Accueil(2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 7 Vide(2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Marilynette

Marilynette

Féminin
Âge : 38
Messages : 117
Localisation : Marseille
Inscription : 13/08/2007

(2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 7 Horlog11Jeu 1 Nov 2007 - 13:06

Houla ça chauffe sur le topic :houla: Pour en revenir au sujet c'est vrai que le nombre de visiteurs va saturer la parc avec tot , CC et Stitch mais quand on y pense avant c'était plutôt le problème inverse alors c'est une bonne chose de redynamiser le parc. Concernant le fast pass CC ça risque de créer des tensions dans la file d'attente si les gens sont ralentis en + du temps d'attente important dans la file. Bon c'est vrai que 2 nouvelles attractions ça répartit les guests ok, mais aussi ça attire plus de guests qui vont vouloir profiter du WDS à fond donc vont remplir les files. Le mieux à faire c'est de constater et d'aviser mais pas de mettre un fp je pense dans CC.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17406
Inscription : 05/07/2007

(2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 7 Horlog11Jeu 1 Nov 2007 - 14:41

Citation :
si on réfléchit bien, si on veut augmenter la capacité de l'attraction, étant donné qu'on ne peut pas augmenter le nombre de carapaces déjà au-delà de son maximum, il faudrait tout simplement augmenter la taille du ride lui-même, chose impossible. Car ça voudrait dire démolir Crush pour en reconstruire un plus grand.
C'est vrai que je ne l'avais pas relevée cette ânerie signée Monsieur-je-sais-tout-mieux-que-tout-le-monde-parce-que-je-suis-CM Mon cher ami, comme le souligne Grailer, agrandir la distance du parcours n'augmenterait effectivement en rien la capacité du ride, puisque ce n'est pas le nombre de carapaces qui fait la capacité, mais la distance entre deux carapaces (15 secondes, 20 secondes...) et ça, ça n'a rien à voir avec le fait que tu aies 12 ou 20 carapaces. Bref, Monsieur le donneur de leçons, révise d'abord tes leçons avant d'agresser des gens qui sortent des choses censées (car oui, ça me paraît censé de dire que Crush a un problème de fiabilité, il n'y a que des CM aveugles et incompétents comme toi pour tenter de le nier et de répondre des âneries du genre "tu fais la queue, comme tout le monde, et sans te plaindre" Belle mentalité, je disais !)


Dernière édition par le Jeu 1 Nov 2007 - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jona

jona

Masculin
Âge : 37
Messages : 886
Localisation : France
Inscription : 04/07/2007

(2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 7 Horlog11Jeu 1 Nov 2007 - 14:45

Bon si vous voulez regler vos comptes c'est par MP Wink
Alors il en est quoi de la mise en place des FP à Crush ?
Revenir en haut Aller en bas
La Rouquine

La Rouquine

Masculin
Âge : 44
Messages : 1263
Inscription : 03/07/2007

(2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 7 Horlog11Jeu 1 Nov 2007 - 14:55

Le test est terminé.
Tout est en stand by. Les équipes qui gèrent l'implantation des FASTPASS sur le Resort, ont eu comme consigne de se ternir "prêtes" au cas où...
Donc çà n'est pas invraisemblable de voir arriver le système FASTPASS sur cette attraction un jour prochain.
Personnellement, j'en reviens à penser que çà serait créer un nouveau Peter Pan's Flight.

Quant à Math3wh3m et Mr.Freddy, débattre c'est bien, mais le faire de façon posée, raisonnée, réfléchie et argumentée, c'est mieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://atontour.canalblog.com/
EricLovesTZTOT

EricLovesTZTOT

Masculin
Messages : 1316
Localisation : Créteil
Inscription : 04/07/2007

(2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 7 Horlog11Jeu 1 Nov 2007 - 16:02

Vivement le système fastpass sur ce Maurer Söhne, qu'on puisse de temps en temps se faire un tour de ce p'tit coaster, sans attendre 3 plombes dans cette file d'attente "zoo-à-dinos", pour seulement 1 minute de plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Fiyero

Fiyero

Masculin
Âge : 33
Messages : 642
Localisation : Lille (59)
Inscription : 09/09/2007

(2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 7 Horlog11Jeu 1 Nov 2007 - 21:56

Citation :
Personnellement, j'en reviens à penser que çà serait créer un nouveau Peter Pan's Flight.

EN PIRE!!! parce que là c'est déjà l'effet Peter Pan's flight sans Fast pass...alors imagine avec Fast Pass...ca va faire Peter Pan's Flight 2...le double quoi...
Bon OK l'effet nouveautée va se dissiper peu à peu et avec la TOT les guests vont peut etre mieux se répartir (+ futurs attractions si il y a 1 jour)dc là avec fast pass ca deviendrait comme Peter Pan...mais en attendant ca serait infernal!!!


(2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 7 36222_bani_re_CendrillonSir_neB_teAladdin
"A Tall Ship and a Star to Steer Her By"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 7 Horlog11Jeu 1 Nov 2007 - 22:37

Perso je ne pense pas que ça va rallonger la file d'attente, si le temps d'attente est clairement indiqué aux guests, les gens ne sont pas pret à faire plus de 60min de queue qui selon moi est déjà une attente énorme, quand les gens verront ça, ils ne feront pas la queue d'eux même pour augmenter la file...C'est tout !

Après les gens qui auront un Fast Pass et ben la c'est tout benef pour eux ! (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 7 795199
Revenir en haut Aller en bas
Fiyero

Fiyero

Masculin
Âge : 33
Messages : 642
Localisation : Lille (59)
Inscription : 09/09/2007

(2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 7 Horlog11Jeu 1 Nov 2007 - 22:58

je ne pense pas non plus que la file soit plus longue (la longueur rebutterait les guests)....mais plus lente car ralentit par les fast pass....
exemple si la file d'attente est de 90 minutes mais que entre temps on fais passer des fast pass (qui en plus iront à la méme vitesse que la file normale lorsqu'elle avance)ben les pauvres guests sans fast pass devront arttendre bien plus longtemps que 90min....beaucoup plus longtemps.et donc la file n'avancant plus ben ca empêcherait les autres guests à faire la queue pour aller dans l'attraction.
De plus 90 min c'est déjà énorme à attendre pour 1 attraction (pensez à toutes les autres attractions qu'ils seraient possible de faire...) donc si en plus les guests reste coincé dans leur file encore plus longtemps....ca craint...
Donc autant que tout le monde ai la méme file et donc la même attente....ca facilitera les choses en plus.


(2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 7 36222_bani_re_CendrillonSir_neB_teAladdin
"A Tall Ship and a Star to Steer Her By"
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17406
Inscription : 05/07/2007

(2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 7 Horlog11Jeu 1 Nov 2007 - 23:02

Je pense comme Safnyght2 que cette idée selon laquelle le FP double la durée d'attente de la file stand by est complètement fausse. Le FP réduit évidemment la vitesse de la file stand by, qui s'écoule moins vite puisque son débit est réduit. Mais, en même temps, il y a moins de visiteurs dans la file stand by puisqu'une partie de ceux-ci sont dans la file FP. Bref, ça revient plus ou moins à la même chose, sauf que la file stand by avance moins vite (mais avec moins de monde dedans). Vous citez toujours Peter Pan comme étant devenu un cauchemar à cause des FP, mais c'est une attraction qui a toujours eu 1 h 30 d'attente depuis 15 ans. L'attente de BTM a toujours également été extrêmement longue...Qui plus est, effectivement, je crois qu'au-delà de 120 minutes (ce qui est déjà souvent le cas sur Crush), les gens ne viennent pas gonfler la file et vont voir ailleurs. On n'est pas au japon où des gens sont prêts à faire 3 heures d'attente.

Cela dit, les obstacles à un FP sur Crush restent importants
- une progession plus lente (pour un temps d'attente final égal) est supportable sur une attraction comme BTM où la capacité de base est énorme, mais sur Crush, où on avance déjà lentement, on aura l'impression de faire du sur place
- le manque de fiabilité de l'attraction reste un très gros problème. Si l'attraction tombe en panne plusieurs fois par jour, les gens qui étaient dans ce créneau horaire devront revenir plus tard en même temps que d'autres FP, ce qui finira par créer une longue file aux FP
- enfin faible capacité signifie faible nombre de FP aussi. Autant dire qu'à 11 h du matin, il risque déjà de ne plus en avoir pour le reste de la journée. Et tant pis pour tous ceux arrivés plus tard...

Conclusion: je pense que les FP sont possibles à Crush, mais il y a quand même aussi pas mal d'obstacles qui ne plaident pas en leur faveur...
Revenir en haut Aller en bas
Chateauvallon

Chateauvallon

Masculin
Âge : 45
Messages : 599
Localisation : Canardville
Inscription : 01/11/2007

(2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 7 Horlog11Ven 2 Nov 2007 - 1:13

Il y a également une question qui n'a pas été abordée ici concernant une éventuelle arrivée des fast pass à Crush:
Quid de l'implantation des bornes de distribution de ces Fast Pass? Le passage dans toon studio n'est pas vraiment des plus large (il est vrai cependant qu'il faut ajouter à celà actuellement la fermeture du "Hollywood Boulevard") et je vois mal où ils pourraient installer ce "stand" sans casser le décor actuel (puisque les bornes sont généralement collées au bâtiment de l'attraction ou sur sa file d'attente).

Et puis, imaginez le retour des palissades dans Toon Studio, 6 mois après son ouverture...

Ou bien alors, une structure provisoire (comme la boutique face à Animagique)... Mouais, je connais Disneyland Paris et son provisoire qui dure!

Bref, selon moi, l'implantation de ces bornes fast pass constitue également un problème au niveau du décors actuel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 7 Horlog11Ven 2 Nov 2007 - 2:12

En réalité, rallonger la longeur du ride permettrait d'augmenter le nombre de brake zones, et par conséquent, pour un interval entre les carapaces (qui, sur le ride actuel est de 14,82 sec pour 12 carapaces) identique, permettrait d'augmeter en conséquence le nombre de carapaces. Cela dit, ce n'est pas la question, puisque de toutes manières, c'est réellement impossible.

En réalité Chateauvallon, le problème de place ne se pose pas que pour les bornes FP, mais aussi pour la file d'attente FP, et pour une possible file d'attente single rider. L'attraction n'a pas été créée dans le but de faire ce genre "d'améliorations" à la base, donc c'est en stand by aussi de toutes manières.
Pour le moment, il n'y a que la possibilité du "wait and see", en attendant de voir ce que donneront l'ouverture de la ToT et la fin de "l'effet nouveauté". Pour le reste, les tests FP sont effectivement finis, et on attend les résultats...
Revenir en haut Aller en bas
neauneau

neauneau

Masculin
Âge : 45
Messages : 181
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

(2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 7 Horlog11Ven 2 Nov 2007 - 8:28

La Rouquine a écrit:
Le test est terminé.
Tout est en stand by. Les équipes qui gèrent l'implantation des FASTPASS sur le Resort, ont eu comme consigne de se ternir "prêtes" au cas où...
Une question me travaille : durant les tests, ont ils demandé la satisfaction de tous les guests à la sortie de Crush ou seulement à ceux qui ont utilisé la file Fast Pass? Le degrés de satisfaction des seconds sera évidemment concluante et trés positive, quant aux premiers une satisfaction plus que relative puisqu'incluant les guests aillant attendu (presque?) 2 fois plus longtemps....Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 7 Horlog11Ven 2 Nov 2007 - 8:42

Les retombées n'ont pas été si positive que ça, d'après ce que j'ai pu entendre : les guests s'attendant à une véritable file FP, ils ont été déçus de n'entrer qu'au cabanon. Du reste, pour les autres, ils étaient surpris, et pas forcément content de cette file alternative qu'ils n'ont pas compris, étant donné qu'on leur avait dit qu'il n'y avait pas de FP...
Revenir en haut Aller en bas
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

(2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 7 Horlog11Ven 2 Nov 2007 - 10:24

Mais ce que tu évoques (incompréhension des guests) pourrait être amélioré par de la signalétique permanente. Pour l'entrée dans le cabanon, ça ne me choque pas: elle propose une file maximum de 15 minutes, soit largement autant voire moins qu'aux files FP de BTM ou SM:M2 les jours de forte affluence.

Je suis curieux de connaître le résultat final des tests, au delà de toutes nos "perceptions".



(2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 7 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
thx1310

thx1310

Masculin
Âge : 42
Messages : 794
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

(2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 7 Horlog11Ven 2 Nov 2007 - 12:07

Grandmath on doit parler du même cabanon. En ce qui me concerne le cabanon représente environ 45 minutes d'attente.
Revenir en haut Aller en bas
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

(2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 7 Horlog11Ven 2 Nov 2007 - 12:53

Oui mais à ce que j'ai compris, les visiteurs avec FP rentrent par là directement dans le hangar. Ils font donc 15 minutes d'attente et non pas 45 (sinon je ne vois pas l'intérêt du FP lol).



(2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 7 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
Mr.Freddy



Messages : 17406
Inscription : 05/07/2007

(2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 7 Horlog11Ven 2 Nov 2007 - 12:59

Citation :
En réalité, rallonger la longeur du ride permettrait d'augmenter le nombre de brake zones, et par conséquent, pour un interval entre les carapaces (qui, sur le ride actuel est de 14,82 sec pour 12 carapaces) identique, permettrait d'augmeter en conséquence le nombre de carapaces. Cela dit, ce n'est pas la question, puisque de toutes manières, c'est réellement impossible.
Je suis malheureusement obligé une fois de plus de plus de te contredire, car ce que tu racontes est faux et prouve que tu ne comprends rien à rien ! La capacité d'une attraction est liée à l'intervalle entre deux véhicules. Donc, que tu augmentes la longueur du ride et par là-même le nombre de carapaces n'est pas important. ce qui compte, c'est de diminuer l'intervalle entre deux carapaces et ça, tu le dis toi-même, ça ne changera pas. Car je ne vois pas comment pour un coaster on pourrait passer sous les 15 secondes (qui sont déjà rarement atteintes par Crush, où il suffit qu'un embarquement/débarquement prenne un peu plus de temps pour tout ralentir). Bref, augmenter le nombre de break zones etc n'augmenterait en rien la capacité et, au contraire, augmenterait le risque de 101. Alors, avant de me traiter en MP de sinistre crétin (j'espère que tu ne traite pas les guests de la même manière), tu ferais mieux d'arrêter de parler de ce que tu ne piges pas, stp...
Revenir en haut Aller en bas
altro-m-s

altro-m-s

Masculin
Âge : 38
Messages : 793
Localisation : Genève
Inscription : 06/07/2007

(2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 7 Horlog11Ven 2 Nov 2007 - 13:10

Grandmath a écrit:
Oui mais à ce que j'ai compris, les visiteurs avec FP rentrent par là directement dans le hangar. Ils font donc 15 minutes d'attente et non pas 45 (sinon je ne vois pas l'intérêt du FP lol).

Tout à fait. 45 minutes depuis le cabanon, c'est quand il faut faire toute la file d'attente extérieure. Or, les guests avec FP sont entrés directement dans le bâtiment une fois le cabanon passé.
Revenir en haut Aller en bas
olimonn



Messages : 122
Inscription : 21/10/2007

(2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 7 Horlog11Ven 2 Nov 2007 - 15:09

Mr.Freddy a écrit:
Je pense comme Safnyght2 que cette idée selon laquelle le FP double la durée d'attente de la file stand by est complètement fausse. Le FP réduit évidemment la vitesse de la file stand by, qui s'écoule moins vite puisque son débit est réduit. Mais, en même temps, il y a moins de visiteurs dans la file stand by puisqu'une partie de ceux-ci sont dans la file FP. Bref, ça revient plus ou moins à la même chose, sauf que la file stand by avance moins vite (mais avec moins de monde dedans).

Faux!

Tu te bases sur une affirmation fausse, à savoir que les guests qui sont dans la file d'attente représentent la totalité de ceux qui veulent faire l'attraction. Et donc si on suit ton raisonnement, si on retire les guests FP de la file d'attente, il n'en viendra pas de nouveaux qui auraient précédemment renoncé à faire l'attraction en raison de la file trop longue.

Or, tu le dis bien toi même:

Citation :
Qui plus est, effectivement, je crois qu'au-delà de 120 minutes (ce qui
est déjà souvent le cas sur Crush), les gens ne viennent pas gonfler la
file et vont voir ailleurs. On n'est pas au japon où des gens sont
prêts à faire 3 heures d'attente.

Il y a donc bien un vivier permanent de guests qui veulent faire Crush dans le parc. Et si on retire les FP de la file, celle-ci apparaitra plus courte, donc des gens vont s'empresser d'y rentrer! Du coup le nombre de personnes dans la file normale, Fast Pass ou pas est constant et correspond au nombre maximum de personnes dans la file. Par contre si la file est saturée et qu'en plus il y a les fast pass qui doivent rentrer, l'attente sera bien plus longue. CQFD

La seule solution pour en arriver à ta conclusion, c'est que le parc réduise physiquement la longueur de la file d'attente et interdise aux gens d'attendre en dehors de celle-ci, ce qui est bien sûr tout à fait envisageable...albino
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17406
Inscription : 05/07/2007

(2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 7 Horlog11Ven 2 Nov 2007 - 16:31

Je suis assez d'accord avec toi. Ce que j'ai voulu dire, c'est que lorsqu'il y a du monde, au-delà de 120 minutes, je ne pense pas que les gens se rajoutent. Donc, la file stand by ne sera pas plus longue (même si plus lente à avancer, et ça c'est un gros handicap) et on aura quand même une partie de svisiteurs qui auront pu faire l'attraction plus rapidement. Par contre, c'est clair qu'un jour où il n'y aurait que 60 minutes d'attente, des guests vont continuer à s'engoufrer et la file risque alors de monter à 2 h alors qu'elle n'aurait peut-être été que d'un heure sans FP...
Disons qu'il y a des avantages et des effets pervers.
Revenir en haut Aller en bas
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

(2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 7 Horlog11Ven 2 Nov 2007 - 17:14

Cette soirée était sympa de par les mini-shows et autres décos à Frontierland par exemple avec les flash géants . J'ai adoré les spots qui palayaient le ciel , c'est ce qu'il nous faudrait pour notre placemaking et virer les 4 lumières qui tournent dans le ciel et mettre ce genre de spots plus glamours !
Sinon le feu en lui même était sympa mais ils ont mal utilisé le suport vidéo , pas extra les trois rectangles dispersés sur le chateau malgrè un montage vidéo plutôt sympa , et à ce que j'ai entendu il devait y avoir une séquence assez hilarante à la fin du feu au début de la DJ party mais à cause d'un mauvais enchainement ce passage n'a pas été fait ... Sad

Sino les animations des spots et des vidéos projetées sur le chateau durant les spectacles et la DJ party sont superbes !


Dernière édition par le Ven 2 Nov 2007 - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
Invité
Invité



(2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 7 Horlog11Ven 2 Nov 2007 - 17:27

G-force a écrit:
Cette soirée était sympa de par les mini-shows et autres décos à Frontierland par exemple avec les flash géants . J'ai adoré les spots qui palayaient le ciel , c'est ce qu'il nous faudrait pour notre placemaking et virer les 4 lumières qui tournent dans le ciel et mettre ce genre de spots plus glamours !
Sinon le feu en lui même était sympa mais ils ont mal utilisé le suport vidéo , pas extra les trois rectangles dispersés sur le chateau malgrè un montage vidéo plutôt sympa , et à ce que j'ai entendu il devait y avoir une séquence assez hilarante à la fin du feu au début de la DJ party mais à cause d'un mauvais enchainement ce passage n'a pas été fait ... Sad

Sino les animations des spots et des vidéos projetées sur le chateau durant les spectacles et la DJ party sont superbes !
Tu t'es planté de topic mon loulou lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Matttthieu

Matttthieu

Masculin
Âge : 39
Messages : 528
Inscription : 04/07/2007

(2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 7 Horlog11Ven 2 Nov 2007 - 17:29

G-force a écrit:
Cette soirée était sympa de par les mini-shows et autres décos à Frontierland par exemple avec les flash géants . J'ai adoré les spots qui palayaient le ciel , c'est ce qu'il nous faudrait pour notre placemaking et virer les 4 lumières qui tournent dans le ciel et mettre ce genre de spots plus glamours !
Sinon le feu en lui même était sympa mais ils ont mal utilisé le suport vidéo , pas extra les trois rectangles dispersés sur le chateau malgrè un montage vidéo plutôt sympa , et à ce que j'ai entendu il devait y avoir une séquence assez hilarante à la fin du feu au début de la DJ party mais à cause d'un mauvais enchainement ce passage n'a pas été fait ... Sad

Sino les animations des spots et des vidéos projetées sur le chateau durant les spectacles et la DJ party sont superbes !

Ca sent la fatigue post meeting lol Tout le monde comprendra que ce post était destiné à la partie Halloween 2007 Wink
Revenir en haut Aller en bas
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

(2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 7 Horlog11Ven 2 Nov 2007 - 17:29

Oups en effet , merci matttt' !


(2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 7 Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
watze



Masculin
Âge : 31
Messages : 102
Localisation : meurthe-et-moselle
Inscription : 08/07/2007

(2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 7 Horlog11Sam 3 Nov 2007 - 11:24

Moi, je reste persuadé que les fast pass sur CC sont une mauvaise idée.Pour moi ce qu'il faut c'est ralonger la file d'attente thématisé pour que cela ne déborde pas trop dans le parc(et puis aussi pour avoir quelque chose à regarder dans cette longue attente).
Revenir en haut Aller en bas
 
(2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Crush's Coaster] Nouveaux tests sur la file Single Rider
» Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007]
» [Nouveau] Super FASTPASS et Ultimate FASTPASS (15 octobre 2018)
» Noël 2007 (du 10 Novembre 2007 au 6 Janvier 2008)
» [Noël 2007] Une cérémonie des contes et lumiéres en 2007 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-