AccueilPortailQue rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? - Page 8 EmptyQue rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? - Page 8 EmptyQue rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? - Page 8 EmptyQue rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? - Page 8 VideQue rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? - Page 8 EmptyRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
AlineWonderland

AlineWonderland

Féminin

Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? - Page 8 Horlog11Mar 28 Jan 2020 - 19:24

J'aimerais une saison Fées et Dragons (oui je rêve peut-être peu trop). 🤩 Du côté des fées il y aurait la fée bleue, la fée Clochette, la marraine la bonne fée et les trois fées de la Belle au Bois Dormant et du côté des dragons il y aurait Mushu, Maléfique, Eliott, le dragon de Raya et le Dernier Dragon. Pendant cette parade on verrait d'abord les dragons en terminant par Maléfique qui serait suivie de Flora, Paquerette et Pimprenelle.

Je voudrais plus de statues à Adventureland comme par exemple le bébé babouin dans Tarzan ou Tok près de Zazu et Kaa! 😁

Je voudrais aussi un restaurant asiatique. Nous avons du mexicain, américain, français, anglais, africain, italien, créole mais pas de nourriture asiatique. Un petit restau sur le thème de Mulan ce serait pas mal (par contre où le placer? 🤔).

Plus de spectacles à Videopolis et au Chaparral. J'aurais bien aimé voir un spectacle sur Moana.

Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? - Page 8 3k1q
Revenir en haut Aller en bas

Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8