AccueilFesssland Production [YouTube] - Parodies Disney - Page 2 VideFesssland Production [YouTube] - Parodies Disney - Page 2 VideFesssland Production [YouTube] - Parodies Disney - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Fesssland Production [YouTube] - Parodies Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Fesssland Production [YouTube] - Parodies Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fesssland Production [YouTube] - Parodies Disney Fesssland Production [YouTube] - Parodies Disney - Page 2 Horlog11Mer 4 Juil 2012 - 18:24

Oui, mais sur d'autres comptes. Fesssland, c'est vraiment la décondade.
Tout à l'heure, je faisait un gateau au chocolat, et je me suis prise à me réciter des dialogues de la parodie de la Belleau bois dormant. XD
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-du-84

Guillaume-du-84

Masculin
Âge : 26
Messages : 65
Localisation : Vaucluse
Inscription : 02/06/2012

Fesssland Production [YouTube] - Parodies Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fesssland Production [YouTube] - Parodies Disney Fesssland Production [YouTube] - Parodies Disney - Page 2 Horlog11Mer 19 Sep 2012 - 22:07

Vive Fesssland !!! Je les adore plus que tout !!! Ils sont tellement géniaux !!! Et leurs humour change entre les idées tordues, la diarrhée et un simple délire sur du poisson !!! Ah, j'ai même le zappinne sur mon MP3, pour vous dire !!!
Revenir en haut Aller en bas
SnowWhite7

SnowWhite7

Féminin
Âge : 30
Messages : 533
Localisation : charente-maritime
Inscription : 01/03/2012

Fesssland Production [YouTube] - Parodies Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fesssland Production [YouTube] - Parodies Disney Fesssland Production [YouTube] - Parodies Disney - Page 2 Horlog11Mer 17 Oct 2012 - 14:50

Vraiment c'est beastboy, yayamimine et miouninette ? je les avais entendu faire des reprises classiques et j'ai écouté quelques parodies de fessland mais je n'avais pas fais le rapprochement lol
Une de mes préférés est la reprise d'Aladdin "prince ali". Au début j'avais peur que ce soit un peu lourd mais pas du tout au final. Et une autre que j'aime bien (même si ce n'est pas du Disney) c'est la reprise de "moi je suis seul" (devenu quand je suis seul) d'excalibur xD
en tout cas un grand bravo à ces trois là cheers


Une enquête Policière au coeur de Disneyland Paris !
Informations et inscriptions ici
Sondage date 2020 en cours !
Twitter VIDEOS YOUTUBE Regardez et partagez ^^


Organisatrice de Séjours en Parcs d'Attractions :
par ici !
Fesssland Production [YouTube] - Parodies Disney - Page 2 32167511[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Sidenono

Sidenono

Masculin
Âge : 32
Messages : 347
Localisation : Bastia, Corse
Inscription : 25/04/2014

Fesssland Production [YouTube] - Parodies Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fesssland Production [YouTube] - Parodies Disney Fesssland Production [YouTube] - Parodies Disney - Page 2 Horlog11Lun 8 Oct 2018 - 17:52

Bonjour,

Cette video n'est plus disponible sur youtube, savez-vous où elle peut être trouvée ? : )
Revenir en haut Aller en bas
Sir Kewbic

Sir Kewbic

Masculin
Messages : 334
Localisation : France
Inscription : 31/03/2018

Fesssland Production [YouTube] - Parodies Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fesssland Production [YouTube] - Parodies Disney Fesssland Production [YouTube] - Parodies Disney - Page 2 Horlog11Dim 14 Oct 2018 - 0:02

Dommage que leur chaîne ait été supprimé depuis fin 2016...


Fesssland Production [YouTube] - Parodies Disney - Page 2 F2_but12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fesssland Production [YouTube] - Parodies Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fesssland Production [YouTube] - Parodies Disney Fesssland Production [YouTube] - Parodies Disney - Page 2 Horlog11Jeu 21 Fév 2019 - 22:38

C'est vraiment dommage que leur site a été également supprimé.
Je me souviens avoir visionner quelques parodie de Blondillon et de Monique mais désormais il n'y a PLUS RIEN !

C'est presque comme si ils n'avaient JAMAIS existé car il n'y a plus aucune trace d'eux.
Si quelqu'un a put télécharger leurs parodie ou bien qui ont des nouvelles d'eux faites le savoir s'il vous plait, ça me manque tellement...
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

Fesssland Production [YouTube] - Parodies Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fesssland Production [YouTube] - Parodies Disney Fesssland Production [YouTube] - Parodies Disney - Page 2 Horlog11Lun 18 Mar 2019 - 17:16

Héhé, chère Princesse Royale... J'ai La Belle au Bois Dormant, et Cendrillon, Fesssland way... Razz
MP moi cheers
Revenir en haut Aller en bas
quasimodoworld^^

quasimodoworld^^

Masculin
Âge : 28
Messages : 627
Localisation : Orléans
Inscription : 20/07/2012

Fesssland Production [YouTube] - Parodies Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fesssland Production [YouTube] - Parodies Disney Fesssland Production [YouTube] - Parodies Disney - Page 2 Horlog11Lun 18 Mar 2019 - 23:45

Oui, de toute évidence, ils ont voulu passer à autre chose, étant donné que les membres de fesssland continuent leurs covers et n'ont pas remis leurs parodies sur un autre site.
Et les blocages constants de leurs vidéos par YouTube n'ont pas aidé.

Eiki, est-ce que tu as Aglandis ?


Personne ne veut être enfermé ici pour toujours.

Quand les cloches sonnent, les cloches questionnent dans les tours de Notre-Dame... L'homme est-il un monstre ou le monstre un homme ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cinochecritic.skyrock.com/
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

Fesssland Production [YouTube] - Parodies Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fesssland Production [YouTube] - Parodies Disney Fesssland Production [YouTube] - Parodies Disney - Page 2 Horlog11Mar 19 Mar 2019 - 11:53

Hélàs non, je ne l'ai pas...
Revenir en haut Aller en bas
Claire_bnzm



Féminin
Âge : 29
Messages : 4
Inscription : 04/01/2019

Fesssland Production [YouTube] - Parodies Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fesssland Production [YouTube] - Parodies Disney Fesssland Production [YouTube] - Parodies Disney - Page 2 Horlog11Mar 19 Mar 2019 - 20:46

Comme Princesse Royale, je regrette que plus aucune parodie ne soit dispo sur le net et que leur site soit fermé.

J'adorais toutes leurs parodies mais ma préféré reste Aglandis (étant fan d'Atlantide à la base, ce n'est pas étonnant).

Eiki : si possible je suis intéressée pour Blondillon et La belle aux bois dormant, je peux te MP ?

Quasimodoworld : je sais que j'avais téléchargé Aglandis à l'époque, mais j'ai peur de l'avoir supprimé quand j'ai changé d'ordi et que je suis partie de chez mes parents.. Je chercherai la prochaine fois que je passe chez eux si j'en ai pas laissé une copie quelque part Smile
Revenir en haut Aller en bas
quasimodoworld^^

quasimodoworld^^

Masculin
Âge : 28
Messages : 627
Localisation : Orléans
Inscription : 20/07/2012

Fesssland Production [YouTube] - Parodies Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fesssland Production [YouTube] - Parodies Disney Fesssland Production [YouTube] - Parodies Disney - Page 2 Horlog11Mer 20 Mar 2019 - 22:17

J'ai trouvé leur parodie de la belle au bois dormant sur dailymotion en entier, c'était inespéré Smile :

Partie 1 : https://www.dailymotion.com/video/x6c2au

Partie 2 : https://www.dailymotion.com/video/x6c2dq

Partie 3 : https://www.dailymotion.com/video/x6c2fe

Partie 4 : https://www.dailymotion.com/video/x6c2k6

Partie 5 : https://www.dailymotion.com/video/x6c2lr

Partie 6 : https://www.dailymotion.com/video/x6c2oc

Partie 7 : https://www.dailymotion.com/video/x6c2ul

Partie 8 : https://www.dailymotion.com/video/x6c30m

Partie 9 : https://www.dailymotion.com/video/x6c32q

Partie 10 : https://www.dailymotion.com/video/x6c3dl

Attention, le son est décalé dans la dernière partie.

Eiki : Je voudrais bien Blondillon, moi aussi^^

Claire_bnzm : Merci beaucoup de vérifier pour moi, c'est gentil !


Personne ne veut être enfermé ici pour toujours.

Quand les cloches sonnent, les cloches questionnent dans les tours de Notre-Dame... L'homme est-il un monstre ou le monstre un homme ?

Paka aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://cinochecritic.skyrock.com/
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

Fesssland Production [YouTube] - Parodies Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fesssland Production [YouTube] - Parodies Disney Fesssland Production [YouTube] - Parodies Disney - Page 2 Horlog11Jeu 21 Mar 2019 - 18:31

J'ai envoyé à Claire_bnzm ^^ MP moi ceux qui veulent Wink
quasimodoworld^^ : je te MP !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fesssland Production [YouTube] - Parodies Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fesssland Production [YouTube] - Parodies Disney Fesssland Production [YouTube] - Parodies Disney - Page 2 Horlog11Ven 22 Mar 2019 - 9:54

Voila, je t'ai envoyée un jolie p'tit MP Eiki <3

Personnellement j'ai trouvé un reupload d'un épisode parodique de Blanche-Neige (Mais je crois qu'ils n'ont fait qu'un seul épisode :/)

Voila le lien : https://www.youtube.com/watch?v=u-tzWAILm4E
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

Fesssland Production [YouTube] - Parodies Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fesssland Production [YouTube] - Parodies Disney Fesssland Production [YouTube] - Parodies Disney - Page 2 Horlog11Ven 22 Mar 2019 - 14:26

J'ai répondu ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fesssland Production [YouTube] - Parodies Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fesssland Production [YouTube] - Parodies Disney Fesssland Production [YouTube] - Parodies Disney - Page 2 Horlog11Ven 29 Mar 2019 - 0:00

AH MEEEEERCI ! Fesssland Production [YouTube] - Parodies Disney - Page 2 937942

J'avais tellement adoré leur parodie sur "Cendrillon" ! Je me suis tellement tapé des fous rires devant !

Mais impossible de la retrouver... ='(
Revenir en haut Aller en bas
Wendll



Messages : 1
Inscription : 02/07/2019

Fesssland Production [YouTube] - Parodies Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fesssland Production [YouTube] - Parodies Disney Fesssland Production [YouTube] - Parodies Disney - Page 2 Horlog11Mar 2 Juil 2019 - 16:56

Eiki je voudrais bien un lien pour Blondillon si tu en a encore un, je suis nouveau et je ne peux pas encore envoyer de mp :/
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

Fesssland Production [YouTube] - Parodies Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fesssland Production [YouTube] - Parodies Disney Fesssland Production [YouTube] - Parodies Disney - Page 2 Horlog11Ven 5 Juil 2019 - 14:14

Je n'ai pas de lien hélas ! J'ai juste un fichier ! Je vais essayer de te contacter, on verra si tu peux me répondre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leaorchidee95



Féminin
Âge : 28
Messages : 1
Localisation : Albi
Inscription : 07/07/2019

Fesssland Production [YouTube] - Parodies Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fesssland Production [YouTube] - Parodies Disney Fesssland Production [YouTube] - Parodies Disney - Page 2 Horlog11Dim 7 Juil 2019 - 2:28

Bonjour tous le monde , après maintes recherches je vous trouve enfin !!! Je cherche désespérément Brondillon et la p*** du bois de Boulogne 😭😭😭 Eiki j’ai vu que tu avais des fichiers je suis preneuse tu me sauverais la vie !! Je suis nouvelle aussi impossible d’envoyer de MP .... help .. merci par avance 🙏🙏🙏
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

Fesssland Production [YouTube] - Parodies Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fesssland Production [YouTube] - Parodies Disney Fesssland Production [YouTube] - Parodies Disney - Page 2 Horlog11Lun 8 Juil 2019 - 0:19

Je te MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
fangurl

fangurl

Messages : 6
Inscription : 19/07/2019

Fesssland Production [YouTube] - Parodies Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fesssland Production [YouTube] - Parodies Disney Fesssland Production [YouTube] - Parodies Disney - Page 2 Horlog11Ven 19 Juil 2019 - 10:51

Bonjour Smile
Je m'ajoute à la liste de ceux qui cherchent désespérément leurs parodies.
Aglandis reste ma préféré Razz J'espère de tout mon coeur un jour la retrouver.
Eiki, désolée de te déranger mais je suis très intéressée par tes fichiers. Je les veux biens Very Happy
Je suis également nouvelle donc impossible d'envoyer des MP pour l'instant ^^'
J'ai pu sauver quelques chansons parodiques de Fesssland Prod. Quand je saurais envoyer des MP, n'hésitez pas à me les demander ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Fesssland Production [YouTube] - Parodies Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fesssland Production [YouTube] - Parodies Disney Fesssland Production [YouTube] - Parodies Disney - Page 2 Horlog11Ven 19 Juil 2019 - 16:36

Vous pouvez peut-être essayer de contacter l'une des créatrices, Mioune, via son site internet http://www.mioune.fr/, sa chaîne Youtube ou sur Twitter. Elle doit sûrement encore les avoir quelque part et je suis sûre qu'elle vous les mettrait à disposition, sauf évidemment s'il y a souci avec le partage à cause des droits d'auteur, c'était un souci qu'il n'y avait pas il y a 10 ans, à l'époque de la création des parodies.
Elle est toujours très active dans les covers - et entretemps elle fait ses propres chansons il me semble - et a une communauté assez importante de fans. Sa voix est excellente, j'étais déjà très impressionnée il y a plus de 10 ans, quand je m'adonnais aussi aux covers dans une moindre mesure qu'elle, mais maintenant, c'est une véritable pro.
Beastboy est toujours actif aussi sur Youtube, probablement aussi ailleurs, par contre yayaminine, je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
fangurl

fangurl

Messages : 6
Inscription : 19/07/2019

Fesssland Production [YouTube] - Parodies Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fesssland Production [YouTube] - Parodies Disney Fesssland Production [YouTube] - Parodies Disney - Page 2 Horlog11Mer 24 Juil 2019 - 12:41

Bonjour, je reviens vers vous suite au conseil de Maëlen qui m'a permis de découvrir leurs chaînes youtube (merci!).
Je n'ai pas encore reçu de réponse de Mioune (d'ailleurs elle ne parle pas du tout des parodies fesssland sur son site, même dans la bio... sniff) mais Beastboy m'a expliqué qu'elles ne sont plus disponibles, qu'ils sont passés à autre chose.
Aglandis, où vais-je bien pouvoir te trouver ?!

Il semblerai que je peux envoyer des MP maintenant. Eiki, je t'en ai envoyé un Smile
Revenir en haut Aller en bas
kei sakurada

kei sakurada

Féminin
Âge : 32
Messages : 2045
Localisation : belgique
Inscription : 30/07/2012

Fesssland Production [YouTube] - Parodies Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fesssland Production [YouTube] - Parodies Disney Fesssland Production [YouTube] - Parodies Disney - Page 2 Horlog11Ven 26 Juil 2019 - 20:01

j'ai aglandis en entier si cela intéresse.


   Fesssland Production [YouTube] - Parodies Disney - Page 2 55950f8ba7b46157b6618469c73d02232d2bebd5Fesssland Production [YouTube] - Parodies Disney - Page 2 Rapunzel%2Bbest%2Bday%2BeverFesssland Production [YouTube] - Parodies Disney - Page 2 Tumblr_mt3t2siQOc1sd0wgro7_250Fesssland Production [YouTube] - Parodies Disney - Page 2 Tumblr_mx7nwd4mNi1s3s22so1_250  

 
                       ma collection                                                      mes dessins
Preco sleeping forest

Kugustuuta aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
quasimodoworld^^

quasimodoworld^^

Masculin
Âge : 28
Messages : 627
Localisation : Orléans
Inscription : 20/07/2012

Fesssland Production [YouTube] - Parodies Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fesssland Production [YouTube] - Parodies Disney Fesssland Production [YouTube] - Parodies Disney - Page 2 Horlog11Lun 29 Juil 2019 - 1:52

Oui kei sakurada , peux-tu m'envoyer Aglandis en message privé s'il te plaît ?


Personne ne veut être enfermé ici pour toujours.

Quand les cloches sonnent, les cloches questionnent dans les tours de Notre-Dame... L'homme est-il un monstre ou le monstre un homme ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cinochecritic.skyrock.com/
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

Fesssland Production [YouTube] - Parodies Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fesssland Production [YouTube] - Parodies Disney Fesssland Production [YouTube] - Parodies Disney - Page 2 Horlog11Lun 29 Juil 2019 - 15:10

Hello !

Désolée de ne répondre que maintenant, je suis rentrée d'une semaine de vacances, hors réseau internet Laughing Je vais répondre aux MP !

Moi, Aglandis m’intéresse !!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
 
Fesssland Production [YouTube] - Parodies Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» quasimodoworld Production - Parodies Disney (et autres)
» [Internet] Disney lance un studio de production pour Youtube : Stage 9 Digital Media
» Parodies Disney
» [YouTube] Disney Séquelles - Critiques de Suites Disney
» Parodies de chansons Disney (warning, hard accordé...Si signalé dans le message)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Vie de Fans :: Influenceurs & InsidEars-