AccueilSpace Mountain: Mission 2 - Page 21 VideSpace Mountain: Mission 2 - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Space Mountain: Mission 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mouse

mouse

Masculin
Âge : 24
Messages : 620
Localisation : L'Isle-Adam
Inscription : 23/02/2011

Space Mountain: Mission 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 21 Horlog11Dim 16 Oct 2011 - 14:34

DisneyToonPlaza a écrit:
Pourquoi SMM2 a une aussi bonne réputation ? Sur Wikipédia ils disent que c'est l'attraction phare des parcs !

entre ce que dit Wikipedia et la réalité ...
Revenir en haut Aller en bas
DisneyToonPlaza

DisneyToonPlaza

Messages : 67
Inscription : 04/09/2011

Space Mountain: Mission 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 21 Horlog11Dim 16 Oct 2011 - 15:27

Tu n'a pas tord...
Revenir en haut Aller en bas
http://disneytoonplaza.skyrock.com/
Gédéon

Gédéon

Masculin
Âge : 31
Messages : 1097
Localisation : Marseille
Inscription : 03/10/2011

Space Mountain: Mission 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 21 Horlog11Dim 16 Oct 2011 - 16:53

ben pas besoin de mettre en doute wikipédia sur ça car c'est vrai ! SM est l'attraction phare du parc ! Lorsque je parle à des personnes des attractions ils ne connaissent que SM !


Nemo me impune lacessit.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/joris_ftw
Djjojo

Djjojo

Masculin
Âge : 33
Messages : 697
Inscription : 07/07/2007

Space Mountain: Mission 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 21 Horlog11Dim 16 Oct 2011 - 17:07

Disons que pour beaucoup c'est pas l'attraction phare à proprement parlé, mais l’emblème du parc (du moins l'un des emblèmes, au même titre que le château par exemple) Wink
Revenir en haut Aller en bas
pistols_rainbow

pistols_rainbow

Masculin
Messages : 561
Localisation : Disney
Inscription : 15/08/2007

Space Mountain: Mission 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 21 Horlog11Dim 16 Oct 2011 - 17:16

je me suis toujours demandé, pourquoi on fait partir les gens par "groupe" dans la file d'attente?

comme tout le monde, le sait, lors d'une forte affluence, on fait la file à l'extérieur jusqu'à entrer dans le dôme. On est arrêtés par un CM qui nous fait entrer par petit groupe.

Est-ce dû à la claustrophobie? car il est vrai que quand on arrive dans les escaliers (après les freins finaux) je commence à me sentir oppressé, c'est même déjà arrivé que je stresse à mort à deux doigts de l'hyperventilation! bon ça n'est jamais arrivé car je sais que je vais arriver au bout! alors que d'habitude je suis loin d'être claustrophobe!

Je pense donc que c'est pour éviter d'être trop longtemps à l'intérieur. Mais bon si il y avait une autre raison (car la file est quand même faite pour se faire à l'intérieur vu les longs couloirs)
Revenir en haut Aller en bas
chaby

chaby

Masculin
Âge : 50
Messages : 2166
Localisation : à 15min des WDS
Inscription : 19/01/2011

Space Mountain: Mission 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 21 Horlog11Dim 16 Oct 2011 - 17:34

pour un problème de sécurité peut être... un nombre maximum de personnes dans le batiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
bigfanclub

bigfanclub

Féminin
Âge : 23
Messages : 219
Localisation : 50 minute de ma passion :P
Inscription : 13/07/2011

Space Mountain: Mission 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 21 Horlog11Dim 16 Oct 2011 - 18:57

Hé bien oui, c'est l'attraction la plus populaire(Enfin l'une des je sais pas combien ...)...Si l'attraction est populaire, sa veut dire qu'il y a plein de gents comme moi(qui aiment Space)Mais je voudrais dire aussi, que changer de rail,sa cout pas 100euros n'omplus...


Rock'n'Roller J'aiime!
Revenir en haut Aller en bas
ToonsCoaster

ToonsCoaster

Masculin
Âge : 27
Messages : 840
Localisation : Oise (60)
Inscription : 17/04/2011

Space Mountain: Mission 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 21 Horlog11Dim 16 Oct 2011 - 19:03

Quels sont tes sources pour prouver que c'est l'attraction la plus populaire ? C'est une attraction phare point final .


Space Mountain: Mission 2 - Page 21 Cz5e
Run to the hills! Run for your lives!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ToonsCoaster
bigfanclub

bigfanclub

Féminin
Âge : 23
Messages : 219
Localisation : 50 minute de ma passion :P
Inscription : 13/07/2011

Space Mountain: Mission 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 21 Horlog11Dim 16 Oct 2011 - 19:15

Je n'ai effectivement rien pour le prouver, mais moi je sais que c'est l'(attraction qui est populaire.Je me fiche que vous ne me croyez pas...


Rock'n'Roller J'aiime!
Revenir en haut Aller en bas
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

Space Mountain: Mission 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 21 Horlog11Dim 16 Oct 2011 - 19:16

Je trouve que c'est une des attractions phares du Resort, à l'image de Pirates Of The Carribean, Big Thunder Mountain, ou encore Phantom Manor, grâce à leur immersion, leur architecture, les sensations fortes, etc..

Mais à titre personnel, je dirais que la place de l'actuelle attraction la plus populaire du Resort se joue entre Big Thunder Mountain et The Twilight Zone Tower of Terror.
Revenir en haut Aller en bas
bigfanclub

bigfanclub

Féminin
Âge : 23
Messages : 219
Localisation : 50 minute de ma passion :P
Inscription : 13/07/2011

Space Mountain: Mission 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 21 Horlog11Dim 16 Oct 2011 - 19:22

Festi'val a écrit:
Je trouve que c'est une des attractions phares du Resort, à l'image de Pirates Of The Carribean, Big Thunder Mountain, ou encore Phantom Manor, grâce à leur immersion, leur architecture, les sensations fortes, etc..

Mais à titre personnel, je dirais que la place de l'actuelle attraction la plus populaire du Resort se joue entre Big Thunder Mountain et The Twilight Zone Tower of Terror.






Et n'oublions Cruch Coaster Wink !!!! 60 minutes de queue à chaque, 'est pour ça que je ne l'ai jamais fait Razz.


Rock'n'Roller J'aiime!
Revenir en haut Aller en bas
DisneyToonPlaza

DisneyToonPlaza

Messages : 67
Inscription : 04/09/2011

Space Mountain: Mission 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 21 Horlog11Dim 16 Oct 2011 - 19:53

ToT est l'attraction phare du parc Walt Disney Studios.Pas Crush's Coaster.Oui,je pense que ToT est l'attraction phare du resort.Space Mountain: Mission 2 - Page 21 Tower-10
Revenir en haut Aller en bas
http://disneytoonplaza.skyrock.com/
Gédéon

Gédéon

Masculin
Âge : 31
Messages : 1097
Localisation : Marseille
Inscription : 03/10/2011

Space Mountain: Mission 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 21 Horlog11Dim 16 Oct 2011 - 20:05

bigfanclub a écrit:



Et n'oublions Cruch Coaster Wink !!!! 60 minutes de queue à chaque, 'est pour ça que je ne l'ai jamais fait Razz.

Et bien tu manques quelque chose crois moi !


Nemo me impune lacessit.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/joris_ftw
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

Space Mountain: Mission 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 21 Horlog11Dim 16 Oct 2011 - 20:09

A essayer une fois
Moi j'ai pas aimé je préfére RRNC et Space Mountain Wink
Revenir en haut Aller en bas
bigfanclub

bigfanclub

Féminin
Âge : 23
Messages : 219
Localisation : 50 minute de ma passion :P
Inscription : 13/07/2011

Space Mountain: Mission 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 21 Horlog11Dim 16 Oct 2011 - 20:14

Moi n'omplus je n'ai pas aimé TOT..Car je n'aime pas cette sensation de tombé dans le vide Sad ..Je suis plus alaise sur les rails Very Happy.


Rock'n'Roller J'aiime!


Dernière édition par bigfanclub le Dim 16 Oct 2011 - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 45
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Space Mountain: Mission 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 21 Horlog11Dim 16 Oct 2011 - 20:16

On est tous d'accord pour dire que c'est censé être une attraction incontournable au sein du resort, sauf que de plus en plus de gens (et moi depuis un bon bout de temps) n'y vont plus à cause de la très mauvaise expérience que l'on vit lors de ce ride, il n'y a plus aucun plaisir à faire ce ride, il consiste en une série de baffes violentes dans la gueule. On en avait déjà parlé il y a quelques années sur ce même forum et je m'aperçois ici et ailleurs que c'est toujours la même chose, c'est quand même sidérant et indigne d'un parc aussi cher.
Revenir en haut Aller en bas
bigfanclub

bigfanclub

Féminin
Âge : 23
Messages : 219
Localisation : 50 minute de ma passion :P
Inscription : 13/07/2011

Space Mountain: Mission 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 21 Horlog11Dim 16 Oct 2011 - 20:25

Moi je trouve ça dommage que tant de personnes ont une haine contre space ):...Mais c'est normal(enfin j'espère)...


Rock'n'Roller J'aiime!
Revenir en haut Aller en bas
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

Space Mountain: Mission 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 21 Horlog11Dim 16 Oct 2011 - 20:28

bigfanclub a écrit:
Festi'val a écrit:
Je trouve que c'est une des attractions phares du Resort, à l'image de Pirates Of The Carribean, Big Thunder Mountain, ou encore Phantom Manor, grâce à leur immersion, leur architecture, les sensations fortes, etc..

Mais à titre personnel, je dirais que la place de l'actuelle attraction la plus populaire du Resort se joue entre Big Thunder Mountain et The Twilight Zone Tower of Terror.






Et n'oublions Cruch Coaster Wink !!!! 60 minutes de queue à chaque, 'est pour ça que je ne l'ai jamais fait Razz.
Qui dit beaucoup d'attente ne veut pas forcément dire le plus populaire. Wink
Certes, Crush's Coaster est une attraction populaire, car c'est un dark-ride et un spinning familial et sensationnel à la fois, mais cette attraction souffre énormément de son débit, contrairement à Big thunder Mountain, qui présente des temps d'attente élevés, mais qui pourtant possède beaucoup de trains à grande capacité, ainsi que deux gares.

Et ne parlons pas des diverses pannes...

Revenir en haut Aller en bas
bigfanclub

bigfanclub

Féminin
Âge : 23
Messages : 219
Localisation : 50 minute de ma passion :P
Inscription : 13/07/2011

Space Mountain: Mission 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 21 Horlog11Dim 16 Oct 2011 - 20:33

Festi'val a écrit:
bigfanclub a écrit:







Et n'oublions Cruch Coaster Wink !!!! 60 minutes de queue à chaque, 'est pour ça que je ne l'ai jamais fait Razz.
Qui dit beaucoup d'attente ne veut pas forcément dire le plus populaire. Wink
Certes, Crush's Coaster est une attraction populaire, car c'est un dark-ride et un spinning familial et sensationnel à la fois, mais cette attraction souffre énormément de son débit, contrairement à Big thunder Mountain, qui présente des temps d'attente élevés, mais qui pourtant possède beaucoup de trains à grande capacité, ainsi que deux gares.

Et ne parlons pas des diverses pannes...









Moi je trouve que plus il y a de l'attente,plus l'attraction est populaire...Alors si le temps ne compte pas, Space pourrait être l'attraction la plus populaire?!


Rock'n'Roller J'aiime!
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 45
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Space Mountain: Mission 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 21 Horlog11Dim 16 Oct 2011 - 20:34

bigfanclub a écrit:
Moi je trouve ça dommage que tant de personnes ont une haine contre space ):...Mais c'est normal(enfin j'espère)...

Si haine il doit y avoir ce n'est pas contre l'attraction en soi mais contre la direction du resort qui manifestement se foue du manque de confort total de cette dernière. Pour ma part j'ai toujours aimé ce ride à la base (j'y suis monté alors que tu n'étais même pas encore née Wink ) mais plus maintenant, il est impraticable.
Revenir en haut Aller en bas
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

Space Mountain: Mission 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 21 Horlog11Dim 16 Oct 2011 - 20:35

bigfanclub : Essaye de lire plus attentivement les posts. Wink
Je ne dis pas que le temps d'attente ne compte pas, il est bien entendu le premier élément à considérer. Mais ce n'est pas la seule composante, car il faut aussi inclure le débit de l'attraction, relatif au nombre de véhicules, à leur capacité et au nombre de gares en fonction de la fréquence de "Dispatch".
Revenir en haut Aller en bas
bigfanclub

bigfanclub

Féminin
Âge : 23
Messages : 219
Localisation : 50 minute de ma passion :P
Inscription : 13/07/2011

Space Mountain: Mission 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 21 Horlog11Dim 16 Oct 2011 - 20:37

yoda a écrit:
bigfanclub a écrit:
Moi je trouve ça dommage que tant de personnes ont une haine contre space ):...Mais c'est normal(enfin j'espère)...

Si haine il doit y avoir ce n'est pas contre l'attraction en soi mais contre la direction du resort qui manifestement se foue du manque de confort total de cette dernière. Pour ma part j'ai toujours aimé ce ride à la base (j'y suis monté alors que tu n'étais même pas encore née Wink ) mais plus maintenant, il est impraticable.






A d'accord.C'est vrai que Mission 2 n'y est pour rien si on se prend tant de baffe(enfin vous,pas moi)de-dans...:DD


Rock'n'Roller J'aiime!
Revenir en haut Aller en bas
Gédéon

Gédéon

Masculin
Âge : 31
Messages : 1097
Localisation : Marseille
Inscription : 03/10/2011

Space Mountain: Mission 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 21 Horlog11Dim 16 Oct 2011 - 20:40

c'est pas de la haine , c'est un peu fort pour une attraction , mais c'est sur avec tout ce que j'avais entendu à propos de cette attraction j'avais placé la barre haute ! Mais je suis ressorti avec un mal de crâne ! A vrai dire dans l'attraction je me languissais que ça s'arrête! Beau Décor ou pas je voulais descendre ! Si bien que je ne me souviens même plus si l'attraction m'a procuré des sensations ! Il aurait fallu que je le fasse plus tôt !


Nemo me impune lacessit.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/joris_ftw
bigfanclub

bigfanclub

Féminin
Âge : 23
Messages : 219
Localisation : 50 minute de ma passion :P
Inscription : 13/07/2011

Space Mountain: Mission 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 21 Horlog11Dim 16 Oct 2011 - 20:46

Je comprend votre avis.SI j'aurai eu moi aussi un mal de tête, j'aurai voulu descendre(la santé avant tout).A ce qu'il parait,a présent,les décors marche à merveille, il y a du sons,j'espére que cela va durer Razz.


Rock'n'Roller J'aiime!
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Emilie

Princesse Emilie

Féminin
Âge : 46
Messages : 186
Localisation : Lyon
Inscription : 09/02/2011

Space Mountain: Mission 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 21 Horlog11Dim 16 Oct 2011 - 20:47

Moi comme je disait, les première fois que je l'ai fait, j'ai bien aimé, de par le plaisir de la découverte, le décor tout ça, mais quand même je le trouvai déjà un peu violant et assez désagréable surtout pour la nuque.
Et la dernière fois que je l'ai fait le côté désagréable, incomfortable et violant a tellement pris le pas sur le reste que je n'ai eu aucun plaisir à le faire et que j'ai décidé de ne plus jamais le faire, pas avant qu'il ne soit réhabilité du moins et effectivement je n'y ai plus remis les pieds, avec soulagement.
Je trouve qu'il n'est pas normal qu'il n'y ait pas déjà de réhabilitation au niveau des rails au moins de prévue, étant donné le nombre de personnes qui ont des gros soucis de confort là-dessus.


11 et 12 Novembre au Vienna International Dream Castle, 27 et 28 septembre 2011 au Sequoia Lodge Space Mountain: Mission 2 - Page 21 937942
Février 2011 3 jours à l'Hotel New York, Janvier 2011 Week-end au Cheyenne, Printemps 2009 2 jours Newport Bay Club, Automne 2008 4 jours au Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
 
Space Mountain: Mission 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Space Mountain: Mission 2
» Space mountain l'évolution (mission 1,2;hyperspace mountain)
» Space Mountain : Mission 2 (2005 - 2017)
» Space Mountain : Mission 2
» Space Mountain: Mission 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-