et ses à prioris".

Le but de mon message était juste de te demander d'y aller mollo et de ne pas juger les gens sans les connaitre. Ainsi, ton "donne des fruits et légumes a ton pote" je le trouve deplacé. Tu n'as pas à juger de sa morphologie, tu ne sais rien de sa vie et tu t'en fous d'après ce que j'y vois. Donc contente toi de répondre à sa question plutôt que de donner des conseils de ce genre.
Si tu vois quelqu'un de paralysé, tu vas lui dire "prends-toi en main, marche!" ? C'est le même combat selon moi. La volonté peut y être, le reste peut bloquer...

Je pose donc la question : les règles ont-elles changé depuis le 17/01 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

Pass - (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster Pass - (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 23 Horlog11Sam 24 Jan 2009 - 20:35

Eh, les gars, continuez en MP, SVP.

Pour les règles de sécurité, il y a eu un incident il y a peu. Un type serait tombé de l'attraction car son harnais de sécurité était mal fixé, à cause de sa corpulence.

Du coup, les règles de sécurité ont du effectivement changer.

Et je crois que la CM était sincère et essayait de faire son boulot correctement. La faute revient plutôt aux CM qui ont fait monter ton pote sans forcément entendre les deux "clics".

Il me semble qu'il y avait un sujet sur ce type tombé de l'attraction. Il faudrait faire une recherche.

Voilà. Maintenant, si vous pouviez arrêter de vous bouffer le nez et attendre qu'un CM confirme les infos, ce serait sympa pour les autres lecteurs. Wink


Pass - (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 23 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5127
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Pass - (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster Pass - (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 23 Horlog11Sam 24 Jan 2009 - 21:03

Stitch_ROCKS a écrit:

mon pote qui est loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin d'être un obèse à
l'américaine


Préjugé à la con, j'adore! Rolling Eyes

Des obèses à l'américaine, hmm mais des obèses à la française, ça ressemble à quoi?Question

Les français mangent bien mais les américains bouffent de la merde qui fait grossir? Hmm bien sûr....

J'ai de la chance, je suis en sous poids 52kg pour 1m74, je ne pourrais jamais être américain!Pass - (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 23 44340

Comme le dis Mr Connard, à la suite de la "chute " de 30 cm d'un guest qui voit des looping dans CC, les règles de sécu ont dû être modifié mais bon, cette CM l'a fait, est-ce qu'en tombant sur un autre au niveau du load, est-ce que ça aurait été de même???Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Pep'

Pep'

Masculin
Âge : 40
Messages : 500
Localisation : Paris 15, France
Inscription : 04/07/2007

Pass - (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster Pass - (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 23 Horlog11Sam 24 Jan 2009 - 21:21

Professor Ratigan a écrit:
Et je crois que la CM était sincère et essayait de faire son boulot correctement. La faute revient plutôt aux CM qui ont fait monter ton pote sans forcément entendre les deux "clics".

Même pas de faute à ce niveau-là, puisque avant les guests mettaient eux-mêmes leurs harnais et les CM se contentaient de vérifier. Impossible dès lors de savoir combien il y avait eu de clics. Personnellement, je ne me suis jamais posé la question du nombre de clics, étant d'une morphologie classique. Mais il est vrai que les personnes corpulentes doivent s'interroger. Et s'il n'y a pas les deux clics obligatoires, inutile de blamer les CM, ils ne sont pas responsables de votre morphologie. Si la règle a changé, il faut s'adapter.

Plus que les panneaux d'info en 6 langues sur les restrictions morphologiques qui fleurissent à Crush désormais, je pense qu'il serait judicieux de mettre une carapace photo-location à l'entrée, afin que les guests concernés puissent essayer le siège, comme cela existe dans d'autres parcs. Ainsi ils ne feraient pas la queue pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
hugov91

hugov91

Masculin
Âge : 33
Messages : 31
Localisation : Corbeil-essonnes
Inscription : 26/10/2008

Pass - (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster Pass - (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 23 Horlog11Sam 24 Jan 2009 - 21:52

wouha hey mais les gens calmez vous ! on est sur un forum vous voulez prouver votre virilité prener des gans de boxe et monté avec moi sur le ring ! je trouve sa scandaleu de lire ce que j'ai lus sur le surpoid !!! mais pire que des enfant de 3 ans euh encore on peu leur pardoner ! mais vraiment c'est du grand n'importe quoi Si on pouvait revenir au sujet initial ! sa serait avec plaisir !

PS : Mr-Conard tu porte bien ton pseudo j'aimerai pas être a ta place, on doit se sentir bien frustré et pa bien dans ses basquettes pour parler aux gens comme sa ! LE respect Ouvre un Dico et lit la définition !
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

Pass - (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster Pass - (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 23 Horlog11Sam 24 Jan 2009 - 22:02

hugov91, effectivement, en fait si je suis ainsi parce que je ne m'assume pas, ça me permet de faire une sorte de thérapie, pour m'éviter de me suicider a cause de ce monde que je hais et qui me rejette.

Bon, c'est pas tout de faire du HS mais je dois aller écouter du Tokyo Hotel.

Pour l'idée de Pep', le soucis c'est que si une personne a forte corpulence rentre dans la carapace de la photo location, il risque de faire encore plus la gueule arrivé au quai, j'vois bien le truc comme a Autopia, mais le soucis c'est que c'est sans les harnais & cie. Après que faire pour ne plus se confronter a de telles prise de tête ? Mesurer leurs tour de taille comme on mesure les enfants ?


Pass - (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 23 96412910
Revenir en haut Aller en bas
TicTacTouc

TicTacTouc

Féminin
Âge : 31
Messages : 1068
Localisation : Essonne
Inscription : 25/01/2009

Pass - (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster Pass - (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 23 Horlog11Dim 25 Jan 2009 - 22:23

Comment dévier le sujet humhum à la base c'était sur les fast past il me semble ou je me trompe!
Du moins tout ce que je vois c'est que dans cette attraction il y a toujours un monde pas possible , souvent des pannes.
Et moi aussi je suis tombée un jour de test de fast past bonjour le bazard , ceux qui faisaient la queue normalement sans fast commencé à fondre au soleil ...


Dernière édition par gigise le Lun 9 Mar 2009 - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

Pass - (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster Pass - (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 23 Horlog11Lun 9 Mar 2009 - 18:15

et c'en est ou actuellement? Toujours en projet ou abandonné? Tot c'est la tour le la terreur, c'est bien ca?
parce qu'en novembre y avait 90 min de queue a crush malgré la tour de
la terreur!


Dernière édition par karlau le Lun 9 Mar 2009 - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TicTacTouc

TicTacTouc

Féminin
Âge : 31
Messages : 1068
Localisation : Essonne
Inscription : 25/01/2009

Pass - (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster Pass - (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 23 Horlog11Lun 9 Mar 2009 - 19:58

Crush et toujours sans fastpass pour le moment et je pense pas que ce soit le projet d'en mettre.
Et puis c'est toujours le même bazar pour crush si tu y vas pas dès l'ouverture bé tu en as pour minimum une heure de queue.
Revenir en haut Aller en bas
chewbacca



Messages : 158
Inscription : 04/03/2008

Pass - (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster Pass - (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 23 Horlog11Mar 10 Mar 2009 - 14:40

ce week end a 10h45 il ya avait deja 110 minutes à Crush et 80 à la TOT !!!
Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

Pass - (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster Pass - (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 23 Horlog11Mar 10 Mar 2009 - 18:05

Franchement faut qu'ils trouvent une solution c'est juste pas possible de faire 110 min de queue ca devient démentiel! Ça donne pas envie de retourner au parc! Pour des gens comme moi qui habitons loin ( 900 km) on peut pas venir souvent et du coup c' est pas gérable de faire autant de queue, surtout avec des enfants! On paye très cher pour venir et on vient pas souvent alors perdre 2h à faire la queue!!
Revenir en haut Aller en bas
M!ckeyy

M!ckeyy

Masculin
Âge : 29
Messages : 671
Localisation : Pays imaginaire
Inscription : 09/11/2008

Pass - (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster Pass - (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 23 Horlog11Mar 10 Mar 2009 - 18:22

Mais surement que le temps d'attente baissera après l'ouverture d'autres attractions. Et à ce moment, le système de FastPass sera peut être possible?


"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux".
Ils m'ont dit que je n'ai pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie."
Pass - (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 23 861934
Revenir en haut Aller en bas
bisou belette

bisou belette

Féminin
Âge : 36
Messages : 702
Localisation : magny le hongre
Inscription : 21/12/2008

Pass - (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster Pass - (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 23 Horlog11Mar 10 Mar 2009 - 18:56

crush c'est juste halucinant...
le seul moyen d'en profiter c'est de COOOURRIR dès l'ouverture du wds!
en arrivant dans les premiers on peut constater que quelques secondes apres la queue s'est alongééé de maniere spectaculaire...
incroyable
Revenir en haut Aller en bas
M!ckeyy

M!ckeyy

Masculin
Âge : 29
Messages : 671
Localisation : Pays imaginaire
Inscription : 09/11/2008

Pass - (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster Pass - (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 23 Horlog11Mar 10 Mar 2009 - 19:24

Une course au Crush, en plus c'est vrai, faut pas se laisser distraire pour ne pas loupé le meilleur moment de faire Crush. C'est vrai que c'est bisard.


"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux".
Ils m'ont dit que je n'ai pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie."
Pass - (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 23 861934
Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

Pass - (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster Pass - (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 23 Horlog11Mar 10 Mar 2009 - 19:25

karlau a écrit:
Franchement faut qu'ils trouvent une solution c'est juste pas possible de faire 110 min de queue ca devient démentiel! Ça donne pas envie de retourner au parc! Pour des gens comme moi qui habitons loin ( 900 km) on peut pas venir souvent et du coup c' est pas gérable de faire autant de queue, surtout avec des enfants! On paye très cher pour venir et on vient pas souvent alors perdre 2h à faire la queue!!

Dis moi, tu faisais comment avant les FP pour BTM et SM (par exemple) ? Faut 'juste' prendre son mal en patience et de toute façon (et je repéte des propos qui on étés dis 20.000 fois dans les posts d'avant) on ne peut rien faire pour réduire de maniere sigificative le temps d'attente.


Pass - (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 23 Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
Tristos

Tristos

Masculin
Âge : 34
Messages : 531
Localisation : Oise
Inscription : 18/12/2007

Pass - (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster Pass - (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 23 Horlog11Mar 10 Mar 2009 - 19:56

Et bien moi par exemple je n'ai jamais attendu 120min pour faire BTM (le temps que j'ai eu samedi pour crush), et franchement faire la file d'attente longtemps devant les tapis volants (je peut te dire que la voix du génie commence à agacer à la longue), puis après avoir enfin droit à quelques panneaux et un mur en bois qui laisse apparaitre un parking, ca donne pas envie de le refaire. Niveau théma on aurait quand meme pu avoir mieux non ?


Dernier séjour WDW : 14 au 25 octobre 2015
Revenir en haut Aller en bas
https://focusonmagic.fr
Mélou



Féminin
Âge : 38
Messages : 973
Localisation : 77
Inscription : 10/12/2008

Pass - (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster Pass - (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 23 Horlog11Mar 10 Mar 2009 - 20:14

Tristos a écrit:
Et bien moi par exemple je n'ai jamais attendu 120min pour faire BTM (le temps que j'ai eu samedi pour crush), et franchement faire la file d'attente longtemps devant les tapis volants (je peut te dire que la voix du génie commence à agacer à la longue), puis après avoir enfin droit à quelques panneaux et un mur en bois qui laisse apparaitre un parking, ca donne pas envie de le refaire. Niveau théma on aurait quand meme pu avoir mieux non ?

Les jours de forte affluence BTM, SMM2 et même BUZZ ont déjà affiché 120 min...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diamant-de-beaute.com
Tristos

Tristos

Masculin
Âge : 34
Messages : 531
Localisation : Oise
Inscription : 18/12/2007

Pass - (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster Pass - (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 23 Horlog11Mar 10 Mar 2009 - 20:15

Je n'ai pas dit qu'il n'y avait jamais eu 120min, juste que je n'avais jamais attendu 120min.


Dernier séjour WDW : 14 au 25 octobre 2015
Revenir en haut Aller en bas
https://focusonmagic.fr
Mélou



Féminin
Âge : 38
Messages : 973
Localisation : 77
Inscription : 10/12/2008

Pass - (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster Pass - (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 23 Horlog11Mar 10 Mar 2009 - 20:21

Ah ok autant pour moi !

Ben la meilleure solution pour Crush c'est d'y courir des l'ouverture du parc.

Moi je l'ai fait vendredi dernier et à 9h58, il y avait 45 min affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diamant-de-beaute.com
bisou belette

bisou belette

Féminin
Âge : 36
Messages : 702
Localisation : magny le hongre
Inscription : 21/12/2008

Pass - (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster Pass - (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 23 Horlog11Mar 10 Mar 2009 - 20:28

melkaspa a écrit:
Ah ok autant pour moi !

Ben la meilleure solution pour Crush c'est d'y courir des l'ouverture du parc.

Moi je l'ai fait vendredi dernier et à 9h58, il y avait 45 min affraid


hooo oui bien d'accord avec toi...
en janvier j'etais avec des guests pas vraiment habitué de dlrp (et odieux m'enfin c'est pas le propos lol) il voulaient faire crush je leur ai bien expliqué qu'il faudra courir tout de suite apres louverture et ils ne m'ont pas cru se sont foutu de moi et résultat ben pas de crush pour eux car trop de monde...
ya pas d'autre solution: couriiiir!!
Revenir en haut Aller en bas
Timekeeper89

Timekeeper89

Masculin
Âge : 35
Messages : 1672
Localisation : Asgard
Inscription : 09/06/2008

Pass - (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster Pass - (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 23 Horlog11Mar 10 Mar 2009 - 20:30

Il y a aussi une autre solution très efficace pour ma part, un petit secret qui fait que je n'attend jamais à Crush...

J'y vais pas comme ça j'attends pas lol.

Bon au cas où il m'arrive d'y aller (et la c'est très rare) à l'ouverture comme j'ai pu lire plusieurs fois ci dessus.


Pass - (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 23 Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
 
(2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Crush's Coaster] Nouveaux tests sur la file Single Rider
» Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007]
» [Nouveau] Super FASTPASS et Ultimate FASTPASS (15 octobre 2018)
» Noël 2007 (du 10 Novembre 2007 au 6 Janvier 2008)
» [Noël 2007] Une cérémonie des contes et lumiéres en 2007 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-