AccueilQue rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? - Page 11 VideQue rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? - Page 11 VideQue rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? - Page 11 VideRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Parkatm

Parkatm

Masculin

Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? - Page 11 Horlog11Lun 25 Mai 2020 - 15:59

Merci pour cet input, y'a pas mal de visuel et ça rend la lecture plus agréable.

Sur un plan totalement idéaliste, je dirai que c'est fourni et assez cohérent. Chaque mini-land donne envie en tout cas. Sur un plan réaliste, il y a quand même beaucoup d'attractions (notamment dans la zone Nemo et Toy Story), ça me paraît peu réalisable alors qu'il s'agit seulement d'une zone du parc et je ne suis pas sûr que tout ça se case bien sans que ça ne paraisse trop compact.
J'aime beaucoup l'idée du RC Racers version Hot wheels, mais il est vrai que ceci n'est pas un ride system existant chez WDI. Idem pour le flat ride "Ride the Waves".

Enfin, pour Monstres et Cie, beaucoup de gens imaginent un peu un truc comme ça (la séquence dans le film avec les portes qui se balladent a je pense inspiré beaucoup de fans de parcs ^^) et du coup, ça fait plaisir de voir des visuels.
Revenir en haut Aller en bas
Kekata

Kekata

MessageSujet: Re: Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? - Page 11 Horlog11Lun 25 Mai 2020 - 17:45

@PijonPigeon a écrit:
Alors déjà bravo pour tes visuels, c'est super réussi ! Et puis je trouve tes idées excellentes même si j'ai un peu de mal à me projeter sur ta vision du RC Racer 2.0, pour moi si un coaster devait être construit dans TSPL ça serait Slinky Dog Dash pour respecter la philosophie de duplication de la WDC et pour ne pas faire doublon mettre le resto à la place Slinky Dog Spin. En tout cas ta vision du land Pixar me plait beaucoup bravo !

Merci ça me fais plaisir, j’avais pensé aussi au coaster Slinky Dog Dash car on a déjà une attraction sur Slinky ça coûterai trop cher et je voulais vraiment améliorer RC Racer car cette attraction est trop faible en débit et surtout en durée de l’attraction. C’est cool que ça te plaise.

@Parkatm a écrit:
Merci pour cet input, y'a pas mal de visuel et ça rend la lecture plus agréable.

Sur un plan totalement idéaliste, je dirai que c'est fourni et assez cohérent. Chaque mini-land donne envie en tout cas. Sur un plan réaliste, il y a quand même beaucoup d'attractions (notamment dans la zone Nemo et Toy Story), ça me paraît peu réalisable alors qu'il s'agit seulement d'une zone du parc et je ne suis pas sûr que tout ça se case bien sans que ça ne paraisse trop compact.
J'aime beaucoup l'idée du RC Racers version Hot wheels, mais il est vrai que ceci n'est pas un ride system existant chez WDI. Idem pour le flat ride "Ride the Waves".

Enfin, pour Monstres et Cie, beaucoup de gens imaginent un peu un truc comme ça (la séquence dans le film avec les portes qui se balladent a je pense inspiré beaucoup de fans de parcs ^^) et du coup, ça fait plaisir de voir des visuels.

Merci aussi Wink d’accord avec toi la zone Nemo je pense que ça fera un peu serré avec le manège nautique, mais ce manège est top il est trop marrant à faire. Je pense que c’est réalisable d’avoir l’attraction de Disneysea qui est cool sur Nemo and friends sea rider j’aimerai bien l’avoir surtout le visuel extérieur est juste whaou.
Monstres & Cie aussi j’ai repris les idées mais c’est sûr ça fait rêver, manger des petits sushis ça peu être cool aussi que des hamburgers et hot dog.

Je vais essayer de faire la suite avec le Hollywood Boulevard avec la zone du lac
alice carroll

MessageSujet: Re: Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? - Page 11 Horlog11Mar 7 Juil 2020 - 17:21

Il y a forcément des choses qu' on aimerait changer. Pour ma part j aimerais une thematisation de winnie l ourson dans l arbre de Robinson, car il a beau être magnifique je trouve sans grand intérêt, j imagine déjà les animatroniques .
Pour phanton manor , j aimerais qu' il ajoute l animation saisonnière de monsieur jack.
Le nautilus aussi est beau mais sans grand intérêt également, on le fait une ou deux fois et c est tout.
Évidemment j aimerais aussi de nouvelles attractions dans le parc principal comme Indiana Jones adventures par exemple mais faut pas rever
Mjinspace

Mjinspace

Masculin

MessageSujet: Re: Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? - Page 11 Horlog11Mer 8 Juil 2020 - 21:07

Que ferait Winnie l'ourson à Adventureland ?
Le Nautilus est beau donc que veux tu en faire ?
Oliwood

Oliwood

Masculin

MessageSujet: Re: Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? - Page 11 Horlog11Ven 27 Nov 2020 - 19:12

En ce-moment, l'idée de remplacer le land Star Wars par un land inédit (et moins coûteux) fait surface aux WDS. Selon vous, par quoi? Des envies? Des idées?

Me concernant, on pourrait remplacer ce land par un land sur le thème de(s) (au choix):
- Tim Burton ("Creepyland"), le monde de l'étrange, du bizarre, du terrifiant.
- jeux vidéos/technologies ("Gaming Spot"), le monde de l'aventure numérique (avec pour licences celles que l'on peut voir dans Ralph).
- la musique ("Music Spot"), le monde des musicals, de la musique (avec pour licences "Mary Poppins, Soul, Les aristochats", etc...)
- Les Simpsons (ils sont autorisés, non?).

Voilà pour ma part. study

Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? - Page 11 Smdess10
Lunéo

Lunéo

Masculin

MessageSujet: Re: Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? - Page 11 Horlog11Lun 18 Jan 2021 - 15:45

Remplacer l'une des dernières attractions cheap des WDS, c'est à dire Les Tapis Volents par l'attraction Vice & Versa du DCA.

Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? - Page 11 Rtegfhfgd324544-768x432

Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? - Page 11 Mecfil10

Erbam, AlineWonderland et Noal aiment ce message

Oliwood

Oliwood

Masculin

MessageSujet: Re: Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? - Page 11 Horlog11Lun 30 Aoû 2021 - 1:06

Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? - Page 11 Walt_d11

Et c'est tout frais! En rouge, les restaurants et les boutiques.
Concernant Avatar, je le remplacerai bien par un "World of Simpsons" afin de mettre Avatarland dans un troisième parc axé sur la nature. Mais je l'ai laissé ainsi car ça rentre aussi! Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? - Page 11 477267
Et si l'on déplace le costuming à côté de studio 1 à la place de Animagique, on pourrait caser un deuxième track de Crush Coaster et y placer un restaurant à côté!

Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? - Page 11 Smdess10

isanka aime ce message

ChrisDGFIP77

ChrisDGFIP77

Masculin

MessageSujet: Re: Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? - Page 11 Horlog11Lun 30 Aoû 2021 - 21:34

Comme toutes les grandes propriétés Disney sont censées être représentées dans les Parcs, étant donné qu'on a déjà Disney, Pixar et bientôt Marvel, Star Wars et Frozen, j'avoue qu'un land Avatar même de taille très modeste serait très intéressant et très populaire surtout avec le succès du 1er film et la sortie prochaine de ses suites ! :-) En plus cela resterait dans la thématique "cinéma" des Studios.

Les Simpson par contre je ne verrai pas une zone leur être dédiée, c'est une propriété Disney effectivement maintenant mais je ne pense pas que l'engouement autour de cette série soit aussi important en France qu'il ne l'est aux Etats-Unis... Et le côté irrévérencieux ne s'accommoderait pas bien avec les thèmes des autres lands qui se veulent immersifs dans un univers donné.

Futur 1000ème Happy Ghost de Phantom Manor ;-)

Voyage à Walt Disney World qui aurait pu se faire du 7 au 22 septembre 2021
mais ce n'est que partie remise pour plus tard quand ce sera possible ! :-)

Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? - Page 11 Mec_fi10
MANiCURE 6

MANiCURE 6

MessageSujet: Re: Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? - Page 11 Horlog11Lun 6 Sep 2021 - 11:39

Pour le coup, j'apprécie beaucoup le fait qu'il n'y ait pas que des licences issues de films connus qui sont représentées dans les parcs. J'aime les attractions originales, même s'il n'en reste plus énormément.

Mais je comprends que tout le monde ne soit pas de cet avis. J'ai emmené mon copain à Disney le 2 septembre et au moment d'entrer dans Phantom Manor il me demande s'il y a un film raccrochée à l'attraction. Pareil pour BTM. Je lui répond donc que non et il a semblé être assez déçu.

Et à mon avis ça n'est pas le seul guest à se plaindre du manque de licence dans certaines attractions... J'espère juste qu'ils ne toucheront pas à BTM et PM.

Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11