AccueilBernard et Bianca au Pays des Kangourous [Walt Disney - 1990] VideBernard et Bianca au Pays des Kangourous [Walt Disney - 1990] VideBernard et Bianca au Pays des Kangourous [Walt Disney - 1990] VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Bernard et Bianca au Pays des Kangourous [Walt Disney - 1990]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
EricGNS

EricGNS

Masculin
Âge : 36
Messages : 888
Localisation : Charleroi (BE)
Inscription : 01/10/2007

Bernard et Bianca au Pays des Kangourous [Walt Disney - 1990] Empty
MessageSujet: Bernard et Bianca au Pays des Kangourous [Walt Disney - 1990] Bernard et Bianca au Pays des Kangourous [Walt Disney - 1990] Horlog11Mar 23 Oct 2007 - 13:06

Bernard et Bianca au Pays des Kangourous [Walt Disney - 1990] 035_titre


Bernard et Bianca au Pays des Kangourous [Walt Disney - 1990] Photo_3


Résumé
Un ignoble Braconnier convoite l'aigle royal femelle nommée Marahute. Prévenu par ses amis animaux, le jeune Cody se lance à son secours. Malheureusement, il est fait prisonnier. Il va servir d'appât pour révéler la cachette de l'aigle. Il n'en faut pas plus pour que l'agence SOS Société nomme ses deux plus intrépides secouristes Bianca et Bernard.



Bernard et Bianca au Pays des Kangourous [Walt Disney - 1990] Photo





Avis personnelle
C'est à mon avis l'une des meilleures suite tout d'abord au niveau des dessins et puis l'histoire est tout simplement digne des plus grands Disney, il y a aussi Bernard qui est tout mignon quand il tente de demander à mainte reprises Bianca en mariage.
Et puis le méchant Percival McLeach qui peut honnêtement se montrer à la hauteur de ce qu'étais Madame Médusa.
Des tas de nouveaux personnages sympathique .. et une chose assez étonnante chez Disney .. peux de chansons ce qui n'est pas plus mal Very Happy

Bernard et Bianca au Pays des Kangourous [Walt Disney - 1990] Photo_2


Source
Résumé : Les Grands Classiques
Images : Walt Disney by Anael


et vous que pensez vous de ce merveilleux film ?


Bernard et Bianca au Pays des Kangourous [Walt Disney - 1990] 180606011541419467
Revenir en haut Aller en bas
panicqueen

panicqueen

Féminin
Âge : 50
Messages : 552
Localisation : over the rainbow
Inscription : 23/10/2007

Bernard et Bianca au Pays des Kangourous [Walt Disney - 1990] Empty
MessageSujet: Re: Bernard et Bianca au Pays des Kangourous [Walt Disney - 1990] Bernard et Bianca au Pays des Kangourous [Walt Disney - 1990] Horlog11Mar 23 Oct 2007 - 13:21

Je dois dire que je préfère le premier "Bernard et Bianca" et puis je n 'ai pas retrouvé la magie musical dans celui-là.
Mais il est vrai qu'au niveau dessin on retrouve les personnages tel qu'ils étaient dans le premier volet; ce qui n'est pas toujours le cas dans les suites Rolling Eyes


Bernard et Bianca au Pays des Kangourous [Walt Disney - 1990] Signat10
Du 4 au 18 novembre 2017 à Universal et WDW - Cabana Bay resort 4 au 6 - Port Orléans Riverside Royal Guest Room du 6 au 16 - All Star Movies du 16 au 18 novembre 2017 
Pop Century prefered room 30 octobre au 12 novembre 2013
Polynesian Resort du 12  au 24 mai 2012-DCL Dream 24 au 27 mai 2012-GF lagoon view 27 au 29 mai 2012
Bernard et Bianca au Pays des Kangourous [Walt Disney - 1990] Signat10
DLR et DCA du 9 au 17 mai 2016
Revenir en haut Aller en bas
hanna

hanna

Féminin
Messages : 7
Inscription : 11/08/2007

Bernard et Bianca au Pays des Kangourous [Walt Disney - 1990] Empty
MessageSujet: Re: Bernard et Bianca au Pays des Kangourous [Walt Disney - 1990] Bernard et Bianca au Pays des Kangourous [Walt Disney - 1990] Horlog11Lun 5 Nov 2007 - 17:44

le premier est plus triste ... et puis dans le second on n'a pas la chanson sos société !!! mais j'aime bien l'ambiance du second ... et puis bernard et bianca se marie !
Revenir en haut Aller en bas
LittleTink

LittleTink

Féminin
Âge : 35
Messages : 100
Localisation : Paris!
Inscription : 02/11/2007

Bernard et Bianca au Pays des Kangourous [Walt Disney - 1990] Empty
MessageSujet: Re: Bernard et Bianca au Pays des Kangourous [Walt Disney - 1990] Bernard et Bianca au Pays des Kangourous [Walt Disney - 1990] Horlog11Lun 5 Nov 2007 - 18:27

Pareil! Rien ne vaut le premier, mais Bernard et Bianca au Pays des kangourous est l'une de suite Disney qui se défend le mieux. L'ambiance australienne est sympathique et qui n'a pas rêver de chevaucher cet aigle magnifique?
J'adore!
(Petite remarque d'ailleurs: je préfère 100 fois plus la voix française assez distinguée de Bianca. Sa voix VO a un accent devenu inhabituel pour moi qui suis habituée aux VF, car je rappelle que Miss Bianca est "ambassadrice" de Hongrie je crois)
Revenir en haut Aller en bas
dark stitch

dark stitch

Masculin
Âge : 39
Messages : 46
Inscription : 06/11/2007

Bernard et Bianca au Pays des Kangourous [Walt Disney - 1990] Empty
MessageSujet: Re: Bernard et Bianca au Pays des Kangourous [Walt Disney - 1990] Bernard et Bianca au Pays des Kangourous [Walt Disney - 1990] Horlog11Mar 6 Nov 2007 - 15:38

je suis d'accord avec little tink. L'histoire de B&B 2 est bien ficelée et ne ressemble pas à du réchauffé comme c'est souvent le cas dans les suites de grands classiques...
Revenir en haut Aller en bas
dark stitch

dark stitch

Masculin
Âge : 39
Messages : 46
Inscription : 06/11/2007

Bernard et Bianca au Pays des Kangourous [Walt Disney - 1990] Empty
MessageSujet: Re: Bernard et Bianca au Pays des Kangourous [Walt Disney - 1990] Bernard et Bianca au Pays des Kangourous [Walt Disney - 1990] Horlog11Mar 6 Nov 2007 - 15:38

je suis d'accord avec little tink. L'histoire de B&B 2 est bien ficelée et ne ressemble pas à du réchauffé comme c'est souvent le cas dans les suites de grands classiques...
Revenir en haut Aller en bas
Kinoo
Mister DCP 2004


Masculin
Messages : 3215
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

Bernard et Bianca au Pays des Kangourous [Walt Disney - 1990] Empty
MessageSujet: Re: Bernard et Bianca au Pays des Kangourous [Walt Disney - 1990] Bernard et Bianca au Pays des Kangourous [Walt Disney - 1990] Horlog11Mer 7 Nov 2007 - 15:52

J'ai encore des souvenirs de l'avoir découvert sur grand écran et j'avais adoré. Le film reprend les persos du premier film en leur donnant une aventure aux proportions bien plus épiques avec son lot de nouveaux personnages charismatiques. Les scènes incluant l'aigle sont superbe, celle de l'envol avec Cody est l'unes des plus belles jamais sorties par Disney à mon avis, et puis la bande originale est envoûtante. Une vraie réussite !


Bernard et Bianca au Pays des Kangourous [Walt Disney - 1990] Dcpleg17
Revenir en haut Aller en bas
alexdisneyfan

alexdisneyfan

Messages : 141
Inscription : 10/04/2008

Bernard et Bianca au Pays des Kangourous [Walt Disney - 1990] Empty
MessageSujet: Re: Bernard et Bianca au Pays des Kangourous [Walt Disney - 1990] Bernard et Bianca au Pays des Kangourous [Walt Disney - 1990] Horlog11Dim 24 Aoû 2008 - 0:03

J'adore ce film !
Mais mon regrette, c'est qu'on ne c'est pas se que devien franck et ses amis!!
Revenir en haut Aller en bas
lulu

lulu

Féminin
Âge : 41
Messages : 214
Localisation : Belgique
Inscription : 18/09/2007

Bernard et Bianca au Pays des Kangourous [Walt Disney - 1990] Empty
MessageSujet: Re: Bernard et Bianca au Pays des Kangourous [Walt Disney - 1990] Bernard et Bianca au Pays des Kangourous [Walt Disney - 1990] Horlog11Sam 6 Sep 2008 - 15:11

Coucou

J'aurais besoin d'aide : Je recherche une chouette image d'Evinrude. Si quelqu'un peut m'aider a en trouver une...

Merciiiiiiiiii


Bernard et Bianca au Pays des Kangourous [Walt Disney - 1990] Signature1451kg6
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23127
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Bernard et Bianca au Pays des Kangourous [Walt Disney - 1990] Empty
MessageSujet: Re: Bernard et Bianca au Pays des Kangourous [Walt Disney - 1990] Bernard et Bianca au Pays des Kangourous [Walt Disney - 1990] Horlog11Sam 6 Sep 2008 - 16:09

Quel est le rapport avec Bernard et Bianca au Pays des Kangourous ?


Bernard et Bianca au Pays des Kangourous [Walt Disney - 1990] Banniere-chronique-disney Bernard et Bianca au Pays des Kangourous [Walt Disney - 1990] Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

Bernard et Bianca au Pays des Kangourous [Walt Disney - 1990] Empty
MessageSujet: Re: Bernard et Bianca au Pays des Kangourous [Walt Disney - 1990] Bernard et Bianca au Pays des Kangourous [Walt Disney - 1990] Horlog11Ven 7 Nov 2008 - 12:44

Bernard et Bianca au Pays des Kangourous s'affiche sur mon blog !

Enjoy ! Wink


Bernard et Bianca au Pays des Kangourous [Walt Disney - 1990] Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

Bernard et Bianca au Pays des Kangourous [Walt Disney - 1990] Empty
MessageSujet: Re: Bernard et Bianca au Pays des Kangourous [Walt Disney - 1990] Bernard et Bianca au Pays des Kangourous [Walt Disney - 1990] Horlog11Ven 7 Nov 2008 - 21:24

J'allais poster un avis, mais il reprendrait exactement les points abordés par Kinoo. Musique magnifique (certainement la plus belle de tous les Disney pr moi) et scènes d'une maestria visuelle épatante (scène de l'aigle en tête).


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin
Âge : 34
Messages : 3385
Localisation : Halloween Town
Inscription : 04/07/2007

Bernard et Bianca au Pays des Kangourous [Walt Disney - 1990] Empty
MessageSujet: Re: Bernard et Bianca au Pays des Kangourous [Walt Disney - 1990] Bernard et Bianca au Pays des Kangourous [Walt Disney - 1990] Horlog11Ven 7 Nov 2008 - 22:10

Encore un de ces Disney qui sont tellement beaux mais aussi tellement méconnus. Pour moi ce second opus (qui soit dit en passant fut la première suite d'un film Disney) surpasse le premier en tous points que ce soit au niveau de l'animation, du scénario, de la musique ou encore de la beauté visuelle. Pour moi c'est l'un des Disney qui, malgré le peu de succès qu'il a connu, a le plus marqué les années 90.


Bernard et Bianca au Pays des Kangourous [Walt Disney - 1990] Signature_jackstellington
Revenir en haut Aller en bas
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

Bernard et Bianca au Pays des Kangourous [Walt Disney - 1990] Empty
MessageSujet: Re: Bernard et Bianca au Pays des Kangourous [Walt Disney - 1990] Bernard et Bianca au Pays des Kangourous [Walt Disney - 1990] Horlog11Sam 8 Nov 2008 - 0:40

Jack Skellington a écrit:
Encore un de ces Disney qui sont tellement beaux mais aussi tellement méconnus. Pour moi ce second opus (qui soit dit en passant fut la première suite d'un film Disney) surpasse le premier en tous points que ce soit au niveau de l'animation, du scénario, de la musique ou encore de la beauté visuelle. Pour moi c'est l'un des Disney qui, malgré le peu de succès qu'il a connu, a le plus marqué les années 90.
c'est vrai que c'est un très beau film méconnus, c'est vrai que c'est la première suite Disney et c'est la seule à surpasser le premier film (c'est sans doute la meilleure suite qui a été crée), par contre, je ne suis pas sur que ce film ai le plus marqué les années 90 qui sont l'age d'or de Disney avec la belle et la bête (1991, nominé pour l'oscar du meilleur film), aladdin (1992) et aussi le Roi Lion qui est le plus gros succès de l'histoire de Disney et fait partit des 10 plus gros succès du cinéma! Et puis Toy Story a aussi marqué les années 90 car c'est le premier 3D


Bernard et Bianca au Pays des Kangourous [Walt Disney - 1990] Signat11
Revenir en haut Aller en bas
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin
Âge : 34
Messages : 3385
Localisation : Halloween Town
Inscription : 04/07/2007

Bernard et Bianca au Pays des Kangourous [Walt Disney - 1990] Empty
MessageSujet: Re: Bernard et Bianca au Pays des Kangourous [Walt Disney - 1990] Bernard et Bianca au Pays des Kangourous [Walt Disney - 1990] Horlog11Sam 8 Nov 2008 - 0:49

Quand je disais que c'est l'un des Disney qui a le plus marqué les années 90 je parlais pour moi, dans la mesure où c'est l'un de mes Disney préférés de cette époque. Wink


Bernard et Bianca au Pays des Kangourous [Walt Disney - 1990] Signature_jackstellington
Revenir en haut Aller en bas
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

Bernard et Bianca au Pays des Kangourous [Walt Disney - 1990] Empty
MessageSujet: Re: Bernard et Bianca au Pays des Kangourous [Walt Disney - 1990] Bernard et Bianca au Pays des Kangourous [Walt Disney - 1990] Horlog11Sam 8 Nov 2008 - 0:57

ah pardon!
Cela étant, c'est tout de même un film qui a contribué au renouveau Disney et il a lancé les suites (ça c'est peut être moins bien) donc c'est vrai que c'est quand même un film important et pas assez reconnu


Bernard et Bianca au Pays des Kangourous [Walt Disney - 1990] Signat11
Revenir en haut Aller en bas
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin
Âge : 34
Messages : 3385
Localisation : Halloween Town
Inscription : 04/07/2007

Bernard et Bianca au Pays des Kangourous [Walt Disney - 1990] Empty
MessageSujet: Re: Bernard et Bianca au Pays des Kangourous [Walt Disney - 1990] Bernard et Bianca au Pays des Kangourous [Walt Disney - 1990] Horlog11Sam 8 Nov 2008 - 1:01

C'est également l'un des premiers Disney a avoir utilisé l'animation par ordinateur (avant même La Belle et la Bête). Wink


Bernard et Bianca au Pays des Kangourous [Walt Disney - 1990] Signature_jackstellington
Revenir en haut Aller en bas
Matheus

Matheus

Masculin
Âge : 44
Messages : 1200
Localisation : Asnières-sur-Seine
Inscription : 03/04/2008

Bernard et Bianca au Pays des Kangourous [Walt Disney - 1990] Empty
MessageSujet: Re: Bernard et Bianca au Pays des Kangourous [Walt Disney - 1990] Bernard et Bianca au Pays des Kangourous [Walt Disney - 1990] Horlog11Sam 8 Nov 2008 - 7:03

Je ne pense pas que ce film ait lancé les suites.
Les suites étaient courantes chez Disney, même si moins visibles car c'était plutôt dans le domaine du court métrage.
Les Trois Petits Cochons ont eu 3 suites. Le Lièvre et la Tortue a eu une suite ... On peut parler aussi de Winnie l'Ourson.
Mais c'est vrai qu'au niveau du long métrage d'animation, Bernard et Bianca au Pays des Kangourous est la première suite (si on ne parle pas de Saludos Amigos et des Trois Caballeros qui sont plutôt des films d'anthologie regroupant des courts métrages).

En plus, ce film n'a pas fait énormément de recettes (par rapport aux films qui vont suivre).

http://disneycentralplaza.com/l-animation-disney-au-cinema-f1/box-office-disney-france-usa-t2882.htm?highlight=box+office

Donc je ne pense pas qu'ils se sont dit : on va faire Le Retour de Jafar parce que Bernard et Bianca au Pays des Kangourous a bien marché.
Revenir en haut Aller en bas
Fy87

Fy87

Masculin
Âge : 53
Messages : 1621
Localisation : 46
Inscription : 06/03/2008

Bernard et Bianca au Pays des Kangourous [Walt Disney - 1990] Empty
MessageSujet: Re: Bernard et Bianca au Pays des Kangourous [Walt Disney - 1990] Bernard et Bianca au Pays des Kangourous [Walt Disney - 1990] Horlog11Sam 8 Nov 2008 - 8:46

Bernard et Bianca sont les personnages d'une série de livres et peut-être que Disney avait simplement l'idée d'en faire une franchise en animés en adaptant les bouquins. Mais suite à l'échec du second, ils n'ont pas dû vouloir insister.


"The World Owes Me a Living"
Revenir en haut Aller en bas
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

Bernard et Bianca au Pays des Kangourous [Walt Disney - 1990] Empty
MessageSujet: Re: Bernard et Bianca au Pays des Kangourous [Walt Disney - 1990] Bernard et Bianca au Pays des Kangourous [Walt Disney - 1990] Horlog11Mer 12 Nov 2008 - 21:30

Je ne suis pas d'accord sur le fait que le second film ait été un echec sachant qu'il est considéré comme étant meilleur que le premier opus


Bernard et Bianca au Pays des Kangourous [Walt Disney - 1990] Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Fy87

Fy87

Masculin
Âge : 53
Messages : 1621
Localisation : 46
Inscription : 06/03/2008

Bernard et Bianca au Pays des Kangourous [Walt Disney - 1990] Empty
MessageSujet: Re: Bernard et Bianca au Pays des Kangourous [Walt Disney - 1990] Bernard et Bianca au Pays des Kangourous [Walt Disney - 1990] Horlog11Mer 12 Nov 2008 - 23:15

On parle d'échec commercial et non d'un échec artistique.


"The World Owes Me a Living"
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Bernard et Bianca au Pays des Kangourous [Walt Disney - 1990] Empty
MessageSujet: Re: Bernard et Bianca au Pays des Kangourous [Walt Disney - 1990] Bernard et Bianca au Pays des Kangourous [Walt Disney - 1990] Horlog11Jeu 13 Nov 2008 - 15:55

J'adore Bernard et Bianca au Pays des Kangourous! Le film reprend tout les points positifs du premier opus en n'oubliant pas de les améliorer au passage. L'animation est de grande qualité (comme tout les Disney des 90's) en particulier la superbe séquence du vol de Marahute animé par Glen Keane, j'avais vraiment été très impressionné en la découvrant! C'est aussi le premier Disney a avoir ce côté très soigné et propre au niveau des couleurs, étant donné que c'est la première fois que les cellos étaient colorisés à l'ordinateur. L'utilisation de la 3D se fait à bon escient, que ce soit pour le très impressionant générique du début ou le véhicule du méchant, ça passe très bien.
Le scénario est également très bon, quel plaisir de retrouver ces chers Bernad et Bianca! Par contre je suis toujours déçu de ne pas revoir Orvil (remplacé par son frère Wlibur pour je ne sais quelle raison) ou le petit Evynerude, un des personnages les plus attachants du premier film.
L'action n'est pas en reste et on ne s'ennuie pas une seconde, on a vraiment plaisir à parcourir les terre d'Australie avec la fine équipe à la recherche du petit Cody. Ce personnage n'est pas le plus réussi du film mais il est mignon, son côté aventurier le rend tout de même sympathique. Le méchant est quant à lui de qualité et trop peu reconnu à mon goût, peut-être parcequ'il n'a pas ce côté théatral et machiavélique des grands méchants Disney...
Enfin toujours est-il que j'aime beaucoup ce film, que ce soit pour le plaisir de revoir Bernard et Bianca, la beauté de ses décors, ou son histoire pleine d'action et d'aventure, à voir absolument!


Bernard et Bianca au Pays des Kangourous [Walt Disney - 1990] Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Fy87

Fy87

Masculin
Âge : 53
Messages : 1621
Localisation : 46
Inscription : 06/03/2008

Bernard et Bianca au Pays des Kangourous [Walt Disney - 1990] Empty
MessageSujet: Re: Bernard et Bianca au Pays des Kangourous [Walt Disney - 1990] Bernard et Bianca au Pays des Kangourous [Walt Disney - 1990] Horlog11Jeu 13 Nov 2008 - 18:56

Cobain a écrit:
C'est aussi le premier Disney a avoir ce côté très soigné et propre au niveau des couleurs, étant donné que c'est la première fois que les cellos étaient colorisés à l'ordinateur. L'utilisation de la 3D se fait à bon escient, que ce soit pour le très impressionant générique du début ou le véhicule du méchant, ça passe très bien.
Le scénario est également très bon, quel plaisir de retrouver ces chers Bernad et Bianca! Par contre je suis toujours déçu de ne pas revoir Orvil (remplacé par son frère Wlibur pour je ne sais quelle raison) ou le petit Evynerude, un des personnages les plus attachants du premier film.
L'action n'est pas en reste et on ne s'ennuie pas une seconde, on a vraiment plaisir à parcourir les terre d'Australie avec la fine équipe à la recherche du petit Cody. Ce personnage n'est pas le plus réussi du film mais il est mignon, son côté aventurier le rend tout de même sympathique. Le méchant est quant à lui de qualité et trop peu reconnu à mon goût, peut-être parcequ'il n'a pas ce côté théatral et machiavélique des grands méchants Disney...

Justement, la colorisation par ordi, je ne l'aime pas, c'est trop lisse, uniforme d'où ma préférence pour les classiques antérieurs. Rien ne vaut à mes yeux un cello peint à la main.
Quant au remplacement d'Orville par Wilbur, elle est toute simple. Le doubleur d'Orville en V.O étant décédé, par respect envers lui, ils ont préféré le remplacer par Wilbur.


"The World Owes Me a Living"
Revenir en haut Aller en bas
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

Bernard et Bianca au Pays des Kangourous [Walt Disney - 1990] Empty
MessageSujet: Re: Bernard et Bianca au Pays des Kangourous [Walt Disney - 1990] Bernard et Bianca au Pays des Kangourous [Walt Disney - 1990] Horlog11Jeu 13 Nov 2008 - 19:02

Jack Skellington a écrit:
C'est également l'un des premiers Disney a avoir utilisé l'animation par ordinateur (avant même La Belle et la Bête). Wink

Je ne crois pas;la scène finale de Basil détective privé est en 3D et je crois qu'il y en a aussi dans la petite sirène..
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Bernard et Bianca au Pays des Kangourous [Walt Disney - 1990] Empty
MessageSujet: Re: Bernard et Bianca au Pays des Kangourous [Walt Disney - 1990] Bernard et Bianca au Pays des Kangourous [Walt Disney - 1990] Horlog11Jeu 13 Nov 2008 - 19:03

En effet on peut penser que cette colorisation donne un effet trop lisse aux dessins mais je pense qu'elle a quand-même apporté beaucoup, ne serait-ce que pour le gain de temps et d'argent. Pour moi cette technique représente le renouveau chez Disney, je la met toujours en parallèle avec le nouvel âge d'or des studios (à part La Petite Sirène, encore réalisé "à l'ancienne).


Bernard et Bianca au Pays des Kangourous [Walt Disney - 1990] Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
 
Bernard et Bianca au Pays des Kangourous [Walt Disney - 1990]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Aventures de Bernard et Bianca / Bernard et Bianca au Pays des Kangourous (BD - 24 octobre 2012)
» Les Aventures de Bernard et Bianca [Walt Disney - 1977]
» Le Prince et le Pauvre [Walt Disney - 1990]
» [Walt Disney World Resort] Nostalgie : Visite en 1990
» Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-