AccueilRock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 4 VideRock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ToonsCoaster

ToonsCoaster

Masculin
Âge : 27
Messages : 840
Localisation : Oise (60)
Inscription : 16/04/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 4 Horlog11Mar 23 Aoû - 13:33

Et bien hier j'étais assez content de mes à peu près 10 tours x) !

Malheureusement le violet ( ou rose) n'était pas de service ! Mais tout les autres sountrackers avaient un audio irréprochable , même sur le vert !

Et j'aimerais faire un petit remerciement à un cast ( Je n'ai pas eu le temps de voir son nom sur le nametag =/ ) qui m'as donné un fastpass car il voyait que je n'arrêtais pas de faire des tour Razz ! Donc un grands merci à lui car il était vraiment sympa !


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 4 Cz5e
Run to the hills! Run for your lives!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ToonsCoaster
Deanrell

Deanrell

Masculin
Âge : 31
Messages : 682
Localisation : Val-de-Marne
Inscription : 26/02/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 4 Horlog11Mar 23 Aoû - 14:19

Le soundtracker vert, sans musique, il est moyen. Mais c'est clair que quand elle marche, c'est juste terrible (j'adore le "Hold on your seat and get ready to ROOOCK" quand le soundtracker part juste de la gare).

Citation :
Et bien hier j'étais assez content de mes à peu près 10 tours x) !

(J'en ai fait 39 moi le 13 Aout... What a Face )

Pour les CM, rien à dire. Ils ont toujours été très sympa aussi (maintenant, il y en a plusieurs que je reconnais à chaque visites et qui me reconnaissent aussi. Un m'a même carrément dis "salut" une fois lol). J'ai eu le droit une fois à sauter le préshow par un CM qui me voyait enchaîner sans m'arrêter les tours Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 4 153419 (comme toi, je ne me souviens plus des noms).

Et même si le light-show est très faible, il reste une petite ambiance à l'intérieur du coaster qui fait qu'on s'y éclate toujours autant !

Une petite question cependant : les LED du tunnel de fin sont toujours HS pour le soundtracker multicolore ? Depuis ma visite du 05 Juillet, ce tunnel ne veut plus s'allumer à bord de ce soundtracker (elles fonctionnent parfaitement pour les autres soundtrackers).


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 4 545324Signature
C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!!
Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons
ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan !
Mes vidéos tournées à Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
filcoaster

filcoaster

Masculin
Âge : 30
Messages : 1009
Localisation : Belgique
Inscription : 30/01/2010

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 4 Horlog11Mar 23 Aoû - 14:26

Comment tu fais pour faire 39 tours d'affillé.. x) j'en ai déjà fait 8 d'affilé, à la fin j'avais mal au coeur quoi... ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/filaroli?feature=mhum
DisneyAnonyme

DisneyAnonyme

Masculin
Messages : 410
Localisation : Nice
Inscription : 16/08/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 4 Horlog11Mar 23 Aoû - 14:47

Mais à force de faire rock, la sensation ne doit plus être aussi "intenses" ... enfin moi j'évite de peur de ne plus avoir de sensation ... je veux garder la même impression que mon 1er tour
Revenir en haut Aller en bas
http://strawmens.tumblr.com
Deanrell

Deanrell

Masculin
Âge : 31
Messages : 682
Localisation : Val-de-Marne
Inscription : 26/02/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 4 Horlog11Mar 23 Aoû - 15:15

La sensation de mon tout premier ride, c'est sur qu'elle n'y est plus. Déjà, je connais le layout par-coeur (au début, je savais juste qu'il y avait un Roll Over après le launch et un corkscrew quelque part au milieu du layout) ainsi que les différents effets de light-show (au début, je savais l'existence des 5 soundtrackers mais je ne connaissais pas les effets précis de chacun). Puis je n'ai absolument plus aucune peur, plus aucun stress avant de monter dedans Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 4 153419

Mais je le ride toujours avec un grand plaisir. Malgré un layout simple et mou sur la fin, je suis tombé sous le charme de l'ambiance qu'offre l'attraction. Je ressens toujours les principales sensations (Launch, Roll Over, grand virage à anneaux, Corkscrew, petit Airtime sur la fin) mais j'aime bien trouver différentes manières de le rider (en regardant partout autour de soi pour observer le layout, en levant les bras ou en les posant bêtement sur les genoux pour se laisser "entraîné" par le coaster de lui-même, en étendant les jambes sur toute leur longueur au premier rang, etc... ). Et tours après tours, je ne m'en lasse toujours pas.


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 4 545324Signature
C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!!
Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons
ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan !
Mes vidéos tournées à Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1684
Inscription : 05/02/2009

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 4 Horlog11Mer 24 Aoû - 2:36

Tu as de la chance moi je ne sens plus rien dans le launch. Enfin si, je sens l'angoisse d'un pusher mal enclenché par exemple... ou l'impression que ce système de propulsion est archaïque et inconfortable.
Au fil des tours, les sensations disparaissent (hélas) mais la musique remplace... au final un tour de RNRC est pour moi un cours de chant à grande vitesse. Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 4 153419


"Hold on your seat and get ready to ROOOCK" est d'ailleurs audible dans toute la gare. Very Happy Idéal pour savoir si le n°1 (mon préféré) a de l'audio.

Je trouve d'ailleurs les "annonces" faites à chaque départ de train marrantes ... que ce soit celles dans les soundtrackers (comme celle ci-dessus) ou celles diffusées dans toute la zone ("all systems ready" pour la 1 par exemple), accompagnées de bruiements. C'est con mais j'aime bien. Smile

Quelqu'un connaitrait/comprendrait le texte de l'annonce du n°2 ? Je crois comprendre "audio prepare" puis "testiiiiiing" dit par une autre voix, mais je ne comprends pas ce que dit la 2e voix avant le "testiiiiiiing". Suspect
Revenir en haut Aller en bas
°o° Jérémy °o°

°o° Jérémy °o°

Masculin
Âge : 37
Messages : 677
Localisation : Valenciennes
Inscription : 04/07/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 4 Horlog11Mer 24 Aoû - 9:32

JérômeB a écrit:
°o° Jérémy °o° a écrit:
En tout cas ce Dimanche, le lightshow était plus "light" que "show", et ce visiblement toute la journée. Au programme... rien, rien et rien, quasi que du noir avec seuls quelques petits projos qui se battaient en duel. Bref, une catastrophe. Je me demande sérieusement comment on peut laisser faire ce genre de choses Rolling Eyes

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 4 Icon_facepalm Je crois qu'une lecture des quelques pages précédentes s'impose ....

Désolé, je ne fais pas partie de ceux qui ont la chance de pouvoir passer leur temps sur le forum pour être au courant de la moindre actualité. Quoiqu'il en soit, merci Mika pour l'info Wink



Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1684
Inscription : 05/02/2009

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 4 Horlog11Mer 24 Aoû - 9:51

Peut-être que Mika ne fait pas partie de ceux qui ont la chance de pouvoir passer leur temps sur le forum pour répondre aux questions cent fois posées. What a Face

Je n'en suis pas vraiment non plus.
Revenir en haut Aller en bas
°o° Jérémy °o°

°o° Jérémy °o°

Masculin
Âge : 37
Messages : 677
Localisation : Valenciennes
Inscription : 04/07/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 4 Horlog11Mer 24 Aoû - 11:40

Dans ce cas permets-moi de te dire qu'une cure de tolérance envers ces personnes te ferait le plus grand bien. Par pitié, il faudrait que certains cessent ici de râler et de jouer des smileys aux allusions enfantines à la moindre faute d'orthographe ou à la moindre question posée plusieurs fois, par mégarde qui plus est. Pensez aussi que vous êtes lus par des personnes qui ne passent ici ou là que très peu. Accorder à votre lectorat - aussi occasionnel soit-il - un peu plus d'indulgence et faire preuve d'un peu moins de communautarisme dans les sections uniquement dédiées aux parcs n'en rendra que meilleure la lecture de certains sujets.

Bref, je m'éloigne du sujet sur des choses qui ont mainte et mainte fois été répétées, mais cet avis ne fait que refléter celui d'un bon nombre d'anciens qui ne postent plus ici pour les raisons précédemment évoquées. Sur ce, ne te sens pas personnellement visée par mes propos, cela n'a pas lieu d'être. D'ailleurs si un modérateur (que j'alerte de ce pas) peut éventuellement passer par là, ça serait très sympathique Wink A bon entendeur.



Revenir en haut Aller en bas
elve3



Messages : 21
Inscription : 13/01/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 4 Horlog11Mer 24 Aoû - 12:29

Aujourd'hui, ni de son, tout dans le noir.. Les habitués criaient "La musique, la musique.."
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 62
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 4 Horlog11Mer 24 Aoû - 12:30

elve3 a écrit:
Aujourd'hui, ni de son, tout dans le noir.. Les habitués criaient "La musique, la musique.."

Non , ca c'était les élèves de la 1ère Star Ac ... Smile


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 4 Horlog11Mer 24 Aoû - 13:50

°o° Jérémy °o° a écrit:
Dans ce cas permets-moi de te dire qu'une cure de tolérance envers ces personnes te ferait le plus grand bien. Par pitié, il faudrait que certains cessent ici de râler et de jouer des smileys aux allusions enfantines à la moindre faute d'orthographe ou à la moindre question posée plusieurs fois, par mégarde qui plus est. Pensez aussi que vous êtes lus par des personnes qui ne passent ici ou là que très peu. Accorder à votre lectorat - aussi occasionnel soit-il - un peu plus d'indulgence et faire preuve d'un peu moins de communautarisme dans les sections uniquement dédiées aux parcs n'en rendra que meilleure la lecture de certains sujets.

Bref, je m'éloigne du sujet sur des choses qui ont mainte et mainte fois été répétées, mais cet avis ne fait que refléter celui d'un bon nombre d'anciens qui ne postent plus ici pour les raisons précédemment évoquées. Sur ce, ne te sens pas personnellement visée par mes propos, cela n'a pas lieu d'être. D'ailleurs si un modérateur (que j'alerte de ce pas) peut éventuellement passer par là, ça serait très sympathique Wink A bon entendeur.
Il me semble que tu as alerté ton propre message, par-contre.. What a Face

Maggie Simpson, en ce qui concerne l'annonce, de quel soundtracker parles-tu pour le "audio prepare" et le"testiiing" ? Parce que le "n°2" ne nous aide pas vraiment, mieux vaut préciser sa couleur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Deanrell

Deanrell

Masculin
Âge : 31
Messages : 682
Localisation : Val-de-Marne
Inscription : 26/02/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 4 Horlog11Mer 24 Aoû - 14:08

Pour le soundtracker n°02, il s'agit de celui dont nous avons débattu sur sa couleur il y a quelque page. C'est le soundtracker violet (ou rose pour certains).

Et je n'entends d'ailleurs pas de "testiiiiing" mais plutôt un truc (encore plus bizarre d'ailleurs) du genre "heyyyyyy... stayiiiiiin" ( Suspect ).

Et j'adore aussi ces sons, bruitages et voix au démarrage des soundtrackers What a Face


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 4 545324Signature
C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!!
Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons
ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan !
Mes vidéos tournées à Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 4 Horlog11Mer 24 Aoû - 15:28

Dimanche 14 je l'ai fait à la rangée 2, les sensations à l'avant on l'air plus puissantes qu'à l'arrière dans Rock'n.


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 4 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 4 Horlog11Mer 24 Aoû - 15:51

Deanrell a écrit:
Pour le soundtracker n°02, il s'agit de celui dont nous avons débattu sur sa couleur il y a quelque page. C'est le soundtracker violet (ou rose pour certains).

Et je n'entends d'ailleurs pas de "testiiiiing" mais plutôt un truc (encore plus bizarre d'ailleurs) du genre "heyyyyyy... stayiiiiiin" ( Suspect ).

Et j'adore aussi ces sons, bruitages et voix au démarrage des soundtrackers What a Face
Ah, je vois ! La drôle de voix étouffée dans cette vidéo :

https://www.youtube.com/watch?v=cD3y5ugOSeI

Alors moi j'entends :

-"Audio prepare"
-"Audioooo testiiing !"
-"Yeah, so good of there"

Mais je suis très loin d'être interprète, alors je dois me tromper lourdement..
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 4 Horlog11Jeu 25 Aoû - 9:31

Est ce que Aérosmith est venu aux WDS de façon officielle?
Revenir en haut Aller en bas
Nitnek.

Nitnek.

Masculin
Âge : 30
Messages : 310
Localisation : Chalôns-en-Champagne
Inscription : 14/08/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 4 Horlog11Jeu 25 Aoû - 9:36

Fredd a écrit:
Est ce que Aérosmith est venu aux WDS de façon officielle?

Non, nada!


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 4 Nikel3
Revenir en haut Aller en bas
PM Keeper

PM Keeper

Masculin
Âge : 40
Messages : 1796
Localisation : Val d'Oise (95)
Inscription : 25/08/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 4 Horlog11Jeu 25 Aoû - 9:52

Fredd a écrit:
Est ce que Aérosmith est venu aux WDS de façon officielle?

Le groupe a bien inauguré les attractions américaines, mais jamais la nôtre ; ils ont néanmoins retourné une mini cinématique pour notre preshow.


Vous ne pourrez échapper à vos propres peurs...
Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 4 Oawlv
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2956
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 4 Horlog11Jeu 25 Aoû - 12:48

PM Keeper a écrit:
Fredd a écrit:
Est ce que Aérosmith est venu aux WDS de façon officielle?

Le groupe a bien inauguré les attractions américaines, mais jamais la nôtre ; ils ont néanmoins retourné une mini cinématique pour notre preshow.



Je n'en suis pas sûr, mais vu les tenues identiques dans les 2 preshows, je pense qu'ils ont été tournés en même temps, WDI ayant déjà peut-être à l'époque plusieurs concepts pour le RNRC.



Mais je trompe peut-être complètement.
Revenir en haut Aller en bas
alexis0211



Masculin
Âge : 28
Messages : 2149
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2009

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 4 Horlog11Jeu 25 Aoû - 13:31

Aujourd'hui, j'ai pu découvrir quelques Lightshow avec les fameux lumières à LED pour ma part très réaliste.
Revenir en haut Aller en bas
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 4 Horlog11Jeu 25 Aoû - 13:54

alexis0211 a écrit:
Aujourd'hui, j'ai pu découvrir quelques Lightshow avec les fameux lumières à LED pour ma part très réaliste.
Réaliste ? C'est-à-dire ?
Revenir en haut Aller en bas
alexis0211



Masculin
Âge : 28
Messages : 2149
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2009

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 4 Horlog11Jeu 25 Aoû - 14:03

Festi'val a écrit:
alexis0211 a écrit:
Aujourd'hui, j'ai pu découvrir quelques Lightshow avec les fameux lumières à LED pour ma part très réaliste.
Réaliste ? C'est-à-dire ?

Bah disons que cela rend mieux la luminosité même si elle ne sont pas toutes changés.
Revenir en haut Aller en bas
ToonsCoaster

ToonsCoaster

Masculin
Âge : 27
Messages : 840
Localisation : Oise (60)
Inscription : 16/04/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 4 Horlog11Jeu 25 Aoû - 14:24

Deanrell , oui oui les "leds"du tunnel étaient opérationnel Wink

Moi j'ai l'impression d'entendre Hollywood testing ( je sais que ce n'est pas ça hein pas taper Smile ) mais il me semble bien que c'est " Audio testing " . Par contre je ne suis pas d'accord avec Festi'val quand il dit " Audio prepare " moi ( en phonétique ) j'entends sa : sokévipère ( avec l'accent anglais bien sur Smile )


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 4 Cz5e
Run to the hills! Run for your lives!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ToonsCoaster
Nitnek.

Nitnek.

Masculin
Âge : 30
Messages : 310
Localisation : Chalôns-en-Champagne
Inscription : 14/08/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 4 Horlog11Jeu 25 Aoû - 15:05

Festi'val a écrit:

Alors moi j'entends :

-"Audio prepare"
-"Audioooo testiiing !"
-"Yeah, so good of there"

Mais je suis très loin d'être interprète, alors je dois me tromper lourdement..

Pas tant que ça Festi'val! C'est plutôt "sounds good out there" sinon le reste est juste Wink


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 4 Nikel3


Dernière édition par Nitnek. le Jeu 25 Aoû - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 4 Horlog11Jeu 25 Aoû - 15:06

Woody60 a écrit:
Par contre je ne suis pas d'accord avec Festi'val quand il dit " Audio prepare " moi ( en phonétique ) j'entends sa : sokévipère ( avec l'accent anglais bien sur Smile )

Oui, et tu nous donnes la signification de "sokévipère" (Qui n'est un mot ni Français ni Anglais) ?
Un peu de sérieux ! Wink

Nitnek. a écrit:
Festi'val a écrit:

Alors moi j'entends :

-"Audio prepare"
-"Audioooo testiiing !"
-"Yeah, so good of there"

Mais je suis très loin d'être interprète, alors je dois me tromper lourdement..

Pas tant que ça Festi'val! C'est plutôt "sounds good out there" Wink
Ah, en effet, il faut avoir l'oreille pour distinguer ces petites subtilités et je suis quand même assez loin du compte ! Smile
Et tu as une idée pour le "... testiiing" ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
» Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith (2002-2019)
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-