AccueilEnvie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 38 VideEnvie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 38 VideEnvie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 38 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Tom Morrow



Masculin
Âge : 35
Messages : 79
Inscription : 17/11/2009

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 38 Horlog11Lun 29 Avr 2013 - 19:56

princessaurora a écrit:

Un merci et bravo aussi à Stephane d'Armageddon qui a un charisme d'enfer et qui nous a bien fait rire à l'entré du studio 7. ^^
"nous vous rappelons que la loi de 2010 interdit de fumer dans les Studios ... et surtout celles qui font rire (des joints). "" Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 38 7232

Je lui transmettrais, c'est mon collègue à Armageddon Wink
Revenir en haut Aller en bas
beret



Masculin
Âge : 48
Messages : 11
Localisation : seine et marne
Inscription : 20/11/2008

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 38 Horlog11Lun 29 Avr 2013 - 21:53

princessaurora a écrit:
Un merci et bravo aussi à Stéphane d'Armageddon qui a un charisme d'enfer et qui nous a bien fait rire à l'entré du studio 7. ^^
"nous vous rappelons que la loi de 2010 interdit de fumer dans les Studios ... et surtout celles qui font rire (des joints). ""

et sa chanson
j ai des petit problème dans ma plantation pourquoi sa pousse pas
mdr cheers Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 38 373469 Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 38 566300
Revenir en haut Aller en bas
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 38 Horlog11Mar 30 Avr 2013 - 10:20

Merci beaucoup Tom Morrow c'est gentil. Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 38 573206

Mais oui énorme la chanson!!! c'était bien trouvé. Il y a de l'ambiance à Armageddon! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 38 7232
Revenir en haut Aller en bas
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1644
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 38 Horlog11Jeu 2 Mai 2013 - 11:15

Un grand merci à Christophe (si j'ai bien vu) du Hollywood Tower Hotel hier. Il est tout simplement excellent dans son rôle ! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 38 795199


Walt Disney World - Universal Orlando Resort - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 38 425715
Soleil Floridien et croisières dans les Caraïbes en mai 2021, octobre 2021, février 2022  pale
Ouest Américain, mariage et parcs nationaux : avril 2022 Timon
Retour à Orlando : mars 2024 Joie
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6719
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 38 Horlog11Jeu 2 Mai 2013 - 11:43

Merci à Michel, artiste verrier qui a pris le temps de m'expliquer pleins de trucs sur son boulot à Harrington's ...


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 38 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Invité
Invité



Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 38 Horlog11Jeu 2 Mai 2013 - 12:13

je remercie catherine, cm à la centrale de réservation

qui a pris en compte mon mail de mécontentement (pour rappel j'ai réservé un séjour le 19/04 pour dimanche et lundi prochain, le cm au tel m'a dit prenez today, il y aura pas d'autres promos ensuite et finalement 1 semaine plus tard, les ventes privée, je me suis dc sentie un peu flouée)

du coup cette adorable catherine, vient de me téléphoner et m' a proposé la vue sur lac, pour 9 euros de plus au lieu des 122 qui m'étaient demandés le 19/04 et que je n'avais pas pu m'offrir

MERCI de ne pas être qu'un numéro
Revenir en haut Aller en bas
Apoléo

Apoléo

Féminin
Âge : 42
Messages : 113
Localisation : Val d'Oise
Inscription : 17/11/2012

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 38 Horlog11Ven 3 Mai 2013 - 10:09

Un immense merci à Aurore au Pavillon le lundi 29 Avril vers 14h ;
Blanche-Neige le 30 avril vers 14h également ;
et Raiponce, le 1er Mai à 16h,

pour les moments absolument magiques qu'elles ont fait vivre à notre petite fille. Elles sont belles, douces, gentilles... Elles voient défiler des centaines de petites filles mais parviennent à leur faire se sentir uniques l'espace d'un instant... MERCI !
Revenir en haut Aller en bas
Biboox

Biboox

Féminin
Âge : 39
Messages : 780
Localisation : Paris
Inscription : 03/05/2010

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 38 Horlog11Ven 3 Mai 2013 - 16:22

Un grand merci à Aurélie de World of Disney pour cette discussion du 1er mai sur nos petits Duffy et la manière de les transporter dans les sacs !

On a passé un très bon moment ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maxou!

Maxou!

Masculin
Âge : 22
Messages : 218
Localisation : "Haut de France" --"
Inscription : 02/04/2011

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 38 Horlog11Dim 5 Mai 2013 - 12:05

Je tient à remercier Romain (avec un nametag Ludovic XD ) de Star tours pour nous avoir fait visiter moi et mes potes la salle V.I.P sans guide V.I.P!

Remerciement fait au City Hall


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 38 Copie_31
Revenir en haut Aller en bas
Frank Stoker

Frank Stoker

Masculin
Âge : 35
Messages : 377
Localisation : Montevrain
Inscription : 15/08/2010

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 38 Horlog11Dim 5 Mai 2013 - 19:13

Maxou! a écrit:
Je tient à remercier Romain (avec un nametag Ludovic XD ) de Star tours pour nous avoir fait visiter moi et mes potes la salle V.I.P sans guide V.I.P!

Remerciement fait au City Hall

Compliment transmis ce matin par City Hall, merci pour lui!


OAA sur Buzz Lightyear Laserblast, Orbitron et Autopia. N'hésitez pas à me poser vos questions je serai ravi de vous répondre.

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 38 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
MisterStitch

MisterStitch

Masculin
Messages : 39
Localisation : à 40min de DisneyLandResortParis
Inscription : 07/04/2013

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 38 Horlog11Lun 6 Mai 2013 - 20:53

Un grand merci à Stitch qui était samedi derrière le café Hypérion en milieu d'après-midi !
J'ai enfin pu rencontrer ma bestiole préférée qui a, en plus, joué avec mes oreilles de Stitch et s'est trouvé drôlement intimidé face à ma copine qui avait ses oreilles d'Angel ... Laughing ! Merci pour ce moment privilégié !

Et merci aussi au CM à l’accueil du soir au Lucky Nugget qui a bien voulu nous laisser rentrer alors qu'il venait de renvoyer d'autres personnes ... on a eu la chance de voir le concert en plus une fois à l'intérieur ! Merci pour cette exception et pour votre gentillesse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
titoue

titoue

Féminin
Âge : 33
Messages : 258
Localisation : Le Mans
Inscription : 07/03/2011

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 38 Horlog11Mar 7 Mai 2013 - 0:10

Bonjour

Je souhaite remercier Fabrice qui était au Michey Mousse à 13h dimanche mais qui normalement n'est pas à ce poste ^^ au niveau des photos pour le sourire, l'amabilité, la déconnade, les delires qu'on a eu ^^ !!!!

Merci beaucoup Smile

( le groupe de 4 avec la femme enceinte prochainement ma photo de profil sera la photo )


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 38 Babychou_signature
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 38 V22-4-1-2015-noel-fr
Revenir en haut Aller en bas
WarSith

WarSith

Masculin
Âge : 38
Messages : 79
Localisation : La Flèche
Inscription : 21/12/2011

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 38 Horlog11Mar 7 Mai 2013 - 1:02


+1 pour Fabrice et un gros gros merci à la demoiselle qui à supporter notre petit groupe de 4 dinguos avant le début de Dreams dimanche (6 mai 2013)

Revenir en haut Aller en bas
https://www.pixels86.com/
tnerolf62



Messages : 1
Inscription : 12/05/2013

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 38 Horlog11Dim 12 Mai 2013 - 23:08

Bonjour j'aimerais remercier le CM Maxime de l'attraction Indiana Jones qui m'a bien fait rigolé et avec qui j'ai jouer au jeu du regard dans la file d'attente jeudi 9 j'étais avec une marinière, il a était sympa et ma donner un fast past pour repassé. Smile
Revenir en haut Aller en bas
amelie088

amelie088

Féminin
Âge : 41
Messages : 83
Localisation : vosges
Inscription : 19/02/2013

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 38 Horlog11Mar 21 Mai 2013 - 15:29

Moi je voulais remercier notre serveur du plaza gardens samedi 18 mai pour sa gentillesse et son attention envers mon fils qui ne se sentait pas en forme le soir, il avait mal a la tête et la conduit avec mon mari à l'infirmerie , en patientent il m'a offert du café, pareil pour mon mari quand je me suis absenté a mon tour.... Il a vraiment été aux petits soins avec nous.... Tout le monde n'est pas comme ca, au café mickey ns avons eu droit a un serveur j'ai pas fait gaffe à son nom mais il etait super désagréable...
Mais pour Michaël nous l'avons remercier en allant a city hall.... Il le méritait bien.


Séjour disney 6/7 decembre 2007 hotel cheyenne
Séjour du 18 au 20 mai 2013 santa fe :clap
Séjour du 21 au 23 décembre 2015 youpi  santa
Futur séjour prévu halloween 2017 Laughing
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 38 V22-18-5-2013-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
Oswald

Oswald

Féminin
Âge : 31
Messages : 2319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/04/2011

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 38 Horlog11Mar 21 Mai 2013 - 18:02

Moi je voulais remercier Benjamin du City Hall qui nous a fait la visite guidée de samedi dernier à 15h.


C'était ma première visite guidée, et il a été génial, j'ai appris beaucoup de choses grâce à lui Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
Arieline

Arieline

Féminin
Âge : 35
Messages : 400
Localisation : Lille
Inscription : 14/10/2010

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 38 Horlog11Mar 21 Mai 2013 - 22:37

Je remercie le chauffeur de la navette vers le Cheyenne et le Santa Fe qui s'est arrêté pour nous prendre alors qu'il était déjà parti et qu'il commençait à pleuvoir!!!
Et la CM qui accueillait les visiteurs au petit déj du Cheyenne pour nous avoir fait confiance en nous laissant toutes les trois aller petit déjeuner et revenir payer ensuite (car la caisse n'était pas encore ouverte à notre arrivée)!!
Tout ça dimanche 19 au matin Wink


Moi je voudrais parcourir le monde, moi je voudrais, voir le monde danser...

Prochain séjour: 23 & 24 Octobre 2021, yiiiiiha!
Revenir en haut Aller en bas
*manu*

*manu*

Messages : 12
Inscription : 14/11/2011

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 38 Horlog11Jeu 23 Mai 2013 - 13:55

Hello,

Je voudrais remercier 2 casts de ToT du lundi 20 mai

Le premier son nom finit en "nald" renald, je crois ( il est black ) vers 18h
Il a été génial dans son rôle qui fait peur, regard noir!!! Et moi je ne lui faisais que des " coucou " qui faisaient rire tout le monde et foutait en l'air son art!!!


La seconde , une jeune femme, je n'ai pas du tout retenue son nom, mais elle a les cheveux très long , attaché, et rasé sur le dessous...
Je faisais les marionnettes, en attendant qu'elle nous demande de lever les mains!!!


( par contre, ce matin là, nous avons eu une autre cast, qui a critiqué ouvertement les portuguais, en leur disant " aussi, il ne faut pas venie ici si vous ne comprenez pas la langue!! ) elle a réussi à reprendre son bon rôlr après, mais j'ai trouvé ça déplacé sur le coup )
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8903
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 38 Horlog11Ven 24 Mai 2013 - 2:11

*manu* a écrit:
Hello,

Je voudrais remercier 2 casts de ToT du lundi 20 mai

Le premier son nom finit en "nald" renald, je crois ( il est black ) vers 18h
Il a été génial dans son rôle qui fait peur, regard noir!!! Et moi je ne lui faisais que des " coucou " qui faisaient rire tout le monde et foutait en l'air son art!!!

Ne serait-ce pas Réginald?


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 38 Yper_peter_pan14Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 38 Fronti10Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 38 Prod10Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 38 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
MaelDV

MaelDV

Masculin
Âge : 31
Messages : 37
Localisation : Paris
Inscription : 03/02/2012

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 38 Horlog11Ven 24 Mai 2013 - 19:03

Merci à Nicolas et Maximilien de la ToT, fou rires.
Et Maxime au Café Hyperion mercredi soir qui m'a bien fait rire.
@*Manu*: +1 aussi pour la CM à la ToT que j'ai vu plusieurs fois Wink


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 38 1335053163-theresahouseinharlemforsale


Dernière édition par MaelDV le Dim 26 Mai 2013 - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://maeldv.tumblr.com
mily60

mily60

Féminin
Âge : 30
Messages : 174
Localisation : Avec Diidz <3
Inscription : 02/05/2013

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 38 Horlog11Dim 26 Mai 2013 - 1:13

Je tiens vraiment à remercier Maximilien et Jesus-Manuel de la TOT qui ont été plus que géniaux dans leur rôle, tout en nous faisant bien rire Very Happy


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 38 Villai11
It's good to be bad ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Patatraz

Patatraz

Féminin
Âge : 28
Messages : 220
Inscription : 08/07/2012

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 38 Horlog11Dim 26 Mai 2013 - 22:16

Un grand merci à tous les casts qui ont fait de ma journée d'anniversaire un souvenir inoubliable, j'ai passer un super dimanche à Disney, hâte de revenir.. c'était vraiment génial
Merci notamment à Daniela du bureau des passeports annuels qui à renouvelé mon PA dream, au cast (grand et blond) de Peter Pan dont je n'ai pas relevé le prénom mais qui m'a souhaité un bon anniv, et à tous les autres casts qui me l'ont également souhaité au village, au world of Disney, au Starbucks,..


Voilà Smile c'était Camille, qui fêtait ses 18 ans
et encore merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
*manu*

*manu*

Messages : 12
Inscription : 14/11/2011

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 38 Horlog11Lun 27 Mai 2013 - 9:19

Tloz a écrit:
*manu* a écrit:
Hello,

Je voudrais remercier 2 casts de ToT du lundi 20 mai

Le premier son nom finit en "nald" renald, je crois ( il est black ) vers 18h
Il a été génial dans son rôle qui fait peur, regard noir!!! Et moi je ne lui faisais que des " coucou " qui faisaient rire tout le monde et foutait en l'air son art!!!

Ne serait-ce pas Réginald?


Ha oui, c'est tout à fait possible....
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6719
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 38 Horlog11Lun 27 Mai 2013 - 17:52

Je tiens a remercier Emeric pour l'acceuil à It's A Small World ...
Minute , message à l'oreillette ... comment c'est trop tôt il est pas au courant ...
Bon j'ai supprimé le message pour qu'il ne le voie pas ...


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 38 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8903
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 38 Horlog11Lun 27 Mai 2013 - 17:58

L'humour belge je suppose? What a Face
N'empêche, si un jour y a besoin que je dépanne là bas, d'abord je les envoie se faire voir, et ensuite j'accepte, juste pour voir vos têtes à toi et Picsou Razz


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 38 Yper_peter_pan14Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 38 Fronti10Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 38 Prod10Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 38 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
 
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
» Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
» Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
» [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ?
» Remercier le Prince Charmant. HELP !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-