AccueilCréation d'un wiki francophone lié à l'univers Disney VideCréation d'un wiki francophone lié à l'univers Disney VideCréation d'un wiki francophone lié à l'univers Disney VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Création d'un wiki francophone lié à l'univers Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DisneyBenjamin11

DisneyBenjamin11

Masculin
Messages : 6
Inscription : 14/08/2011

Création d'un wiki francophone lié à l'univers Disney Empty
MessageSujet: Création d'un wiki francophone lié à l'univers Disney Création d'un wiki francophone lié à l'univers Disney Horlog11Dim 14 Aoû 2011 - 21:00

Bonjour, je suis le fondateur d'un nouveau wiki francophone qui englobera tous les thèmes et sujets de l'univers disneyen. Il est en partenariat avec le wiki anglophone. Je cherche donc des participants qui sauront le former. Je me suis déjà occupé de quelques bases afin de vous permettre de commencer librement. Toutes vos connaissances, qu'elle soit liées à un sujet précis, ou à des sujets multiples concernant ce vaste univers, permettront de le consolider d'avantage. Voici :

- le lien du wiki : [Edit Timon : Lien modéré car contenant des publicités aléatoires vers des sites "adultes"]
- quelques pages : [Edit Timon : Liens modérés car contenant des publicités aléatoires vers des sites "adultes"]
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Création d'un wiki francophone lié à l'univers Disney Empty
MessageSujet: Re: Création d'un wiki francophone lié à l'univers Disney Création d'un wiki francophone lié à l'univers Disney Horlog11Lun 15 Aoû 2011 - 9:40

Idée sympa mais c'est quoi ces pubs qui apparaissent sur un wiki destiné à "tout public" ou "un public jeune".... affraid


Création d'un wiki francophone lié à l'univers Disney Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

Création d'un wiki francophone lié à l'univers Disney Empty
MessageSujet: Re: Création d'un wiki francophone lié à l'univers Disney Création d'un wiki francophone lié à l'univers Disney Horlog11Lun 15 Aoû 2011 - 10:38

Sevrynn a écrit:
Idée sympa mais c'est quoi ces pubs qui apparaissent sur un wiki destiné à "tout public" ou "un public jeune".... affraid

Ouais, parce que le "recherche partenaire..." etc etc... Pour un public dont une large part est mineure...
Le lien mérite-t-il sa place ici tant que ces pubs apparaissent, je me pose la question... pale


Création d'un wiki francophone lié à l'univers Disney Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
DisneyBenjamin11

DisneyBenjamin11

Masculin
Messages : 6
Inscription : 14/08/2011

Création d'un wiki francophone lié à l'univers Disney Empty
MessageSujet: Re: Création d'un wiki francophone lié à l'univers Disney Création d'un wiki francophone lié à l'univers Disney Horlog11Lun 15 Aoû 2011 - 13:58

Je n'y vois aucune publicité. Sur quelle page en voyez-vous ? Si c'est le cas, c'est un véritable scandale et je dois régler cela au plus vite. Merci de m'envoyer des liens.
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Création d'un wiki francophone lié à l'univers Disney Empty
MessageSujet: Re: Création d'un wiki francophone lié à l'univers Disney Création d'un wiki francophone lié à l'univers Disney Horlog11Lun 15 Aoû 2011 - 14:03

sur le premier lien que tu as mis...


Création d'un wiki francophone lié à l'univers Disney Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
DisneyBenjamin11

DisneyBenjamin11

Masculin
Messages : 6
Inscription : 14/08/2011

Création d'un wiki francophone lié à l'univers Disney Empty
MessageSujet: Re: Création d'un wiki francophone lié à l'univers Disney Création d'un wiki francophone lié à l'univers Disney Horlog11Lun 15 Aoû 2011 - 14:09

Vous parlez des publicités pour les autres wikis tout en bas ?
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Création d'un wiki francophone lié à l'univers Disney Empty
MessageSujet: Re: Création d'un wiki francophone lié à l'univers Disney Création d'un wiki francophone lié à l'univers Disney Horlog11Lun 15 Aoû 2011 - 14:13

juste au dessus de "dans le réseau" wikia


Création d'un wiki francophone lié à l'univers Disney Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
DisneyBenjamin11

DisneyBenjamin11

Masculin
Messages : 6
Inscription : 14/08/2011

Création d'un wiki francophone lié à l'univers Disney Empty
MessageSujet: Re: Création d'un wiki francophone lié à l'univers Disney Création d'un wiki francophone lié à l'univers Disney Horlog11Lun 15 Aoû 2011 - 14:17

Oui. Et cela apparaît dans toutes les pages. Voilà qui est problématique. J'ai vérifié sur Wikia Aide. Ils disent que le fait de posséder un wiki gratuit est lié à l'affichage des publicités. Je ne peux hélas rien faire (normalement). Ces liens apparaissent également dans les autres wikis disneyens. Que me conseillez-vous ? Car il est important que je trouve des bénévoles.
Revenir en haut Aller en bas
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

Création d'un wiki francophone lié à l'univers Disney Empty
MessageSujet: Re: Création d'un wiki francophone lié à l'univers Disney Création d'un wiki francophone lié à l'univers Disney Horlog11Lun 15 Aoû 2011 - 18:07

Quoi te conseiller ?... C'est des coups à avoir des ennuis si des enfants passent par ton site pour se diriger vers les sites adultes...
Peut-être voir si tu ne peux pas empêcher certains types de pubs...


Création d'un wiki francophone lié à l'univers Disney Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23128
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Création d'un wiki francophone lié à l'univers Disney Empty
MessageSujet: Re: Création d'un wiki francophone lié à l'univers Disney Création d'un wiki francophone lié à l'univers Disney Horlog11Lun 15 Aoû 2011 - 20:30

Est-ce vraiment utile de créer un wiki francophone sur Disney lorsqu'on voit la qualité du Portail Disney de Wikipédia géré par Grandgourou ?
Mieux vaudrait aider à étoffer au maximum ce qui existe déjà pour éviter la dispersion des informations.


Création d'un wiki francophone lié à l'univers Disney Banniere-chronique-disney Création d'un wiki francophone lié à l'univers Disney Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
DisneyBenjamin11

DisneyBenjamin11

Masculin
Messages : 6
Inscription : 14/08/2011

Création d'un wiki francophone lié à l'univers Disney Empty
MessageSujet: Re: Création d'un wiki francophone lié à l'univers Disney Création d'un wiki francophone lié à l'univers Disney Horlog11Ven 19 Aoû 2011 - 14:00

J'y ai pensé. Il est vrai que beaucoup possèdent une qualité indéniable et particulièrement soignée, notamment Blanche-Neige et les Sept Nains, Pinocchio ou Fantasia, mais je suis convaincu qu'on peut mieux faire, surtout pour les personnages. Bien sûr, je ne suis pas certain de réussir, mais ça vaut le coup d'essayer. Le wiki Disney anglophone s'est quand même bien débrouillé.
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23128
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Création d'un wiki francophone lié à l'univers Disney Empty
MessageSujet: Re: Création d'un wiki francophone lié à l'univers Disney Création d'un wiki francophone lié à l'univers Disney Horlog11Ven 19 Aoû 2011 - 14:26

Mais puisque le wiki actuel est déjà une base excellente, pourquoi ne pas plutôt modifier les pages qui te semblent perfectibles plutôt que de tout recommencer à zéro.
Par ailleurs, te rends-tu compte de la quantité de pages liées au Portail Disney ? Vas-tu créer une page plus détaillée encore que sur Wikipédia pour des choses comme "ABC", "Pretty Woman" ou "Matterhorn Bobsleds" ?
Si oui, alors je te tire mon chapeau, c'est dans un travail de titan que tu te lances !


Création d'un wiki francophone lié à l'univers Disney Banniere-chronique-disney Création d'un wiki francophone lié à l'univers Disney Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
DisneyBenjamin11

DisneyBenjamin11

Masculin
Messages : 6
Inscription : 14/08/2011

Création d'un wiki francophone lié à l'univers Disney Empty
MessageSujet: Re: Création d'un wiki francophone lié à l'univers Disney Création d'un wiki francophone lié à l'univers Disney Horlog11Ven 19 Aoû 2011 - 14:55

Certes. Mais, logiquement, je ne devrai pas être seul.
Revenir en haut Aller en bas
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1994
Inscription : 05/07/2007

Création d'un wiki francophone lié à l'univers Disney Empty
MessageSujet: Re: Création d'un wiki francophone lié à l'univers Disney Création d'un wiki francophone lié à l'univers Disney Horlog11Mar 27 Sep 2011 - 16:00

Ce qu'il faudrait surtout faire, ce de traduire le Wiki Disney qui est déjà très complet. Ca te ferait déjà moins de boulot mais pour ça il faut en parler à l'administrateur du site.
Revenir en haut Aller en bas
 
Création d'un wiki francophone lié à l'univers Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Wiki] Walt Disney Wiki
» [Wiki] Wiki Souvenirs de Gravity Falls
» [Création/fanfic] Le monde disney (disney le coeur des royaume)
» Picsou Wiki [Wiki]
» création bouteille disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Vie de Fans :: Influenceurs & InsidEars-