Accueilgrand - (Fan Exclusive) Le Grand Quizz Disneyland Paris 2011 - soirée le 23 septembre - Page 7 Videgrand - (Fan Exclusive) Le Grand Quizz Disneyland Paris 2011 - soirée le 23 septembre - Page 7 Videgrand - (Fan Exclusive) Le Grand Quizz Disneyland Paris 2011 - soirée le 23 septembre - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 (Fan Exclusive) Le Grand Quizz Disneyland Paris 2011 - soirée le 23 septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Caliban

Caliban

Masculin
Messages : 22
Localisation : Champigny sur Marne
Inscription : 11/09/2011

grand - (Fan Exclusive) Le Grand Quizz Disneyland Paris 2011 - soirée le 23 septembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Fan Exclusive) Le Grand Quizz Disneyland Paris 2011 - soirée le 23 septembre grand - (Fan Exclusive) Le Grand Quizz Disneyland Paris 2011 - soirée le 23 septembre - Page 7 Horlog11Dim 25 Sep 2011 - 21:56

Remarque c'est pas si mal qu'ils aient pu passé incognito et je rejoint vos avis concernant la convivialité des soirée Fan ayant pour clé le sentiment familial comme nous a précisé Osvaldo, a moi et l'éclair, "Disney est une famille, et vous, fans, en êtes les fils" , ne t'inquiette pas Osvaldo on reprendra le flambeau !!! Cast Members me voila !!!


Revenir en haut Aller en bas
Ytreza

Ytreza

Masculin
Âge : 38
Messages : 2974
Localisation : Un peu de partout
Inscription : 04/07/2007

grand - (Fan Exclusive) Le Grand Quizz Disneyland Paris 2011 - soirée le 23 septembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Fan Exclusive) Le Grand Quizz Disneyland Paris 2011 - soirée le 23 septembre grand - (Fan Exclusive) Le Grand Quizz Disneyland Paris 2011 - soirée le 23 septembre - Page 7 Horlog11Dim 25 Sep 2011 - 22:11

Caliban, les 2 anciens ambassadeurs étaient dans l'équipe Simba... Laughing


grand - (Fan Exclusive) Le Grand Quizz Disneyland Paris 2011 - soirée le 23 septembre - Page 7 Dcpleg17
Une table mouillée est une table ramolie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesolympiades.fr
Caliban

Caliban

Masculin
Messages : 22
Localisation : Champigny sur Marne
Inscription : 11/09/2011

grand - (Fan Exclusive) Le Grand Quizz Disneyland Paris 2011 - soirée le 23 septembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Fan Exclusive) Le Grand Quizz Disneyland Paris 2011 - soirée le 23 septembre grand - (Fan Exclusive) Le Grand Quizz Disneyland Paris 2011 - soirée le 23 septembre - Page 7 Horlog11Lun 26 Sep 2011 - 10:12

Ah mais c'est pour sa qu'ils ont gagné ! Merci Wink


Revenir en haut Aller en bas
rafi



Messages : 27
Inscription : 15/06/2010

grand - (Fan Exclusive) Le Grand Quizz Disneyland Paris 2011 - soirée le 23 septembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Fan Exclusive) Le Grand Quizz Disneyland Paris 2011 - soirée le 23 septembre grand - (Fan Exclusive) Le Grand Quizz Disneyland Paris 2011 - soirée le 23 septembre - Page 7 Horlog11Lun 26 Sep 2011 - 10:22

L'éclair a écrit:
Je pense que 500 personnes c'est trop, et qu'on perdrait le côté convivial.

Ensuite, je ne pense absolument pas que cette soirée avait pour but de rapporter de l'argent, et heureusement!

Franchement, la communication était suffisante puisque UNIQUEMENT pour les fans.
Passer des pubs sur le site n'aurait eu qu'un effet négatif, puisque cela aurait rendu la soirée complète, avec 60% des personnes présente qui ne sont pas des "vrais" fans.

Je trouve vraiment que c'était bien organisé, surtout pour la cible vidée, pas besoin de plus de communication.

Peut etre pas 500personnes mais au moins 200... ça serait tjrs aussi convivial ! La salle d'hyperion pourrait aussi faire l'affaire !

Cette soirée n'a pas pour but de rapporter de l'argent mais si elle est toujours deficitaire, elle ne perdurera pas ! ça c'est sur !!

Et concernant la communication, si elle avait été au top il y aurait eu des refus d'inscription. Or, pour le moment, il restait presque 70 places de libre ...
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

grand - (Fan Exclusive) Le Grand Quizz Disneyland Paris 2011 - soirée le 23 septembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Fan Exclusive) Le Grand Quizz Disneyland Paris 2011 - soirée le 23 septembre grand - (Fan Exclusive) Le Grand Quizz Disneyland Paris 2011 - soirée le 23 septembre - Page 7 Horlog11Lun 26 Sep 2011 - 11:25

On peut faire un reproche à cette communication, son caractère de dernière minute. Pour moi cette soirée ne s'adressait qu'aux seuls fans d'Ile-de-France. Nous autres fans de province qui aurions bien aimé venir ne l'avons pas pu en raison des tarifs trop excessifs des transports et de l'impossibilité de poser des jours de congés à la dernière minute. Et je présume que s'ils renouvellent l'expérience, ils procéderont de la même façon, délaissant ainsi bon nombre de fans. Crying or Very sad


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
isajeanpc

isajeanpc

Féminin
Âge : 50
Messages : 2105
Localisation : Champagne-ardenne
Inscription : 16/02/2009

grand - (Fan Exclusive) Le Grand Quizz Disneyland Paris 2011 - soirée le 23 septembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Fan Exclusive) Le Grand Quizz Disneyland Paris 2011 - soirée le 23 septembre grand - (Fan Exclusive) Le Grand Quizz Disneyland Paris 2011 - soirée le 23 septembre - Page 7 Horlog11Lun 26 Sep 2011 - 13:25

Le fait qu'il n'y ait eu que peu de délai pour s'organiser et venir à cette soirée est peut-être dû à cette première qui était un coup d'essai, grandement réussi et apprécié d'ailleurs.

La prochaine fois, et j'espère que j'en serai, il y aura plus de monde, et plus d'organisation, de communication...mais vraiment aucunes fausses notes pour cette soirée et vraiment merci encore à Grandmath et Disneyland.

C'est sur, on a été des privilégiés et on en a conscience ,c'était comme qui dirait pour la bonne cause: remercier quelques passionnés parmi tant d'autres. grand - (Fan Exclusive) Le Grand Quizz Disneyland Paris 2011 - soirée le 23 septembre - Page 7 892973
Revenir en haut Aller en bas
marc vadehors

marc vadehors

Masculin
Âge : 64
Messages : 1023
Localisation : Partout et nulle part ailleurs
Inscription : 08/03/2010

grand - (Fan Exclusive) Le Grand Quizz Disneyland Paris 2011 - soirée le 23 septembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Fan Exclusive) Le Grand Quizz Disneyland Paris 2011 - soirée le 23 septembre grand - (Fan Exclusive) Le Grand Quizz Disneyland Paris 2011 - soirée le 23 septembre - Page 7 Horlog11Lun 26 Sep 2011 - 13:41

Caliban a écrit:
Ah mais c'est pour sa qu'ils ont gagné ! Merci Wink
Non, ils étaient dans l'équipe finaliste, SIMBA, certes en tête à l'issue des trois manches, mais qui finalement s'est inclinée face à l'équipe TARZAN. Je crains que le prix qu'ils ont gagné (une visite VIP des parcs avec les ambassadeurs) ne leur permettent d'être encore plus fort s'ils participent l'année prochaine.
Questions "indiscrétes" (enfin seules les réponses sont indiscrétes) :
quelle était la proportion parmi les participants de casts et de non casts? et y-a-t'il souvent des soirées de ce type en interne réservées aux casts? (je suppose qu'il faut rentabiliser les boitiers, même si j'ai cru comprendre qu'ils servaient aussi pour le vote lors des assemblées d'actionnaires)

grand - (Fan Exclusive) Le Grand Quizz Disneyland Paris 2011 - soirée le 23 septembre - Page 7 Pic_0411

Ou est Char..... le muffin?

et question subsidiaire pour départager les éventuels ex-aequos:
Quel est le sourire le plus charmeur?

grand - (Fan Exclusive) Le Grand Quizz Disneyland Paris 2011 - soirée le 23 septembre - Page 7 Pic_0412

Pour moi c'est A, mais vous pouvez faire un autre choix grand - (Fan Exclusive) Le Grand Quizz Disneyland Paris 2011 - soirée le 23 septembre - Page 7 153419

@Jaq, d'accord avec isajeanpc, j'espère que la prochaine fois, l'inscription sera lancée plus tôt pour permettre aux non parisiens de s'organiser. Je suppose d'ailleurs que même parmi les parisiens, certains ne sont pas venus parce qu'ils avaient déjà prévu autre chose pour ce soir-là. Après même annoncée à l'avance, les prix des transport et hébergement feront de toute manière qu'il y aura une majorité d'habitants de l'ile de france à s'inscrire sauf à délocaliser l'événement et faire un grand quizz en province (mais vous perdriez le cadre de DISNEYLAND)


jouer dehors même  à plus de 60 en ville
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.franceinter.fr/emissions/par-jupiter/par-jupiter-11-
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

grand - (Fan Exclusive) Le Grand Quizz Disneyland Paris 2011 - soirée le 23 septembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Fan Exclusive) Le Grand Quizz Disneyland Paris 2011 - soirée le 23 septembre grand - (Fan Exclusive) Le Grand Quizz Disneyland Paris 2011 - soirée le 23 septembre - Page 7 Horlog11Lun 26 Sep 2011 - 13:49

Peut-être que certains d'entre vous auront reconnus Claire Nevers l'animatrice d'M6 dans le rôle de Miss Lilly. Wink


grand - (Fan Exclusive) Le Grand Quizz Disneyland Paris 2011 - soirée le 23 septembre - Page 7 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
chaby

chaby

Masculin
Âge : 50
Messages : 2166
Localisation : à 15min des WDS
Inscription : 19/01/2011

grand - (Fan Exclusive) Le Grand Quizz Disneyland Paris 2011 - soirée le 23 septembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Fan Exclusive) Le Grand Quizz Disneyland Paris 2011 - soirée le 23 septembre grand - (Fan Exclusive) Le Grand Quizz Disneyland Paris 2011 - soirée le 23 septembre - Page 7 Horlog11Lun 26 Sep 2011 - 14:14

marc vadehors a écrit:
(je suppose qu'il faut rentabiliser les boitiers, même si j'ai cru comprendre qu'ils servaient aussi pour le vote lors des assemblées d'actionnaires)
ils servent pour tout ce qui est réunions d'entreprises ayant besoin de votes... mais sont ils propriété de DLP ou de la location lors d'events ?



Mouetto a écrit:
Peut-être que certains d'entre vous auront reconnus Claire Nevers l'animatrice d'M6 dans le rôle de Miss Lilly. Wink

un sosie peut être plutôt non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
marc vadehors

marc vadehors

Masculin
Âge : 64
Messages : 1023
Localisation : Partout et nulle part ailleurs
Inscription : 08/03/2010

grand - (Fan Exclusive) Le Grand Quizz Disneyland Paris 2011 - soirée le 23 septembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Fan Exclusive) Le Grand Quizz Disneyland Paris 2011 - soirée le 23 septembre grand - (Fan Exclusive) Le Grand Quizz Disneyland Paris 2011 - soirée le 23 septembre - Page 7 Horlog11Lun 26 Sep 2011 - 14:34

Mouetto a écrit:
Peut-être que certains d'entre vous auront reconnus Claire Nevers l'animatrice d'M6 dans le rôle de Miss Lilly. Wink
Quoi...on nous aurait trompés, ce n'était pas la véritable Diamond Lil' Exclamation
Remboursez.
Et pendant que vous y êtes peut-être les ambassadeurs étaient HERVE BOURGES et RICHARD BERRY grand - (Fan Exclusive) Le Grand Quizz Disneyland Paris 2011 - soirée le 23 septembre - Page 7 153419

Décidement, une fois de plus, c'est clair, les claire sont des filles formidables!
Et ce n'est pas un message personnel @l'éclair


jouer dehors même  à plus de 60 en ville
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.franceinter.fr/emissions/par-jupiter/par-jupiter-11-
chaby

chaby

Masculin
Âge : 50
Messages : 2166
Localisation : à 15min des WDS
Inscription : 19/01/2011

grand - (Fan Exclusive) Le Grand Quizz Disneyland Paris 2011 - soirée le 23 septembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Fan Exclusive) Le Grand Quizz Disneyland Paris 2011 - soirée le 23 septembre grand - (Fan Exclusive) Le Grand Quizz Disneyland Paris 2011 - soirée le 23 septembre - Page 7 Horlog11Lun 26 Sep 2011 - 14:47

marc vadehors a écrit:
Et ce n'est pas un message personnel @l'éclair
on aurait pu le croire... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
Aladdin76

Aladdin76

Masculin
Âge : 33
Messages : 339
Localisation : Dans le chateau de la Belle au Bois Dormant
Inscription : 07/07/2007

grand - (Fan Exclusive) Le Grand Quizz Disneyland Paris 2011 - soirée le 23 septembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Fan Exclusive) Le Grand Quizz Disneyland Paris 2011 - soirée le 23 septembre grand - (Fan Exclusive) Le Grand Quizz Disneyland Paris 2011 - soirée le 23 septembre - Page 7 Horlog11Lun 26 Sep 2011 - 17:00

Mouetto a écrit:
Peut-être que certains d'entre vous auront reconnus Claire Nevers l'animatrice d'M6 dans le rôle de Miss Lilly. Wink

C'est vrai ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://disneynewsblog.canalblog.com/
chaby

chaby

Masculin
Âge : 50
Messages : 2166
Localisation : à 15min des WDS
Inscription : 19/01/2011

grand - (Fan Exclusive) Le Grand Quizz Disneyland Paris 2011 - soirée le 23 septembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Fan Exclusive) Le Grand Quizz Disneyland Paris 2011 - soirée le 23 septembre grand - (Fan Exclusive) Le Grand Quizz Disneyland Paris 2011 - soirée le 23 septembre - Page 7 Horlog11Lun 26 Sep 2011 - 17:17

après avoir envoyé un petit mail de remerciement, voici la réponse reçue :


Citation :
Bonjour chaby,

C'était un honneur pour nous de pouvoir partagé un tel moment avec les fans Disney.

Merci pour avoir répondu présent !

A très bientôt,


Régis ALART & Osvaldo DEL MISTERO
Equipe Ambassadeurs 2011-2012 - Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 31
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

grand - (Fan Exclusive) Le Grand Quizz Disneyland Paris 2011 - soirée le 23 septembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Fan Exclusive) Le Grand Quizz Disneyland Paris 2011 - soirée le 23 septembre grand - (Fan Exclusive) Le Grand Quizz Disneyland Paris 2011 - soirée le 23 septembre - Page 7 Horlog11Lun 26 Sep 2011 - 17:31

marc vadehors a écrit:

Décidement, une fois de plus, c'est clair, les claire sont des filles formidables!
Et ce n'est pas un message personnel @l'éclair

Oh, ça me touche grand - (Fan Exclusive) Le Grand Quizz Disneyland Paris 2011 - soirée le 23 septembre - Page 7 329135

......Ah bah non enfait pirat tongue
Revenir en haut Aller en bas
marc vadehors

marc vadehors

Masculin
Âge : 64
Messages : 1023
Localisation : Partout et nulle part ailleurs
Inscription : 08/03/2010

grand - (Fan Exclusive) Le Grand Quizz Disneyland Paris 2011 - soirée le 23 septembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Fan Exclusive) Le Grand Quizz Disneyland Paris 2011 - soirée le 23 septembre grand - (Fan Exclusive) Le Grand Quizz Disneyland Paris 2011 - soirée le 23 septembre - Page 7 Horlog11Mar 27 Sep 2011 - 9:53

Aladdin76 a écrit:
Mouetto a écrit:
Peut-être que certains d'entre vous auront reconnus Claire Nevers l'animatrice d'M6 dans le rôle de Miss Lilly. Wink

C'est vrai ? Smile
Non, moi, je n'y crois toujours pas. Et puis d'abord si cela avait été CLAIRE NEVERS, elle nous aurait proposé un séance de gym à la fin pour éliminer les muffins. tongue
Sinon, j'ai vu ailleurs que certains demandaient d'avoir une idée de la difficulté des questions. Vous pouvez en avoir une idée ci-dessus, mais attention, ce ne sont que les questions de la finale, et les questions des QCM étaient obligatoirement plus "accessibles"
Spoiler:


jouer dehors même  à plus de 60 en ville
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.franceinter.fr/emissions/par-jupiter/par-jupiter-11-
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

grand - (Fan Exclusive) Le Grand Quizz Disneyland Paris 2011 - soirée le 23 septembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Fan Exclusive) Le Grand Quizz Disneyland Paris 2011 - soirée le 23 septembre grand - (Fan Exclusive) Le Grand Quizz Disneyland Paris 2011 - soirée le 23 septembre - Page 7 Horlog11Mar 27 Sep 2011 - 13:40

ça avait l'air d'être une super soirée, la prochaine fois, si ils en refont une, je viendrai ^^. Encore bravo aux finalistes qui ont gagnés de superbes cadeaux quand même. Et surtout quelle connaissance du parc, chapeau!!


Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort

Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019
Revenir en haut Aller en bas
spoin

spoin

Masculin
Âge : 35
Messages : 796
Localisation : Au centre du monde : Paris
Inscription : 19/03/2008

grand - (Fan Exclusive) Le Grand Quizz Disneyland Paris 2011 - soirée le 23 septembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Fan Exclusive) Le Grand Quizz Disneyland Paris 2011 - soirée le 23 septembre grand - (Fan Exclusive) Le Grand Quizz Disneyland Paris 2011 - soirée le 23 septembre - Page 7 Horlog11Mar 27 Sep 2011 - 20:56

Aladdin76 a écrit:
Mouetto a écrit:
Peut-être que certains d'entre vous auront reconnus Claire Nevers l'animatrice d'M6 dans le rôle de Miss Lilly. Wink

C'est vrai ? Smile

Si Wikipedia le dit... alors... Laughing
http://fr.wikipedia.org/wiki/Claire_Nevers
Revenir en haut Aller en bas
chaby

chaby

Masculin
Âge : 50
Messages : 2166
Localisation : à 15min des WDS
Inscription : 19/01/2011

grand - (Fan Exclusive) Le Grand Quizz Disneyland Paris 2011 - soirée le 23 septembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Fan Exclusive) Le Grand Quizz Disneyland Paris 2011 - soirée le 23 septembre grand - (Fan Exclusive) Le Grand Quizz Disneyland Paris 2011 - soirée le 23 septembre - Page 7 Horlog11Mar 27 Sep 2011 - 21:15

spoin a écrit:
Aladdin76 a écrit:


C'est vrai ? Smile

Si Wikipedia le dit... alors... Laughing
http://fr.wikipedia.org/wiki/Claire_Nevers

c'est une blague de qui ça ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
marc vadehors

marc vadehors

Masculin
Âge : 64
Messages : 1023
Localisation : Partout et nulle part ailleurs
Inscription : 08/03/2010

grand - (Fan Exclusive) Le Grand Quizz Disneyland Paris 2011 - soirée le 23 septembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Fan Exclusive) Le Grand Quizz Disneyland Paris 2011 - soirée le 23 septembre grand - (Fan Exclusive) Le Grand Quizz Disneyland Paris 2011 - soirée le 23 septembre - Page 7 Horlog11Mer 28 Sep 2011 - 8:37

chaby a écrit:
spoin a écrit:


Si Wikipedia le dit... alors... Laughing
http://fr.wikipedia.org/wiki/Claire_Nevers

c'est une blague de qui ça ???
de Mouetto probablement, qui croit que cela va valider son information, mais on ne va pas se laisser avoir aussi facilement grand - (Fan Exclusive) Le Grand Quizz Disneyland Paris 2011 - soirée le 23 septembre - Page 7 153419
Plus sérieusement, au début de la soirée, il me semble avoir entendu la dénommée CLAIRE, dire que cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas porté cette(?) robe, elle a peut-être dit qu'elle n'avait pas porté de robe, sinon cela voudrait peut-être dire qu'elle a déjà travaillé pour DISNEY et dans ce même rôle. Est ce que quelqu'un présent à la soirée peut au moins confirmer les propos, parce que pour le reste, je crains que cela ne fasse partie des questions indiscrètes, comme les deux questions que j'ai posées plus haut.?Cela restera des mystères....de l'ouest en l'occurence.


jouer dehors même  à plus de 60 en ville
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.franceinter.fr/emissions/par-jupiter/par-jupiter-11-
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

grand - (Fan Exclusive) Le Grand Quizz Disneyland Paris 2011 - soirée le 23 septembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Fan Exclusive) Le Grand Quizz Disneyland Paris 2011 - soirée le 23 septembre grand - (Fan Exclusive) Le Grand Quizz Disneyland Paris 2011 - soirée le 23 septembre - Page 7 Horlog11Mer 28 Sep 2011 - 11:05

Non, ce n'est pas moi qui ai mis à jour wikipédia. Je ne sais pas m'en servir.

Mais mon info est fiable.


grand - (Fan Exclusive) Le Grand Quizz Disneyland Paris 2011 - soirée le 23 septembre - Page 7 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
isajeanpc

isajeanpc

Féminin
Âge : 50
Messages : 2105
Localisation : Champagne-ardenne
Inscription : 16/02/2009

grand - (Fan Exclusive) Le Grand Quizz Disneyland Paris 2011 - soirée le 23 septembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Fan Exclusive) Le Grand Quizz Disneyland Paris 2011 - soirée le 23 septembre grand - (Fan Exclusive) Le Grand Quizz Disneyland Paris 2011 - soirée le 23 septembre - Page 7 Horlog11Mer 28 Sep 2011 - 12:49

Vrai ou pas vrai, moi, quand je verrai Claire Nevers sur M6, je dirai: oh, miss Lilly sans sa jolie robe!!! Very Happy

(qu'elle portait extrémement bien soit dit en passant)
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23128
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

grand - (Fan Exclusive) Le Grand Quizz Disneyland Paris 2011 - soirée le 23 septembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Fan Exclusive) Le Grand Quizz Disneyland Paris 2011 - soirée le 23 septembre grand - (Fan Exclusive) Le Grand Quizz Disneyland Paris 2011 - soirée le 23 septembre - Page 7 Horlog11Mer 28 Sep 2011 - 14:39

J'ai du mal à comprendre pourquoi ça vous semble si INCROYABLE que ça puisse être Claire Nevers ! On parle pas de Britney Spears, hein !


grand - (Fan Exclusive) Le Grand Quizz Disneyland Paris 2011 - soirée le 23 septembre - Page 7 Banniere-chronique-disney grand - (Fan Exclusive) Le Grand Quizz Disneyland Paris 2011 - soirée le 23 septembre - Page 7 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Matheus

Matheus

Masculin
Âge : 44
Messages : 1200
Localisation : Asnières-sur-Seine
Inscription : 03/04/2008

grand - (Fan Exclusive) Le Grand Quizz Disneyland Paris 2011 - soirée le 23 septembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Fan Exclusive) Le Grand Quizz Disneyland Paris 2011 - soirée le 23 septembre grand - (Fan Exclusive) Le Grand Quizz Disneyland Paris 2011 - soirée le 23 septembre - Page 7 Horlog11Mer 28 Sep 2011 - 14:44

C'est qui Claire Nevers ?
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23128
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

grand - (Fan Exclusive) Le Grand Quizz Disneyland Paris 2011 - soirée le 23 septembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Fan Exclusive) Le Grand Quizz Disneyland Paris 2011 - soirée le 23 septembre grand - (Fan Exclusive) Le Grand Quizz Disneyland Paris 2011 - soirée le 23 septembre - Page 7 Horlog11Mer 28 Sep 2011 - 14:50

grand - (Fan Exclusive) Le Grand Quizz Disneyland Paris 2011 - soirée le 23 septembre - Page 7 904185


grand - (Fan Exclusive) Le Grand Quizz Disneyland Paris 2011 - soirée le 23 septembre - Page 7 Banniere-chronique-disney grand - (Fan Exclusive) Le Grand Quizz Disneyland Paris 2011 - soirée le 23 septembre - Page 7 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
A-Lex

A-Lex

Masculin
Messages : 1500
Inscription : 22/10/2009

grand - (Fan Exclusive) Le Grand Quizz Disneyland Paris 2011 - soirée le 23 septembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Fan Exclusive) Le Grand Quizz Disneyland Paris 2011 - soirée le 23 septembre grand - (Fan Exclusive) Le Grand Quizz Disneyland Paris 2011 - soirée le 23 septembre - Page 7 Horlog11Mer 28 Sep 2011 - 14:59

Matheus a écrit:
C'est qui Claire Nevers ?

Rien à dire juste grand - (Fan Exclusive) Le Grand Quizz Disneyland Paris 2011 - soirée le 23 septembre - Page 7 795199
Revenir en haut Aller en bas
 
(Fan Exclusive) Le Grand Quizz Disneyland Paris 2011 - soirée le 23 septembre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Disneyland Paris ] Mon séjour du 19 au 21 septembre 2011 !
» Soirée d'Ouverture et/ou Soirée Pasta Party du Disneyland® Paris Magic Run Weekend
» Sculpture de sable Disneyland Paris à Blankenberge - 10 juin/12 septembre 2011
» [Disneyland Paris] TR Séjour du 18 au 20 septembre 2011 au DHNY (cadeau d'anniversaire à l'intention d'une amie)
» Disneyland Resort: le grand quizz!- Round 1- Résultats le 10 aout! VENEZ PARTICIPER!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-