Accueil[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 3 Vide[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 3 Vide[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
angi9233

angi9233

Féminin
Âge : 43
Messages : 28
Localisation : 33
Inscription : 04/08/2011

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 3 Horlog11Jeu 4 Aoû 2011 - 22:08

merci pour les infos!!!!!!!!!!
super ton séjour!!! vous avez eu beaucoup de chance !!!!!!!
je veux bien l'adresse mail lol

moi aussi c'est la 1ere fois que je vais au new york!! mais a mon avis je n'aurais pas la chance d'etre surclassée!!
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 3 Horlog11Jeu 4 Aoû 2011 - 22:26

angi9233 a écrit:
merci pour les infos!!!!!!!!!!

Derient Wink

angi9233 a écrit:
super ton séjour!!! vous avez eu beaucoup de chance !!!!!!!

Ma mère et moi avons été ( très ) surpris, ça a rendu le séjour encore plus magnifique qu'il n'aurait du l'être ! [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 3 795199

angi9233 a écrit:
je veux bien l'adresse mail lol

Non désolé je ne la donne plus.

angi9233 a écrit:
moi aussi c'est la 1ere fois que je vais au new york!! mais a mon avis je n'aurais pas la chance d'etre surclassée!!

Tu verras bien sur place ! Wink


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 3 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
angi9233

angi9233

Féminin
Âge : 43
Messages : 28
Localisation : 33
Inscription : 04/08/2011

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 3 Horlog11Jeu 4 Aoû 2011 - 22:31

le principal c'est que mon fils soit content, le reste n'est que du +, en tout cas très sympa ton séjour!!
Revenir en haut Aller en bas
Aya-choupi

Aya-choupi

Féminin
Âge : 34
Messages : 4
Localisation : Rochelle
Inscription : 01/06/2011

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 3 Horlog11Ven 5 Aoû 2011 - 1:13

Je vais séjourner dans l'hôtel du 04 au 07 septembre, première fois pour moi, j'ai déjà été au disney land Hotel et Santa fe, mais pas celui-ci.
J'étais inquiète au début, je pensais que le parc n'ouvrait qu'à 8h, mais je suis soulagée de voir que pour ceux qui dorment à l'hôtel le parc ouvre dès 8h... ! Smile

J'ai vu que les chambres étaient disponibles à 15h et devaient êtres libres pour 11h par contre. Ça veut dire que le jour de notre arrivée (on arrivera vers les 10h), on ne pourra pas monter tout de suite dans la chambre ?
Et le jour de notre départ, on pense partir vers les 17h, mais comme la chambre doit être vide pour 11h, où mettrons-nous nos bagages ? Sad

C'est pas ma première fois certes, mais là j'y vais seule avec mon chéri, pour les fois d'avant j'étais petite alors j'me souviens plus de l'organisation.
Revenir en haut Aller en bas
Mocheté Fatale



Féminin
Messages : 215
Localisation : France
Inscription : 04/08/2011

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 3 Horlog11Ven 5 Aoû 2011 - 1:55

Aya-choupi a écrit:

J'ai vu que les chambres étaient disponibles à 15h et devaient êtres libres pour 11h par contre. Ça veut dire que le jour de notre arrivée (on arrivera vers les 10h), on ne pourra pas monter tout de suite dans la chambre ?
Et le jour de notre départ, on pense partir vers les 17h, mais comme la chambre doit être vide pour 11h, où mettrons-nous nos bagages ?

Tu ne peux pas rentrer dans la chambre avant 15 heures, qui est effectivement l'Heure. Mais tu peux y aller plus tard. Cela dépend. Si la gouvernante n'a pas réussi à rattraper tous les rats et souris avant ton arrivée, ta chambre ne sera disponible que bien plus tard. Les criquets s'écrasant à la main, ce n'est pas ce qui prend le plus de temps.

En effet, la chambre doit être libérée pour 11 heures. Les bagages ne peuvent pas être jetés dans le lac Disney. Tu peux les prendre avec toi dans les parcs, pour faire touriste. Tu peux aussi les déposer à la bagagerie de l'hôtel. Ce service pratique a été inventé par quelqu'un, un jour, qui s'est dit "ouais, vu le prix qu'on paye à Disney, ils peuvent bien garder nos valises".

Ah, au fait, petite précision : Les seuls rats, souris et criquets qu'on peut croiser dans les hôtels Disney sont Mickey, Minnie, Rémy et Emile de Ratatouille ainsi que Jiminy Cricket.
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 3 Horlog11Ven 5 Aoû 2011 - 2:29

C'était de l'humour mais je préfère refaire une explication :

Après ton check-in tu peux aller à la bagagerie déposer tes bagages ( sauf si ta chambre est déjà prête ), au retour à 15h00 tu vas à la réception demander la clé de ta chambre, et tes bagages y seront montées avant même que tu n'arrives dans celle-ci.

La chambre est libre à 15h00, elle peut l'être plus tôt, si le ménage et tout ce qui va avec est déjà fait ( ce qui est rare ).

Elle doit être libérée à 11h00 le dernier jour, les bagages peuvent-être déposées à la bagagerie ou si tu as une voiture tu peux aller les y mettre, mais à ce que j'ai compris je ne pense pas.

Voilà ! Wink


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 3 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
Percy

Percy

Féminin
Âge : 38
Messages : 692
Localisation : Suisse
Inscription : 07/06/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 3 Horlog11Ven 5 Aoû 2011 - 11:51

@ DHNY Fan (mon cher Volt Very Happy ): tu es vraiment chanceux de pouvoir y retourner si vite! Je suis très contente pour toi et un peu jalouse aussi Wink Tu continueras ton TP ou en feras un autre?



Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 3 Horlog11Ven 5 Aoû 2011 - 15:19

Percy a écrit:
@ DHNY Fan (mon cher Volt Very Happy ): tu es vraiment chanceux de pouvoir y retourner si vite! Je suis très contente pour toi et un peu jalouse aussi Wink Tu continueras ton TP ou en feras un autre?

Pour le mois d'Août j'en ferais un autre Very Happy
Et pour les autres fois aussi Very Happy
Les TR ne sont pas interdits, nous n'avons seulement pas le droit d'en faire 3 mois à l'avance... [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 3 458193 Donc la veille de partir j'ouvrirais le nouveau TR Wink


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 3 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
Percy

Percy

Féminin
Âge : 38
Messages : 692
Localisation : Suisse
Inscription : 07/06/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 3 Horlog11Sam 6 Aoû 2011 - 13:45

Ouais super!!!!



Revenir en haut Aller en bas
angi9233

angi9233

Féminin
Âge : 43
Messages : 28
Localisation : 33
Inscription : 04/08/2011

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 3 Horlog11Sam 6 Aoû 2011 - 18:23

Demain matin 7h départ pour Disney! on récupère les pass au NYH et direction le Dineyland hotel pour essayer de prendre le pti dej!!!! ( sans réservation )
Je vous ferai un petit recap dès mon retour!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
féetati

féetati

Féminin
Messages : 829
Localisation : Belgique [ Sombreffe]
Inscription : 26/07/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 3 Horlog11Sam 6 Aoû 2011 - 18:28

Bon séjour, amuse toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
angi9233

angi9233

Féminin
Âge : 43
Messages : 28
Localisation : 33
Inscription : 04/08/2011

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 3 Horlog11Sam 6 Aoû 2011 - 18:30

merci [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 3 795199
Revenir en haut Aller en bas
davidparis

davidparis

Masculin
Âge : 49
Messages : 1228
Inscription : 17/02/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 3 Horlog11Dim 7 Aoû 2011 - 2:21

Sur le point de réserver 3 nuits pour début novembre au New York je vais surement me lire toutes les pages précédente pour avoir le max d'info, ayant déjà tester le Sequoia j'ai hâte de découvrir cet hôtel que je ne manque jamais dans mes visites (bon je m’arrête au bar seulement mais déjà).
Vu que ma femme et moi sommes d'anciens cm rencontrés sur le parc et que nous avons 2 ptits bouts dont un qui fêtera son anniv pendant la période je vais surement contacter la comm pour connaitre les possibilités de "surprises" pour ma famille et les tarifs correspondant afin de vivre un moment réellement magique.
Merci à tous pour vos photos, report etc car cela nous fait déjà voyager en plus de donner des idées.
Revenir en haut Aller en bas
Shaaa

Shaaa

Féminin
Âge : 28
Messages : 428
Localisation : Belgique
Inscription : 07/01/2011

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 3 Horlog11Dim 7 Aoû 2011 - 23:19

Est-ce que les brochures que proposent l'Hotel pour avoir des bouteilles d'eau, chocolats, etc... est-elle disponible via le net?


🇺🇸 La toute première Belge à participer au Disney Cultural Exchange Program de Walt Disney World.

Abonnez-vous à mon blog pour suivre toutes mes aventures! Je vous raconte aussi comment je suis parvenue à réaliser ce rêve malgré toutes les difficultés et mauvaises surprises qui me sont arrivées. 👸🏽✨

www.SaviDoesDisney.wordpress.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.savidoesdisney.com
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 3 Horlog11Dim 7 Aoû 2011 - 23:31

Shaaa a écrit:
Est-ce que les brochures que proposent l'Hotel pour avoir des bouteilles d'eau, chocolats, etc... est-elle disponible via le net?

il suffit de lire le topic... Page 50, lien mis en ligne par Grizzli.


Candidate à Miss  [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 3 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 3 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
mickey83

mickey83

Masculin
Messages : 513
Localisation : Fréjus/St Raphael
Inscription : 29/09/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 3 Horlog11Dim 7 Aoû 2011 - 23:46

lydiedol a écrit:
Shaaa a écrit:
Est-ce que les brochures que proposent l'Hotel pour avoir des bouteilles d'eau, chocolats, etc... est-elle disponible via le net?

il suffit de lire le topic... Page 50, lien mis en ligne par Grizzli.
En parlant du lien laissé par Grizzli, j'essaie depuis tout a l'heure et rien ne se passe ?......je ne sais si c'est mon pc ou quoi ? as tu essayé Lydie le lien ces derniers jours ?
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 3 Horlog11Dim 7 Aoû 2011 - 23:50

mickey83 a écrit:
lydiedol a écrit:


il suffit de lire le topic... Page 50, lien mis en ligne par Grizzli.
En parlant du lien laissé par Grizzli, j'essaie depuis tout a l'heure et rien ne se passe ?......je ne sais si c'est mon pc ou quoi ? as tu essayé Lydie le lien ces derniers jours ?

J'ai essayé, ça charge mais ça ne s'ouvre pas, chargement continu... Arrow


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 3 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 3 Horlog11Dim 7 Aoû 2011 - 23:52

mickey83 a écrit:
lydiedol a écrit:


il suffit de lire le topic... Page 50, lien mis en ligne par Grizzli.
En parlant du lien laissé par Grizzli, j'essaie depuis tout a l'heure et rien ne se passe ?......je ne sais si c'est mon pc ou quoi ? as tu essayé Lydie le lien ces derniers jours ?

tout pareil, ça charge, mais ça ne fonctionne plus...


Candidate à Miss  [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 3 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 3 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
davidparis

davidparis

Masculin
Âge : 49
Messages : 1228
Inscription : 17/02/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 3 Horlog11Lun 8 Aoû 2011 - 1:58

Moi qui pensait être le seul à ne pas pouvoir le visionner ;-)
J’appelle demain le cro pour avoir leurs tarifs pour mon séjour je ne tient plus en place car j'ai vraiment hâte de tester cet hôtel.
Revenir en haut Aller en bas
philoumousse

philoumousse

Masculin
Âge : 52
Messages : 186
Localisation : st laurent du var 06
Inscription : 21/08/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 3 Horlog11Lun 8 Aoû 2011 - 8:57

ca y est plus que 2 jours cheers ,c'est trop long Razz
si ca interresse quelqu'un ,j'ai reçu les tarifs pour les prestations .
Revenir en haut Aller en bas
http://phil-electrique.com
davidparis

davidparis

Masculin
Âge : 49
Messages : 1228
Inscription : 17/02/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 3 Horlog11Lun 8 Aoû 2011 - 15:02

Revenir en haut Aller en bas
angi9233

angi9233

Féminin
Âge : 43
Messages : 28
Localisation : 33
Inscription : 04/08/2011

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 3 Horlog11Lun 8 Aoû 2011 - 17:08

Bonjour!! ça y est nous revenons de notre séjour !!! tout s'est très bien passé. L’hôtel New York est très sympa!!!! la chambre était superbe, petite peluche pour mon fils, et ballon pour mon anniv. le seul bémol, les robinets de la salle de bain, ils font un peu cracra!!
Revenir en haut Aller en bas
féetati

féetati

Féminin
Messages : 829
Localisation : Belgique [ Sombreffe]
Inscription : 26/07/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 3 Horlog11Lun 8 Aoû 2011 - 19:02

Y aura t-il un TR???? bounce
Contente que ca ce soit bien passer, avais-tu une chambre en hauteur?
Revenir en haut Aller en bas
angi9233

angi9233

Féminin
Âge : 43
Messages : 28
Localisation : 33
Inscription : 04/08/2011

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 3 Horlog11Lun 8 Aoû 2011 - 19:12

j'essaie de mettre des photos, mais c'est pas possible car je viens d'arriver sur le forum, il faut que j’attende 2-3jours, oui on a eu une chambre au 7ème étage!! la Vue était magnifique
Revenir en haut Aller en bas
féetati

féetati

Féminin
Messages : 829
Localisation : Belgique [ Sombreffe]
Inscription : 26/07/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 3 Horlog11Lun 8 Aoû 2011 - 19:16

http://images-squish.net/upload-free.php

Vas sur ce site et là tu copie le liens qu'il te met quand tu téléchargeras tes photos et tu viens le coller dans ton message.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» TR Hôtel Cheyenne - Hôtel New York ESC - Hôtel Séquoia Lodge GFC - Hôtel Santa Fé - Hôtel Séquoia Lodge - Hôtel New York ESC en préparation
» Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007]
» Demande de comparatifs entre les hôtels
» [Hôtel Disney] Chambres fumeurs à l'hôtel New York ?
» Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Hotel New York - The Art of Marvel-