AccueilRock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 23 VideRock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
iUser

iUser

Masculin
Âge : 31
Messages : 208
Localisation : Lille
Inscription : 12/02/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 23 Horlog11Mar 1 Nov 2011 - 1:40

perso je "m'habitue" au launch au bout d'un certain nombre de fois mais je m'éclate comme un petit fout avec le light-show qui envoie du lourd je l'ai encore fait samedi et je m'éclate bien plus dans RNRC maintenant avec le nouveau light-show que dans space (d'ailleurs on vois bien la MOM maintenant j'ai l'impression et j'ai aussi remarqué les promo qui éclairent le dôme)
Revenir en haut Aller en bas
Gédéon

Gédéon

Masculin
Âge : 31
Messages : 1097
Localisation : Marseille
Inscription : 03/10/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 23 Horlog11Mar 1 Nov 2011 - 1:54

Pour ma part je ne l'ai fait que trois fois et elles étaient toutes plus intenses les unes que les autres ! Pourvu que ça dure ! Mais bon après si on fait le coaster tout le temps c'est sur qu'au bout d'un moment ça doit se perdre un peu !
C'est pour ça que j'aime bien le fait que j'aille à DLP rarement au moins je me lasse pas ^^


Nemo me impune lacessit.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/joris_ftw
Deanrell

Deanrell

Masculin
Âge : 31
Messages : 682
Localisation : Val-de-Marne
Inscription : 26/02/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 23 Horlog11Mar 1 Nov 2011 - 9:58

Bah moi, j'y vais tout le temps et je ne m'en lasse toujours pas (avec 271 rides depuis que je l'ai fais pour la première fois, en Avril 2010). C'est sur que j'ai perdu le stress, la peur, la boule au ventre avant de monter dedans, mais j'ai toujours le plaisir de le faire Smile Niveau sensations, on va dire qu'on ne les ressent pas de la même manières, je ne sais pas trop comment décrire... On sent toujours la petite poussée de G's à l'entrée du Roll Over par-exemple mais ça ne fait pas le même effet que la première fois.

Sinon, UP pour les lyres qui éclairent le mur entre le load et l'unload, on cherche toujours les références Razz


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 23 545324Signature
C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!!
Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons
ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan !
Mes vidéos tournées à Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
ToonsCoaster

ToonsCoaster

Masculin
Âge : 27
Messages : 840
Localisation : Oise (60)
Inscription : 17/04/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 23 Horlog11Mer 2 Nov 2011 - 22:38

Une autre petite on-ride du soundtracker Multicolore :




Sinon niveau sensations je suis dans le même cas que Deanrell .


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 23 Cz5e
Run to the hills! Run for your lives!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ToonsCoaster
tommride

tommride

Masculin
Âge : 33
Messages : 37
Localisation : Coulommiers 77
Inscription : 24/02/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 23 Empty
MessageSujet: Lyres Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 23 Horlog11Jeu 3 Nov 2011 - 1:34


Deanrell a écrit:
Sinon, UP pour les lyres qui éclairent le mur entre le load et l'unload, on cherche toujours les références Razz


J'essayerais de me renseigner quand je reprends au retours de mon week end Smile


Thomas, Maintenance ride T3
Revenir en haut Aller en bas
JérômeB

JérômeB

Masculin
Âge : 32
Messages : 418
Localisation : Toulouse
Inscription : 02/08/2010

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 23 Horlog11Jeu 3 Nov 2011 - 12:18

Pour les lyres, se sont des High End Studio Spot 250, mais ça vaut encore dans les 1000 € /pièce d'occaz.

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 23 Studiospot250
Revenir en haut Aller en bas
Deanrell

Deanrell

Masculin
Âge : 31
Messages : 682
Localisation : Val-de-Marne
Inscription : 26/02/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 23 Horlog11Jeu 3 Nov 2011 - 12:25

JérômeB a écrit:
Pour les lyres, se sont des High End Studio Spot 250, mais ça vaut encore dans les 1000 € /pièce d'occaz.

Merci bien Smile


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 23 545324Signature
C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!!
Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons
ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan !
Mes vidéos tournées à Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
alexi's land



Messages : 3
Inscription : 10/10/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 23 Horlog11Jeu 3 Nov 2011 - 20:56

WAOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUHHHHH ! que dire de plus a part que ce fut ENORME !
des sensations dont on ne se lasse pas ! un light show exceptionnel qui en met plein la vue !
Incontournable Very Happy

Deanrell, était tu au land le samedi 22 ou dimanche 23 octobre ?
c'est toi qui connais sur le bout des doigts les paroles du préshow ? et qui danse comme un barge dans la salle de studio ? si oui, jte kiff mec xD
Revenir en haut Aller en bas
ToonsCoaster

ToonsCoaster

Masculin
Âge : 27
Messages : 840
Localisation : Oise (60)
Inscription : 17/04/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 23 Horlog11Jeu 3 Nov 2011 - 21:10

Une autre on ride , cet fois ci du soundtracker violet :




PS : Alexis , si comme tu dit il dansait comme un barge et " récitait " les paroles du préshow , pas de doute c'est bien lui !


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 23 Cz5e
Run to the hills! Run for your lives!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ToonsCoaster
Deanrell

Deanrell

Masculin
Âge : 31
Messages : 682
Localisation : Val-de-Marne
Inscription : 26/02/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 23 Horlog11Jeu 3 Nov 2011 - 21:25

D'autant plus que Samedi 22 Octobre, j'étais bien sur le parc, donc oui, c'était bien moi Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 23 53119


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 23 545324Signature
C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!!
Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons
ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan !
Mes vidéos tournées à Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
alexi's land



Messages : 3
Inscription : 10/10/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 23 Horlog11Jeu 3 Nov 2011 - 21:36

mdr, ouai on a halluciné xD t'es entrer dans la salle de lancement, avant d'entrer dans le soundtracker, ta vite fais regarder au plafond et ta dis : "PUTIN ils ont réparer des lights ! XD"

bon sinon le rock reste l'une des attractions voir mon attraction favorite Cool
Revenir en haut Aller en bas
nightsparty



Masculin
Âge : 35
Messages : 79
Localisation : Serris
Inscription : 07/09/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 23 Horlog11Ven 4 Nov 2011 - 0:38

Merci pour ces informations JeromeB Smile
Revenir en haut Aller en bas
ToonsCoaster

ToonsCoaster

Masculin
Âge : 27
Messages : 840
Localisation : Oise (60)
Inscription : 17/04/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 23 Horlog11Mer 23 Nov 2011 - 22:34

Houlah ça poste plus ici ? Razz

J'en profite pour vous publiez mes vidéos on-ride de rock de ma nouvelle chaîne .







Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 23 Cz5e
Run to the hills! Run for your lives!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ToonsCoaster
Deanrell

Deanrell

Masculin
Âge : 31
Messages : 682
Localisation : Val-de-Marne
Inscription : 26/02/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 23 Horlog11Mer 23 Nov 2011 - 23:21

Ça ne poste plus parce qu'en ce moment, il n'y a pas grand chose à dire sur l'attraction. Elle fonctionne correctement, le light-show est complet et fonctionne aussi, bref... Smile

Et pourtant, tout n'est pas parfait. Le soundtracker violet qui se portait à merveille depuis Juillet à commencé à déconner depuis la Terrorific Night 3. En ce moment, la situation est plutôt catastrophique de son côté puisqu'il tourne avec une musique qui se coupe, qui se rallume et qui se re-coupe en plein ride. La dernière fois que je l'ai ridé, c'était pire puisqu'il a tourné sans rien du tout Neutral

Du côté du soundtracker rouge, les fameuses leds vertes et rouges sur le devant ne fonctionnent plus. Dommage, c'était jusqu'à présent le seul soundtracker où elles fonctionnaient. M'enfin, rien de bien grave là.

Et que devient le soundtracker vert ? Voilà plus d'un mois maintenant qu'il n'est plus sur le track. Dommage, c'était mon préféré pale Va-il revenir un jour sur le track ou n'existe-il plus ? confused


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 23 545324Signature
C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!!
Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons
ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan !
Mes vidéos tournées à Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4107
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 23 Horlog11Jeu 24 Nov 2011 - 0:52

pour l'avoir fait il y a deux semaines, j'ai redécouvert l'attraction et je n'avais jamais vue autant d'effets fonctionné depuis 2007 (année où j'ai commencé les PA). Bref j'ai l'impression que l'attraction venait d'ouvrir et que tout fonctionnait. J'étais sur un nuage et j'ai voulu profiter de cette réhab' pour faire 4-5 tours en tout durant cette visite.

merci disney pour ce beau cadeau Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 23 573206 Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 23 892973


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 23 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
iUser

iUser

Masculin
Âge : 31
Messages : 208
Localisation : Lille
Inscription : 12/02/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 23 Horlog11Jeu 24 Nov 2011 - 3:43

Deanrell a écrit:
Le soundtracker violet qui se portait à merveille depuis Juillet à commencé à déconner depuis la Terrorific Night 3. En ce moment, la situation est plutôt catastrophique de son côté puisqu'il tourne avec une musique qui se coupe, qui se rallume et qui se re-coupe en plein ride. La dernière fois que je l'ai ridé, c'était pire puisqu'il a tourné sans rien du tout Neutral

Celui-ci je l'ai eu le 12/11 sur les 2 fois ou h'ai fait RNRC et avec l'attente qu'il y avait j'etais juste degouté. Le Light-Show a beau être magnifique, sans la musique le ride est limite chiant vers la fin je trouve pale
Revenir en haut Aller en bas
Albator

Albator

Masculin
Âge : 48
Messages : 368
Localisation : A bord de l'Atlantis
Inscription : 02/11/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 23 Horlog11Jeu 24 Nov 2011 - 7:11

surtout que je trouve qu'il va moins vite qu'avant.
Encore qu'un CM m'a confirmé qu'on se prend 1,9 G dans la tronche au démarrage et que pourtant en vitesse de pointe il va plus que Space Mountain²
J'aurais plutôt pensé le contraire


Prochaine visite : la soirée du 31 Octobre

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 23 Signat12

Fan de Disney bien sûr mais fan aussi de :
- Friends
- How I Met Your Mother
- Two and half men
- The Big Bang Theory
Revenir en haut Aller en bas
Kobayashi

Kobayashi

Masculin
Âge : 45
Messages : 136
Localisation : Devant mon Ecran
Inscription : 28/10/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 23 Horlog11Jeu 24 Nov 2011 - 8:16

Pour répondre pour les Lyres. Et Surtout si tu recherches une Lyre pour ton utilisation perso.

http://www.sonovente.com/jb-system-i-move-5-s-lyres-p3828.htm

C'est Beaucoup moins chère, mais moins puissant en Lux, mais ca permets de se faire plaisir.

Aprés il y a système de Gobo personaliser, donc la ca vas être chaud a moins de savoir travailler les métaux etc... Par exemple Disney a refait un Gobo TOUR de FORCEs.

Tu peux également en trouver sur certains site internet, je sais que certaines grandes marques le font, mais je ne sais pas Ou et Combien pour le coup.

Concernant la marque des Lyres qu'il y a dans l'attraction, il faudrait que je reverifier mais il me semble que ce soit des Martins, je ne suis pas catégorique, mais il me semble avoir vus la bande Jaune qui les caracterise.



Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 23 V22-6-3-2015-20th-fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jcdemonie.com
Deanrell

Deanrell

Masculin
Âge : 31
Messages : 682
Localisation : Val-de-Marne
Inscription : 26/02/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 23 Horlog11Jeu 24 Nov 2011 - 9:03

Albator a écrit:
Encore qu'un CM m'a confirmé qu'on se prend 1,9 G dans la tronche au démarrage et que pourtant en vitesse de pointe il va plus que Space Mountain²
J'aurais plutôt pensé le contraire

1,9g au démarrage, c'est sur, c'est excessif. Sans avoir la valeur exacte, le launch de Rock est à peine à 1g. Par-contre, en vitesse de pointe, il va bien plus vite que Space (91km/h contre 80km/h pour ce dernier).

Pour les lyres, dans le ride, c'est bien du Martin (Mac 101, Mac 301 et Mac 350 Entour) avec encore quelques scans High End Technobeam par endroit. En gare, c'est du High End Studio Spot 250 et des scans Martin SCX700.


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 23 545324Signature
C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!!
Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons
ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan !
Mes vidéos tournées à Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
Kobayashi

Kobayashi

Masculin
Âge : 45
Messages : 136
Localisation : Devant mon Ecran
Inscription : 28/10/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 23 Horlog11Jeu 24 Nov 2011 - 9:23

Par contre si quelqu'un a un plan complet et detaillés du Ride je suis prenneur, je vouvrais "essayer" de le recréer, par moi même sur RCT3.


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 23 V22-6-3-2015-20th-fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jcdemonie.com
pilule

pilule

Masculin
Messages : 1233
Inscription : 01/05/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 23 Horlog11Jeu 24 Nov 2011 - 15:53

Layout un peu cracra de Rock'n'Roller Coaster (qui le même que le superman en Hollande)

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 23 Supermantheridelayout

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 23 Zone56dz02

Source:

http://rnrcfans.webs.com/thecircuit.htm

D'après Wiki RNRC prend 4.5G lors de la 1ère inversion, la limite étant fixée 5G pour les coasters de mémoire.


"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Kobayashi

Kobayashi

Masculin
Âge : 45
Messages : 136
Localisation : Devant mon Ecran
Inscription : 28/10/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 23 Horlog11Jeu 24 Nov 2011 - 16:06

Merki!!! Smile


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 23 V22-6-3-2015-20th-fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jcdemonie.com
ichabod

ichabod

Âge : 32
Messages : 58
Localisation : Paris
Inscription : 06/10/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 23 Horlog11Jeu 24 Nov 2011 - 16:49

En voyant ça, je trouve l'attraction encore plus énorme. x)


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 23 Toon2
Revenir en haut Aller en bas
http://crane-asylum.tumblr.com
pilule

pilule

Masculin
Messages : 1233
Inscription : 01/05/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 23 Horlog11Jeu 24 Nov 2011 - 17:00

Superman à Six Flags Holland

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 23 3204355294_3742d09826_z


"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Parci

Parci

Masculin
Âge : 34
Messages : 65
Localisation : Grenoble
Inscription : 29/09/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 23 Horlog11Jeu 24 Nov 2011 - 17:49

Ce n'est pas "Superman" mais "Xpress" pirat
Revenir en haut Aller en bas
 
Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
» Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith (2002-2019)
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-