AccueilMeeting WDW,Floride du 3 au 7 octobre 2011 :) VideMeeting WDW,Floride du 3 au 7 octobre 2011 :) VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Meeting WDW,Floride du 3 au 7 octobre 2011 :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lili182

lili182

Féminin
Messages : 1
Localisation : Montpellier
Inscription : 28/08/2011

Meeting WDW,Floride du 3 au 7 octobre 2011 :) Empty
MessageSujet: Meeting WDW,Floride du 3 au 7 octobre 2011 :) Meeting WDW,Floride du 3 au 7 octobre 2011 :) Horlog11Dim 28 Aoû 2011 - 16:52

Hey! Smile Alors je suis nouvelle sur le forum... donc petite présentation: Je m'appelle Aurélie. Je vis à Montpellier mais je serai sur Paris l'année prochaine! (Passeport annuel oblige!!) lool Voilà...

Je prévois un petit voyage aux USA en septembre/octobre (seule!) en passant par la floride la semaine du 3 au 9 octobre.
Donc je propose aux fans, à ceux qui veulent partager un bon ptit moment, de m'accompagner dans cette folle aventure!!

Au passage, j'ai vu qu'il y avait des promos vers Miami sur le site de Air france et de American Ailrines (500eur A/R environ)

Donc, je pensais louer une chambre dans un hotel Disney... Il y a une offre "Plan service offer" en ce moment, c'est à dire bouffe à volonté si on prends un minimum de 5 jours! Smile (Je kiffe!!!!) lool

Come on guys!

A bientôt. Smile

Aurélie
Revenir en haut Aller en bas
 
Meeting WDW,Floride du 3 au 7 octobre 2011 :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meeting DCP lyonnais (14 octobre)
» Festival Halloween Disney 2011 (du 1er au 31 octobre 2011)
» Pré-TR Floride octobre 2016
» [Pré-TR] Octobre 2017: Les Vikings en Floride
» TR WDW et Universal Floride - Octobre 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Fans & Friends Meetings-