AccueilFesssland Production [YouTube] - Parodies Disney - Page 3 VideFesssland Production [YouTube] - Parodies Disney - Page 3 VideFesssland Production [YouTube] - Parodies Disney - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Fesssland Production [YouTube] - Parodies Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
fangurl

fangurl

Messages : 6
Inscription : 19/07/2019

Fesssland Production [YouTube] - Parodies Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fesssland Production [YouTube] - Parodies Disney Fesssland Production [YouTube] - Parodies Disney - Page 3 Horlog11Jeu 01 Aoû 2019, 22:01

J'ai revu leurs 3 films parodiques et... AAaahh ! C'était génial !
Tant de choses oubliées eheh Very Happy J'aurais dû être embarrassée plus d'une fois avec ce qui est dit dedans mais je rigolais trop pour ça Laughing

Kei sakurada, Eiki, je pense que je ne vous remercierai jamais assez Fesssland Production [YouTube] - Parodies Disney - Page 3 937942
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

Fesssland Production [YouTube] - Parodies Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fesssland Production [YouTube] - Parodies Disney Fesssland Production [YouTube] - Parodies Disney - Page 3 Horlog11Jeu 01 Aoû 2019, 22:05

De rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
kei sakurada

kei sakurada

Féminin
Âge : 32
Messages : 2045
Localisation : belgique
Inscription : 30/07/2012

Fesssland Production [YouTube] - Parodies Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fesssland Production [YouTube] - Parodies Disney Fesssland Production [YouTube] - Parodies Disney - Page 3 Horlog11Dim 04 Aoû 2019, 09:04

^^ je vais vous mp avec le lien ^^


   Fesssland Production [YouTube] - Parodies Disney - Page 3 55950f8ba7b46157b6618469c73d02232d2bebd5Fesssland Production [YouTube] - Parodies Disney - Page 3 Rapunzel%2Bbest%2Bday%2BeverFesssland Production [YouTube] - Parodies Disney - Page 3 Tumblr_mt3t2siQOc1sd0wgro7_250Fesssland Production [YouTube] - Parodies Disney - Page 3 Tumblr_mx7nwd4mNi1s3s22so1_250  

 
                       ma collection                                                      mes dessins
Preco sleeping forest

Revenir en haut Aller en bas
Hyllah



Messages : 1
Inscription : 24/10/2019

Fesssland Production [YouTube] - Parodies Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fesssland Production [YouTube] - Parodies Disney Fesssland Production [YouTube] - Parodies Disney - Page 3 Horlog11Jeu 24 Oct 2019, 18:14

Bonjour, ça m'intéresse beaucoup aussi ! ça fait des années que je les recherche désespérément et hier avec une amie nous avons découvert cette page de forum qui en parle ENFIN !!

On commençait à se demander si c'était pas devenue un mythe entre nous et qu'on avait rêvé
Revenir en haut Aller en bas
Grand Dragon de Pierre

Grand Dragon de Pierre

Masculin
Âge : 29
Messages : 55
Inscription : 13/04/2019

Fesssland Production [YouTube] - Parodies Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fesssland Production [YouTube] - Parodies Disney Fesssland Production [YouTube] - Parodies Disney - Page 3 Horlog11Mer 30 Oct 2019, 17:14

Retrouver leur parodie de LBABD sur dailymotion m'a fait plaisir, je meurs toujours autant de rire devant les absurdités que peuvent balancer Marie-Jeanne et Philippe. Laughing

Ca me ferait plaisir de revoir Blondillon aussi, y avait bon gags et la parodie de Tendres Rêve est totalement barrée.
Aglandis m'avait moins fait rire, mais j'avoue que je souriais à chaque fois que j'entendais un bruit de plastique de Poupée Gonflable. Laughing

Les autres reprises de chansons (Partir là-bas, Prince Ali, Réflexion...etc) ont aussi disparus de youtube il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
SuperDoudou

SuperDoudou

Féminin
Messages : 1
Inscription : 04/11/2019

Fesssland Production [YouTube] - Parodies Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fesssland Production [YouTube] - Parodies Disney Fesssland Production [YouTube] - Parodies Disney - Page 3 Horlog11Lun 04 Nov 2019, 23:06

Hello à tous,
Nous cherchons désespérement Aglandis mais impossible de trouver la vidéo.
Est-ce quelqu'un aurait un lien pour voir le film ou le télécharger ?
Merci beaucoup pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Mat25



Messages : 1
Inscription : 26/11/2019

Fesssland Production [YouTube] - Parodies Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fesssland Production [YouTube] - Parodies Disney Fesssland Production [YouTube] - Parodies Disney - Page 3 Horlog11Mar 26 Nov 2019, 21:09

salut Eiki :-) je voudrais bien Blondillon et la belle au bois dormant s'il te plaît . Ca me remonte vraiment le moral quand il est au plus bas .
Je ne peux pas envoyer de MP je suis nouveau sur le site
j'espère que tu auras ce message et j'essaierai de t'envoyer un MP plus tard sinon^^ merci d'avance :-) je suis tellement content, un vrai gosse qui attend Noël :-) :-)
Revenir en haut Aller en bas
WhiskeyDusk



Messages : 1
Inscription : 01/12/2019

Fesssland Production [YouTube] - Parodies Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fesssland Production [YouTube] - Parodies Disney Fesssland Production [YouTube] - Parodies Disney - Page 3 Horlog11Dim 01 Déc 2019, 01:59

Bonjour a tous,
Cela fait plusieurs année que je recherche les parodies de fessland en vain, et on dirait que je ne suis pas le seul. Si Eiki, kei sakurada, nous une autre âme charitable pouvait m'envoyer la collection (Blondion, Aglandis et la pupute du bois de boulogne), ce serait cool de pouvoir enfin les revoir Smile
comme beaucoup, je ne peux pas mp. Desolé
Un grand merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darkathros



Masculin
Âge : 26
Messages : 1
Localisation : France
Inscription : 24/12/2019

Fesssland Production [YouTube] - Parodies Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fesssland Production [YouTube] - Parodies Disney Fesssland Production [YouTube] - Parodies Disney - Page 3 Horlog11Mar 24 Déc 2019, 22:46

Bonjour tout le monde, je me permets de relancer ce topic pour savoir si quelqu'un a aglandis a m'envoyer par MP avec mon cousin on a de super souvenirs et on aimerait bien le revoir, bon réveillon et joyeux Noël à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pablitotos



Messages : 1
Inscription : 09/03/2020

Fesssland Production [YouTube] - Parodies Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fesssland Production [YouTube] - Parodies Disney Fesssland Production [YouTube] - Parodies Disney - Page 3 Horlog11Lun 09 Mar 2020, 13:54

Bonjour , je n'aurai jamais penser pouvoir trouver des gens comme moi qui cherchent ces vidéos après tans d'années, je suis refait !!! Eiki , je t'ai envoyé un message FB je voudrais désespérément retrouver la vidéo de blondillon , si tu l'as encore je la voudrai volontiers sil te plait Smile merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Grobidou



Messages : 1
Inscription : 18/04/2020

Fesssland Production [YouTube] - Parodies Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fesssland Production [YouTube] - Parodies Disney Fesssland Production [YouTube] - Parodies Disney - Page 3 Horlog11Sam 18 Avr 2020, 23:20

Bonsoir, après maintes recherches infructueuses je viens de trouver le Graal Very Happy  ! Du moins, je l’espère Neutral  !! Est-ce que l’un de vous aurait l’extreme amabilité de me faire parvenir ces 3 chefs d’oeuvre ? Quelle Partie de fou rire ce serait durant ce confinement.. ! Si quelqu’un entend mon appel a l’aide... ! Fesssland Production [YouTube] - Parodies Disney - Page 3 892973 Fesssland Production [YouTube] - Parodies Disney - Page 3 329135
Revenir en haut Aller en bas
MatDisney



Messages : 2
Inscription : 12/05/2020

Fesssland Production [YouTube] - Parodies Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fesssland Production [YouTube] - Parodies Disney Fesssland Production [YouTube] - Parodies Disney - Page 3 Horlog11Mar 12 Mai 2020, 01:20

Oh oui je voudrais tellement retrouver des vidéos de Fesslands, ils me faisaient pleurer de rire !
Revenir en haut Aller en bas
MatDisney



Messages : 2
Inscription : 12/05/2020

Fesssland Production [YouTube] - Parodies Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fesssland Production [YouTube] - Parodies Disney Fesssland Production [YouTube] - Parodies Disney - Page 3 Horlog11Mar 12 Mai 2020, 01:51

Ils avaient fait une parodie d'Harry Potter, je donnerai tout pour la revoir, elle était tout simplement hilarante
Revenir en haut Aller en bas
Bobbys



Messages : 2
Inscription : 27/05/2020

Fesssland Production [YouTube] - Parodies Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fesssland Production [YouTube] - Parodies Disney Fesssland Production [YouTube] - Parodies Disney - Page 3 Horlog11Mer 27 Mai 2020, 11:24

Salut tout le monde !

Et oui il y a toujours des fans inconditionnels de FesssLand 8 ans après ^^
Je pense que ma préférée fut la parodie de "Prince Ali" ^^

@Kei sakurada si jamais tu m'entends, je serai teeeellement heureux si tu pouvais toujours envoyer Aglandis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SmilingChesire



Messages : 1
Inscription : 16/07/2020

Fesssland Production [YouTube] - Parodies Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fesssland Production [YouTube] - Parodies Disney Fesssland Production [YouTube] - Parodies Disney - Page 3 Horlog11Jeu 16 Juil 2020, 12:10

Eiki a écrit:
Je n'ai pas de lien hélas ! J'ai juste un fichier ! Je vais essayer de te contacter, on verra si tu peux me répondre Wink

Bonjour Eiki !

Je suis tout nouveau sur le portail, mais j'ai vu que tu avais éventuellement un lien pour Blondillon qui reste mon Fesssland préféré !!!
Je ne peux pas te MP étant donné mon arrivée récente mais si on pouvais trouver un arrangement j'adorerai récupérer le fichier !

Bien cordialement !

Smiling Cheshire
Revenir en haut Aller en bas
Lockhartjulien



Messages : 1
Inscription : 28/08/2020

Fesssland Production [YouTube] - Parodies Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fesssland Production [YouTube] - Parodies Disney Fesssland Production [YouTube] - Parodies Disney - Page 3 Horlog11Ven 28 Aoû 2020, 01:09

Salut tout le monde !

J'espère que vous allez tous bien, j'ai connu Fesssland il y'a de cela plusieurs années mais malheureusement tout est supprimé, aussi bien de Youtube que leur site..

J'ai vu que certains d'entre vous ont les films comme Aglandis (coucou @Eiki), si de nobles âmes charitables veulent bien m'envoyer un ou plusieurs liens en mp, vous ferez de moi un homme heureux.

Je vous remercie d'avance

Cordialement, Lockhartjulien
Revenir en haut Aller en bas
Colère

Colère

Messages : 103
Inscription : 25/02/2020

Fesssland Production [YouTube] - Parodies Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fesssland Production [YouTube] - Parodies Disney Fesssland Production [YouTube] - Parodies Disney - Page 3 Horlog11Dim 30 Aoû 2020, 00:21

Je suis fan de leur "Blondillon" que j'ai vu des tas de fois.

Je n'ai jamais vu leur version de "La Belle au Bois Dormant" ou "Atlantis" mais j'aimerais beaucoup les voir.


Fesssland Production [YouTube] - Parodies Disney - Page 3 Giphy.gif?cid=790b7611f719ba63c27cadcca448c5f1bc686e0dabee73ef&rid=giphy
Revenir en haut Aller en bas
Deuuuuuus



Messages : 5
Inscription : 16/09/2020

Fesssland Production [YouTube] - Parodies Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fesssland Production [YouTube] - Parodies Disney Fesssland Production [YouTube] - Parodies Disney - Page 3 Horlog11Mer 16 Sep 2020, 02:45

Bonjour je reviens ici car j ai vue que je pouvais obtenir aglandis en version longue est ce que quelqu'un pourrait me l envoyer en mp s ils vous plaît ? Merci d av1nce😊
Revenir en haut Aller en bas
Deuuuuuus



Messages : 5
Inscription : 16/09/2020

Fesssland Production [YouTube] - Parodies Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fesssland Production [YouTube] - Parodies Disney Fesssland Production [YouTube] - Parodies Disney - Page 3 Horlog11Mer 16 Sep 2020, 02:48

Bonjour je reviens ici car j ai vue que je pouvais obtenir aglandis en version longue est ce que quelqu'un pourrait me l envoyer en mp s ils vous plaît ? Merci d avance😊
Revenir en haut Aller en bas
kei sakurada

kei sakurada

Féminin
Âge : 32
Messages : 2045
Localisation : belgique
Inscription : 30/07/2012

Fesssland Production [YouTube] - Parodies Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fesssland Production [YouTube] - Parodies Disney Fesssland Production [YouTube] - Parodies Disney - Page 3 Horlog11Lun 21 Sep 2020, 11:44

si quelqu'un veux un lien pour télécharger aglandis et blondillon envoyer moi un mp


   Fesssland Production [YouTube] - Parodies Disney - Page 3 55950f8ba7b46157b6618469c73d02232d2bebd5Fesssland Production [YouTube] - Parodies Disney - Page 3 Rapunzel%2Bbest%2Bday%2BeverFesssland Production [YouTube] - Parodies Disney - Page 3 Tumblr_mt3t2siQOc1sd0wgro7_250Fesssland Production [YouTube] - Parodies Disney - Page 3 Tumblr_mx7nwd4mNi1s3s22so1_250  

 
                       ma collection                                                      mes dessins
Preco sleeping forest

Kugustuuta aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Paka



Messages : 4
Inscription : 19/10/2020

Fesssland Production [YouTube] - Parodies Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fesssland Production [YouTube] - Parodies Disney Fesssland Production [YouTube] - Parodies Disney - Page 3 Horlog11Lun 19 Oct 2020, 22:00

Bonjour tout le monde ! Je voulais savoir si vous aviez encore les fichiers de toutes les parodies, j'ai vu la parodie de la belle au bois dormant quand j'étais plus jeune (la chaîne existait encore c'est dire) et j'aimerais beaucoup voir toutes les autres (les liens dailymotions sont encore bons, mais la qualité est pas au top)

Donc voilà, désolé de déterrer le fil mais vraiment, ça serait génial !


Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Lady Gray



Messages : 1
Inscription : 06/11/2020

Fesssland Production [YouTube] - Parodies Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fesssland Production [YouTube] - Parodies Disney Fesssland Production [YouTube] - Parodies Disney - Page 3 Horlog11Ven 06 Nov 2020, 04:16

Hello tout le monde !

Oh mon dieu ça fait des années que je cherche les parodies !!!

Est-ce que comme Paka je pourrais avoir le fichier en MP s'il-vous-plait ?

Ce serait un vrai régal de les regarder à nouveau ! Fesssland Production [YouTube] - Parodies Disney - Page 3 425715

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Stas78



Messages : 1
Inscription : 06/11/2020

Fesssland Production [YouTube] - Parodies Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fesssland Production [YouTube] - Parodies Disney Fesssland Production [YouTube] - Parodies Disney - Page 3 Horlog11Ven 06 Nov 2020, 23:39

Salut Smile
Je les cherche aussi !!! J'ai adoré ces parodies !
Revenir en haut Aller en bas
yodeb32802



Messages : 1
Inscription : 12/11/2020

Fesssland Production [YouTube] - Parodies Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fesssland Production [YouTube] - Parodies Disney Fesssland Production [YouTube] - Parodies Disney - Page 3 Horlog11Jeu 12 Nov 2020, 10:32

Hey! Quelqu'un pourrais me passer Blondillon en MP svp? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vesper08



Messages : 1
Inscription : 28/11/2020

Fesssland Production [YouTube] - Parodies Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fesssland Production [YouTube] - Parodies Disney Fesssland Production [YouTube] - Parodies Disney - Page 3 Horlog11Sam 28 Nov 2020, 10:21

Bonjour à tous je chercher désespérement "Blondillon" et "Aglandis" est-ce que l'un de vous pourrait me les l'envoyer??

Revenir en haut Aller en bas
 
Fesssland Production [YouTube] - Parodies Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» quasimodoworld Production - Parodies Disney (et autres)
» [Internet] Disney lance un studio de production pour Youtube : Stage 9 Digital Media
» Parodies Disney
» [YouTube] Disney Séquelles - Critiques de Suites Disney
» Parodies de chansons Disney (warning, hard accordé...Si signalé dans le message)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Vie de Fans :: Influenceurs & InsidEars-