Accueilpetit dejeuner au parc - Page 5 Videpetit dejeuner au parc - Page 5 Videpetit dejeuner au parc - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 petit dejeuner au parc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1849
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

petit dejeuner au parc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petit dejeuner au parc petit dejeuner au parc - Page 5 Horlog11Ven 29 Mar 2013 - 23:02

Merci Mickeyfan et Tweety!
Je demanderai à en profiter donc!
J-9, hiiiii!
Revenir en haut Aller en bas
kamtcha

kamtcha

Féminin
Messages : 758
Inscription : 04/02/2012

petit dejeuner au parc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petit dejeuner au parc petit dejeuner au parc - Page 5 Horlog11Lun 1 Avr 2013 - 9:11

bonjour tout le monde
je me joins à la discussion car j'ai quelques questions : jusqu'à présent je prenais des séjours avec nuit d'hotel etc mais maintenant que nous avons tous nos passeports, nous n'allons plus séjourner dans les hotels disney mais en dehors du parc (et oui, budget oblige :-) )
Je sais qu'il est possible d'aller prendre son petit déjeuner dans les hôtels disney en payant bien evidemment, mais est-il possible de prendre son petit déjeuner dans le parc et quels sont les tarifs (tarifs différents au Plaza et au Chalet de la marionnette ? )
Nous avons des passeports, nous avons donc accès également au EMH...
merci pour vos réponses ;-)


petit dejeuner au parc - Page 5 Reglette-327581
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

petit dejeuner au parc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petit dejeuner au parc petit dejeuner au parc - Page 5 Horlog11Lun 1 Avr 2013 - 9:15

je ne crois pas que tu puisses prendre ton petit déjeuner sur le parc, c'est réservé au résidents d'hôtel Disney (sur présentation d'un coupon)


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
petit dejeuner au parc - Page 5 281723tictacsignature
petit dejeuner au parc - Page 5 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

petit dejeuner au parc - Page 5 Tiggerpetit dejeuner au parc - Page 5 Goofybpetit dejeuner au parc - Page 5 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5219
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

petit dejeuner au parc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petit dejeuner au parc petit dejeuner au parc - Page 5 Horlog11Lun 1 Avr 2013 - 9:50

Tu peux acheter les éléments séparément, cela dit (café, chocolat, muffin…) mais ce n'est certes pas le plaisir du buffet

Sinon, comme dit mariecg, c'est effectivement réservé aux résidents des hôtels, sur réservation !


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
bouton-d'or

bouton-d'or

Féminin
Âge : 49
Messages : 46
Inscription : 11/12/2011

petit dejeuner au parc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petit dejeuner au parc petit dejeuner au parc - Page 5 Horlog11Sam 28 Sep 2013 - 9:52

Ayéééé, nous avons obtenu le précieux sésame, le coupon disney morning, lors de notre dernier séjour fin aout.
C'était le 3ème jour de notre séjour, nous étions fatiguées après 3 heures d'attente pour voir dreams la veille, ce petit déjeuner au plazza garden tombait à pic pour se détendre autrement sur le parc.

Invitation pour 9h15, il y a déjà la queue à 9h00/9h05 mais nous allons vite comprendre que l'hôtesse d'accueil nous place. Cela a fait ronchonner certains, personnellement j'ai apprécié, attendre 10 min devant mais être assuré d'une place à table.
Ceci étant la pauvre hôtesse fait à la fois l'accueil et le nettoyage des tables ... rallongeant par conséquent le temps d'attente ... sans commentaires.

Je ne vous épargne pas les râleurs professionnels qui se rendent compte, après avoir doublé tout le monde, que toute la file a un ticket de réservation et repartent aussi bruyamment qu'ils sont arrivés ... Une énorme, sonore et grossière  dispute entre plusieurs guests ... Hum la matinée commençait bien ;-)

A part ces petits désagréments, nous avons adoré ce petit dépaysement matinal. Le cadre est magnifique.
Nous n'étions pas super bien placées pour avoir une vue extérieure (ça doit accentuer l'expérience) mais bon nous n'avons pas demandé à changer non plus.
Le buffet est complet : pain, viennoiseries, charcuterie (plutôt bonne d'ailleurs), fruits, salade de fruit, fromages (très bon), céréales, jus de fruits divers, boissons chaudes ... etc. Les enfants ont bien mangé et ont testé de nouvelles choses comme le fromage le matin.
Petit bémol, aussi magnifique soit-il ce restaurant est assez sonore ...

Je suis RA-VIE et j'espère pouvoir obtenir un autre ticket lors de notre prochain séjour !!!!



4 jours saison de noël 2014
2 jours saison de noël novembre 2013 au Séquoïa
4 jours saison d'été 2013 au Cheyenne
5 jours saison de noël 2012 au Cheyenne
4 jours saison de noël 2011 au Santa fe
4 jours saison d'été 2010 au Santa fe
3 jours saison de noël 2008 au Santa fé
Revenir en haut Aller en bas
rimbaud722

rimbaud722

Masculin
Âge : 34
Messages : 187
Localisation : Ablon-sur-Seine
Inscription : 12/08/2011

petit dejeuner au parc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petit dejeuner au parc petit dejeuner au parc - Page 5 Horlog11Sam 7 Déc 2013 - 3:27

Bonjour,

Novice en la matière ou presque. J'effectue un séjour du 2 au 4 janvier 2014 au Sequoia. J'aimerais petit-déjeuner dès le 1er jour au parc. Si j'ai bien compris, en théorie, c'est tout à fait possible pour réserver un Disney Morning pour le lendemain de mon check-in ou le surlemendemain, qui correspondent à mes deux ptits dej à l'Hotel.

Mais est-ce possible de payer les 8 et quelques euros par ptit dej dès mon check in le matin vers 7h30 et les faire échanger contre une résa Disney Morning à utiliser dans la foulée ds le Parc entre 8 et 10h ?

Merci pour vos infos.


petit dejeuner au parc - Page 5 Rimbau10
Revenir en haut Aller en bas
http://radiodisneyclub.fr/
rimbaud722

rimbaud722

Masculin
Âge : 34
Messages : 187
Localisation : Ablon-sur-Seine
Inscription : 12/08/2011

petit dejeuner au parc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petit dejeuner au parc petit dejeuner au parc - Page 5 Horlog11Sam 7 Déc 2013 - 3:32

PS : si j'ai bien compris, on peut soit se présenter directement au Plaza avec un coupon Disney Morning sans avoir forcément réservé ou soit avec le coupon et avoir réservé au préalable pour un horaire ?


petit dejeuner au parc - Page 5 Rimbau10
Revenir en haut Aller en bas
http://radiodisneyclub.fr/
lunagotica

lunagotica

Féminin
Âge : 42
Messages : 131
Localisation : Nimes
Inscription : 23/08/2010

petit dejeuner au parc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petit dejeuner au parc petit dejeuner au parc - Page 5 Horlog11Ven 31 Jan 2014 - 18:40

Bonjour,
Nous allons à disney au mois de mars et je voulais savoir si le disney morning pouvais etre réservé à l avance comme celui du café mickey, est il au meme tarif, me conseillé vous de le réserver en meme temps que mes restaurant du soir c est à dire d ici 15 jours?

Merci d avance

Céline
Revenir en haut Aller en bas
jenna83

jenna83

Féminin
Messages : 153
Localisation : au soleil
Inscription : 03/06/2012

petit dejeuner au parc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petit dejeuner au parc petit dejeuner au parc - Page 5 Horlog11Ven 31 Jan 2014 - 19:00

Je ne pense pas que tu puisse le réserver à l'avance par téléphone. Il faudrait que tu demande à la réception de ton hôtel le jour de ton check-in. C'est sans supplément de prix puisqu'il remplace le petit-déjeuner que tu aurait pris à l'hôtel.
Revenir en haut Aller en bas
lunagotica

lunagotica

Féminin
Âge : 42
Messages : 131
Localisation : Nimes
Inscription : 23/08/2010

petit dejeuner au parc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petit dejeuner au parc petit dejeuner au parc - Page 5 Horlog11Sam 1 Fév 2014 - 9:29

Merci Jenna 83, j espere que tu n as pas été trop touché par les innondation des dernieres semaines
Revenir en haut Aller en bas
jenna83

jenna83

Féminin
Messages : 153
Localisation : au soleil
Inscription : 03/06/2012

petit dejeuner au parc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petit dejeuner au parc petit dejeuner au parc - Page 5 Horlog11Sam 1 Fév 2014 - 9:37

Non Dieu merci, là ou j'habite nous n'avons pas été trop touchés, ce qui n'a pas été le cas dans les localités voisines, nous avons eu beaucoup de chance pas comme en 2010, là c'était vraiment horrible !!!
Revenir en haut Aller en bas
HADES7513

HADES7513

Masculin
Âge : 40
Messages : 338
Localisation : SUD EST DE LA FRANCE
Inscription : 08/09/2010

petit dejeuner au parc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petit dejeuner au parc petit dejeuner au parc - Page 5 Horlog11Sam 1 Fév 2014 - 12:17

Bonjour Bonsoir......  cheers

Je vous fais un topo rapide :

1 Réservation faite pour le sequoia fin février d'une semaine en famille (Ma femme, mes trois enfants (dont un bébé) et moi-même))
1 Réservation faite pour le santa fé (une surprise pour ma mère, ma sœur et son fils)

Voici ma question : Pouvons nous demander de prendre le petit déjeuner dans le Parc en demandant les "Disney Morning" à l'avance ou le jour même du check-in Mais en demandant les mêmes plage horaires et les mêmes restaurant ?

P.S. je viens d'appeler la Réception du Sequoia et la personne m'a dit :
1) je ne peux avoir votre dossier que 4 jours avant l'arrivée......!!!!!!!!   Suspect euhhh ok je comprends mais puis-je poser une question....?  petit dejeuner au parc - Page 5 224944  
2) Ce n'est pas tout le temps que l'on propose des petits déjeuners au parc...... ça dépend des dates donc attendez qu'on vous propose à la réception.....  petit dejeuner au parc - Page 5 224944 petit dejeuner au parc - Page 5 224944petit dejeuner au parc - Page 5 224944

Cela fait 5 fois je crois que nous y allons et a chaque fois on nous la proposer (sauf lorsque nous étions au Davy Crocket chose qui est normal  Rolling Eyes  )
Je voulais prendre des cadeaux en chambres vis a vis de leurs prestations mais elle m'a couper l'envie  Tigrou dégoûté
Qu'en pensez vous ?
Dois-je essayer de rappeler quelques jours avant ?

Merci de vos réponses et indications  petit dejeuner au parc - Page 5 340646


Prochain séjour : Mars 2015 Une Semaine Complète mais Où...???  scratch  Je veux le New-Port mais les enfants et ma femme le Cheyenne....  petit dejeuner au parc - Page 5 287560

Aout 2010-  3 jours au Davy Crocket Ranch petit dejeuner au parc - Page 5 22739 
Février 2011 une semaine complète au Cheyenne   Timon
Novembre 2012 une semaine complète au Sequoia Lodge petit dejeuner au parc - Page 5 904185
Mars 2014 Une Semaine Complète Au Sequoia Lodge   petit dejeuner au parc - Page 5 477267

petit dejeuner au parc - Page 5 21089
petit dejeuner au parc - Page 5 V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
jenna83

jenna83

Féminin
Messages : 153
Localisation : au soleil
Inscription : 03/06/2012

petit dejeuner au parc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petit dejeuner au parc petit dejeuner au parc - Page 5 Horlog11Sam 1 Fév 2014 - 18:34

Oui tu devrais rappeler ou envoyer un mail, en général ils sont très gentils au Sequoia tu n'as pas eu de chance. Rappelle-les lorsqu'ils auront ton dossier et tu pourras demander la marche à suivre pour les surprises en chambre.

(Au fait on sera aussi au Sequoia fin février pour une semaine :)on se croisera peut-être...)
Revenir en haut Aller en bas
HADES7513

HADES7513

Masculin
Âge : 40
Messages : 338
Localisation : SUD EST DE LA FRANCE
Inscription : 08/09/2010

petit dejeuner au parc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petit dejeuner au parc petit dejeuner au parc - Page 5 Horlog11Sam 1 Fév 2014 - 20:10

jenna83 a écrit:
Oui tu devrais rappeler ou envoyer un mail, en général ils sont très gentils au Sequoia tu n'as pas eu de chance. Rappelle-les lorsqu'ils auront ton dossier et tu pourras demander la marche à suivre pour les surprises en chambre.

(Au fait on sera aussi au Sequoia fin février pour une semaine :)on se croisera peut-être...)

N’hésites pas a nous faire un Kikoooo si tu nous reconnais  cheers 

On sera divisé entre le Santa Fé (ma mère, ma sœur et son fils ) et Ma Femme, Ma grande de 11ans et demi, mon fils de 10ans, le dernier d'un an et moi-même.....

Nous Voici au cas ou

 petit dejeuner au parc - Page 5 591022Capturede769cran20140201a768200245


Prochain séjour : Mars 2015 Une Semaine Complète mais Où...???  scratch  Je veux le New-Port mais les enfants et ma femme le Cheyenne....  petit dejeuner au parc - Page 5 287560

Aout 2010-  3 jours au Davy Crocket Ranch petit dejeuner au parc - Page 5 22739 
Février 2011 une semaine complète au Cheyenne   Timon
Novembre 2012 une semaine complète au Sequoia Lodge petit dejeuner au parc - Page 5 904185
Mars 2014 Une Semaine Complète Au Sequoia Lodge   petit dejeuner au parc - Page 5 477267

petit dejeuner au parc - Page 5 21089
petit dejeuner au parc - Page 5 V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
jenna83

jenna83

Féminin
Messages : 153
Localisation : au soleil
Inscription : 03/06/2012

petit dejeuner au parc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petit dejeuner au parc petit dejeuner au parc - Page 5 Horlog11Sam 1 Fév 2014 - 20:17

Jolie famille et pas de problème, promis si je vous croise je vous ferais un petit coucou  Smile
Revenir en haut Aller en bas
magnico

magnico

Féminin
Âge : 40
Messages : 597
Inscription : 30/10/2013

petit dejeuner au parc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petit dejeuner au parc petit dejeuner au parc - Page 5 Horlog11Mer 5 Fév 2014 - 12:37

Bonjour pour les petits déjeuners dans le parc savez vous dans quels restaurants c'est ou ça change à chaque fois?


séjour:
Revenir en haut Aller en bas
tempa66

tempa66

Féminin
Messages : 65
Localisation : Perpignan
Inscription : 29/06/2015

petit dejeuner au parc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petit dejeuner au parc petit dejeuner au parc - Page 5 Horlog11Mer 2 Sep 2015 - 13:37

Bonjour,

Savez vous s'il est toujours possible de prendre le petit déjeuner dans le parc ? Si oui dans quel restaurant ? Quel est la démarche à suivre.
Car j'arrive en janvier un mardi matin, je dépose mes valises via le Disney express et donc je n'irai a mon hotel que le soir. J'ai réservé au séquoia.
Merci pour vos réponses


21 au 23 décembre 2002 - hotel Santa Fee
27 et 28 novembre 2004 - hotel Cheyenne
24 et 25 juin 2009 - hotel Explorers
Prochain sejour avec ma princesse - 5 au 7 janvier 2016 au Séquoia petit dejeuner au parc - Page 5 795199
Revenir en haut Aller en bas
 
petit dejeuner au parc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Petit déjeuner au parc help
» Petit déjeuner dans le parc ?
» Petit déjeuner hors hotel mais au parc?
» [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village)
» ou prendre un petit dejeuner, buffet, dans le parc quand on a un ticket hotel?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-