Accueil[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 40 Vide[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 40 Vide[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 40 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41  Suivant
AuteurMessage
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 40 Horlog11Sam 10 Déc 2011 - 19:43

J'aime beaucoup tous vos dessins ! (Et demain je dirai aussi que j'aime beaucoup les vidéos quand j'aurai eu le temps de les regarder Laughing ) Lou-Léa et Ramonawings vos oeuvres me font toujours autant rire !

Par contre mon dessin est à moitié fait et je n'ai pas du tout le temps de le finir d'ici ce soir... Crying or Very sad Est-ce que si je vous supplie à deux genoux on peut repousser la deadline à demain soir ? Sinon tant pis, ce sera sans moi cette semaine !


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 40 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Meeko92

Meeko92

Féminin
Âge : 32
Messages : 701
Inscription : 04/02/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 40 Horlog11Sam 10 Déc 2011 - 20:00

persinette c'est magnifique !!!


Libérer son esprit à travers l'exercice de l'art...

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 40 Signat12

Mon Blog disney collection : http://meeko92.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
http://meeko92.skyrock.com
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 40 Horlog11Sam 10 Déc 2011 - 21:17

Alors, Princesse Cornélia, je m'adresse aux autres participants savoir s'ils sont d'accord.. Pour moi ça ne change pas grand-chose, je ne peux de toute façon pas m'occuper des votes demain !


Pour ma part, voici ma participation :
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 40 552458concoursbaiser


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9198
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 40 Horlog11Sam 10 Déc 2011 - 21:30

Je pourrai pas voter avant lundi donc ca change rien ... et merci ^^


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 40 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 40 Horlog11Sam 10 Déc 2011 - 23:36

Suite à une décision prise par moi-même, je prolonge les participations jusqu'à demain minuit !
Je mettrai le récap' à jour demain dans la matinée/après-midi, et les votes se dérouleront normalement, jusqu'au lundi soir !
Comme d'hab, j'effectuerai un rappel pour ceux qui oublient ! Langue


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 40 Horlog11Dim 11 Déc 2011 - 1:39

Merci beaucoup, Darby, Ramonawings ! Pour témoigner de ma gratitude, tournée générale (et hélas virtuelle) de guimauves enrobées de chocolat en forme de tête de Mickey. Smile


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 40 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Meeko92

Meeko92

Féminin
Âge : 32
Messages : 701
Inscription : 04/02/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 40 Horlog11Dim 11 Déc 2011 - 1:49

cheers yeah merci princesse cornélia Langue


Libérer son esprit à travers l'exercice de l'art...

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 40 Signat12

Mon Blog disney collection : http://meeko92.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
http://meeko92.skyrock.com
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9198
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 40 Horlog11Dim 11 Déc 2011 - 8:26

Aaaah non merci je n aime pas ça Langue

Mais bon faudrait pas trop que ca se reproduise, c est pas tres juste envers ceux qui se sont depechés pour finir a temps ^.^


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 40 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 40 Horlog11Dim 11 Déc 2011 - 10:09

Persinette, ton dessin est superbe, je suis en admiration devant! lol. Que de belles participations cette semaine, les votes de lundi vont être difficiles.

Darby, c'est sympa tous ces baisers, ça a dû te prendre du temps. Par contre, c'est dommage car on ne voit pas très bien, c'est très clair... mais en inclinant l'ordi vers le bas, je trouve qu'on voit mieux^^

@Pricesse Cornélia, j'ai hâte de voir ce que tu vas présenter du coup. Je me dis qu'en ces temps où il n'y a pas beaucoup de participants, on peut bien se permettre de prolonger un peu. Et si ça se trouve il y aura plus d'une participations aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 40 Horlog11Dim 11 Déc 2011 - 15:56

@Ramonawings : rha zut tant pis, confiseries de la sorte que tu veux alors Wink Oui je sais bien que ce n'est pas très juste, aussi j'aurais très bien compris si vous m'aviez dit non. Mais en même temps le samedi ça ne m'arrange jamais beaucoup, je croule sous le boulot toute la semaine et le samedi j'ai toujours plein de trucs à faire... Alors que le dimanche je suis à la maison ! Du coup je me suis dit que comme en ce moment tout le monde se plaint qu'il n'a pas le temps, peut-être que je n'étais pas la seule à vouloir repousser la deadline !
@Zfin : hum, tu me mets la pression ^^ Bon, ben, voilà ma production, du coup je ne prends pas le temps de faire le décor cette semaine ! En espérant que vous trouverez que ça valait le coup de m'attendre !

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 40 Kissthegirlcouleur

Pour la voir en un peu plus grand :
https://2img.net/r/ihimizer/img835/2413/kissthegirlcouleur.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9198
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 40 Horlog11Lun 12 Déc 2011 - 9:03

Mdrrr j adore ^^ je voulais mettre Charlotte dans ma bd mais c est elle qui aurait mis un rateau au Chapelier....ca va pas non? Razz


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 40 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 40 Horlog11Lun 12 Déc 2011 - 11:21

Merci !

Ha bah c'est sûr il n'est pas prince ! En même temps tant mieux si elle le laisse pour les autres non Wink

Bon, et maintenant, votons !

Edit : pour moi c'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 40 Horlog11Lun 12 Déc 2011 - 19:56

Il est super ton dessin Princesse Cornélia, ça valait le coup d'attendre, c'est très drôle Smile

Moi aussi j'ai voté... réponse dans quelques minutes!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 40 Horlog11Lun 12 Déc 2011 - 21:13

Est-il vraiment nécessaire de préciser que je suis en retard ? What a Face
Et est-ce vraiment nécessaire de préciser que je commence par la fin Razz


Donc :


Aux 10èmes places, une égalité avec 0% -------------------- Lou-léa, Yûki'nzel et Floriandeistres !


A la 9ème place, avec un score de 1,85 % -------------------- Princesse Cornélia !!


Aux 6èmes places, avec chacune un score de 3,7 % --------- Sybelia, Cassiopeeh et Darby !!!


A la 5ème place, avec un score de 11,11 % ------------------- Frantzoze !!!!


A la 4ème place, avec un score de 12,96 % -------------------- Meeko92 !!!!!


Top trois ! :

A la 3ème place, et avec un score de 14,81 % ----------------- Zfin !!!!!!


Et enfin, se partageant la première place du podium, avec chacune 24,07 % --------- Ramonawings et Persinette !!!!!!



Mais voilà donc que nous avons un souci pour le prochain thème !
Qui choirs entre Persinette et Ramonawings ? What a Face
Disons que la première à poster ici sera la grande gagnante ! xD



De plus, je préfère vous prévenir que je vais créer un nouveau topic, celui-ci arrivant aux 50 pages, donc dès la première participation, veuillez poster sur le nouveau topic (que je vais créer dans deux minutes Langue )


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 40 Horlog11Lun 12 Déc 2011 - 21:15

la gagnante est celle qui aura été classé le plus de fois première (c'est la règle) Wink

Bravo aux deux en tout cas!


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 40 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 40 Horlog11Lun 12 Déc 2011 - 21:16

Frantzoze a écrit:
la gagnante est celle qui aura été classé le plus de fois première (c'est la règle) Wink

Bravo aux deux en tout cas!

Et on fait comment quand tous les classements sont pareils ? Razz


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
Meeko92

Meeko92

Féminin
Âge : 32
Messages : 701
Inscription : 04/02/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 40 Horlog11Lun 12 Déc 2011 - 21:19

mmm pas évident ^^ en tout cas félicitations aux deux gagnantes (victoire bien méritée pour l'une comme pour l'autre Langue)


Libérer son esprit à travers l'exercice de l'art...

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 40 Signat12

Mon Blog disney collection : http://meeko92.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
http://meeko92.skyrock.com
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 40 Horlog11Lun 12 Déc 2011 - 21:21

Félicitations à toutes les deux ! Et maintenant, le-thème, le-thème ! *scande en tapant sur la table*


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 40 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 40 Horlog11Lun 12 Déc 2011 - 21:22

Bon, après avoir relu les règles quatre fois (je serais capable de me planter, sinon !), j'ai vu que c'était la première à me contacter en MP qui choisissait le thème.

Ramonawings, comme tu peux t'en douter, c'est donc toi ;-)

(Bon, et si j'ai mal compris, bien m* !)


J'ai donc inauguré le nouveau topic mais je vous prierais de n'y poster que dès la première participation (oui, c'est la logique Darbyienne, cherchez pas)


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
lou-léa

lou-léa

Féminin
Messages : 2047
Localisation : Montpellier
Inscription : 16/03/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 40 Horlog11Lun 12 Déc 2011 - 21:22

Yes, j'espère etre arrivée à temps pour voter, c'était pas loin de 21h p't'etre bien qqchose comme 12. Mais j m' dis que le résultat était pas encore là, que vous avez eu jusqu'à hier pour les prod, alors mon vote devrait passer !!!

J'ai vu les dernières productions ! Super chouette, j'ai été conquise.

Persinette, c'est magnifique, surtout les tournesol derrière ... je suis amoureuse!
Darby, t'as du mettre vachement de temps pour dessiner tous les jolis baisers de nos couples préférés, il est chouette ton dessin!
Ah ben oui, Cassiopeeh, en effet je suis un love devant Mickey, il est trop trop chou! Ramonawings a raison, j'ai craqué ! surtout sur la Minnie cette fois !
Yuki, forcément cette scène me fait tjs frissonner, joli rendu!
Princesse Cornélia, contente de te voir à nouveau participer, super drole ton dessin, oui ça valait le coup d'attendre ! Tu as bien fait !!


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 40 Flynnr10 [url=https://servimg.com/view/10093447/1939]
Revenir en haut Aller en bas
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 40 Horlog11Lun 12 Déc 2011 - 21:23

Darby a écrit:
Frantzoze a écrit:
la gagnante est celle qui aura été classé le plus de fois première (c'est la règle) Wink

Bravo aux deux en tout cas!

Et on fait comment quand tous les classements sont pareils ? Razz


celui qui est nommé le plus souvent 2eme Wink

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 40 373469 PS: NE POSTEZ PAS SUR LE NOUVEAU TOPIC TANT QUE DARBY NE S'EST PAS APPROPRIE LE PREMIER MESSAGE POUR FAIRE LE RECAP


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 40 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 40 Horlog11Lun 12 Déc 2011 - 21:23

merci lou léa, même si j'ai pas conquit la foule.... du tout... Sad

Bravo aux gagnantes et surtout à ramonawiiiings cheers


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 40 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 40 Horlog11Lun 12 Déc 2011 - 21:25

Frantzoze a écrit:
Darby a écrit:


Et on fait comment quand tous les classements sont pareils ? Razz


celui qui est nommé le plus souvent 2eme Wink

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 40 373469 PS: NE POSTEZ PAS SUR LE NOUVEAU TOPIC TANT QUE DARBY NE S'EST PAS APPROPRIE LE PREMIER MESSAGE POUR FAIRE LE RECAP

Non, pour les deux, il y a m^le même nombre de 2, de 1, de 3... etc... Langue

Mais je m'en suis sortie, j'ai lu les règles (miracle !) donc le thème a été choisi sur le nouveau topic, donc maintenant c'est le bordel parce qu'il y a deux topics ! Zen, Darby, zen [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 40 7232


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
lou-léa

lou-léa

Féminin
Messages : 2047
Localisation : Montpellier
Inscription : 16/03/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 40 Horlog11Lun 12 Déc 2011 - 21:28

Alros, Bravo aux gagnantes yé yé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
On a bien fait de faire un manif pour Ramonawings , sinon on aurait failli pas avoir de dessin !!!
Bravo à toi aussi Persinette . Vraiment je kiffe ces tournesols !

Bon a+ sur le nouveau topic, si maintenant on a le droit de zieuter dessus!


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 40 Flynnr10 [url=https://servimg.com/view/10093447/1939]
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 40 Horlog11Lun 12 Déc 2011 - 21:30

Damned! Si j'avais pas été occupée toute la journée de dimanche à fêter mon anniversaire j'aurais eu le temps d'envoyer mon vote plus tôt Langue

Merci à tous pour vos compliments, et bravo Ramonawings!! (mais j'aurai ma revanche cette semaine ^^)


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 40 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
 
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up.
» [Regle n°0] Concours de production artistique archives 7 (saison 3, semaine 11 à 19)
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar
» [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-