AccueilEnvie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 37 VideEnvie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 37 VideEnvie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 37 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Alodie*

Alodie*

Féminin
Âge : 31
Messages : 1964
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 10/04/2012

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 37 Horlog11Mer 17 Avr 2013 - 13:46

Damien39 a écrit:
Je n'ai pas fait la Tour, mais c'est vrai que les CM d'hier étaient motivés globalement, ils faisaient leur job à fond, et je dis chapeau car toute la journée et tous les jours, ça doit être usant Wink

Tout a fait ! En tout cas c'était une de nos meilleures visites hier.
On s'est peut être croisé Damien, car vu le peu de monde nous on a vu plusieurs fois les mêmes personnes au cour de la journée Laughing

J'ai oublié de remercier également le CM a l'entrée de Space mountain (il devait être environ 20h) qui a accepté de me laisser faire l'attraction même si, il paraît, je n'avais pas la taille recquise ! je n'ai pas pu regarder son name tag car il était mal mis Rolling Eyes


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 37 Sign10
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 37 Horlog11Mer 17 Avr 2013 - 18:17

Alodie* a écrit:
Damien39 a écrit:
Je n'ai pas fait la Tour, mais c'est vrai que les CM d'hier étaient motivés globalement, ils faisaient leur job à fond, et je dis chapeau car toute la journée et tous les jours, ça doit être usant Wink

Tout a fait ! En tout cas c'était une de nos meilleures visites hier.
On s'est peut être croisé Damien, car vu le peu de monde nous on a vu plusieurs fois les mêmes personnes au cour de la journée Laughing

J'ai oublié de remercier également le CM a l'entrée de Space mountain (il devait être environ 20h) qui a accepté de me laisser faire l'attraction même si, il paraît, je n'avais pas la taille recquise ! je n'ai pas pu regarder son name tag car il était mal mis Rolling Eyes

Peut-être, mais déjà tu as fait deux attractions que je n'ai pas faites : Space Mountain et ToT Wink
Revenir en haut Aller en bas
Teronna

Teronna

Féminin
Messages : 481
Inscription : 16/08/2011

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 37 Horlog11Mer 17 Avr 2013 - 18:55

Alodie* a écrit:
Damien39 a écrit:
Je n'ai pas fait la Tour, mais c'est vrai que les CM d'hier étaient motivés globalement, ils faisaient leur job à fond, et je dis chapeau car toute la journée et tous les jours, ça doit être usant Wink

Tout a fait ! En tout cas c'était une de nos meilleures visites hier.
On s'est peut être croisé Damien, car vu le peu de monde nous on a vu plusieurs fois les mêmes personnes au cour de la journée Laughing

J'ai oublié de remercier également le CM a l'entrée de Space mountain (il devait être environ 20h) qui a accepté de me laisser faire l'attraction même si, il paraît, je n'avais pas la taille recquise ! je n'ai pas pu regarder son name tag car il était mal mis Rolling Eyes

c'est 1,32 m il me semble.. Wink


OAA en CDI 35h

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 37 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
Alodie*

Alodie*

Féminin
Âge : 31
Messages : 1964
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 10/04/2012

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 37 Horlog11Mer 17 Avr 2013 - 19:10

Oui mais il plaisantait, je fais presque 1m70 alors quand même !
C'est juste histoire qu'il se reconnaisse s'il est inscrit ici ! Razz


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 37 Sign10
Revenir en haut Aller en bas
Teronna

Teronna

Féminin
Messages : 481
Inscription : 16/08/2011

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 37 Horlog11Mer 17 Avr 2013 - 21:41

Ah d'accord !!! un CM en pleine forme Laughing


OAA en CDI 35h

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 37 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
Caro59540

Caro59540

Féminin
Âge : 36
Messages : 58
Localisation : HERLIES
Inscription : 17/09/2011

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 37 Horlog11Jeu 18 Avr 2013 - 14:15

Un grand merci à Gaëlle du Ticketing à Disney Studios sans qui nous n'aurions pas pu revenir mon ami et moi sur le parc! Merci pour sa gentillesse!
Revenir en haut Aller en bas
edwardlefou

edwardlefou

Masculin
Âge : 35
Messages : 1128
Localisation : amiens
Inscription : 08/02/2012

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 37 Horlog11Ven 19 Avr 2013 - 11:39

Je suis un peux en retard >< mais bon pour la visite de 12 avril

Merci a Didier pour cette accueil a la port, merci a Vincent et fiona pour le pin's anniversaire, merci a Emmanuel de pirate des caraïbe au photo, un grand merci a William et Valentin pour les photo au pavillon des princesses, merci a Rébécca qui a étai très patiente avec nous pour le choix des photo de la journée ^^.
Je voulais m'excuser au près de deux vendeuses du "world of Disney" que nous n'avons pas retenu les noms et qui voulais des pin's et comme nous somme revenu trop tard on a pas peux les leurs donner :/

Et un merci tous spécial a Jeni-Chan que j'ai enfin vu ce jour la et qui et jolie même avec de la cachette sur elle ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Edwardlefou-Photo/139394771086807
Invité
Invité



Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 37 Horlog11Dim 21 Avr 2013 - 0:55

edwardlefou a écrit:
Je suis un peux en retard >< mais bon pour la visite de 12 avril

Merci a Didier pour cette accueil a la port, merci a Vincent et fiona pour le pin's anniversaire, merci a Emmanuel de pirate des caraïbe au photo, un grand merci a William et Valentin pour les photo au pavillon des princesses, merci a Rébécca qui a étai très patiente avec nous pour le choix des photo de la journée ^^.
Je voulais m'excuser au près de deux vendeuses du "world of Disney" que nous n'avons pas retenu les noms et qui voulais des pin's et comme nous somme revenu trop tard on a pas peux les leurs donner :/

Et un merci tous spécial a Jeni-Chan que j'ai enfin vu ce jour la et qui et jolie même avec de la cachette sur elle ^^
On n'a personne du nom d'Emmanuel en photo à Pirates, une petite description peut-être ? Smile
Pour Rebecca, c'était à TSP, sur Main Street ?
Revenir en haut Aller en bas
edwardlefou

edwardlefou

Masculin
Âge : 35
Messages : 1128
Localisation : amiens
Inscription : 08/02/2012

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 37 Horlog11Dim 21 Avr 2013 - 1:06

Tu es sur ?? Bas j'ai du mal lire elle fait parti des vendeuse elle est noir (désolé c'est la seul chose dont je me souviennent :/)
Et pour Rébécca c'est dans la boutique photo de main street ^^


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 37 Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Edwardlefou-Photo/139394771086807
titoue

titoue

Féminin
Âge : 33
Messages : 258
Localisation : Le Mans
Inscription : 07/03/2011

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 37 Horlog11Lun 22 Avr 2013 - 16:13

Merci à Alba ( au magasin Kodak, dont je connais jamais le nom mdrrr )la visite du 21/04 pour le cadeau qu'elle nous a fait !!! Petite Lucie gardera un merveilleu souvenir de papa et maman à disney quand elle avait 5 mois dans le ventre de maman ^^


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 37 Babychou_signature
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 37 V22-4-1-2015-noel-fr
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Lou

Marie-Lou

Féminin
Âge : 31
Messages : 428
Localisation : Tours
Inscription : 18/06/2012

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 37 Horlog11Mer 24 Avr 2013 - 10:27

Je remercie le CM de Phantom Manor qui était dans la stretchroom de gauche mardi 23 avril vers 20h, pour avoir écouté tout mon spiel et imité à la perfection le rire d'Henri Very Happy Comme il l'a dit lui-même, "impeccable."


A fait chauffeuse de salle à CineMagique
La team des glaçons - Les Rideurs Blagueurs - Jean Bon & Jane Bomb


C'est qui le meilleur ? Le Roll Over !


Revenir en haut Aller en bas
http://everybodylovesdisneyland.over-blog.com/
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 37 Horlog11Mer 24 Avr 2013 - 11:20

edwardlefou a écrit:
Je suis un peux en retard >< mais bon pour la visite de 12 avril

Merci a Didier pour cette accueil a la port, merci a Vincent et fiona pour le pin's anniversaire, merci a Emmanuel de pirate des caraïbe au photo, un grand merci a William et Valentin pour les photo au pavillon des princesses, merci a Rébécca qui a étai très patiente avec nous pour le choix des photo de la journée ^^.
Je voulais m'excuser au près de deux vendeuses du "world of Disney" que nous n'avons pas retenu les noms et qui voulais des pin's et comme nous somme revenu trop tard on a pas peux les leurs donner :/

Et un merci tous spécial a Jeni-Chan que j'ai enfin vu ce jour la et qui et jolie même avec de la cachette sur elle ^^

Merci à toi Wink

Marie-Lou, aurais tu une description du cast à Phantom?


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 37 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Lou

Marie-Lou

Féminin
Âge : 31
Messages : 428
Localisation : Tours
Inscription : 18/06/2012

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 37 Horlog11Mer 24 Avr 2013 - 11:22

J'ai pas vu son nametag, je crois qu'il avait des lunettes, dans les 30-40 ans, tentant d'effrayer les guests Smile


A fait chauffeuse de salle à CineMagique
La team des glaçons - Les Rideurs Blagueurs - Jean Bon & Jane Bomb


C'est qui le meilleur ? Le Roll Over !


Revenir en haut Aller en bas
http://everybodylovesdisneyland.over-blog.com/
laeti27

laeti27

Féminin
Âge : 40
Messages : 401
Localisation : Au pays des merveilles
Inscription : 05/10/2012

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 37 Horlog11Mer 24 Avr 2013 - 17:04

De retour d'un petit séjour chez Disney (22 et 23 avril), je voudrais remercier Anna à l'Emporium qui a gentiment appelé la boutique du Disneyland Hotel pour voir s'il y avait encore la robe de Belle pour ma fille, le lundi vers 11h30.
Après avoir fait toutes les boutiques, je commençais à désesperer de ne pas la trouver... GRâce à elle, ma petite puce a pu se promener avec sa jolie robe de princesse.

Merci également à Mulan qui a fait rêver ma fille mardi en début d'après midi au Walt Disney Studio en lui faisant un bisou sur la main et en lui laissant une superbe trace de rouge à lèvres. Elle s'est baladée fièrement la main en l'air presque tout l'après midi... ^^

Je n'ai pas retenu tous les noms des CM mais merci pour votre travail, votre sourire et votre bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
edwardlefou

edwardlefou

Masculin
Âge : 35
Messages : 1128
Localisation : amiens
Inscription : 08/02/2012

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 37 Horlog11Mer 24 Avr 2013 - 17:57

De rien jeni ^^


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 37 Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Edwardlefou-Photo/139394771086807
Manon Amandine Chloé



Messages : 7
Inscription : 24/04/2013

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 37 Horlog11Mer 24 Avr 2013 - 19:23

Nous tenons à faire un petit clin d’œil à "Ludovic" (d'où le nom sur le badge), qui s'occupait de la sécurité juste avant Disney Dreams Lundi 22 avril 2013 un peu avant 22h.. Cast member très sympathique et très bel homme ;-)! Une compagnie assez attrayante quand l'on est au premier plan.. :-)! Si quelqu'un le connait merci de faire passer le message. La blonde aux cheveux frisés et les deux brunes aux cheveux lisses ;-)! Merciiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Peter Banning

Peter Banning

Masculin
Âge : 41
Messages : 2721
Localisation : moulins
Inscription : 14/07/2010

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 37 Horlog11Sam 27 Avr 2013 - 20:08

Merci à yoann (meet Mickey mouse) je posterais ta photo sur le forum dès lundi promis ! Merci aussi à gonzalo du bureau des PA ainsi qu'à cedric (ancien de la ToT maintenant à cinémagique) et au sympathique William (cinémagique). Vous êtes super les gars !


"Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil, ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ?
C'est là que je t'aimerai toujours, c'est là que je t'attendrai"

https://www.legeekmoderne.fr

https://www.facebook.com/groups/418393175028778/?fref=ts

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 37 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.legeekmoderne.fr
Manon Amandine Chloé



Messages : 7
Inscription : 24/04/2013

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 37 Horlog11Dim 28 Avr 2013 - 2:45

Sinon quelqu'un connait un certain ludovic qui s'occupe de la sécurité de disney dreams et de la parade? ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 37 Horlog11Dim 28 Avr 2013 - 18:31

Je tient à féliciter une castmember de Phantom Manor qui, hier jouait son rôle à la PERFECTION.
J'ai fait l'attraction 4 fois et même à la fin de la journée elle était parfaite dans son interprétation. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 37 Horlog11Lun 29 Avr 2013 - 0:15

Merci au CM de Rock N'Roller Coaster (un black ultra-baraqué) qui a dit à un de mes potes "Tu as une tâche là" puis lui a mis une gifle Very Happy on a bien rigolé ! Enfin... Pas tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
SamCM

SamCM

Masculin
Âge : 39
Messages : 7
Inscription : 19/05/2012

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 37 Horlog11Lun 29 Avr 2013 - 6:55

Ohhrore a écrit:
Un grand merci à André serveur au café Mickey hier soir ainsi qu'à Sam (pour la je ne sais combien de fois ahah) de Frontierland hier à BTM Smile


De rien. Smile avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Lou

Marie-Lou

Féminin
Âge : 31
Messages : 428
Localisation : Tours
Inscription : 18/06/2012

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 37 Horlog11Lun 29 Avr 2013 - 10:25

timotheruiz a écrit:
Merci au CM de Rock N'Roller Coaster (un black ultra-baraqué) qui a dit à un de mes potes "Tu as une tâche là" puis lui a mis une gifle Very Happy on a bien rigolé ! Enfin... Pas tout le monde ^^

Par hasard, ça ne serait pas un certain Jean-Daniel ? Laughing


A fait chauffeuse de salle à CineMagique
La team des glaçons - Les Rideurs Blagueurs - Jean Bon & Jane Bomb


C'est qui le meilleur ? Le Roll Over !


Revenir en haut Aller en bas
http://everybodylovesdisneyland.over-blog.com/
Paulynn



Féminin
Messages : 145
Localisation : Val d'Oise
Inscription : 22/04/2013

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 37 Horlog11Lun 29 Avr 2013 - 10:33

Merci à Mike de Space Mountain qui s'est gentiment moqué de moi en me mesurant avant d'entrer dans la file d'attente Langue


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 37 Tumblr_my1b8kwPKq1sc6j2oo1_250Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 37 Tumblr_my1b8kwPKq1sc6j2oo5_250

A dream is a wish your heart makes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 37 Horlog11Lun 29 Avr 2013 - 10:44

Marie-Lou a écrit:
timotheruiz a écrit:
Merci au CM de Rock N'Roller Coaster (un black ultra-baraqué) qui a dit à un de mes potes "Tu as une tâche là" puis lui a mis une gifle Very Happy on a bien rigolé ! Enfin... Pas tout le monde ^^

Par hasard, ça ne serait pas un certain Jean-Daniel ? Laughing

Désolé je me souviens plus du tout Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 37 Horlog11Lun 29 Avr 2013 - 18:14

Bonjour à tous.
Je cherche à remercier deux cast de guest relation qui étaient hier aux Studios: Samantha et Karim. Un grand merci pour leur bonne surprise (on ne s'attendait pas du tout à entendre "vous êtes sympathiques mettez vous sur le côté pour parler") et leur accueil super chaleureux.

Un merci et bravo aussi à Stephane d'Armageddon qui a un charisme d'enfer et qui nous a bien fait rire à l'entré du studio 7. ^^
"nous vous rappelons que la loi de 2010 interdit de fumer dans les Studios ... et surtout celles qui font rire (des joints). "" Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 37 7232
Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
» Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
» Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
» [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ?
» Remercier le Prince Charmant. HELP !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-