AccueilAccès à Disney village sans billet d'entrée ??? VideAccès à Disney village sans billet d'entrée ??? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Accès à Disney village sans billet d'entrée ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tizia17



Féminin
Âge : 43
Messages : 3
Inscription : 22/08/2011

Accès à Disney village sans billet d'entrée ??? Empty
MessageSujet: Accès à Disney village sans billet d'entrée ??? Accès à Disney village sans billet d'entrée ??? Horlog11Jeu 25 Aoû - 15:37

Bonjour à toutes et à tous, Accès à Disney village sans billet d'entrée ??? 892973
Voilà quelques jours que je parcours le forum en quête d'info pour préparer notre premier séjour qui approche à grand pas. Mais je ne suis pas parvenue à répondre à une de mes questions. Alors je me lance :
"Peut on accèder à disney village sans billet d'entrée au parc ?" Je m'explique, nous arrivons la veille de notre séjour au parc en fin d'après midi, je pensais aller manger à Disney village et faire quelques boutiques.
merci d'avance pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Brice57

Brice57

Masculin
Âge : 29
Messages : 399
Localisation : Metz
Inscription : 30/10/2009

Accès à Disney village sans billet d'entrée ??? Empty
MessageSujet: Re: Accès à Disney village sans billet d'entrée ??? Accès à Disney village sans billet d'entrée ??? Horlog11Jeu 25 Aoû - 15:40

Revenir en haut Aller en bas
tizia17



Féminin
Âge : 43
Messages : 3
Inscription : 22/08/2011

Accès à Disney village sans billet d'entrée ??? Empty
MessageSujet: Re: Accès à Disney village sans billet d'entrée ??? Accès à Disney village sans billet d'entrée ??? Horlog11Jeu 25 Aoû - 15:47

"D'accès gratuit*, Disney® Village vibre tous les jours de 7h30 jusqu'au bout de la nuit, pour les visiteurs des Parcs comme pour les habitants d'Ile-de-France. "
Et bien j'avais fait la recherche mais c'est pas si claire car je ne serais ni visiteuse du parc ni habitante...
Donc une simple confirmation aurait suffit....
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Accès à Disney village sans billet d'entrée ??? Empty
MessageSujet: Re: Accès à Disney village sans billet d'entrée ??? Accès à Disney village sans billet d'entrée ??? Horlog11Jeu 25 Aoû - 16:42

Le village ainsi que les restaurants et bars des hôtels sont accessibles à tous (visiteurs du parc ou non, franciliens ou non) Wink donc no souci il n'y a pas de contrôle la dessus Wink


Accès à Disney village sans billet d'entrée ??? Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Accès à Disney village sans billet d'entrée ??? Empty
MessageSujet: Re: Accès à Disney village sans billet d'entrée ??? Accès à Disney village sans billet d'entrée ??? Horlog11Jeu 25 Aoû - 17:21

Et il y a un cinéma...
Manquerait plus qu'il faille acheter un billet à 70 € en plus de la séance!
Revenir en haut Aller en bas
Wendaii

Wendaii

Féminin
Messages : 105
Localisation : Côte d'Azur
Inscription : 26/07/2011

Accès à Disney village sans billet d'entrée ??? Empty
MessageSujet: Re: Accès à Disney village sans billet d'entrée ??? Accès à Disney village sans billet d'entrée ??? Horlog11Jeu 25 Aoû - 18:50

Le disney village est bien libre d'accès. =)


Visites Disney :
1 jour été 1993 ; 3 jours juillet 1995 ; 3 jours juillet 2001 ; 3 jours octobre 2002 ; 2 jours Janvier 2004 ; 1 jour août 2004 ; 1 jour août 2005 ; 3 jours Noël 2010 ; 1er & 2 septembre 2011

A venir: ...
Revenir en haut Aller en bas
tizia17



Féminin
Âge : 43
Messages : 3
Inscription : 22/08/2011

Accès à Disney village sans billet d'entrée ??? Empty
MessageSujet: Re: Accès à Disney village sans billet d'entrée ??? Accès à Disney village sans billet d'entrée ??? Horlog11Ven 26 Aoû - 10:41

merci pour vos réponses et confirmations ! On va pouvoir ce faire plaisir dans les boutiques !!! Grâce au forum j'ai déjà repérer quelques articles ! La CB va chauffer !
Revenir en haut Aller en bas
 
Accès à Disney village sans billet d'entrée ???
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le ciel étoilé de Disney Village avec ou sans étoiles
» Séjour disney sans billet de trains
» peut on manger dans un disney hotel sans avoir ni billet ni reservation d hotel ?
» Peut-on écouter Disney Village Radio en dehors de Disney Village ?
» Les dates de fermeture des piscines des hôtels Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-