Accueil[Site web]Disneystore.fr - Page 27 Vide[Site web]Disneystore.fr - Page 27 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Site web]Disneystore.fr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

[Site web]Disneystore.fr - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Site web]Disneystore.fr [Site web]Disneystore.fr - Page 27 Horlog11Ven 27 Sep 2013 - 22:49

l ensemble est tres beau marrainefee, la fee bleu et pinocchio dans sa cage
Revenir en haut Aller en bas
marrainefée

marrainefée

Féminin
Âge : 59
Messages : 1993
Localisation : Aude
Inscription : 17/01/2008

[Site web]Disneystore.fr - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Site web]Disneystore.fr [Site web]Disneystore.fr - Page 27 Horlog11Sam 28 Sep 2013 - 15:59

Encore merci à tous pour vos commentaires!


[Site web]Disneystore.fr - Page 27 Tumblr_oalmh3DN6z1rf73xqo5_500
Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

[Site web]Disneystore.fr - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Site web]Disneystore.fr [Site web]Disneystore.fr - Page 27 Horlog11Dim 29 Sep 2013 - 19:56

Pour info, j'ai essayé de passer une commande en guest sur plusieurs navigateurs et à aucun moment je n'ai pu accéder au paiement. En me connectant avec mon ancien compte, je peux accéder au paiement, mais vu que je ne souhaite pas commander, je ne sais pas si la commande pourra être finalisée. J'aimerais vraiment savoir si  tout va fonctionner pour mardi, j'hésite même à commander un truc juste pour m'en assurer...

EDIT: J'ai pu commander un objet donc si vous aviez un compte créé avant la mise à jour, pas de souci vous pourrez commander, en guest sur plusieurs ordis et navigateurs à aucun moment j'ai pu y arriver par contre...
Revenir en haut Aller en bas
MeganeBel

MeganeBel

Messages : 2718
Localisation : Neverland
Inscription : 29/10/2012

[Site web]Disneystore.fr - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Site web]Disneystore.fr [Site web]Disneystore.fr - Page 27 Horlog11Lun 30 Sep 2013 - 6:52

Maromi, j'ai passé une commande mercredi dernier, tout s'est bien passé. Si ça peut te rassurer. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

[Site web]Disneystore.fr - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Site web]Disneystore.fr [Site web]Disneystore.fr - Page 27 Horlog11Lun 30 Sep 2013 - 9:49

MeganeBel a écrit:
Maromi, j'ai passé une commande mercredi dernier, tout s'est bien passé. Si ça peut te rassurer. Wink 
Merci MeganeBel ! Ça devrait être bon parce que j'ai pu commander hier avec mon compte, par contre j'ai vraiment l'impression qu'on ne peut pas commander en guest, car au moment de l'étape "Procéder au paiement", rien ne se passe pour ma part, donc je préférais prévenir ceux qui utilisent ce moyen. Dans le topic Pin trading, certaines personnes m'ont confirmé qu'ils n'arrivaient pas à payer et sur la page FB de Dusney Store aussi.

Bref, ils ont trop bien fait de faire la mise à jour maintenant... Moi perso mon deuxième compte créé après la mise à jour ne marche plus correctement:( 
Revenir en haut Aller en bas
MeganeBel

MeganeBel

Messages : 2718
Localisation : Neverland
Inscription : 29/10/2012

[Site web]Disneystore.fr - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Site web]Disneystore.fr [Site web]Disneystore.fr - Page 27 Horlog11Lun 30 Sep 2013 - 10:05

Ok, merci Maromi je vais vérifier ça de suite pale 
Revenir en haut Aller en bas
MeganeBel

MeganeBel

Messages : 2718
Localisation : Neverland
Inscription : 29/10/2012

[Site web]Disneystore.fr - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Site web]Disneystore.fr [Site web]Disneystore.fr - Page 27 Horlog11Mer 2 Oct 2013 - 12:50

Ho mon Dieu, une réponse qui ne me plaît pas du tout mais pas du tout.

"Madame,

Nous vous remercions pour l'intérêt que vous portez à nos produits.

Nous vous confirmons que notre nouveau transporteur est bien DPD. Ils ne seront pas relayés par Chronopost, et s'occuperont de toutes les livraisons en France.

Nous restons à votre disposition pour toute question supplémentaire, et nous vous souhaitons de passer une journée magique.

Cordialement,

Claire"
Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

[Site web]Disneystore.fr - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Site web]Disneystore.fr [Site web]Disneystore.fr - Page 27 Horlog11Mer 2 Oct 2013 - 12:57

Bon ben il n'y a plus qu'à prier mais c'est bizarre qu'en présentation, ils aient indiqué que le dernier kilomètre serait effectué par Chronopost . Si c'est DPD, on pourra quand même retirer son colis à la Poste et être livré le samedi ?

Revenir en haut Aller en bas
MeganeBel

MeganeBel

Messages : 2718
Localisation : Neverland
Inscription : 29/10/2012

[Site web]Disneystore.fr - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Site web]Disneystore.fr [Site web]Disneystore.fr - Page 27 Horlog11Mer 2 Oct 2013 - 13:01

Je trouve ça bizarre aussi parce que en France quoiqu'il arrive dpd est représenté soit par exapaq qui est une société low cost et là ce ne sont que des problèmes soit par chronopost.

Je mise sur l'incompétence du service Clientele dans ses réponses.
Revenir en haut Aller en bas
tom*noa*mel

tom*noa*mel

Féminin
Âge : 42
Messages : 1012
Localisation : 14
Inscription : 01/04/2012

[Site web]Disneystore.fr - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Site web]Disneystore.fr [Site web]Disneystore.fr - Page 27 Horlog11Mer 2 Oct 2013 - 13:01

DPD, je ne connais pas du tout ce service de livraison
aucun dépot on dirait par contre...


If You Can Dream It, You Can Do It.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Site web]Disneystore.fr - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Site web]Disneystore.fr [Site web]Disneystore.fr - Page 27 Horlog11Mer 2 Oct 2013 - 13:22

Je ne connais pas non plus [Site web]Disneystore.fr - Page 27 458193 J'espère qu'ils sont plus soigneux que DHL !
Revenir en haut Aller en bas
MeganeBel

MeganeBel

Messages : 2718
Localisation : Neverland
Inscription : 29/10/2012

[Site web]Disneystore.fr - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Site web]Disneystore.fr [Site web]Disneystore.fr - Page 27 Horlog11Mer 2 Oct 2013 - 13:28

En France DPD n'existe pas, c'est ce que je vous disais dans mon précédent message. Ce sont Exapaq ou Chronopost qui prennent le relais lorsque le colis est sur le territoire. Je les connais par expérience.
Revenir en haut Aller en bas
tom*noa*mel

tom*noa*mel

Féminin
Âge : 42
Messages : 1012
Localisation : 14
Inscription : 01/04/2012

[Site web]Disneystore.fr - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Site web]Disneystore.fr [Site web]Disneystore.fr - Page 27 Horlog11Mer 2 Oct 2013 - 13:34

pareil, jamais eu affaire à exapaq


If You Can Dream It, You Can Do It.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Site web]Disneystore.fr - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Site web]Disneystore.fr [Site web]Disneystore.fr - Page 27 Horlog11Mer 2 Oct 2013 - 13:37

Merci pour la précision MeganeBel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Site web]Disneystore.fr - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Site web]Disneystore.fr [Site web]Disneystore.fr - Page 27 Horlog11Mer 2 Oct 2013 - 13:38

Comme le dit MeganeBel, normalement, Exapaq prend bien le relais pour DPD en France (je ne sais pas du tout pour Chronopost donc je préfère ne pas m'avancer).

Pour bosser dans un service client qui doit gérer des livraisons Exapaq, je préfère être honnête: c'est très très foireux pour les personnes qui habitent dans les lieux dits/ dans les immeubles. Je ne compte plus le nombre de cas à régler à cause d'un livreur Exapaq qui a eu la flemme de trouver une adresse de livraison, voir même de téléphoner aux clients pour avoir plus d'informations et livrer un colis. En tout cas, assurez-vous bien d'être présents à domicile lors de la livraison, c'est vraiment le plus important avec eux. Sinon, vous n'êtes même pas sûrs de recevoir un avis de passage ou un appel et bonjour la galère pour être relivré... [Site web]Disneystore.fr - Page 27 458193 L'état dans lequel certains colis arrivent est juste catastrophique (tout dépend du livreur en charge, malheureusement) et nous avons déjà eu plusieurs problèmes d'altercations entre nos clients et des livreurs agressifs/impolis. Bref, c'est loin d'être le rêve.

Je peux vous dire que certains vont bien regretter DHL (après, je vous souhaite à tous de bien recevoir vos colis, bien sûr, mais je préfère prévenir)...


Dernière édition par aloha2262 le Mer 2 Oct 2013 - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MeganeBel

MeganeBel

Messages : 2718
Localisation : Neverland
Inscription : 29/10/2012

[Site web]Disneystore.fr - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Site web]Disneystore.fr [Site web]Disneystore.fr - Page 27 Horlog11Mer 2 Oct 2013 - 13:42

De rien.
Pour Exapaq, je vous promet qu'ils sont bien pire que DHL, j'espère vraiment que c'est chronopost.
Je vous remet la photo qui avait été posté précédemment et qui me donne de l'espoir.




{\rtf1\ansi\ansicpg1252
{\fonttbl\f0\fnil\fcharset0 ArialMT;}
{\colortbl;\red255\green255\blue255;\red0\green0\blue0;\red255\green255\blue255;}
\deftab720
\pard\pardeftab720\partightenfactor0

\f0\fs22 \cf2 \cb3 \expnd0\expndtw0\kerning0
\outl0\strokewidth0 \strokec2 [Site web]Disneystore.fr - Page 27 Image10}
Revenir en haut Aller en bas
tom*noa*mel

tom*noa*mel

Féminin
Âge : 42
Messages : 1012
Localisation : 14
Inscription : 01/04/2012

[Site web]Disneystore.fr - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Site web]Disneystore.fr [Site web]Disneystore.fr - Page 27 Horlog11Mer 2 Oct 2013 - 13:45

dans tous les cas on peut retirer son colis directement au dépot comme pour DHL en cas de problème pour se faire livrer à condition biensur que celui-ci soit à proximité ...


If You Can Dream It, You Can Do It.
Revenir en haut Aller en bas
aeris1708

aeris1708

Féminin
Âge : 42
Messages : 1969
Localisation : Paris
Inscription : 18/09/2012

[Site web]Disneystore.fr - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Site web]Disneystore.fr [Site web]Disneystore.fr - Page 27 Horlog11Mer 2 Oct 2013 - 13:53

A partir de quand ce changement de transporteur est effectif? Qu'on sache pour les premiers livrés si c'est Chronopost ou Exapaq qui les a livrés...
Si c'est Chronopost je recommencerai à commander sur le site (j'avais arrêté à cause de DHL), si c'est Exapaq, ben je continuerai à ne pas commander. Les transporteurs foireux qui ne livrent pas le samedi et ne laissent pas les colis à la Poste, non merci... Mad 


[Site web]Disneystore.fr - Page 27 329135
Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

[Site web]Disneystore.fr - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Site web]Disneystore.fr [Site web]Disneystore.fr - Page 27 Horlog11Mer 2 Oct 2013 - 14:07

J'espère qu'ils ne sont pas suffisamment crétins chez Disney Store pour choisir pire que DHL. Moi DHL c'était très bien, juste fallait être présent à la maison et ça c'était pas évident. Mais mes colis sont quasiment toujours arrivés en bon état alors que les cartons DS ne sont pas les plus solides au monde. Mais si il faut encore être présent chez soi et reprogrammer des livraisons en cas d'absence, je vois pas l'intérêt du changement... Faites que ce soit Chronopost...

Ce qui rassure, c'est que le service client ne sait jamais rien précisément et avance souvent des informations non véridiques.
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Site web]Disneystore.fr - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Site web]Disneystore.fr [Site web]Disneystore.fr - Page 27 Horlog11Mer 2 Oct 2013 - 20:27

Dis donc, ça me fait peur tout ça ! J'espère ne pas avoir à regretter DHL !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Site web]Disneystore.fr - Page 27 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
pocariel

pocariel

Féminin
Âge : 33
Messages : 1997
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/11/2012

[Site web]Disneystore.fr - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Site web]Disneystore.fr [Site web]Disneystore.fr - Page 27 Horlog11Jeu 3 Oct 2013 - 18:36

Bon je débarque peut-être, mais ils ont rajouté un onglet nouveautés sur le site, je ne sais pas depuis combien de temps (tellement je suis tête en l'air, je l'avais peut-être pas remarqué avant Razz), en tout cas c'est cool! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://flamingurl.weebly.com/
Mimou40



Féminin
Messages : 99
Localisation : 18
Inscription : 14/05/2012

[Site web]Disneystore.fr - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Site web]Disneystore.fr [Site web]Disneystore.fr - Page 27 Horlog11Jeu 3 Oct 2013 - 18:37

Ils viennent de l'ajouter ^^
ils l'ont précisé sur leur facebook
Revenir en haut Aller en bas
pocariel

pocariel

Féminin
Âge : 33
Messages : 1997
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/11/2012

[Site web]Disneystore.fr - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Site web]Disneystore.fr [Site web]Disneystore.fr - Page 27 Horlog11Jeu 3 Oct 2013 - 18:38

Aaaaah ça va je suis dans le bon timing alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://flamingurl.weebly.com/
Mimou40



Féminin
Messages : 99
Localisation : 18
Inscription : 14/05/2012

[Site web]Disneystore.fr - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Site web]Disneystore.fr [Site web]Disneystore.fr - Page 27 Horlog11Jeu 3 Oct 2013 - 18:39

Oui t'inquiètes Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

[Site web]Disneystore.fr - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Site web]Disneystore.fr [Site web]Disneystore.fr - Page 27 Horlog11Jeu 3 Oct 2013 - 19:05

J'ai vu que sur le site internet il y avait une promo sur certaines peluches qui passent à 15 euros je trouve ça hyper intéressant notamment pour le cheshire cat et mickey qui tient Duffy mais savez vous si cette promo se fait aussi en boutique et si oui jusqu'à quand s'il vous plait ?


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

[Site web]Disneystore.fr - Page 27 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
 
[Site web]Disneystore.fr
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney)
» [Site Web - Boutiques] Disney Store US
» [20 Ans] Relooking du site officiel et mini-site dédié
» [Site] Magically-yours - Site d'offres et packages pour DLP et WDW
» Employé DisneyStore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-