Accueil[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 2 Vide[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 2 Vide[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Ravnek

Ravnek

Masculin
Âge : 37
Messages : 1557
Localisation : Dijon
Inscription : 05/11/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 2 Horlog11Mer 31 Aoû 2011 - 19:54

namine01, bel effet de couleur Smile .

Princesse Cornélia, je bosse avec Photoshop Smile .
Revenir en haut Aller en bas
namine01

namine01

Féminin
Âge : 28
Messages : 68
Inscription : 18/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 2 Horlog11Mer 31 Aoû 2011 - 20:09

pour de vrai ?! Shocked merci beaucoup ! Sad Very Happy j'ai fais de mon mieu et je suis contente qua sa plaise Razz

j'aime aussi beaucoup ton oeuvre Ravnek c'est du beau travail! Very Happy

et j'ai déja fait par de mes avis sur les participation de Jub et mitaine que je trouve aussi trés trés bien!
Revenir en haut Aller en bas
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 2 Horlog11Mer 31 Aoû 2011 - 22:24

Bonjour a tous, [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 2 892973
J’espère que vous avez tous passés de bonnes vacances
Tout d'abord je voudrais remercier toutes les personnes qui ont voter pour moi
ainsi que tous ceux qui m'ont encouragé.

En ce début de semaine il y a déjà vraiment de belles œuvres

Jub c'est sympathique j'aime bcp [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 2 795199 il s'inscrit bien dans la ligne de tes autres dessins qui sont tous aussi beau au passage [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 2 795199 je suis un peu embarassé j'avais le meme genre d'idée mais avec un autre perso disney lol je vais devoir creuser un peu plus lol [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 2 861934 (meme si je suis pas sur de participer)

Ravnek c'est criant réalisme Smile

Naminé 01 il vraiment eu une réel progression continu comme ca [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 2 904185
Revenir en haut Aller en bas
enilegna

enilegna

Féminin
Âge : 33
Messages : 358
Localisation : le pays immaginaire
Inscription : 12/01/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 2 Horlog11Jeu 1 Sep 2011 - 9:33

Coucou les DCPistes.
Je tenais à vous remercier pour vos votes et à féliciter les oeuvres déjà produites.
Je tenais à vous dire que malgré que ce soit mon thème qui ai été choisit, je ne pourrai surement pas participer...
En effet, la rentrée approchant je suis retourner dans mon appart ou je n'ai pas de scanner :s
Revenir en haut Aller en bas
Ravnek

Ravnek

Masculin
Âge : 37
Messages : 1557
Localisation : Dijon
Inscription : 05/11/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 2 Horlog11Jeu 1 Sep 2011 - 9:57

Si tu as un appareil photo d'assez bonne qualité, tu pourras toujours nous montrer ce que tu as fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 2 Horlog11Jeu 1 Sep 2011 - 19:17

Ravnek a écrit:
Si tu as un appareil photo d'assez bonne qualité, tu pourras toujours nous montrer ce que tu as fait Smile

+1 c'est ce que jais à chaque fois


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 2 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
enilegna

enilegna

Féminin
Âge : 33
Messages : 358
Localisation : le pays immaginaire
Inscription : 12/01/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 2 Horlog11Jeu 1 Sep 2011 - 20:13

Le hic, c'est que je n'ai pas d'appareil photo...
Tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 2 Horlog11Jeu 1 Sep 2011 - 20:53

Dommage Enilegna... Pas non plus de téléphone portable (faut que j'arrête d'écrire natel à chaque fois moi [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 2 224944 ) ?
Sinon, j'ai apporté les modifications dans le réglement, je fais le récap', et j'ai contacté Persinette, à voir si elle me répond^^


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 2 Horlog11Jeu 1 Sep 2011 - 21:19

Salut à tous et bonne rentrée à ceux qui ont repris!
Déjà félicitation aux gagnants et aussi à Darby! Bienvenue dans l'organisation de ce concours et c'est super que tu ais pu reprendre le flambeau de Frantzoze pour permettre à ce concours de continuer.
J'espère pouvoir continuer à participer Smile Je m'en vais d'ailleurs commencer un dessin, voyons si l'inspiration arrive...

En tout cas ces premières oeuvres sont vraiment toutes superbes, j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 2 Horlog11Jeu 1 Sep 2011 - 21:43

Vos participations sont supers Very Happy

Voici la mienne, faite à la va-vite (ça se voit, il a un peu la tête de travers le pauvre What a Face ). J'ai compris "Comme un poisson dans l'eau" comme l'expression, et non comme le rapport à l'eau.

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 2 Img_1622
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 2 Horlog11Jeu 1 Sep 2011 - 21:45

j'adore Chat, ça m'a fait bien rire ^^ j'aime beaucoup le principe ! !


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 2 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 2 Horlog11Jeu 1 Sep 2011 - 22:03

Merci Yuki [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 2 937942
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 2 Horlog11Jeu 1 Sep 2011 - 22:20

Voilà mon oeuvre, je ne suis pas ultra convaincue mais bon Razz
A côté de vous j'ai toujours un peu honte de montrer mes dessins

Donc j'explique : Je suis partie sur l'expression et aussi sur les poissons. L'idée m'est venue grâce au jeux de GameBoy Color de Tarzan où il y avait un niveau qui s'intitulait "comme un poisson dans l'eau". Impossible de me détacher de cette idée première. Donc j'ai choisis de réaliser Tarzan, au milieu de poissons, heureux de l'acceuilir parmis eux : comme un poisson dans l'eau donc. voilà a vous de juger ^^ :

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 2 Under_10


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 2 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 2 Horlog11Jeu 1 Sep 2011 - 22:28

Ouah, c'est génial !! J'adore la tête de Tarzan Very Happy
Tu es mon coup de coeur parmi les dessins proposés !
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 2 Horlog11Jeu 1 Sep 2011 - 22:29

oh merci Chat ça me touche beaucoup Embarassed [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 2 937942


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 2 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo_86

Kaloo_86

Masculin
Âge : 37
Messages : 295
Localisation : Meaux
Inscription : 20/12/2009

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 2 Horlog11Jeu 1 Sep 2011 - 22:46

Premier thème de la saison et déjà de belles participations. @Jub: félicitations pour tes dessin. J'ai adoré la série des persos à Disneyland. Tu as un style original et vraiment sympa.

Coup de chance, j'avais un dessin qui collait (presque) au thème de la semaine. Donc à défaut de poisson, ce sera...

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 2 Crush

Revenir en haut Aller en bas
Ravnek

Ravnek

Masculin
Âge : 37
Messages : 1557
Localisation : Dijon
Inscription : 05/11/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 2 Horlog11Jeu 1 Sep 2011 - 22:51

Chat, j'aime l'idée, ça m'a bien fait rire Very Happy

Yûki'nzel, faut pas avoir honte, il est super ton dessin Very Happy (et je ne dis pas ça parce qu'il y a deux persos pixariens dedans^^).

Kaloo_86, yeah man !
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 2 Horlog11Jeu 1 Sep 2011 - 22:55

merci Ravnek Embarassed


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 2 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Mitaine

Mitaine

Féminin
Âge : 38
Messages : 306
Localisation : Lescherolles (77)
Inscription : 27/01/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 2 Horlog11Ven 2 Sep 2011 - 16:36

Chat j'aime beaucoup j'ai eu un gros sourire Wink

Yûki'nzel, j'adore, c'est superbe !!

Kaloo_86, comme d'habitude, c'est magnifique !!



[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 2 Signature
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 2 Horlog11Ven 2 Sep 2011 - 17:19

merci mitaine I love you


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 2 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 2 Horlog11Ven 2 Sep 2011 - 19:09

Bravo pour toutes vos participations ! Elles sont super sympa !

Je vais essayer de participer, mais suis pas sure de réussir a dessiner mon idée que j'ai eu que maintenant (j'avais pas trop la tête a dessiner trop se soucis qui se sont réglés aujourd'hui ouf Wink )
Bon je m'y met ! Very Happy


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 2 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mitaine

Mitaine

Féminin
Âge : 38
Messages : 306
Localisation : Lescherolles (77)
Inscription : 27/01/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 2 Horlog11Ven 2 Sep 2011 - 19:15

Bon courage ramonawings, hâte de voir ta création !
et ravie de savoir que tu n'as plus de soucis Wink


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 2 Signature
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 2 Horlog11Ven 2 Sep 2011 - 19:21

Moi aussi je suis ravie de plus en avoir Mitaine Laughing


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 2 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 2 Horlog11Ven 2 Sep 2011 - 20:23

Récap mis à jour !
Sinon, j'ai contacté Persinette, et elle a lu mon MP, mais n'a pas répondu, si j'ai pas de réponse d'ici fin de la semaine prochaine, je demanderai à quelqu'un d'autre ;-)


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 2 Horlog11Ven 2 Sep 2011 - 20:39

J'ai quand même eu un peu de temps aujourd'hui, alors voila un petit dessin...
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 2 358581DSCF96700001


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 2 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
 
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 41Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up.
» [Regle n°0] Concours de production artistique archives 7 (saison 3, semaine 11 à 19)
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar
» [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-