AccueilAchat PA par correspondance avec réduction Actionnaire, c'est possible???  VideAchat PA par correspondance avec réduction Actionnaire, c'est possible???  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Achat PA par correspondance avec réduction Actionnaire, c'est possible???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

Achat PA par correspondance avec réduction Actionnaire, c'est possible???  Empty
MessageSujet: Achat PA par correspondance avec réduction Actionnaire, c'est possible??? Achat PA par correspondance avec réduction Actionnaire, c'est possible???  Horlog11Sam 20 Aoû 2011 - 19:09

Bonjour à tous,

J'ai essayé d'acheter un Pa dream sur le site Disney pour avoir le définitif de suite mais avec ma réduction actionnaire (-15% quand même!). Apparement, ce n'est pas possible car on ne demande nulle part des codes de réductions éventuelles..... J'aimerais pourtant l'avoir avant notre départ fin Septembre.... En effet, je voudrais faire une réservation supplémentaire mais bénéficier des 35% sur la nuit sèche.... A l'aide!!!!!!!!!!!!!!!! Idea
Merci Achat PA par correspondance avec réduction Actionnaire, c'est possible???  573206


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

Achat PA par correspondance avec réduction Actionnaire, c'est possible???  Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
sfr31

sfr31

Masculin
Messages : 692
Localisation : Haute Garonne
Inscription : 01/08/2010

Achat PA par correspondance avec réduction Actionnaire, c'est possible???  Empty
MessageSujet: Re: Achat PA par correspondance avec réduction Actionnaire, c'est possible??? Achat PA par correspondance avec réduction Actionnaire, c'est possible???  Horlog11Dim 21 Aoû 2011 - 0:16

La remise actionnaire est de 15 % sur les PA.

Nous avons fait nos PA par courrier en téléchargeant le formulaire, et nous l'avons accompagné d'une lettre dans laquelle nous avons mis les numéros de la carte actionnaire (en plus nous avons fait une photocopie de la carte) et le règlement par chèque réduction déduite.

Nous avons reçu nos PA 10-12 jours après l'envoi.



Achat PA par correspondance avec réduction Actionnaire, c'est possible???  Bandea17

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

Achat PA par correspondance avec réduction Actionnaire, c'est possible???  Empty
MessageSujet: Re: Achat PA par correspondance avec réduction Actionnaire, c'est possible??? Achat PA par correspondance avec réduction Actionnaire, c'est possible???  Horlog11Dim 21 Aoû 2011 - 9:16

sfr31 a écrit:
La remise actionnaire est de 15 % sur les PA.

Nous avons fait nos PA par courrier en téléchargeant le formulaire, et nous l'avons accompagné d'une lettre dans laquelle nous avons mis les numéros de la carte actionnaire (en plus nous avons fait une photocopie de la carte) et le règlement par chèque réduction déduite.

Nous avons reçu nos PA 10-12 jours après l'envoi.



MERCI pour ta réponse, je pensais effectivement faire comme cela!!! Ca me rassure....... Achat PA par correspondance avec réduction Actionnaire, c'est possible???  795199 Achat PA par correspondance avec réduction Actionnaire, c'est possible???  795199 Achat PA par correspondance avec réduction Actionnaire, c'est possible???  795199
Je préparé mon courrier cet aprem et le poste demain avec copie de la carte, carte d'identité et peut-être carnet de mariage car je ne sais pas pourquoi, ils ont mis ma carte actionnaire à mon nom de femme mariée.......


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

Achat PA par correspondance avec réduction Actionnaire, c'est possible???  Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
maf

maf

Féminin
Âge : 51
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 16/05/2010

Achat PA par correspondance avec réduction Actionnaire, c'est possible???  Empty
MessageSujet: Re: Achat PA par correspondance avec réduction Actionnaire, c'est possible??? Achat PA par correspondance avec réduction Actionnaire, c'est possible???  Horlog11Dim 21 Aoû 2011 - 9:38

punaise, j'ai tel pour voir si c'était possible on m'a répondu non, du coup je l'ai payé plein pot...
un peu dégoutée sur ce coup là
Revenir en haut Aller en bas
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

Achat PA par correspondance avec réduction Actionnaire, c'est possible???  Empty
MessageSujet: Re: Achat PA par correspondance avec réduction Actionnaire, c'est possible??? Achat PA par correspondance avec réduction Actionnaire, c'est possible???  Horlog11Dim 21 Aoû 2011 - 15:50

Ben oui, même réponse au tel pour moi ce matin......... Pas grave, je vais tenter comme ça quand même et au pire, je le ferrai sur place mais ça ne m'arrange pas du tout ça.....


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

Achat PA par correspondance avec réduction Actionnaire, c'est possible???  Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

Achat PA par correspondance avec réduction Actionnaire, c'est possible???  Empty
MessageSujet: Re: Achat PA par correspondance avec réduction Actionnaire, c'est possible??? Achat PA par correspondance avec réduction Actionnaire, c'est possible???  Horlog11Mar 23 Aoû 2011 - 23:11

Bon Ben, j'ai renvoyé le bon de commande hier avec la copie de ma carte actionnaire et de ma carte d'identité, je croise les doigts pour qu'ils me déduisent bien ma remise.....


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

Achat PA par correspondance avec réduction Actionnaire, c'est possible???  Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Achat PA par correspondance avec réduction Actionnaire, c'est possible???  Empty
MessageSujet: Re: Achat PA par correspondance avec réduction Actionnaire, c'est possible??? Achat PA par correspondance avec réduction Actionnaire, c'est possible???  Horlog11Mer 24 Aoû 2011 - 0:14

lalie_d a écrit:
Bon Ben, j'ai renvoyé le bon de commande hier avec la copie de ma carte actionnaire et de ma carte d'identité, je croise les doigts pour qu'ils me déduisent bien ma remise.....

En même temps t'as payé par chèque du coup non ? Je veux dire, au pire, ils vont te renvoyer toute la lettre, mais ils ne pourront pas te faire payer autre chose que le montant que tu as mis… non ?

(J'ai l'impression qu'il me manque un truc.)


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

Achat PA par correspondance avec réduction Actionnaire, c'est possible???  Empty
MessageSujet: Re: Achat PA par correspondance avec réduction Actionnaire, c'est possible??? Achat PA par correspondance avec réduction Actionnaire, c'est possible???  Horlog11Mer 24 Aoû 2011 - 9:02

Euh non, étant belge, nous n'avons plus de cheques nous.... Mais, j'ai donne mes coordonnées Visa et signe pour un montant de 169€ et rien d'autre! J'imagine qu'ils ne peuvent donc pas me debiter de 199€ si ils n'ont pas mon accord....non?


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

Achat PA par correspondance avec réduction Actionnaire, c'est possible???  Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Achat PA par correspondance avec réduction Actionnaire, c'est possible???  Empty
MessageSujet: Re: Achat PA par correspondance avec réduction Actionnaire, c'est possible??? Achat PA par correspondance avec réduction Actionnaire, c'est possible???  Horlog11Mer 24 Aoû 2011 - 9:43

lalie_d a écrit:
Euh non, étant belge, nous n'avons plus de cheques nous.... Mais, j'ai donne mes coordonnées Visa et signe pour un montant de 169€ et rien d'autre! J'imagine qu'ils ne peuvent donc pas me debiter de 199€ si ils n'ont pas mon accord....non?

Ah oui le paiement par CB ! je dois être un peu trop frenchy, je n'avais pas du tout imaginé ça Wink
Je pense que s'ils acceptent de te faire un PA c'est bon oui, et qu'au pire tu as 100% de chances de te faire rembourser le trop-prélevé si tel était le cas…


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

Achat PA par correspondance avec réduction Actionnaire, c'est possible???  Empty
MessageSujet: Re: Achat PA par correspondance avec réduction Actionnaire, c'est possible??? Achat PA par correspondance avec réduction Actionnaire, c'est possible???  Horlog11Mer 24 Aoû 2011 - 10:04

Tu l'as dit.... Bah, c'est notmal, vous avez toujours eu des chèques, difficile d'imaginer que nous n'en avons plus.....lol
C'était pratique pourtant mais il y a eu beaucoup de fraudes je pense.........
J'ai hâte de l'avoir maintenant mon PA............. bounce


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

Achat PA par correspondance avec réduction Actionnaire, c'est possible???  Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

Achat PA par correspondance avec réduction Actionnaire, c'est possible???  Empty
MessageSujet: Re: Achat PA par correspondance avec réduction Actionnaire, c'est possible??? Achat PA par correspondance avec réduction Actionnaire, c'est possible???  Horlog11Mer 17 Avr 2013 - 17:11

je fais remonter ce sujet afin de savoir si lalie_d a reçu son PA Dream par courrier.

Je voudrai m'en offrir un avec la réduction Club Actionnaire et je ne peux le faire via internet, ni même téléphone (l'offre -15% ne s'appliquant pas).
S'offre à moi 2 solutions : télecharger le bon de commande et faire comme lalie_d ou prendre mon PA Dream le jour de mon arrivée à DLP mi juin.
Vous comprendrez que j'aurai préféré l'avoir pour partir...
Une dernière question : le PA Dreram étant valable 1 an, à partir de quand court la date (date de réception ? Date de 1ère utilisation ?)

Merci de vos réponses! Achat PA par correspondance avec réduction Actionnaire, c'est possible???  892973
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Achat PA par correspondance avec réduction Actionnaire, c'est possible???  Empty
MessageSujet: Re: Achat PA par correspondance avec réduction Actionnaire, c'est possible??? Achat PA par correspondance avec réduction Actionnaire, c'est possible???  Horlog11Mer 17 Avr 2013 - 20:11

date d'établissement du PA
exemple tu envoies ta demande par courrier le 20 avril , ton dossier est traité le 24.04 la date de début de validité est le 24.04 que tu le reçois chez toi le 25, le 27 ou 30.04

tu peux toujours le faire en téléchargeant le bon de commande , envoyer ton règlement en déduisant ta réduction actionnaire et au pire si tu n'as pas de chéquier envoyer un chèque de banque (mais ça fait des frais)


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Achat PA par correspondance avec réduction Actionnaire, c'est possible???  281723tictacsignature
Achat PA par correspondance avec réduction Actionnaire, c'est possible???  937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Achat PA par correspondance avec réduction Actionnaire, c'est possible???  TiggerAchat PA par correspondance avec réduction Actionnaire, c'est possible???  GoofybAchat PA par correspondance avec réduction Actionnaire, c'est possible???  Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

Achat PA par correspondance avec réduction Actionnaire, c'est possible???  Empty
MessageSujet: Re: Achat PA par correspondance avec réduction Actionnaire, c'est possible??? Achat PA par correspondance avec réduction Actionnaire, c'est possible???  Horlog11Jeu 18 Avr 2013 - 20:06

Merci mariecg, c'est très clair Achat PA par correspondance avec réduction Actionnaire, c'est possible???  892973
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Achat PA par correspondance avec réduction Actionnaire, c'est possible???  Empty
MessageSujet: Re: Achat PA par correspondance avec réduction Actionnaire, c'est possible??? Achat PA par correspondance avec réduction Actionnaire, c'est possible???  Horlog11Ven 19 Avr 2013 - 9:43

J'ai essaye d'être le plus clair
Par contre j'ai oublié de te dire de joindre une copie de carte actionnaire pour preuve qu'elle soit bien validé ( c'est juste par sécurité )


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Achat PA par correspondance avec réduction Actionnaire, c'est possible???  281723tictacsignature
Achat PA par correspondance avec réduction Actionnaire, c'est possible???  937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Achat PA par correspondance avec réduction Actionnaire, c'est possible???  TiggerAchat PA par correspondance avec réduction Actionnaire, c'est possible???  GoofybAchat PA par correspondance avec réduction Actionnaire, c'est possible???  Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

Achat PA par correspondance avec réduction Actionnaire, c'est possible???  Empty
MessageSujet: Re: Achat PA par correspondance avec réduction Actionnaire, c'est possible??? Achat PA par correspondance avec réduction Actionnaire, c'est possible???  Horlog11Ven 19 Avr 2013 - 12:04

impec'...et merci encore! Achat PA par correspondance avec réduction Actionnaire, c'est possible???  892973
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Achat PA par correspondance avec réduction Actionnaire, c'est possible???  Empty
MessageSujet: Re: Achat PA par correspondance avec réduction Actionnaire, c'est possible??? Achat PA par correspondance avec réduction Actionnaire, c'est possible???  Horlog11Ven 19 Avr 2013 - 12:05

De rien


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Achat PA par correspondance avec réduction Actionnaire, c'est possible???  281723tictacsignature
Achat PA par correspondance avec réduction Actionnaire, c'est possible???  937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Achat PA par correspondance avec réduction Actionnaire, c'est possible???  TiggerAchat PA par correspondance avec réduction Actionnaire, c'est possible???  GoofybAchat PA par correspondance avec réduction Actionnaire, c'est possible???  Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

Achat PA par correspondance avec réduction Actionnaire, c'est possible???  Empty
MessageSujet: Re: Achat PA par correspondance avec réduction Actionnaire, c'est possible??? Achat PA par correspondance avec réduction Actionnaire, c'est possible???  Horlog11Ven 19 Avr 2013 - 15:33

Bonjour Maripe, je peux te confirmer que j ai bien pu bénéficier de ma remise actionnaire par correspondance. J'avais tout envoye par recommandé. Et je viens a ouveau d'utiliser le service pour les PA de ma maman et ma fille. Offre 1PA adulte et 1 gratuit pour 1 enfant de moins de 7 ans. J'ai envoye les documents et me contremarques, tout reçu aujourd'hui!


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

Achat PA par correspondance avec réduction Actionnaire, c'est possible???  Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

Achat PA par correspondance avec réduction Actionnaire, c'est possible???  Empty
MessageSujet: Re: Achat PA par correspondance avec réduction Actionnaire, c'est possible??? Achat PA par correspondance avec réduction Actionnaire, c'est possible???  Horlog11Ven 19 Avr 2013 - 15:35

merci lalie_d!
Séjour pour le 17/06/13, je vais envoyer mes documents le 1/06/13. Achat PA par correspondance avec réduction Actionnaire, c'est possible???  892973
Revenir en haut Aller en bas
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

Achat PA par correspondance avec réduction Actionnaire, c'est possible???  Empty
MessageSujet: Re: Achat PA par correspondance avec réduction Actionnaire, c'est possible??? Achat PA par correspondance avec réduction Actionnaire, c'est possible???  Horlog11Lun 22 Avr 2013 - 13:07

Passe un bon séjour!!!! Nous c'est pour mai.... J'ai hâte!


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

Achat PA par correspondance avec réduction Actionnaire, c'est possible???  Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

Achat PA par correspondance avec réduction Actionnaire, c'est possible???  Empty
MessageSujet: Re: Achat PA par correspondance avec réduction Actionnaire, c'est possible??? Achat PA par correspondance avec réduction Actionnaire, c'est possible???  Horlog11Lun 22 Avr 2013 - 13:13

en Mai ?....waohhhh...tu vas loger où...(si je ne suis pas trop indiscrète) Achat PA par correspondance avec réduction Actionnaire, c'est possible???  892973
Revenir en haut Aller en bas
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

Achat PA par correspondance avec réduction Actionnaire, c'est possible???  Empty
MessageSujet: Re: Achat PA par correspondance avec réduction Actionnaire, c'est possible??? Achat PA par correspondance avec réduction Actionnaire, c'est possible???  Horlog11Lun 22 Avr 2013 - 13:16

Oui, 12 et 13 mai pour les 3 ans de notre dernier au DLH..... On est des inconditionnels de cet hotel et avec les promos et nos PA, c'est jouable!


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

Achat PA par correspondance avec réduction Actionnaire, c'est possible???  Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

Achat PA par correspondance avec réduction Actionnaire, c'est possible???  Empty
MessageSujet: Re: Achat PA par correspondance avec réduction Actionnaire, c'est possible??? Achat PA par correspondance avec réduction Actionnaire, c'est possible???  Horlog11Lun 22 Avr 2013 - 13:30

alors tout pareil que nous....sauf que nous n'y allons pas pour un anniversaire.
Inconditionnels aussi du DLH et bien sur du CC (mais le porte monnaie s'en ressent aussi!!!), du coup à te lire, j'ai fait une résa via une promo et un PA pour moi...le top! Achat PA par correspondance avec réduction Actionnaire, c'est possible???  892973
Revenir en haut Aller en bas
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

Achat PA par correspondance avec réduction Actionnaire, c'est possible???  Empty
MessageSujet: Re: Achat PA par correspondance avec réduction Actionnaire, c'est possible??? Achat PA par correspondance avec réduction Actionnaire, c'est possible???  Horlog11Lun 22 Avr 2013 - 15:47

Cool!!!!! CC aussi on aime mais en général, c'est upgrade sur place car à 6 lorsqu'on y va, c'est d'office 2 chambres et le portefeuille n'aime pas trop........... lol
Sinon, quelle promo as-tu trouvée en cours maintenant? Des amis cherchent à réserver pous l'été mais je leur cherche un prix intéressant.....


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

Achat PA par correspondance avec réduction Actionnaire, c'est possible???  Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

Achat PA par correspondance avec réduction Actionnaire, c'est possible???  Empty
MessageSujet: Re: Achat PA par correspondance avec réduction Actionnaire, c'est possible??? Achat PA par correspondance avec réduction Actionnaire, c'est possible???  Horlog11Lun 22 Avr 2013 - 16:08

nous...on arrive à 5, dont 3 enfants de 18, 15 et 9 ans (autant dire 4 adultes et 1 enfant de -12ans)....comme toi : 2 chambres....waoooohhhhh!!!!
Sinon j'ai simplement pris l'offre "1 jour+ 1 nuit gratuits" + "séjour gratuit pour -12 ans" qui pouvaient se cumuler et avec 1 PA pour moi on s'en sort très bien...nous avons hésité avec l'offre "arrivée le dimanche tous les repas offerts" car mes 3 Hommes ont un bon coup de fourchette (notre aîné ne vient pas ce coup ci, il se reserve pour Noêl)...mais la 1ère offre était un peu mieux.
Je crois que je t'ai tout dit! Achat PA par correspondance avec réduction Actionnaire, c'est possible???  892973
Revenir en haut Aller en bas
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

Achat PA par correspondance avec réduction Actionnaire, c'est possible???  Empty
MessageSujet: Re: Achat PA par correspondance avec réduction Actionnaire, c'est possible??? Achat PA par correspondance avec réduction Actionnaire, c'est possible???  Horlog11Lun 22 Avr 2013 - 16:11

Ok, merci pour l'info!!!! Pas de CC cette fois si je comprend bien....lol
Moi aussi 2 hommes bon mangeurs donc on privilégie les buffets et le p'tit dej du DLH, un rêve!


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

Achat PA par correspondance avec réduction Actionnaire, c'est possible???  Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
 
Achat PA par correspondance avec réduction Actionnaire, c'est possible???
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réduction boutiques avec PA
» Peut t'on cumuler la réduction pass dream et celle d'actionnaire pour acheter des entrées ?
» Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls!
» Réduction sur billets d'entrées le jour de l'achat d'un passeport ?
» Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-