AccueilQuestions concernant les documents à apporter VideQuestions concernant les documents à apporter VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Questions concernant les documents à apporter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
alberto888



Messages : 4
Inscription : 10/09/2011

Questions concernant les documents à apporter Empty
MessageSujet: Questions concernant les documents à apporter Questions concernant les documents à apporter Horlog11Sam 10 Sep 2011 - 16:00

Bonjour a tous je m appelle Alberto et je suis italien.Pour Halloween et si tout va bien aussi à Noel je vais traviller à dISNEYland Paris comme serveur dans une boutique.Je voulais vous demander différentes choses.
J'ai dejà pris mon certificat de naissance traduit en francais.Donc,je dois apporter d'autres documents le jour de mon arrivé?J'avou que je n'ai pas bien compris la partie dans mon contrat qui se refère à la sécurite sociale.
Si je vais leur envoyer mon numero de compte bancaire pour recevoir l'argent , si j'apporte l'argent pour payer le logement et le certificar de naissance ca va etre tout dont j'ai besoin?
Une autre question:est-ce que je dois envoyer le contrat signé avec le certificat de naissance ou pas?Je sais que les personnes qui travaillent dans la restauration doivent envoyer ca et en plus des document sanitaires.Je n'ai lu rien comme ca dans mon contrat,en plus on m'a escrit clairement -nous signerons votre contrat à votre arrivée- mais les personnes avec lesquelles j'ai parlé m'ont un peut inquieté,donc excusez-moi si tout ca vous parait assez con (et en plus,mal ecrit ^^)
Revenir en haut Aller en bas
mcb

mcb

Féminin
Âge : 32
Messages : 23
Localisation : Grenoble
Inscription : 09/09/2011

Questions concernant les documents à apporter Empty
MessageSujet: Re: Questions concernant les documents à apporter Questions concernant les documents à apporter Horlog11Sam 17 Sep 2011 - 17:14

Ciaooo ALberto Wink

Je suis cast member en hôtel et moi j'ai renvoyé mon contrat mais on me l'avait demandé. Je sais que j'ai eu une fiche destinée aux étrangers pour la sécurité sociale et c'était assez facile suits bien ce qu'ils disent. Le plus simple serait peut-être d'ouvrir un compte bancaire en France. En cas de question appelle à Fantasia ils pourront t'aider. Tu es là pour combien de temps ? Pour les documents sanitaire je ne sais pas du tout, mais tu auras une visite médicale.

A très bientot peut-etre !
Revenir en haut Aller en bas
alberto888



Messages : 4
Inscription : 10/09/2011

Questions concernant les documents à apporter Empty
MessageSujet: Re: Questions concernant les documents à apporter Questions concernant les documents à apporter Horlog11Lun 19 Sep 2011 - 19:00

J'ai ecrit une email au service recrutement et l'on m'a dit que il ne faut pas que l'on envoie les documents,en effets ça serait tout à fait inutile!On peut tout simplement les apporter avec nous!
Revenir en haut Aller en bas
 
Questions concernant les documents à apporter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apporter sa nourriture?
» Quels Modifications a apporter Au parc ???
» Question à propos des choses à apporter à Disney
» Apporter de la nourriture dans la chambre de l'hôtel Santa Fe?
»  Assemblée Générale annuelle des actionnaires d'Euro Disney SCA (17 février 2016)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-