AccueilVos envies pour Tokyo Disney Resort VideVos envies pour Tokyo Disney Resort VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vos envies pour Tokyo Disney Resort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cracotte 42

cracotte 42

Messages : 303
Inscription : 20/09/2010

Vos envies pour Tokyo Disney Resort Empty
MessageSujet: Vos envies pour Tokyo Disney Resort Vos envies pour Tokyo Disney Resort Horlog11Dim 4 Sep 2011 - 22:02

Salut , j'ouvre ce topic pour vos envies sur Tokyo Disney Resort (attractions, restaurants, ...).

Voici mes envies :

Tokyo disney Sea

Pour l'espace vide face à port discovery et a côté de lost river delta , j'aurais pensé a Expedition Everest sur le theme de lost river delta avec le même circuit qu'il y a à animal kingdom et tournant autour de la montagne Grizzly River Run aussi le theme de Lost river delta avec aussi une chute de 10 metre .
Dans le palais d'agrabah j'aurais penser a un dark ride sur aladdin .
Je pense que le dark ride sur la petite sirene ( WDW et Disney california ) , pourrais rentrer dans le Triton's Kingdom et serais un tres bon ajout pour le parc .
L'attraction soarin mais je ne sais pas dans quelle zone le mettre

Tokyo disneyland .

Refaire Fantasyland car c'est pour moi le plus moche fantasyland de tous les resort ( maintenant que ceux lui de magic kingdom va être refait ) . J'aurais penser au même changement que ceux qu'il va y avoir au magic kingdom ( montagne russe blache neige , chateau de la belle et la bête avec restaurant sur la belle et la bête , zone winnie l'ourson , pixie hollow ) , sauf le dark ride sur la petite sirene qu'il ne faudra pas mettre a tokyo disneyland mais a tokyo disney sea avec une grosse expansion mais en gardant Toontown en entier .
Separer Haunted mansion de fantasyland en creant une petite zone Liberty Square comprenant juste Haunted mansion ainsi que quelque batiment et un restaurant .
Continuer derriere l'attraction Monstre & cie une grande place faisant une zone pixar avec comme nouvelles attractions , une attractions WALL-E ainsi que pourquoi pas crush coaster et le dark ride sur ratatouille .
Faire une zone du parc reconstituer le decor du roi lion avec la colline et dans la montagne un dark ride sur le roi lion

Avec ces ajouts Tokyo disneyland et tokyo disney sea seront bien complet .

Maintenant a vous de dires vous envies pour tokyo disney resort
Revenir en haut Aller en bas
Fixou

Fixou

Masculin
Messages : 401
Inscription : 30/01/2011

Vos envies pour Tokyo Disney Resort Empty
MessageSujet: Re: Vos envies pour Tokyo Disney Resort Vos envies pour Tokyo Disney Resort Horlog11Dim 25 Sep 2011 - 5:44

Honnêtement en lisant ca j'ai l'impression que tu as lu dans mes pensées! Wink


Parcs Visités : USJ (2011), USS (2012), DLR (2012), DLP (2013), TDR (2013) - Prochaines visites en vues : USJ 25.08.2013, WDW 04.2014 (?)
TRIP REPORT -----> TOKYO DISNEY RESORT 2011 | UNIVERSAL STUDIO JAPAN (2011) & SINGAPORE (2012)
Revenir en haut Aller en bas
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1994
Inscription : 05/07/2007

Vos envies pour Tokyo Disney Resort Empty
MessageSujet: Re: Vos envies pour Tokyo Disney Resort Vos envies pour Tokyo Disney Resort Horlog11Dim 25 Sep 2011 - 13:56

cracotte 42 a écrit:


Pour l'espace vide face à port discovery et a côté de lost river delta , j'aurais pensé a Expedition Everest sur le theme de lost river delta avec le même circuit qu'il y a à animal kingdom et tournant autour de la montagne Grizzly River Run aussi le theme de Lost river delta avec aussi une chute de 10 metre .

Euh, y a pas de Grizzly en amérique du sud.


Separer Haunted mansion de fantasyland en creant une petite zone Liberty Square comprenant juste Haunted mansion ainsi que quelque batiment et un restaurant .

Je pense pas qu'un land en hommage à l'indépendance des U.S.A attirent les japonais et méritent cette modification. D'ailleurs à part au Magic Kingdom, aucun autre parc n'a ce land.

Revenir en haut Aller en bas
Jay Jay

Jay Jay

Masculin
Messages : 349
Localisation : Paris
Inscription : 14/02/2010

Vos envies pour Tokyo Disney Resort Empty
MessageSujet: Re: Vos envies pour Tokyo Disney Resort Vos envies pour Tokyo Disney Resort Horlog11Mer 28 Sep 2011 - 23:03

cracotte 42 a écrit:
Continuer derriere l'attraction Monstre & cie une grande place faisant une zone pixar avec comme nouvelles attractions , une attractions WALL-E ainsi que pourquoi pas crush coaster et le dark ride sur ratatouille

J'espère pas car Monstres & Co se trouve à Tomorrowland et ajouter Ratatouille, Crush ... serait pour moi HS !!! Même si on sépare bien la zone avec une entrée Pixarland ça ne marcherai pas avec le reste du Parc en lui même !
Revenir en haut Aller en bas
 
Vos envies pour Tokyo Disney Resort
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ou contre des licences Ghibli à Tokyo Disney Resort ?
» [Tokyo Disney Resort] Tokyo Disney Celebration Hotel (2016)
» Résultats financiers records pour Tokyo Disney Resort en 2012 !!!
» [Tokyo Disney Resort] Programme complet du divertissement à Tokyo Disneyland et Tokyo DisneySea du 1 avril 2015 au 31 mars 2016.
» [Tokyo Disney Resort] Programme complet du divertissement à Tokyo Disneyland et Tokyo DisneySea du 15 avril 2018 au 25 mars 2019.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Tokyo Disney Resort, Hong Kong Disneyland Resort & Shanghai Disney Resort-