Accueil(Fan Exclusive) Le Grand Quizz Disneyland Paris 2011 - soirée le 23 septembre - Page 6 Vide(Fan Exclusive) Le Grand Quizz Disneyland Paris 2011 - soirée le 23 septembre - Page 6 Vide(Fan Exclusive) Le Grand Quizz Disneyland Paris 2011 - soirée le 23 septembre - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 (Fan Exclusive) Le Grand Quizz Disneyland Paris 2011 - soirée le 23 septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
La Rouquine

La Rouquine

Masculin
Âge : 44
Messages : 1263
Inscription : 03/07/2007

(Fan Exclusive) Le Grand Quizz Disneyland Paris 2011 - soirée le 23 septembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Fan Exclusive) Le Grand Quizz Disneyland Paris 2011 - soirée le 23 septembre (Fan Exclusive) Le Grand Quizz Disneyland Paris 2011 - soirée le 23 septembre - Page 6 Horlog11Sam 24 Sep - 8:18

Un grand bravo à toutes les équipes qui ont travaillê sur cet événement. C'était pile ce qu'il fallait !
Un superbe cadre qui fait plaisir d'être vu exploité. Des questions très bien dosées autant en difficulté qu'en choix de sujets. Un accueil de qualité. Une ambiance bon enfant et chaleureuse. Une animation très réussie (un grand bravo pour avoir réussi à utiliser le costume de Diamond Lil', à Osvaldo pour son extreme gentillesse et à Régis pour ses envolées musicales)

Je félicite aussi l'organisation quant au choix des prix, notamment les affiches encadrées d'une grande qualité d'exécution. J'ai beaucoup aimé les 2 tirages au sort qui ont permi à chacun d'avoir sa chance.

Un grand bravo enfin à mes comparses de l'équipe Tarzan !
Rendez-vous à la prochaine édition...
Revenir en haut Aller en bas
http://atontour.canalblog.com/
chaby

chaby

Masculin
Âge : 50
Messages : 2166
Localisation : à 15min des WDS
Inscription : 19/01/2011

(Fan Exclusive) Le Grand Quizz Disneyland Paris 2011 - soirée le 23 septembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Fan Exclusive) Le Grand Quizz Disneyland Paris 2011 - soirée le 23 septembre (Fan Exclusive) Le Grand Quizz Disneyland Paris 2011 - soirée le 23 septembre - Page 6 Horlog11Sam 24 Sep - 12:12

c'est clair qu'on a été chouchouté aux maximum !!

un grand merci
à tous les organisateurs
aux ambassadeurs pour leur disponibilité et leurs chants Wink
à miss diamond lil'
à nos malheureux partenaires d'avoir du nous supporter... xD
à notre canadien de service...
à GM pour sa disponibilité, son accueil et l'idée ...


un très grand merci également à toutes les équipes qui ont fait de telle manière à ce que les rooky soient pas les derniers (Fan Exclusive) Le Grand Quizz Disneyland Paris 2011 - soirée le 23 septembre - Page 6 953922


Bravo aux Tarzan et aux simba !

(Fan Exclusive) Le Grand Quizz Disneyland Paris 2011 - soirée le 23 septembre - Page 6 Imgp2910

Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
Ytreza

Ytreza

Masculin
Âge : 38
Messages : 2974
Localisation : Un peu de partout
Inscription : 04/07/2007

(Fan Exclusive) Le Grand Quizz Disneyland Paris 2011 - soirée le 23 septembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Fan Exclusive) Le Grand Quizz Disneyland Paris 2011 - soirée le 23 septembre (Fan Exclusive) Le Grand Quizz Disneyland Paris 2011 - soirée le 23 septembre - Page 6 Horlog11Sam 24 Sep - 12:22

Ce fût vraiment une super soirée ! Dans un lieu Extraordinaire où, aussi étrange que cela puisse paraître, je n'avais encore jamais mis les pieds.

L'ambiance était super conviviale et les questions pas si évidentes que ça !

Une initiative que nous avons tous appréciés !

Merci Disneyland Paris d'organiser pour ses fans ce genre d'évènements !


(Fan Exclusive) Le Grand Quizz Disneyland Paris 2011 - soirée le 23 septembre - Page 6 Dcpleg17
Une table mouillée est une table ramolie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesolympiades.fr
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

(Fan Exclusive) Le Grand Quizz Disneyland Paris 2011 - soirée le 23 septembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Fan Exclusive) Le Grand Quizz Disneyland Paris 2011 - soirée le 23 septembre (Fan Exclusive) Le Grand Quizz Disneyland Paris 2011 - soirée le 23 septembre - Page 6 Horlog11Sam 24 Sep - 12:33

Je suis déçuuuuu... De m'être planté sur pas mal de questions Razz

En tout cas, chouette soirée, c'était vraiment agréable, drôle et le tout dans un cadre bien agréable avec le thème de la zone omniprésent, c'est très bien joué de la part de DLP ! Peut-être aurais-je apprécié que cela dure plus longtemps pour pouvoir faire la connaissance d'autres fans sur place. A quant la même chose avec le dîner inclus ? Ce serai le top !


(Fan Exclusive) Le Grand Quizz Disneyland Paris 2011 - soirée le 23 septembre - Page 6 Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
La Rouquine

La Rouquine

Masculin
Âge : 44
Messages : 1263
Inscription : 03/07/2007

(Fan Exclusive) Le Grand Quizz Disneyland Paris 2011 - soirée le 23 septembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Fan Exclusive) Le Grand Quizz Disneyland Paris 2011 - soirée le 23 septembre (Fan Exclusive) Le Grand Quizz Disneyland Paris 2011 - soirée le 23 septembre - Page 6 Horlog11Sam 24 Sep - 13:25

Et merci à l'équipe qui nous a soufflé le complément à la question sur la date de changement de nom de Disneyland Paris!


Dernière édition par La Rouquine le Sam 24 Sep - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://atontour.canalblog.com/
Caliban

Caliban

Masculin
Messages : 22
Localisation : Champigny sur Marne
Inscription : 11/09/2011

(Fan Exclusive) Le Grand Quizz Disneyland Paris 2011 - soirée le 23 septembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Fan Exclusive) Le Grand Quizz Disneyland Paris 2011 - soirée le 23 septembre (Fan Exclusive) Le Grand Quizz Disneyland Paris 2011 - soirée le 23 septembre - Page 6 Horlog11Sam 24 Sep - 13:40

Une soirée tout simplement superbe ! Un lieu unique, les ambassadeurs Osvaldo et Régis, Mickey, Minnie et une Miss Lil incroyable! Les Arcades vides, Main Street vide, Frontierland vide, un petit rêve enchanté. Un grand merci aux organisateurs de cette soirée géniale consacrée quand même avant tout aux fans Disney (nous) et je remercie tout particulièrement Osvaldo qui m'a confirmé que les soirées dédiés aux fans seront de plus en plus présente a DLP !!! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
marc vadehors

marc vadehors

Masculin
Âge : 64
Messages : 1023
Localisation : Partout et nulle part ailleurs
Inscription : 08/03/2010

(Fan Exclusive) Le Grand Quizz Disneyland Paris 2011 - soirée le 23 septembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Fan Exclusive) Le Grand Quizz Disneyland Paris 2011 - soirée le 23 septembre (Fan Exclusive) Le Grand Quizz Disneyland Paris 2011 - soirée le 23 septembre - Page 6 Horlog11Sam 24 Sep - 15:34

Pour celles et ceux qui n'ont pas assisté à cette belle soirée, le quizz se composait de qcm avec trois choix par question.
Les questions de la première manche valaient cinq points, celles de la seconde, dix points et celles de la troisiéme, 15 points. Chaque équipe devait répondre aux questions en 10s, grace à un boitier électronique.
Exemples de questions extraites des trois manches:
qui est le dragon qui dort sous le château de la belle au bois dormant?
A- maléfique B-Madame mim C-l'animal de compagnie de merlin l'enchanteur
compléter le slogan publicitaire "Disneyland Paris rien que d'y penser......"
A- cela fait rêver B-on a envie d'y retourner C- cela fait du mal au porte-monnaie
Les réponses sont bien sur A et C, mais dans quel ordre?
comme quoi la soirée n'a pas manqué d'humour, de muffins.....et de pièges.
En fait, les questions étaient légérement plus compliquées, mais je me souviens des plus anecdotiques.
Les deux premières équipes au bout des trois manches se retrouvaient en finale et sur scène pour répondre à un questionnaire de rapidité. Chaque question valant un point, en cas de mauvaise reponse, le point allait à l'équipe adverse.
Félicitations aux deux équipes finalistes, la victoire s'étant jouée à trés peu, deux légères erreurs sur la superficie du ballon panoramagique, et l'ordre de succession des PDG de Disneyland Paris. Mais bravo pour votre érudition disneyenne que je suis vraiment très loin d'approcher et manifestement, il n'y avait pas que les finalistes à l'avoir, par exemple, mes trois partenaires de l'équipe Wall.e (que je ne retrouverais pas sur leur mur)
J'ai trouvé bien sympa aussi les deux tirages aux sorts, et le fait que chacun reparte avec un cadeau (une lanière de la fête pas si trouille)

Je me suis consolé de mon ignorance, en dégustant quelques muffins aux myrtilles (je crois qu'il y a un sujet dessus où on parle de la recette, cela aurait pu faire l'objet d'une question) et j'exprime donc toute ma gras-titude aux organisateurs pour les muffins à volonté (et surtout pour le reste). Ce quizz nous a vraiment nourri.....l'esprit

Merci donc à l'ensemble des participants pour la bonne ambiance de la soirée (pas de bagarres au saloon), aux organisateurs, à la présentation bien charmante et merci spécial aux cm qui ont balisé la route et aux barmen du saloon. (Fan Exclusive) Le Grand Quizz Disneyland Paris 2011 - soirée le 23 septembre - Page 6 904185

Et finalement, c'est dans la logique des choses, que tarzan batte Simba en finale, les rois de la jungle sont les rois du quizz.


jouer dehors même  à plus de 60 en ville
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.franceinter.fr/emissions/par-jupiter/par-jupiter-11-
chaby

chaby

Masculin
Âge : 50
Messages : 2166
Localisation : à 15min des WDS
Inscription : 19/01/2011

(Fan Exclusive) Le Grand Quizz Disneyland Paris 2011 - soirée le 23 septembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Fan Exclusive) Le Grand Quizz Disneyland Paris 2011 - soirée le 23 septembre (Fan Exclusive) Le Grand Quizz Disneyland Paris 2011 - soirée le 23 septembre - Page 6 Horlog11Sam 24 Sep - 19:03

deux trois photos de la soirée ?

(Fan Exclusive) Le Grand Quizz Disneyland Paris 2011 - soirée le 23 septembre - Page 6 Imgp2911 (Fan Exclusive) Le Grand Quizz Disneyland Paris 2011 - soirée le 23 septembre - Page 6 Imgp2912 (Fan Exclusive) Le Grand Quizz Disneyland Paris 2011 - soirée le 23 septembre - Page 6 Imgp2913 (Fan Exclusive) Le Grand Quizz Disneyland Paris 2011 - soirée le 23 septembre - Page 6 Imgp2914 (Fan Exclusive) Le Grand Quizz Disneyland Paris 2011 - soirée le 23 septembre - Page 6 Imgp2915
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

(Fan Exclusive) Le Grand Quizz Disneyland Paris 2011 - soirée le 23 septembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Fan Exclusive) Le Grand Quizz Disneyland Paris 2011 - soirée le 23 septembre (Fan Exclusive) Le Grand Quizz Disneyland Paris 2011 - soirée le 23 septembre - Page 6 Horlog11Sam 24 Sep - 19:23

Merci à tous pour votre bonne humeur, j'ai passé une super soirée !

Et merci infiniment à tous le staff Disney qui a du travailler de longues heures d'arrache-pied pour nous apporter un moment aussi inoubliable… c'était magique ! I love you


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Caliban

Caliban

Masculin
Messages : 22
Localisation : Champigny sur Marne
Inscription : 11/09/2011

(Fan Exclusive) Le Grand Quizz Disneyland Paris 2011 - soirée le 23 septembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Fan Exclusive) Le Grand Quizz Disneyland Paris 2011 - soirée le 23 septembre (Fan Exclusive) Le Grand Quizz Disneyland Paris 2011 - soirée le 23 septembre - Page 6 Horlog11Sam 24 Sep - 19:26

Merci Chaby pour les photos j'ai meme réussi à me reconnaitre sur celle qui montre le publique du Lucky Nuggets Wink


Revenir en haut Aller en bas
Timekeeper

Timekeeper

Masculin
Âge : 41
Messages : 559
Localisation : Bussy-St Georges (77)
Inscription : 05/07/2007

(Fan Exclusive) Le Grand Quizz Disneyland Paris 2011 - soirée le 23 septembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Fan Exclusive) Le Grand Quizz Disneyland Paris 2011 - soirée le 23 septembre (Fan Exclusive) Le Grand Quizz Disneyland Paris 2011 - soirée le 23 septembre - Page 6 Horlog11Sam 24 Sep - 21:08

J'ai bien aimé cette soirée aussi, le fait d'y trouver plein de gens que je connaissais déjà, le rapport qualité de la prestation / prix. J'aurais préféré avoir des travers de porc avec pomme de terre au four et un chili plutot que les cookies mais ne soyons pas trop durs: le quizz en lui-meme était sympa, les questions bien choisies (surtout celle sur le dragon qui était l'animal de compagnie de merlin !!), le décor somptueux, les cadeaux surprenants et uniques.

J'aurais été prêt à payer 25 euros pour la prestation. Je pense que d'autres petits cadeaux auraient pu etre donnés (photo dédicacée de Timekeeper !!), rencontres sur le parc avec Shan Yu ou bien la Bête... Ces petites attentions qui plaisent tant aux fans.

La présentatrice était pro, les ambassadeurs surprenants (je ne m'attendais pas à des chansons !!), franchement bravo !

Si vous avez d'autres photos, je suis preneur et franchement si il y a une édition en 2012 je m'inscris direct !!!

Mon équipe est arrivée 8ème. Bravo aux vainqueurs, mon amie Ana a été dans l'équipe des gagnants (bravo !)

Pour la prochaine édition pourquoi ne pas faire plus de questions avec des photos à identifier sur le parc, pourquoi pas une ou deux épreuves physiques (concept à étudier: course dans Thunder Mesa ?), et peut-être aussi un concept qui créé de l'interaction avec les autres équipes.

Bravo aux organisateurs, à Disneyland Paris et merci encore pour cette soirée qui même si elle a été payante, que j'ai considérée comme un cadeau fait par Disney aux fans !

P.S. La petite dose d'auto-dérision dans certaines questions était vraiment... trop drôle :-) c'est bien de ne pas trop se prendre au sérieux !
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 31
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

(Fan Exclusive) Le Grand Quizz Disneyland Paris 2011 - soirée le 23 septembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Fan Exclusive) Le Grand Quizz Disneyland Paris 2011 - soirée le 23 septembre (Fan Exclusive) Le Grand Quizz Disneyland Paris 2011 - soirée le 23 septembre - Page 6 Horlog11Sam 24 Sep - 21:18

C'était une des soirée les plus sympa que j'ai jamais passé!

Des fous rire tout le long de la soirée avec Caliban et nos deux autres coéquipiers, Emilie et Christophe, qui étaient vraiment géniaux!

J'ai pu parler un peu à à régis et Osvaldo, ils sont vraiment supers!

Ils ont pris le temps de poser (tout comme Mickey et Minnie en tenue de soirée), et de discuter un peu!

Je suis vraiment content de savoir que ce genre d’événements seront reconduis, et que les "Fans Evenments" comme je les appel sont de plus en plus nombreux (et ce n'est pas fini selon Osvaldo et Régis, une petite surprise(qui n'en est plus vraiment une) très bientôt)

Quelle bonne idée d'avoir animé la soirée avec Miss Lil, juste sublime.
Les petits moments musicaux de Régis étaient aussi excellents! (mais quel voix Shocked )

En un mot: MAGIQUE
Cette soirée m'a totalement rappelé pourquoi j'étais fan de Disney...chose que je commençais à oublier.

Et vive les Flynn!!!!



" Pouvoir être lu, c'est déjà être apprécié "
Revenir en haut Aller en bas
Tristos

Tristos

Masculin
Âge : 34
Messages : 531
Localisation : Oise
Inscription : 18/12/2007

(Fan Exclusive) Le Grand Quizz Disneyland Paris 2011 - soirée le 23 septembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Fan Exclusive) Le Grand Quizz Disneyland Paris 2011 - soirée le 23 septembre (Fan Exclusive) Le Grand Quizz Disneyland Paris 2011 - soirée le 23 septembre - Page 6 Horlog11Sam 24 Sep - 22:00

Un peu déçu de ne pas avoir pu assisté à cette soirée mais je suis heureux de savoir que cela sera reconduit (cette fois ci je ne manquerai plus l'occasion), merci à marc vadehors pour la récap' !


Dernier séjour WDW : 14 au 25 octobre 2015
Revenir en haut Aller en bas
https://focusonmagic.fr
isajeanpc

isajeanpc

Féminin
Âge : 50
Messages : 2105
Localisation : Champagne-ardenne
Inscription : 16/02/2009

(Fan Exclusive) Le Grand Quizz Disneyland Paris 2011 - soirée le 23 septembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Fan Exclusive) Le Grand Quizz Disneyland Paris 2011 - soirée le 23 septembre (Fan Exclusive) Le Grand Quizz Disneyland Paris 2011 - soirée le 23 septembre - Page 6 Horlog11Sam 24 Sep - 22:50

Quelques photos,

(Fan Exclusive) Le Grand Quizz Disneyland Paris 2011 - soirée le 23 septembre - Page 6 920530DSC3991

(Fan Exclusive) Le Grand Quizz Disneyland Paris 2011 - soirée le 23 septembre - Page 6 990370DSC3992

(Fan Exclusive) Le Grand Quizz Disneyland Paris 2011 - soirée le 23 septembre - Page 6 237663DSC4006

(Fan Exclusive) Le Grand Quizz Disneyland Paris 2011 - soirée le 23 septembre - Page 6 737342DSC4007

Mes 2 préférées:

(Fan Exclusive) Le Grand Quizz Disneyland Paris 2011 - soirée le 23 septembre - Page 6 989722DSC3996

(Fan Exclusive) Le Grand Quizz Disneyland Paris 2011 - soirée le 23 septembre - Page 6 393157DSC4008

Revenir en haut Aller en bas
ptitpiou

ptitpiou

Féminin
Âge : 34
Messages : 457
Inscription : 30/07/2009

(Fan Exclusive) Le Grand Quizz Disneyland Paris 2011 - soirée le 23 septembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Fan Exclusive) Le Grand Quizz Disneyland Paris 2011 - soirée le 23 septembre (Fan Exclusive) Le Grand Quizz Disneyland Paris 2011 - soirée le 23 septembre - Page 6 Horlog11Dim 25 Sep - 0:32

c'était une très bonne soirée ! rien a dire sur l'organisation et la presentation.
Je suis vraiment contente et surprise du score de mon équipe (lumière)^^
Si l'année prochaine un quizz est de nouveau organisé, je serai la !

Et félicitations aux gagnants !
Revenir en haut Aller en bas
rafi



Messages : 27
Inscription : 15/06/2010

(Fan Exclusive) Le Grand Quizz Disneyland Paris 2011 - soirée le 23 septembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Fan Exclusive) Le Grand Quizz Disneyland Paris 2011 - soirée le 23 septembre (Fan Exclusive) Le Grand Quizz Disneyland Paris 2011 - soirée le 23 septembre - Page 6 Horlog11Dim 25 Sep - 10:32

Soirée vraiment trés trés bien, je rejoins totalement les avis précédent, et bonne description dans le post ci dessus !!
ça serait vraiment à refaire...
D'ailleurs on pourrait developper les pistes pour essayer de faire encore mieux en fonction de differents items tels que : lieu, ambiance, heure, communication de l'evenement, cadeaux, restauration, questions, nombres de personnes et prix.



Personnellement, j'ai trouvé le lieu et l'ambiance super bien (la présence des personnages dans un deguisement que l'on voit peu est super, ainsi que Miss Lil et le super sourire des ambassadeurs, ils sont au top !). Par contre, je pense que ce genre de soirée n'est pas du tout rentable, alors pour attirer plus de monde il faudrait: une meilleure communication (car la il n'y a eu qu'une annonce sur le forum et par FB il y a 2 semaines), ça fait un peu light pour que des personnes puissent s'organiser. Le prix de la soirée est trés correct pour 2h avec les boissons etc... surtout que l'on ne savait pas que l'on allait avoir des cadeaux en supplément (les soirées d'halloween) et les cordons orange. Je ne sais pas jusqu'a combien je serais prés a mettre (pas plus de 20€ par tête je pense). Mais pour attirer plus de monde (500-600 personnes) il faudrait faire un autre theme (par exemple axé sur les personnages des dessins animés) car moi je suis venu ac des amis qui m'ont dit "heuresement que vous etes la parceque repondre au hasard pendant 2heures ça nous aurait vite soulés".

Voila pour les axes d'amélioration: vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 31
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

(Fan Exclusive) Le Grand Quizz Disneyland Paris 2011 - soirée le 23 septembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Fan Exclusive) Le Grand Quizz Disneyland Paris 2011 - soirée le 23 septembre (Fan Exclusive) Le Grand Quizz Disneyland Paris 2011 - soirée le 23 septembre - Page 6 Horlog11Dim 25 Sep - 13:14

Je pense que 500 personnes c'est trop, et qu'on perdrait le côté convivial.

Ensuite, je ne pense absolument pas que cette soirée avait pour but de rapporter de l'argent, et heureusement!

Franchement, la communication était suffisante puisque UNIQUEMENT pour les fans.
Passer des pubs sur le site n'aurait eu qu'un effet négatif, puisque cela aurait rendu la soirée complète, avec 60% des personnes présente qui ne sont pas des "vrais" fans.

Je trouve vraiment que c'était bien organisé, surtout pour la cible vidée, pas besoin de plus de communication.


" Pouvoir être lu, c'est déjà être apprécié "
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin76

Aladdin76

Masculin
Âge : 33
Messages : 339
Localisation : Dans le chateau de la Belle au Bois Dormant
Inscription : 07/07/2007

(Fan Exclusive) Le Grand Quizz Disneyland Paris 2011 - soirée le 23 septembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Fan Exclusive) Le Grand Quizz Disneyland Paris 2011 - soirée le 23 septembre (Fan Exclusive) Le Grand Quizz Disneyland Paris 2011 - soirée le 23 septembre - Page 6 Horlog11Dim 25 Sep - 17:41

Voici quelques unes de mes photos prisent durant cette soirée magique :

(Fan Exclusive) Le Grand Quizz Disneyland Paris 2011 - soirée le 23 septembre - Page 6 P1100811
(Fan Exclusive) Le Grand Quizz Disneyland Paris 2011 - soirée le 23 septembre - Page 6 P1100812
(Fan Exclusive) Le Grand Quizz Disneyland Paris 2011 - soirée le 23 septembre - Page 6 P1100813
(Fan Exclusive) Le Grand Quizz Disneyland Paris 2011 - soirée le 23 septembre - Page 6 P1100814
(Fan Exclusive) Le Grand Quizz Disneyland Paris 2011 - soirée le 23 septembre - Page 6 P1100815

Merci encore pour cette superbe soirée avec une ambiance de folie !!!! Wink

A +
Revenir en haut Aller en bas
http://disneynewsblog.canalblog.com/
chaby

chaby

Masculin
Âge : 50
Messages : 2166
Localisation : à 15min des WDS
Inscription : 19/01/2011

(Fan Exclusive) Le Grand Quizz Disneyland Paris 2011 - soirée le 23 septembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Fan Exclusive) Le Grand Quizz Disneyland Paris 2011 - soirée le 23 septembre (Fan Exclusive) Le Grand Quizz Disneyland Paris 2011 - soirée le 23 septembre - Page 6 Horlog11Dim 25 Sep - 18:16

L'éclair a écrit:
Je pense que 500 personnes c'est trop, et qu'on perdrait le côté convivial.

Ensuite, je ne pense absolument pas que cette soirée avait pour but de rapporter de l'argent, et heureusement!

Franchement, la communication était suffisante puisque UNIQUEMENT pour les fans.
Passer des pubs sur le site n'aurait eu qu'un effet négatif, puisque cela aurait rendu la soirée complète, avec 60% des personnes présente qui ne sont pas des "vrais" fans.

Je trouve vraiment que c'était bien organisé, surtout pour la cible vidée, pas besoin de plus de communication.

je te rejoins, trop de monde aurait fait que la soirée se serait organisée devant le hub car pas assez de place dans le LNS ??? lol

malgré le fait que ce genre de soirée doit être déficitaire (vu le rapport prix/prestation), je pense que le but principal est avant tout publicitaire vis a vis des fans, premiers consommateurs du parc. en gros un moyen de dire "vous nous aimez, merci nous aussi" et c'est ça que j'apprécie.

j'ai aussi fortement apprécié la présence de deux anciens ambassadeurs venus incognitos, en fans Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 31
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

(Fan Exclusive) Le Grand Quizz Disneyland Paris 2011 - soirée le 23 septembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Fan Exclusive) Le Grand Quizz Disneyland Paris 2011 - soirée le 23 septembre (Fan Exclusive) Le Grand Quizz Disneyland Paris 2011 - soirée le 23 septembre - Page 6 Horlog11Dim 25 Sep - 19:08

Ohh, je ne les ai même pas vus :O
Revenir en haut Aller en bas
Jaessa

Jaessa

Féminin
Âge : 40
Messages : 8
Inscription : 19/09/2011

(Fan Exclusive) Le Grand Quizz Disneyland Paris 2011 - soirée le 23 septembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Fan Exclusive) Le Grand Quizz Disneyland Paris 2011 - soirée le 23 septembre (Fan Exclusive) Le Grand Quizz Disneyland Paris 2011 - soirée le 23 septembre - Page 6 Horlog11Dim 25 Sep - 19:46

J'en suis repartie ultra ravie! Je n'ai rien à redire. Juste plein de merci, de bravo, de à-quand-une-autre.

Mention spéciale très personnelle au cast member Canadien qui a eu un câlin sans vraiment comprendre pourquoi x) (Je veux trop voir la photo Very Happy )

Merci aux membres de l'équipe rebaptisée "Rookie" Langue J'ai franchement bien rigolé. La réponse B bien sûr!!!
Revenir en haut Aller en bas
chaby

chaby

Masculin
Âge : 50
Messages : 2166
Localisation : à 15min des WDS
Inscription : 19/01/2011

(Fan Exclusive) Le Grand Quizz Disneyland Paris 2011 - soirée le 23 septembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Fan Exclusive) Le Grand Quizz Disneyland Paris 2011 - soirée le 23 septembre (Fan Exclusive) Le Grand Quizz Disneyland Paris 2011 - soirée le 23 septembre - Page 6 Horlog11Dim 25 Sep - 19:56

la photo est ici Wink

quand à la réponse B... on, sait pas, on réponds B .... Razz ça marchait non ??? Wink

Bienvenue à toi sur le forum au fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23201
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

(Fan Exclusive) Le Grand Quizz Disneyland Paris 2011 - soirée le 23 septembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Fan Exclusive) Le Grand Quizz Disneyland Paris 2011 - soirée le 23 septembre (Fan Exclusive) Le Grand Quizz Disneyland Paris 2011 - soirée le 23 septembre - Page 6 Horlog11Dim 25 Sep - 21:13

L'éclair a écrit:
Ohh, je ne les ai même pas vus :O
Pourtant je t'assure que si, tu les as vus ! Wink


(Fan Exclusive) Le Grand Quizz Disneyland Paris 2011 - soirée le 23 septembre - Page 6 Banniere-chronique-disney (Fan Exclusive) Le Grand Quizz Disneyland Paris 2011 - soirée le 23 septembre - Page 6 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
chaby

chaby

Masculin
Âge : 50
Messages : 2166
Localisation : à 15min des WDS
Inscription : 19/01/2011

(Fan Exclusive) Le Grand Quizz Disneyland Paris 2011 - soirée le 23 septembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Fan Exclusive) Le Grand Quizz Disneyland Paris 2011 - soirée le 23 septembre (Fan Exclusive) Le Grand Quizz Disneyland Paris 2011 - soirée le 23 septembre - Page 6 Horlog11Dim 25 Sep - 21:22

L'éclair a écrit:
Ohh, je ne les ai même pas vus :O
t'as pas regardé sur l'estrade ??? drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
Caliban

Caliban

Masculin
Messages : 22
Localisation : Champigny sur Marne
Inscription : 11/09/2011

(Fan Exclusive) Le Grand Quizz Disneyland Paris 2011 - soirée le 23 septembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Fan Exclusive) Le Grand Quizz Disneyland Paris 2011 - soirée le 23 septembre (Fan Exclusive) Le Grand Quizz Disneyland Paris 2011 - soirée le 23 septembre - Page 6 Horlog11Dim 25 Sep - 21:49

Mais ils étaient ou je les ai pas vu ?!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
 
(Fan Exclusive) Le Grand Quizz Disneyland Paris 2011 - soirée le 23 septembre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Disneyland Paris ] Mon séjour du 19 au 21 septembre 2011 !
» Soirée d'Ouverture et/ou Soirée Pasta Party du Disneyland® Paris Magic Run Weekend
» Sculpture de sable Disneyland Paris à Blankenberge - 10 juin/12 septembre 2011
» [Disneyland Paris] TR Séjour du 18 au 20 septembre 2011 au DHNY (cadeau d'anniversaire à l'intention d'une amie)
» Disneyland Resort: le grand quizz!- Round 1- Résultats le 10 aout! VENEZ PARTICIPER!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-