AccueilQuestions pour un séjour à DLP  - Page 2 VideQuestions pour un séjour à DLP  - Page 2 VideQuestions pour un séjour à DLP  - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Questions pour un séjour à DLP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 47
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

Questions pour un séjour à DLP  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions pour un séjour à DLP Questions pour un séjour à DLP  - Page 2 Horlog11Jeu 27 Oct 2011 - 21:32

je pense pas que l'offre à moins 30 est passée c'est jusqu'au 25 novembre.
Revenir en haut Aller en bas
Anissaly



Féminin
Messages : 258
Inscription : 27/12/2010

Questions pour un séjour à DLP  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions pour un séjour à DLP Questions pour un séjour à DLP  - Page 2 Horlog11Jeu 27 Oct 2011 - 21:57

Si je ne dis pas de bêtise ( en même TPS c une réponse du centre de réservation et de mon agent de voyage, que j'ai eu) il y a "quota" de réduction pour chaque jour d'arrivée et a chaque hôtels , essaye avec un autre hôtel.
Essaye par exemple le Cheyenne ( juste pour tester) ou un autre et tu verra si les -30% apparaissent.
Pour mon premier séjour j'avais eu la même situation. Apres c'est Peut être un cas différent.
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 33
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

Questions pour un séjour à DLP  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions pour un séjour à DLP Questions pour un séjour à DLP  - Page 2 Horlog11Jeu 27 Oct 2011 - 22:24

ce qyi est étrange c'est qu'il y a des weekend en novembre où il y a encore -30%... alors que nous c'est debut decembre:/


Questions pour un séjour à DLP  - Page 2 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
floflo44

floflo44

Féminin
Âge : 15
Messages : 1251
Localisation : Bretagne
Inscription : 16/09/2010

Questions pour un séjour à DLP  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions pour un séjour à DLP Questions pour un séjour à DLP  - Page 2 Horlog11Jeu 27 Oct 2011 - 23:20

Le quota de séjour à - 30 % pour les dates que tu as choisi est atteint c'est pour cela que tu ne peux plus bénéficier de cette offre.
Revenir en haut Aller en bas
aure1904

aure1904

Féminin
Âge : 39
Messages : 200
Localisation : belgique
Inscription : 16/10/2011

Questions pour un séjour à DLP  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions pour un séjour à DLP Questions pour un séjour à DLP  - Page 2 Horlog11Ven 28 Oct 2011 - 12:40

minniemoluse tiens moi au courant hein Very Happy , nous aussi c'est 3j/2n au sequioa chambre montana mais fin novembre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
minniemouse

minniemouse

Messages : 25
Inscription : 24/08/2011

Questions pour un séjour à DLP  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions pour un séjour à DLP Questions pour un séjour à DLP  - Page 2 Horlog11Sam 29 Oct 2011 - 23:58

Coucou! De retour et je veux y retourner vite! Razz

L'hotel : Super, jolie chambre rénovée, au deuxième étage du batiment principal. Petit déj fourni, varié.

Le parc : on a eu du beau temps, même pas besoin d'un manteau. Avec une ptite princesse de 4 ans, on est surtout resté à fantasyland. Elle a adoré "smal world", on l'a fait 3 fois Razz Peter Pan était pas mal aussi... On est allé deux fois au pavillon des princesses : La première fois on a attendu 1h et au bout, il y avait Mulan, très jolie et gentille mais puce était déçue, on y est donc retourné le lendemain (45mn d'attente) et elle a eu droit à une photo avec Jasmine, sa princesse préférée. On a pas eu le temps de bien explorer le parc, c'est une bonne raison pour y retourner!!!
La soirée pas si trouille était super, même si on a pas pu voir le spectacle avec Minnie pirate, il y avait trop de monde.

C'est vrai que la déco d'halloween était quasi inexistante. D'ailleurs dans la nuit du vendredi au samedi, l'hotel a été décoré pour noël, ainsi que pas mal de boutique sur le parc.

On a visité le disneyland hotel, et je pense qu'on ira cet été, c'est vraiment un bel hotel et la proximité avec le parc, surtout quand on a des petits, est un avantage indéniable.

Les restos : Le café de mickey : super, nourriture correcte et surtout plein de photo avec les personnages : minnie, mickey, plutôt... plusieurs fois durant le repas.

L'auberge de Cendrillon : on y retournera plus JAMAIS. Une note de quasi 200e et au final l'impression d'avoir mangé dans une mauvaise cantine. On a pris le veau à la sauce morille (de l'eau avec une morille qui flotte), des légumes verts sans goût... desserts moyens. Heureusement qu'on a pu faire une photo avec blanche neige et une avec cendrillon (elles ne passent qu'une fois par table). Le resto était loin d'être plein (je comprends pourquoi...). Deux enfants ont fêté leur annif, j'étais surprise de constater que c'était les serveurs qui apportaient le gâteau et non une princesse ou au moins une souris. Rien à voir avec le café Mickey, où c'est vraiment une fête avec les personnages.

L'Agrabah : Super, décor dépaysant, bonne nourriture, on y retournera!

Bref, on a passé un super séjour, on a qu'une hâte, c'est d'y retourner!!!
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Questions pour un séjour à DLP  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions pour un séjour à DLP Questions pour un séjour à DLP  - Page 2 Horlog11Dim 30 Oct 2011 - 5:32

merci pour ce retour sur ton séjour.
super que ce se soit bien passé et que ta puce aie été ravie. Questions pour un séjour à DLP  - Page 2 795199

par contre, tu ne me rassures pas pour l'auberge de cendrillon, je dois y aller a mon prochain séjour. lol!


Questions pour un séjour à DLP  - Page 2 9106
Revenir en haut Aller en bas
aure1904

aure1904

Féminin
Âge : 39
Messages : 200
Localisation : belgique
Inscription : 16/10/2011

Questions pour un séjour à DLP  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions pour un séjour à DLP Questions pour un séjour à DLP  - Page 2 Horlog11Dim 30 Oct 2011 - 8:36

super séjour ça Very Happy

dit approximativement tu as payer combien au café mickey? je me tâte à aller dîner le midi avec les petits. mais on m'avait dit que c'était hors de prix :-/
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Questions pour un séjour à DLP  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions pour un séjour à DLP Questions pour un séjour à DLP  - Page 2 Horlog11Dim 30 Oct 2011 - 8:44

aure1904 a écrit:
super séjour ça Very Happy

dit approximativement tu as payer combien au café mickey? je me tâte à aller dîner le midi avec les petits. mais on m'avait dit que c'était hors de prix :-/
pas forcément, il y a des pizzas par exemple.
ce qui va m'arranger car ma fille ne mange que ça et les jelly a disney. lol!

va faire un petit tour sur le topic dédié. il y a les menus.


Questions pour un séjour à DLP  - Page 2 9106
Revenir en haut Aller en bas
Teronna

Teronna

Féminin
Messages : 481
Inscription : 16/08/2011

Questions pour un séjour à DLP  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions pour un séjour à DLP Questions pour un séjour à DLP  - Page 2 Horlog11Dim 30 Oct 2011 - 10:01

Nous on a payé 85 euros la dernière fois pour deux adultes (avec réduction PA). On était accompagné que de la dernière qui a 1 an et demi. On a pris deux menus complets avec boissons, thé/café.


OAA en CDI 35h

Questions pour un séjour à DLP  - Page 2 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
marmotte44

marmotte44

Féminin
Messages : 659
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 27/09/2009

Questions pour un séjour à DLP  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions pour un séjour à DLP Questions pour un séjour à DLP  - Page 2 Horlog11Dim 30 Oct 2011 - 19:00

Merci pour ces infos . Tu me fais peur pour l'auberge de Cendrillon...
Revenir en haut Aller en bas
minniemouse

minniemouse

Messages : 25
Inscription : 24/08/2011

Questions pour un séjour à DLP  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions pour un séjour à DLP Questions pour un séjour à DLP  - Page 2 Horlog11Lun 31 Oct 2011 - 1:34

Comme promis, une photo de la chambre au séquoia :

sdfv" border="0" alt=""/>
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Neige 44

Blanche Neige 44

Féminin
Âge : 52
Messages : 504
Localisation : Nantes
Inscription : 06/10/2011

Questions pour un séjour à DLP  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions pour un séjour à DLP Questions pour un séjour à DLP  - Page 2 Horlog11Lun 31 Oct 2011 - 8:27

Très belle chambre
As tu des photos également de l'intérieur de l'hôtel ?
Du petit dèj ?
Merci d'avance Very Happy


Du 12 au 14 Décembre 2011 au Séquoia  cheers pour profiter de la magie de noël  santa made in DLP
Du 21 novembre au 24 novembre 2016 au Cheyenne
Du 13 au 16 fevrier 2017 au Newport bay club
Du 17 au 20 avril 2017 à l'explorer
Du 7 au 14 août 2017 au B&B Disneyland
Séjour en octobre et novembre 2017 aussi à prévoir cheers Questions pour un séjour à DLP  - Page 2 7232 Questions pour un séjour à DLP  - Page 2 795199 Questions pour un séjour à DLP  - Page 2 937942
Revenir en haut Aller en bas
 
Questions pour un séjour à DLP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quelques questions pour un 1er séjour
» questions pour séjour et emh
» Questions pour un séjour au nouvel an
» Questions pour prochain séjour
» Questions pour mon futur séjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-