Accueil - petit dejeuner au parc Vide - petit dejeuner au parc Vide - petit dejeuner au parc VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 petit dejeuner au parc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



 - petit dejeuner au parc Empty
MessageSujet: petit dejeuner au parc  - petit dejeuner au parc Horlog11Mer 17 Aoû 2011 - 16:52

Bonjour a tous !

1er séjour au parc en octobre. Nous arrivons la veille, 1 nuit à l'hotel 1ère classe.

Si on arrive à se lever tôt (pour aller s'amuser, je ne pense pas qu'il y aura de problème), on pense être au chek in de l'hotel santa fe entre 7h30 et 8h00 le samedi matin. Ensuite direction les EMH.

Est-ce possible de déjeuner dans le parc durant la tranche horaire des EMH ?
Si oui, ou ?

Merci à vous pour vos réponses !  - petit dejeuner au parc 153419
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

 - petit dejeuner au parc Empty
MessageSujet: Re: petit dejeuner au parc  - petit dejeuner au parc Horlog11Mer 17 Aoû 2011 - 17:18

Il est en effet possible de prendre son petit-déjeuner dans le Parc Disneyland. Certains restaurants sont ouverts pendant les EMH (type Market House Deli, Cable Car Bake Shop), la liste est indiquée sur le dépliant (attention, certains sont réservés aux "Disney Morning").

Il est également possible de demander à prendre son petit-déjeuner inclus dans la nuit d'hôtel dans ce même parc, il suffit de demander le fameux "Disney Morning" (restaurants de type Plaza Gardens, Chalet de la Marionnette).


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 - petit dejeuner au parc Empty
MessageSujet: Re: petit dejeuner au parc  - petit dejeuner au parc Horlog11Lun 22 Aoû 2011 - 11:18

Merci pour ta réponse !
Il y en a un que tu recommandes pour le disney morning ?
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

 - petit dejeuner au parc Empty
MessageSujet: Re: petit dejeuner au parc  - petit dejeuner au parc Horlog11Lun 22 Aoû 2011 - 14:10

Je l'ai pris au Plaza Garden, on a eu de la chance, le jour d'arrivée, petit-déj gratuit Smile


Run … run, you clever boy … and remember.
 - petit dejeuner au parc Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
Armisael

Armisael

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 40
Messages : 430
Localisation : Elsewhere
Inscription : 15/04/2008

 - petit dejeuner au parc Empty
MessageSujet: Re: petit dejeuner au parc  - petit dejeuner au parc Horlog11Lun 22 Aoû 2011 - 14:19

Je recommande vivement le Plaza Gardens.

D'une part parce que le cadre est un must absolu de raffinement. Et parce que je trouve que c'est le seul qui a les installations et l'envergure pour accueillir autant de guests qui viennent prendre leur petit-déjeuner.

Au niveau du choix, nous n'avons quasiment pas senti la différence entre le petit déjeuner pris au Séquoia Lodge et celui pris au Plaza Gardens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 - petit dejeuner au parc Empty
MessageSujet: Re: petit dejeuner au parc  - petit dejeuner au parc Horlog11Lun 22 Aoû 2011 - 15:22

2 POINTS pour le plaza alors !

Mais Ewilan, pourquoi c'était gratuit pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
pilouface

pilouface

Féminin
Âge : 46
Messages : 698
Localisation : Braives (Belgique)
Inscription : 11/02/2011

 - petit dejeuner au parc Empty
MessageSujet: Re: petit dejeuner au parc  - petit dejeuner au parc Horlog11Lun 22 Aoû 2011 - 15:37

Je pense peut-être en me trompant que l'endroit du "Disney Morning" est en fonction de ton hôtel et que tu ne peux pas choisir le resto que tu veux. Je pense que le Plaza est pour les 3 étoiles à vérifier toute fois.




Revenir en haut Aller en bas
Flo31

Flo31

Féminin
Âge : 52
Messages : 6833
Localisation : Toulouse
Inscription : 20/06/2011

 - petit dejeuner au parc Empty
MessageSujet: Re: petit dejeuner au parc  - petit dejeuner au parc Horlog11Lun 22 Aoû 2011 - 15:59

A priori, non, il n'y a pas de selection. Nous avons déjeûné sur le parc lors de notre séjour (au Séquoia Lodge) et avons été une fois au Chalet de la Marionnette et 2 fois au Plaza Gardens.
Les autres années, nous avions aussi été au Bella Notte. Si tu t'y prends assez tôt (pas du jour pour le lendemain, tu peux avoir le restaurant et l'horaire qui te conviennent.

Camana6, je te conseille également le Plaza gardens. C'est une CM qui te place, donc pas de course à la recherche d'une table avec son plateau, contrairement à ce qui peut arriver au Chalet de la Marionnette ou au Bella Notte. On y mange dans de "vraies" assiettes, avec des "vrais " couverts, pas dans des assiettes en carton-couverts plastiques, c'est plus calme. Bref, désormais, ayant testé les trois possibilités, notre choix va systématiquement à ce restaurant pour le Disney Morning.

Tu trouveras également des renseignements supplémentaires dans le topic sur les EMH, aux dernières pages.. (Certains hôtels Disney - DLH, New-York, New Port Bay Club) n'ont pas accès au Disney Morning)
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t10532-topic-unique-emh-extra-magic-hours-heures-de-magie-en-plus?highlight=magie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 - petit dejeuner au parc Empty
MessageSujet: Re: petit dejeuner au parc  - petit dejeuner au parc Horlog11Lun 22 Aoû 2011 - 16:48

Merci à vous.
J'ai lu les dernières pages du topic.

Le mois prochain, je vais appeler pour réserver l'agrabah pour un midi + le petit dej du dimanche au plaza à 8h15 ! Enfin, je pense ... bounce
Revenir en haut Aller en bas
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1644
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

 - petit dejeuner au parc Empty
MessageSujet: Re: petit dejeuner au parc  - petit dejeuner au parc Horlog11Lun 22 Aoû 2011 - 20:04

Ayant séjourné au New York et au Newport Bay Club... j'ai pu à ces 2 reprises bénéficier du petit dejeuner dans le parc... (Chalet de la Marionnette et Plaza Garden) !


Walt Disney World - Universal Orlando Resort - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015  - petit dejeuner au parc 425715
Soleil Floridien et croisières dans les Caraïbes en mai 2021, octobre 2021, février 2022  pale
Ouest Américain, mariage et parcs nationaux : avril 2022 Timon
Retour à Orlando : mars 2024 Joie
Revenir en haut Aller en bas
Flo31

Flo31

Féminin
Âge : 52
Messages : 6833
Localisation : Toulouse
Inscription : 20/06/2011

 - petit dejeuner au parc Empty
MessageSujet: Re: petit dejeuner au parc  - petit dejeuner au parc Horlog11Lun 22 Aoû 2011 - 20:42

SweetPeps a écrit:
Ayant séjourné au New York et au Newport Bay Club... j'ai pu à ces 2 reprises bénéficier du petit dejeuner dans le parc... (Chalet de la Marionnette et Plaza Garden) !

Ah bon?
Nous, on nous l'a refusé (il y a deux ans), et d'autres membres du forum ont confirmé pour cette année qu'ils n'avaient pas pu en bénéficier en tant que clients du NY et du NPBC.
Il était dit que les petit dej du DLH, du NY et du NPBC étaient supérieurs en qualité à ceux du parc, et que c'est pour cette raison que les résidents de ces hôtels n'avaient pas accès au Disney Morning. Apparemment donc, cette info n'est pas bonne...
Je ne mets pas en doute ce que tu dis. Je suis juste surprise que nous n'ayons pas eu le même son de cloche!

A confirmer, ou à préciser alors!
Revenir en haut Aller en bas
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1644
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

 - petit dejeuner au parc Empty
MessageSujet: Re: petit dejeuner au parc  - petit dejeuner au parc Horlog11Lun 22 Aoû 2011 - 20:56

Pour le NY ça date donc peut-être que ça a changé ... pour le NPBC là je suis formelle c'était début mars 2011 ! L'hotel était bien rempli... peut-être que cela explique pourquoi on nous l'a proposé spontanément Smile
Tu trouveras d'ailleurs les détails dans mon trip report : http://disneycentralplaza.1fr1.net/t20968-disneyland-paris-paris-npbc-6-9-mars-2011


Walt Disney World - Universal Orlando Resort - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015  - petit dejeuner au parc 425715
Soleil Floridien et croisières dans les Caraïbes en mai 2021, octobre 2021, février 2022  pale
Ouest Américain, mariage et parcs nationaux : avril 2022 Timon
Retour à Orlando : mars 2024 Joie
Revenir en haut Aller en bas
Flo31

Flo31

Féminin
Âge : 52
Messages : 6833
Localisation : Toulouse
Inscription : 20/06/2011

 - petit dejeuner au parc Empty
MessageSujet: Re: petit dejeuner au parc  - petit dejeuner au parc Horlog11Lun 22 Aoû 2011 - 21:05

Je te crois. Et j'irais lire ton TR parce que j'aime ça, lire les TR (c'est un peu comme si on y était).

Juste je mets en citation le post sur lequel je m'étais basé, et qui n'est donc probablement pas très fiable (simplement pour dire que je ne l'ai pas inventé Very Happy )

tux33 a écrit:
peut on toujours déjeuné dans le parc a 8 heures car le npbc m'a dis que l'on ne pouvait plus ?
Revenir en haut Aller en bas
pilouface

pilouface

Féminin
Âge : 46
Messages : 698
Localisation : Braives (Belgique)
Inscription : 11/02/2011

 - petit dejeuner au parc Empty
MessageSujet: Re: petit dejeuner au parc  - petit dejeuner au parc Horlog11Lun 22 Aoû 2011 - 21:34

Désolée, de vous avoir induits en erreur, par contre je sais que cela dépend aussi des périodes en mai 2010 oui, novembre 2010 (hors vacances scolaires françaises) non, mars 2011 et juillet 2011 oui. Mais il y avait nettement moins de monde en novembre voilà peut-être pour l'explication.




Revenir en haut Aller en bas
Flo31

Flo31

Féminin
Âge : 52
Messages : 6833
Localisation : Toulouse
Inscription : 20/06/2011

 - petit dejeuner au parc Empty
MessageSujet: Re: petit dejeuner au parc  - petit dejeuner au parc Horlog11Dim 13 Nov 2011 - 9:50

Le Disney morning n'était pas accessible aux résidents du NY aux vacances de la Toussaint: nous n'avons pas pu en bénéficier (la CM nous a dit que ce serait payant si nous souhaitions prendre le petit déjeûner dans le parc). En revanche, des amis qui séjournaient aux mêmes dates que nous, mais au SL, en ont eu la possibilité.
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

 - petit dejeuner au parc Empty
MessageSujet: Re: petit dejeuner au parc  - petit dejeuner au parc Horlog11Dim 13 Nov 2011 - 10:27

c'est pour le ranch, sf, chy et sql. les autres non, car le petit dej est de qualité supérieure a celui pproposé dans le parc.


 - petit dejeuner au parc 9106
Revenir en haut Aller en bas
Flo31

Flo31

Féminin
Âge : 52
Messages : 6833
Localisation : Toulouse
Inscription : 20/06/2011

 - petit dejeuner au parc Empty
MessageSujet: Re: petit dejeuner au parc  - petit dejeuner au parc Horlog11Dim 13 Nov 2011 - 10:36

D'accord avec toi... pour le NY: nous avons eu la chance de le prendre au Manhattan et c'était vraiment très bien: calme et beaucoup de choix.
Nous avons été en revanche déçus au DLH: la qualité et le choix sont certes au rendez-vous, par contre nous n'avons pas été emballés par le cadre des 2 restau où nous avons pris le petit dej, et nous avons trouvé les lieux particulièrement bruyants! (Nous étions en standard...). Après, je ne sais pas si on est mal tombés ou quoi, mais dans ces conditions, je préfère sincèrement le Plazza Garden, dont le buffet est également très bien garni.
Mention spéciale néanmoins au jus de fruits (orange pour moi) qui a tout l'air d'un vrai jus frais (mais qui arrive en bidons: je les ai vu passer...), et pour les petits beignets!
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

 - petit dejeuner au parc Empty
MessageSujet: Re: petit dejeuner au parc  - petit dejeuner au parc Horlog11Dim 13 Nov 2011 - 11:35

Flo31 a écrit:
D'accord avec toi... pour le NY: nous avons eu la chance de le prendre au Manhattan et c'était vraiment très bien: calme et beaucoup de choix.
Nous avons été en revanche déçus au DLH: la qualité et le choix sont certes au rendez-vous, par contre nous n'avons pas été emballés par le cadre des 2 restau où nous avons pris le petit dej, et nous avons trouvé les lieux particulièrement bruyants! (Nous étions en standard...). Après, je ne sais pas si on est mal tombés ou quoi, mais dans ces conditions, je préfère sincèrement le Plazza Garden, dont le buffet est également très bien garni.
Mention spéciale néanmoins au jus de fruits (orange pour moi) qui a tout l'air d'un vrai jus frais (mais qui arrive en bidons: je les ai vu passer...), et pour les petits beignets!
non, tu n'es pas mal tombée, en chambre standard au dlh, c'est ça et parfois, il y a beaucoup d'attente.


 - petit dejeuner au parc 9106
Revenir en haut Aller en bas
tweety31

tweety31

Féminin
Âge : 42
Messages : 1777
Localisation : Labastide-Beauvoir
Inscription : 13/01/2012

 - petit dejeuner au parc Empty
MessageSujet: Re: petit dejeuner au parc  - petit dejeuner au parc Horlog11Ven 17 Fév 2012 - 13:16

Bonjour,

pour info, pour ceux que ça interresse,
j'ai eu quelqu'un à la réception de l'hôtel Cheyenne au téléphone, je lui ai demandé s'il était possible de réserver les petit déjeuner dans le parc à l'avance.

Il m'a expliqué que les bons pour les petits déjeuner dans le parc arrivent ponctuellement, ils ne savent pas à l'avance s'ils en auront ni dans quel restaurant.
Il m'a donc conseillé d'arriver tôt à la réception de l'hôtel le 1er jour pour espérer en avoir...

On a prévu d'y aller vers 7h30/45, espérons qu'on en aura !!!

PS : Moi, j'en ai toujours eu à tous mes séjours, été comme hiver, vacances scolaires ou non, et toujours au chalet de la marionnette, je n'ai jamais pris le petit déj à l'hôtel.


Eté 1993 -> 3j Cheyenne ; 1995 -> Port Aventura ; Eté 2001 -> 5j Cheyenne ; Janvier 2003 -> 3j Santa Fe ; 2005-2006 -> PA dream ; Février 2012 -> 4j Cheyenne en famille ; Juillet 2012 -> 3j Port Aventura ; Mars 2013 -> 3j NPBC ; Mai 2014 -> 2j Puy du fou ; Juillet 2014 -> 3j DCR ; Octobre 2018 -> 3j Cheyenne
Prochain séjour : 11 au 29 août 2020: Orlando Pré-TR
Revenir en haut Aller en bas
TinkLara

TinkLara

Féminin
Âge : 32
Messages : 37
Localisation : Lyon
Inscription : 07/11/2007

 - petit dejeuner au parc Empty
MessageSujet: Re: petit dejeuner au parc  - petit dejeuner au parc Horlog11Lun 12 Mar 2012 - 21:45

Si on prend le petit déjeuner dans le parc on rentre en même temps que les heures de magie en plus ou bien on peut avant?
Et en appelant la centrale on peut demander un resto en particulier (pour l'instant j'ai reservé au santa Fe).
Merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Flo31

Flo31

Féminin
Âge : 52
Messages : 6833
Localisation : Toulouse
Inscription : 20/06/2011

 - petit dejeuner au parc Empty
MessageSujet: Re: petit dejeuner au parc  - petit dejeuner au parc Horlog11Lun 12 Mar 2012 - 21:47

On rentre en même temps que pour les EMH. Le premier horaire pour déjeûner sur le parc c'est 8h15.
Revenir en haut Aller en bas
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

 - petit dejeuner au parc Empty
MessageSujet: Re: petit dejeuner au parc  - petit dejeuner au parc Horlog11Dim 1 Juil 2012 - 12:02

Quelqu'un sait si c'est toujours d'actualité, on ne trouve plus aucun sujet récent sur le petit déjeuner dans le parc, c'est toujours possible ???


 - petit dejeuner au parc 19448 - petit dejeuner au parc Best-u - petit dejeuner au parc 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
Haruka18

Haruka18

Féminin
Âge : 45
Messages : 1137
Inscription : 01/10/2011

 - petit dejeuner au parc Empty
MessageSujet: Re: petit dejeuner au parc  - petit dejeuner au parc Horlog11Dim 1 Juil 2012 - 12:03

Au mois de mars 2011 c était toujours le cas...


séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai  1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL
nuit du 12déc2012 au SF puis du 13 au 15 déc CC
mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014  - petit dejeuner au parc 329135
Revenir en haut Aller en bas
Flo31

Flo31

Féminin
Âge : 52
Messages : 6833
Localisation : Toulouse
Inscription : 20/06/2011

 - petit dejeuner au parc Empty
MessageSujet: Re: petit dejeuner au parc  - petit dejeuner au parc Horlog11Dim 1 Juil 2012 - 12:10

Haruka18 a écrit:
Au mois de mars 2011 c était toujours le cas...
mars 2011? c'est un peu ancien Wink

Revenir en haut Aller en bas
Haruka18

Haruka18

Féminin
Âge : 45
Messages : 1137
Inscription : 01/10/2011

 - petit dejeuner au parc Empty
MessageSujet: Re: petit dejeuner au parc  - petit dejeuner au parc Horlog11Dim 1 Juil 2012 - 12:19

Ce que je voulais dire c est que c est une habitude un peu ancienne pour moi. Depuis 1996 je n ai jamais pris un petit déjeuner à l hôtel donc une habitude de 15 ans, il vaudrait mieux pas me l enlever... Par contre le mars 2011 c est pas tout jeune, je pense le faire lire à mon bonhomme, lui qui trouve qu une fois tous les 18 mois c est suffisant... Very Happy


séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai  1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL
nuit du 12déc2012 au SF puis du 13 au 15 déc CC
mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014  - petit dejeuner au parc 329135
Revenir en haut Aller en bas
 
petit dejeuner au parc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit déjeuner au parc help
» Petit déjeuner dans le parc ?
» Petit déjeuner hors hotel mais au parc?
» [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village)
» ou prendre un petit dejeuner, buffet, dans le parc quand on a un ticket hotel?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-