Accueilhalloween - Photos avec les Personnages Disney - Page 2 Videhalloween - Photos avec les Personnages Disney - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Photos avec les Personnages Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Melle Victoria

Melle Victoria

Féminin
Âge : 30
Messages : 1265
Localisation : Versailles
Inscription : 07/04/2010

halloween - Photos avec les Personnages Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney halloween - Photos avec les Personnages Disney - Page 2 Horlog11Lun 5 Sep 2011 - 22:05

Miss Tigrou C'est adorable merci beaucoup !! ♥ :'D

Pooh-Honey a écrit:


Tien voila pour toi Melle Victoria , j'espère que sa te plaira Smile

Spoiler:

Elle sont magnifiques! je n'en espérai pas tant !!! Elle sont parfaite ♥♥♥ Merci :''''))))) ♥ Merci Pooh-Honey


« C'est la deuxième étoile sur la droite et tout droit jusqu'au matin * »
Mon rêve enfin réalité - Souriez, car vos dents ne sont pas seulement faites pour manger ou pour mordre - Ma Boutique Disney
halloween - Photos avec les Personnages Disney - Page 2 Disney10halloween - Photos avec les Personnages Disney - Page 2 Disco110halloween - Photos avec les Personnages Disney - Page 2 Peterp10
"Buzz LightYear Laser Blast" depuis le 25 Octobre 2014
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-framboiize.skyblog.com
Invité
Invité



halloween - Photos avec les Personnages Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney halloween - Photos avec les Personnages Disney - Page 2 Horlog11Lun 5 Sep 2011 - 22:06

Abusé vos réactions!! D'un autre côté ça me fait rire! Oui, c'est marrant comment vous vous plaignez sur ce forum!!
Et puis, les CM si ça les gènent ils ont cas leur dire, "ces gens" feront peut-être un effort de se calmer, à moins que ceux de l'EPC soient trop hypocrites, pour dire quoi que ce soit en face! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skyz

Skyz

Masculin
Messages : 326
Inscription : 23/12/2007

halloween - Photos avec les Personnages Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney halloween - Photos avec les Personnages Disney - Page 2 Horlog11Lun 5 Sep 2011 - 22:12

C'est pas totalement faux je pense que certaines barrières (que l'on appelle le respect Cool ) ont été franchies à pas mal de reprises. Je vais pas en réétaller une couche ^^

Cléo* , Clément! et Pooh-Honney, Makino j'aime énormément vos photos ! C'est un peu basique comme compliment on va mettre ça sur le manque d'inspiration x)
Non c'est vraiment agréable de parcourir le topic grâce à vos participations =)
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tigrou

Miss Tigrou

Féminin
Âge : 33
Messages : 949
Inscription : 09/08/2009

halloween - Photos avec les Personnages Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney halloween - Photos avec les Personnages Disney - Page 2 Horlog11Lun 5 Sep 2011 - 22:29

Merci pour toutes vos belles nouvelles photos :-)
Ça fait du bien aux yeux ^^


halloween - Photos avec les Personnages Disney - Page 2 Bellesignature-5007d77

A vendre : LE Anna V2, V3 et V4 + Raiponce Designer

halloween - Photos avec les Personnages Disney - Page 2 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
disneyaddict

disneyaddict

Féminin
Âge : 40
Messages : 2251
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

halloween - Photos avec les Personnages Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney halloween - Photos avec les Personnages Disney - Page 2 Horlog11Lun 5 Sep 2011 - 22:32

Kyna a écrit:
Abusé vos réactions!! D'un autre côté ça me fait rire! Oui, c'est marrant comment vous vous plaignez sur ce forum!!
Et puis, les CM si ça les gènent ils ont cas leur dire, "ces gens" feront peut-être un effort de se calmer, à moins que ceux de l'EPC soient trop hypocrites, pour dire quoi que ce soit en face! ^^

Ils n'ont peut-être pas le droit de le dire si ça les gêne. C'est sûrement écrit dans leur contrat qu'ils doivent toujours rester dans le rôle du personnage quand ils sont on-stage (s'il y a des CMs de l'EPC, merci de me corriger si je me trompe).
Revenir en haut Aller en bas
Pooh-Honey

Pooh-Honey

Féminin
Messages : 133
Inscription : 05/08/2011

halloween - Photos avec les Personnages Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney halloween - Photos avec les Personnages Disney - Page 2 Horlog11Lun 5 Sep 2011 - 22:33

Melle Victoria a écrit:
Miss Tigrou C'est adorable merci beaucoup !! ♥ :'D

Pooh-Honey a écrit:


Tien voila pour toi Melle Victoria , j'espère que sa te plaira Smile

Spoiler:

Elle sont magnifiques! je n'en espérai pas tant !!! Elle sont parfaite ♥♥♥ Merci :''''))))) ♥ Merci Pooh-Honey

Mais derien avec plaisir :-) si j'en ai d'autres je te les envoie par mp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



halloween - Photos avec les Personnages Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney halloween - Photos avec les Personnages Disney - Page 2 Horlog11Lun 5 Sep 2011 - 22:38

disneyaddict a écrit:
Kyna a écrit:
Abusé vos réactions!! D'un autre côté ça me fait rire! Oui, c'est marrant comment vous vous plaignez sur ce forum!!
Et puis, les CM si ça les gènent ils ont cas leur dire, "ces gens" feront peut-être un effort de se calmer, à moins que ceux de l'EPC soient trop hypocrites, pour dire quoi que ce soit en face! ^^

Ils n'ont peut-être pas le droit de le dire si ça les gêne. C'est sûrement écrit dans leur contrat qu'ils doivent toujours rester dans le rôle du personnage quand ils sont on-stage (s'il y a des CMs de l'EPC, merci de me corriger si je me trompe).

Oui ils n'ont pas le droit "on stage", mais si ça les gênent vraiment, ils peuvent le faire discrètement! C'est ce que j'aurais fait, perso! lol Et j'ai déjà entendu des CM le dire ouvertement pendant une parade! Des guests aussi d'ailleurs...LOL!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



halloween - Photos avec les Personnages Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney halloween - Photos avec les Personnages Disney - Page 2 Horlog11Lun 5 Sep 2011 - 22:43

Skyz a écrit:
Cléo* , Clément! et Pooh-Honney, Makino j'aime énormément vos photos !
Merci Smile
Voici pour ce soir deux nouvelles petites photos! (n'oubliez pas de cliquer sur ces dernières pour les agrandir si vous le souhaitez)

halloween - Photos avec les Personnages Disney - Page 2 Petit_53561 halloween - Photos avec les Personnages Disney - Page 2 Petit_53560
Revenir en haut Aller en bas
Pooh-Honey

Pooh-Honey

Féminin
Messages : 133
Inscription : 05/08/2011

halloween - Photos avec les Personnages Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney halloween - Photos avec les Personnages Disney - Page 2 Horlog11Lun 5 Sep 2011 - 22:46

Clément , je kiff t'es photos lol !!
surtout celle de la famille trémaire !! Smile j'adore
Mercii
Revenir en haut Aller en bas
Miss Bashful

Miss Bashful

Féminin
Âge : 33
Messages : 1201
Localisation : Under the sea
Inscription : 03/09/2009

halloween - Photos avec les Personnages Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney halloween - Photos avec les Personnages Disney - Page 2 Horlog11Lun 5 Sep 2011 - 22:52

cléo** a écrit:
Pour en revenir aux photos qui sont tout de même le sujet principal de ce topic, voici une petite sélection de celles d'hier Smile
(Les autres viendront après mon déménagement, en même temps qu'une photo collector de 1995 Wink )

halloween - Photos avec les Personnages Disney - Page 2 Photo115

Spoiler:

Tes photos sont super belles, un régal pour les yeux !!

Clément!, tes photos aussi sont magnifiques !!


halloween - Photos avec les Personnages Disney - Page 2 Signaribel-500d08d

halloween - Photos avec les Personnages Disney - Page 2 Sebii-41d1a9b halloween - Photos avec les Personnages Disney - Page 2 Ariel-4c452e5 halloween - Photos avec les Personnages Disney - Page 2 Ariel1-4c452ec halloween - Photos avec les Personnages Disney - Page 2 Ariel2-4c452f1
Revenir en haut Aller en bas
Melle Victoria

Melle Victoria

Féminin
Âge : 30
Messages : 1265
Localisation : Versailles
Inscription : 07/04/2010

halloween - Photos avec les Personnages Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney halloween - Photos avec les Personnages Disney - Page 2 Horlog11Lun 5 Sep 2011 - 22:59

Pooh-Honey a écrit:
Melle Victoria a écrit:
Miss Tigrou C'est adorable merci beaucoup !! ♥ :'D



Elle sont magnifiques! je n'en espérai pas tant !!! Elle sont parfaite ♥♥♥ Merci :''''))))) ♥ Merci Pooh-Honey

Mais derien avec plaisir :-) si j'en ai d'autres je te les envoie par mp Smile


MEEEEERCI Very Happy !


« C'est la deuxième étoile sur la droite et tout droit jusqu'au matin * »
Mon rêve enfin réalité - Souriez, car vos dents ne sont pas seulement faites pour manger ou pour mordre - Ma Boutique Disney
halloween - Photos avec les Personnages Disney - Page 2 Disney10halloween - Photos avec les Personnages Disney - Page 2 Disco110halloween - Photos avec les Personnages Disney - Page 2 Peterp10
"Buzz LightYear Laser Blast" depuis le 25 Octobre 2014
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-framboiize.skyblog.com
Miss Tigrou

Miss Tigrou

Féminin
Âge : 33
Messages : 949
Inscription : 09/08/2009

halloween - Photos avec les Personnages Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney halloween - Photos avec les Personnages Disney - Page 2 Horlog11Lun 5 Sep 2011 - 23:14

La Bête ♥♥♥ Merci pour tes belles photos Clément! :-)


halloween - Photos avec les Personnages Disney - Page 2 Bellesignature-5007d77

A vendre : LE Anna V2, V3 et V4 + Raiponce Designer

halloween - Photos avec les Personnages Disney - Page 2 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

halloween - Photos avec les Personnages Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney halloween - Photos avec les Personnages Disney - Page 2 Horlog11Lun 5 Sep 2011 - 23:22

disneyaddict a écrit:
Kyna a écrit:
Abusé vos réactions!! D'un autre côté ça me fait rire! Oui, c'est marrant comment vous vous plaignez sur ce forum!!
Et puis, les CM si ça les gènent ils ont cas leur dire, "ces gens" feront peut-être un effort de se calmer, à moins que ceux de l'EPC soient trop hypocrites, pour dire quoi que ce soit en face! ^^

Ils n'ont peut-être pas le droit de le dire si ça les gêne. C'est sûrement écrit dans leur contrat qu'ils doivent toujours rester dans le rôle du personnage quand ils sont on-stage (s'il y a des CMs de l'EPC, merci de me corriger si je me trompe).
Non tu ne te trompe pas
Revenir en haut Aller en bas
Skyz

Skyz

Masculin
Messages : 326
Inscription : 23/12/2007

halloween - Photos avec les Personnages Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney halloween - Photos avec les Personnages Disney - Page 2 Horlog11Lun 5 Sep 2011 - 23:41

Excellentes les photos ! J'adore la bête ! merci à toi d'apporter de la diversité ! Very Happy

J'apporte une contribution super originale Cool

halloween - Photos avec les Personnages Disney - Page 2 DSCN3579

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
JackRaiponce

JackRaiponce

Masculin
Âge : 32
Messages : 1908
Localisation : Dans la tour de Raiponce !
Inscription : 24/04/2011

halloween - Photos avec les Personnages Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney halloween - Photos avec les Personnages Disney - Page 2 Horlog11Mar 6 Sep 2011 - 0:12

Mais décidément c'est de mieux en mieux ce topic. Un topic, comment se nomme t-il déjà ? Ah oui, photos avec les characters et j'ai lu quelque part dans les précédentes pages qu'on se plaignait des photos ? Mais si vous ne voulez pas voir de photos, ne parcourez pas les pages de ce topics. Si vous avez un air de déjà vu, quittez le topic au lieu de faire des reproches.

Allez, comme disait CM Punk : IT'S CLOBBERIN TIME !
Spoiler:

Et bon, parce qu'on est sur le topic pour partager nos photos voici quelques unes de ma part
Spoiler:


halloween - Photos avec les Personnages Disney - Page 2 340374JackRaiponcebanniere8  
halloween - Photos avec les Personnages Disney - Page 2 Jackra10
Revenir en haut Aller en bas
waltdisney89

waltdisney89

Féminin
Âge : 34
Messages : 1506
Localisation : Belgique
Inscription : 31/07/2010

halloween - Photos avec les Personnages Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney halloween - Photos avec les Personnages Disney - Page 2 Horlog11Mar 6 Sep 2011 - 9:07

Alors me voici de retour de deux merveilleux jours, pleine de merveilleux souvenirs et photos
Spoiler:


Dernière édition par waltdisney89 le Dim 11 Sep 2011 - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cléo**

cléo**

Féminin
Âge : 33
Messages : 709
Localisation : Serris
Inscription : 13/04/2011

halloween - Photos avec les Personnages Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney halloween - Photos avec les Personnages Disney - Page 2 Horlog11Mar 6 Sep 2011 - 9:19

Très jolies photos Skyz Jackraiponce et Waltdisney89 Smile

En voici une petite datant d'avril 96 si je me souviens bien, avec mes parents, mon frère et moi.

halloween - Photos avec les Personnages Disney - Page 2 Photo12


halloween - Photos avec les Personnages Disney - Page 2 Photo.php?fbid=10202447147796114&id=1116667191&set=a.4565135642559.2149469
Revenir en haut Aller en bas
waltdisney89

waltdisney89

Féminin
Âge : 34
Messages : 1506
Localisation : Belgique
Inscription : 31/07/2010

halloween - Photos avec les Personnages Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney halloween - Photos avec les Personnages Disney - Page 2 Horlog11Mar 6 Sep 2011 - 9:28

photos du 5 septembre: halloween - Photos avec les Personnages Disney - Page 2 937942

Spoiler:


Dernière édition par waltdisney89 le Dim 11 Sep 2011 - 16:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dreamy

Dreamy

Messages : 669
Inscription : 06/06/2009

halloween - Photos avec les Personnages Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney halloween - Photos avec les Personnages Disney - Page 2 Horlog11Mar 6 Sep 2011 - 9:33

Superbes photos cheers Félicitations à vous tous halloween - Photos avec les Personnages Disney - Page 2 795199


Revenir en haut Aller en bas
Makino

Makino

Féminin
Âge : 32
Messages : 2429
Localisation : Dunkerque
Inscription : 12/07/2009

halloween - Photos avec les Personnages Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney halloween - Photos avec les Personnages Disney - Page 2 Horlog11Mar 6 Sep 2011 - 9:41

Merci pour le compliment Skyz et très belles photos tout le monde (oui je sais pas très original mais j'ai plus d'idées pour varier mes compliments XD)


halloween - Photos avec les Personnages Disney - Page 2 Signat10
(Merci Minuit.!)
"Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light."
Revenir en haut Aller en bas
cléo**

cléo**

Féminin
Âge : 33
Messages : 709
Localisation : Serris
Inscription : 13/04/2011

halloween - Photos avec les Personnages Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney halloween - Photos avec les Personnages Disney - Page 2 Horlog11Mar 6 Sep 2011 - 9:48

Je profite de remplir mes cartons, pour vous partager les photos des premières années du parc... En revoici quelques unes, toutes prises entre 1993 et 1996 Smile

halloween - Photos avec les Personnages Disney - Page 2 Photo120

Spoiler:


halloween - Photos avec les Personnages Disney - Page 2 Photo.php?fbid=10202447147796114&id=1116667191&set=a.4565135642559.2149469
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

halloween - Photos avec les Personnages Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney halloween - Photos avec les Personnages Disney - Page 2 Horlog11Mar 6 Sep 2011 - 9:56

Coucou tous le monde !
En ce qui concerne la "polèmique" je vais juste dire que je remercie chaque membre de faire partager ses photos avec les characters.
Pour ma part je n'ai pas souvent l'occasion d'aller sur le parc et de voir toutes ces photos me remplit de joie. Même si ce sont les même character qui reviennent, qu'est ce que ca peut faire ? Chaque photo est différente et chaque membre veut faire partager son bohneur. Et je trouve ça très bien !
Donc merci à tous, continuez de mettre vos photos que ce soit des personnages originaux ou des habituels peu m'importe ! Toutes vos photos sont un vrai bonheur sunny .

Cléo** j'adore pocahontas, ta photo vintage est excellente (j'en mettrai une ou deux un jour aussi) ! Et les photos des perso de mélodie du Sud halloween - Photos avec les Personnages Disney - Page 2 425715 et Peter et Elliot halloween - Photos avec les Personnages Disney - Page 2 425715 Merci !!! Smile

Waltdisney89 tes photos sont super j'adore le big calinou avec Baloo et le roi Louis

JackRaiponce : toujours pareil, j'adore tes photos de Raiponce et toutes les autres aussi

Clément! merci pour ces photos sympa !


halloween - Photos avec les Personnages Disney - Page 2 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Pooh-Honey

Pooh-Honey

Féminin
Messages : 133
Inscription : 05/08/2011

halloween - Photos avec les Personnages Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney halloween - Photos avec les Personnages Disney - Page 2 Horlog11Mar 6 Sep 2011 - 10:21

Wahhh Merci pour les photos ; aller vue qu'on est dans les "vieilles" photos je vous fait partager mes photos de l'ancienne parade ....

c'est vraiment des anciennes photos et pas net lool mais bon Wink

halloween - Photos avec les Personnages Disney - Page 2 528119319674LARGE11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Makino

Makino

Féminin
Âge : 32
Messages : 2429
Localisation : Dunkerque
Inscription : 12/07/2009

halloween - Photos avec les Personnages Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney halloween - Photos avec les Personnages Disney - Page 2 Horlog11Mar 6 Sep 2011 - 10:23

Vos photos me rendent nostalgique lol

Elle me manque cette parade Crying or Very sad


halloween - Photos avec les Personnages Disney - Page 2 Signat10
(Merci Minuit.!)
"Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light."
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

halloween - Photos avec les Personnages Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney halloween - Photos avec les Personnages Disney - Page 2 Horlog11Mar 6 Sep 2011 - 10:25

les chars étaient fabuleux !


halloween - Photos avec les Personnages Disney - Page 2 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
 
Photos avec les Personnages Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos photos avec les Personnages Disney
» Vos photos avec les Personnages Disney
» Vos photos avec les Personnages Disney
» Vos photos avec les Personnages Disney
» Vos photos avec les Personnages Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: Les Personnages Disney-