Accueil[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 13 Vide[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 13 Horlog11Sam 3 Sep 2011 - 16:31

Avec Jaq on avait fait une liste pour voir les chambres avec deux lits Queen qui étaient pour nous les plus intéressantes. Je t'ai mis celles du 7ième et du 8ième étage.

Chambres standard vue lac : 8220, 8230, 8204, 8228, 8206, 8232, 8202, 7218, 7220, 7216, 7222, 7212, 7224, 7226, 7230, 7228, 7206, 7232, 7202.

Chambres standard vue parking : 8225, 8223, 8217, 8215, 8211, 8209, 8207, 8203, 8227, 8205, 8201, 7225, 7223, 7221, 7219, 7217, 7215, 7211, 7209, 7207, 7203, 7227, 7205, 7201.

Numéros en italique soulignés : chambres pour personne à mobilité réduite.

Code couleur :

Rose : Très petite fenêtre
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 13 Petit_53525

Orange : Petite fenêtre coté Lac et très grande fenêtre coté Parc (Suite Empire State Club)
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 13 Petit_53526 [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 13 Petit_53529

Bleu : Moyenne fenêtre
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 13 Petit_53527

Violet : Grande fenêtre
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 13 Petit_53528

Vert : Très grande fenêtre
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 13 Petit_53529

Petit plan pour illustrer tout ça (les numéros barrés sont des chambres avec un seul lit King Size) :

COTE LAC

ASCENSEURS [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 13 Petit_53532

COTE PARKING

Ce plan n'est pas à l'échelle, et a été réalisé par Jaq pour Magic Disneyland.


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 13 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
mary au paysdesmerveilles

mary au paysdesmerveilles

Féminin
Âge : 35
Messages : 153
Localisation : aude
Inscription : 01/08/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 13 Horlog11Sam 3 Sep 2011 - 18:31

MERCI SUPER
Revenir en haut Aller en bas
crazyduck

crazyduck

Féminin
Âge : 42
Messages : 148
Inscription : 12/03/2011

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 13 Horlog11Sam 3 Sep 2011 - 20:48

sachatouille a écrit:
crazyduck, pas de soucis je regarderai.... moi pour me retrouver plus difficile Razz un couple de trentenaire belge avec une petite blondinette de 5 ans répondant au doux nom de sacha Rolling Eyes
Je décompte les jours...
Je serai le 25 au Kyriad et a partir du 26 au New York


alors pour me retrouver cherche un couple de ( nouveaux ) trentenaires, avec 2 tetes blondes, adrien 5 ans et khélan 3 ans Razz je suis sure que je vais surveiller de près toutes les petites blondes et voir si l'une d'entre elles s'appelle sacha lol!


[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 13 6581
Revenir en haut Aller en bas
nanybourriquet

nanybourriquet

Masculin
Âge : 40
Messages : 532
Localisation : annecy
Inscription : 21/01/2011

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 13 Horlog11Sam 3 Sep 2011 - 21:18

Magnifique DHNY FAN et Jaq!! Merci!


[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 13 12381412
Revenir en haut Aller en bas
mickey83

mickey83

Masculin
Messages : 513
Localisation : Fréjus/St Raphael
Inscription : 29/09/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 13 Horlog11Dim 4 Sep 2011 - 22:35

Finalement, je vais profiter de mon deplacement professionnel pour séjourner deux nuits au NY, du 26 au 28 septembre, je vais arriver tard le dimanche 25 mais au dreamcastle (hotel partenaire), ce sera séjour repos et detente totale ! pour une fois je n'ai pas pris le tarif pa car pour 2p pour 2n/3j c'était plus cher que de prendre un forfait standart pour 1 personne avec 40 % et ma femme se rajoutera sur la chambre, les bizareries du système Suspect ! Quelqu'un a t il des nouvelles de Lydiedol ?.......des fois qu'elle soit perdue et errante dans les étages du NY [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 13 953922 ?
Revenir en haut Aller en bas
mickey83

mickey83

Masculin
Messages : 513
Localisation : Fréjus/St Raphael
Inscription : 29/09/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 13 Horlog11Dim 4 Sep 2011 - 22:38

DHNY Fan et Jaq vous êtes des pros ! bravo [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 13 904185 !
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 13 Horlog11Dim 4 Sep 2011 - 22:42

mickey83 a écrit:
DHNY Fan et Jaq vous êtes des pros ! bravo [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 13 904185 !

Merci du compliment ! Wink


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 13 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
floflo44

floflo44

Féminin
Âge : 15
Messages : 1251
Localisation : Bretagne
Inscription : 16/09/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 13 Horlog11Dim 4 Sep 2011 - 22:45

Mickey83 tu es complètement accroc au NY tu as déjà pensé à une bonne cure de desintox lol!

Le pire c'est que tu m'as contaminé Rolling Eyes je suis en manque total geek je passe mon temps à lire tout les posts et à rever à mon prochain séjour.

Mais mon mari est intraitable pas de 3eme séjour cette année [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 13 287560 [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 13 287560 [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 13 287560

Je me prends à rêver d'une surprise pour mon anniversaire le mois prochain, j'ai même lancer pas mal de perches, fais des simulations pour lui montrer comment faire et les bonnes réductions actuelles, rien à faire No [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 13 485184

Je crois que je vais devoir attendre l'hiver prochain affraid je vais devenir dingue [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 13 7232




Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 13 Horlog11Dim 4 Sep 2011 - 23:00

mickey83 a écrit:
DHNY Fan et Jaq vous êtes des pros ! bravo [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 13 904185 !
Merci. Wink


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
bluelagoon



Messages : 311
Inscription : 16/10/2007

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 13 Horlog11Lun 5 Sep 2011 - 10:55

hello ! de retour de mon séjour à l'esc chambre vue lac voici mes impressions (au passage encore merci à mickey83 pour ses conseils bien utiles !!) en comparaison avec le cc...

Nous avons été accueilli de façon très agréable à la réception de l'esc: c vrai que de pouvoir s'asseoir un peu et de discuter calmement avec un cm qui vous décrit l'hôtel, les prestations de l'esc et qui vérifie si toutes vos résas dans les restos sont ok est un plus. Je note également que tout est fait pour que votre temps d'attente soit diminué (au moment de remettre les clés par exemple). Après, seul petit bémol, nous avons voulu changer de resto pour diner: impossible car complet... au cc, à chaque fois que nous avons demandé un changement y compris au dernier moment et alors que par la voie normale de résa, c'était complet, le cm nous trouvait systématiquement une place... (je pense qu'ils doivent avoir un quota en réserve pour les clients du cc...)

Nous avons été acompagné à la chambre par un cm très sympathique. Nous avions commandé une prestation payante en chambre qui était parfaite (ballons, cadeaux...) et la vue était somptueuse: dans l'axe, face au lac, avec une immense baie vitrée rien à redire ! Machine à café nespresso (très appréciable...) et petites bouteilles d'eau en plus.

Côté lounge, c'est plutôt pas mal, mais atention ! on est bien loin du castle club... moins de choix et de qualité au petit dej et au goûter, vue sur parking (ça change du château Sad ) et pas de service à table. Le nombre de characters est assez limité (toujours les deux memes: dingo et flagada jones) et surtout: nous avons du poireauter pour avoir une table le matin, là, c quand même limite !! l'idée d'un lounge privé, c justement d'éviter la foule et l'attente... heureusement le cm avec les characters a constaté mon mécontentement et a donc rattrapé le coup par sa gentillesse, son professionnalisme et le fait de faire jouer mon fils avec les characters. Au final, impression plutot mitigée du lounge donc... et puis c vrais que quand vous êtes dans les parcs vous hésitez à deux fois avant d'aller à pied prendre le gouter (le danger étant qu'une fois attablés, vous n'avez pas trop envi de redécoller !!). Au cc, il y a cette magie de la proximité (à la limite vous pouvez même filer à l'ascenseur privé pour monter faire une pose quelques minutes avant de redescendre vous faire un petit btm...)

Enfin, mais ça, je le savais déja, l'hôtel est lui même très agréable, la piscine suffisament sapacieuse, bain à bulles, sauna, etc... très cool ! (sauf l'absence de vestiaires individuels, mais ça, c'est valable pour tous les hotels !)

Conlusion: ne crachons pas dans la soupe, il faut reconnaitre que l'esc est un excellent compromis quand on ne peut pas se payer le cc, mais force est de constater que c clairement un niveau en dessous (et c bien normal puisque c moins cher !). Et cela n'enlève en rien à la qualité du service (nous avons diné en chambre: c'était fabuleux ! des plats variés, vraiment bon -pas la grosse artillerie genre hamburgers et pizzas- service atentionné et rapide, le top !)

Voilà, j' espère avoir contribué à donner une petite idée de ce qu'est l'esc...
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 13 Horlog11Lun 5 Sep 2011 - 11:02

Ta vision est plutôt objective, bluelagoon, pas très facile en général de le rester.
Ceci dit, tu as manqué de chance pour la place, même entre Noël et le 1er de l'an, cela ne m'est jamais arrivé.

Pour le changement de resto, je l'ai encore fais cet été (le matin, pour le soir) et cela n'a pas posé de problème.

Tu as dû tomber un mauvais jour.

Par contre j'ai de plus en plus envie de tenter le Castle Club ... cet été peut-être ...
J'ai tout de même du mal à me décider, pas un problème de moyens, mais je trouve que les prix sont assez excessifs, et, peut-être aussi, la peur de ne plus vouloir aller que là dès que j'y aurai goûté ...
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 13 Horlog11Lun 5 Sep 2011 - 11:30

Disney's HeaveN, je te recommande vivement le Castle Club. C'est à faire au moins une fois, ne serait-ce que pour faire le comparatif avec l'ESC et changer un peu du NY. Les deux produits n'ont rien de comparable. Comme le dit bluelagoon, le CC est clairement un cran au-dessus, en conséquence de quoi c'est plus cher.

J'ai moi-même testé les deux. Et le seul reproche que j'ai à faire à l'ESC, c'est que la qualité du service y est trop aléatoire. Il y a des jours avec et des jours sans. Et vu les prix pratiqués, cela ne devrait pas être le cas.

Peut-être que mon premier séjour au CC n'était pas parfait, mais j'y ai vu une réelle volonté de corriger tout ça, contrairement à ce que j'ai pu voir au NY. Très peu des griefs que j'ai reporté ici leur sont imputables personnellement. J'ai eu l'occasion d'y retourner depuis lors de petites visites, et j'ai toujours eu droit à un accueil chaleureux, avec le sourire et tout ce qui va avec. C'est toujours avec grand plaisir que je vais les saluer.

Au Castle Lounge, le buffet est varié et abondant, on y trouve du sucré et du salé. Tu t'installes à une table, dans un cadre charmeur, et tu profites tranquillement de la vue. Un CM viendra prendre ta commande, comme cela te sera expliqué lors du check-in.

Concernant la chambre, deux possibilités, standard Castle Club ou vue sur le Parc Disneyland (avec supplément). C'est toi qui voit, mais les deux sont appréciables. Si tu optes pour du standard Castle Club, il faut à tout prix éviter les chambres qui sont sur les côtés, et s'arranger pour obtenir une vue sur les Fantasia Gardens. Les meilleures chambres sont connues : 2405 pour la vue parc, 2421 pour la vue Fantasia Gardens (vue sur les WDS, dont la TOT).

Le Castle Club, c'est aussi la privatisation par excellence. Contrairement à l'ESC, il s'agit là de véritables étages privatisés auxquels seuls ses résidents ont accès. L’ascenseur tout aussi privé, te conduit directement aux portes du Parc Disneyland (ce qui permet par conséquent de rejoindre très rapidement sa chambre, sans passer par le hall de l'hôtel, la passerelle, etc.). Tu disposes d'une réception dédiée au 3ème étage, directement au sein du Castle Club, ouverte 24h/24.

Mais c'est aussi la proximité, et ça c'est magique. Tu est au cœur du royaume. En passant d'un parc à un autre, tu peux t'arrêter prendre un verre par exemple. Et sans risquer d'être fatigué au point de ne plus vouloir retourner sur les parcs après.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 13 Horlog11Lun 5 Sep 2011 - 14:29

Et oui Jaq, je sais tout ça et cela me tente mais les restes de mon éducation ou les fins de mois n'étaient pas toujours faciles (bien que n'ayant personnellement jamais manqué de rien) font que je trouve cette dépense "indécente".
C'est pour cette raison que l'ESC me paraît être un bon compromis.

Et pourtant, je sens que je vais tout de même essayer un de ces jours ...
Revenir en haut Aller en bas
bluelagoon



Messages : 311
Inscription : 16/10/2007

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 13 Horlog11Mar 6 Sep 2011 - 9:33

Je comprends tout à fait ton avis disney's HeavenS ! le piège c effectivemnt qu'une fois qu'on y a goûté, on a beaucoup de mal à aprécier à leur juste valeur les autres hôtels...mais, voilà, les prix sont faramineux, sans compter qu'ils ont encore augmenté ! (il y a quelques temps le suplément vue parc était je crois dans les 80 € par nuit, maintenant ça dépasse les 100 € Shocked ). Bref, c le genre de séjour qu'on ne peut s'offrir qu'après avoir économisé un certain temps (et encore...). Après c un choix, je crois finalement que je préfère venir tous les deux ans en espérant pouvoir m'offrir ce plaisir, au lieu de faire plusieurs séjours au ny par ex... de toute façon, si on en a la possiblité, il faut se laisser tenter une fois pour goûter à la magie pure ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
true colors

true colors

Féminin
Âge : 49
Messages : 521
Localisation : Seine maritime
Inscription : 05/07/2007

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 13 Horlog11Mar 6 Sep 2011 - 10:28

Bonjour à tous !
voilà je voudrais un petit renseignement , j'ai réservé une chambre au New York vue lac pour le mois de décembre , j'aurais voulu savoir si il existait des chambres avec un lit king size et un lit queen size ?
Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 13 Horlog11Mar 6 Sep 2011 - 10:31

true colors a écrit:
j'aurais voulu savoir si il existait des chambres avec un lit king size et un lit queen size ?
Non, c'est soit deux lits Double Queen, soit un seul lit King Size.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
patineur44

patineur44

Messages : 512
Inscription : 31/01/2011

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 13 Horlog11Ven 9 Sep 2011 - 14:50

Nouveauté à l'Empire State Lounge depuis le 6 septembre :

Il est maintenant possible de dîner à l'ESL.
Deux menus sont proposés : l'un à 39€ et l'autre à 42€.
Les plats sont des dérivés de ceux que l'on peut trouver au Manhattan Restaurant (plus de renseignement sur la carte à la Conciergerie).
Le premier service commence vers 19H/19H15 et le dernier service commence vers 20H45/21H pour une fermeture de l'ESL vers 22H/22H30.
Il est impératif de réserver auprès de la Conciergerie. Si vous avez oublié, présentez vous tout de même à la Conciergerie qui vous indiquera si l'ESL peut vous accueillir sans réservation.


Certains d'entre vous ont/vont tester ?



[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 13 Prod10
Cast Member au Hollywood Tower Hotel - Été 2015
Cast Member au Hollywood Tower Hotel - Été & Noël 2014
Cast Member au Hollywood Tower Hotel - Été 2013
Cast Member au Disney's Hotel Santa Fe - Été 2012
Cast Member au Disney's Hotel New York - Été 2011


Dernière édition par patineur44 le Ven 9 Sep 2011 - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mickey83

mickey83

Masculin
Messages : 513
Localisation : Fréjus/St Raphael
Inscription : 29/09/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 13 Horlog11Ven 9 Sep 2011 - 14:53

et bien super nouvelle je testerai lors de mon prochain séjour du 26 septembre, je vais de ce pas contacter la reception ESC. merci patineur44 !
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 13 Horlog11Ven 9 Sep 2011 - 14:57

Je vais pas tester mais par contre je vais corriger, ce n'est pas l'Empire State Club Lounge mais l'Empire State Lounge, situé à l'étage Empire State Club.


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 13 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
patineur44

patineur44

Messages : 512
Inscription : 31/01/2011

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 13 Horlog11Ven 9 Sep 2011 - 15:30

DHNY Fan a écrit:
Je vais pas tester mais par contre je vais corriger, ce n'est pas l'Empire State Club Lounge mais l'Empire State Lounge, situé à l'étage Empire State Club.

C'est corrigé Wink



[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 13 Prod10
Cast Member au Hollywood Tower Hotel - Été 2015
Cast Member au Hollywood Tower Hotel - Été & Noël 2014
Cast Member au Hollywood Tower Hotel - Été 2013
Cast Member au Disney's Hotel Santa Fe - Été 2012
Cast Member au Disney's Hotel New York - Été 2011
Revenir en haut Aller en bas
mickey83

mickey83

Masculin
Messages : 513
Localisation : Fréjus/St Raphael
Inscription : 29/09/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 13 Horlog11Ven 9 Sep 2011 - 15:48

patineur44 a écrit:
DHNY Fan a écrit:
Je vais pas tester mais par contre je vais corriger, ce n'est pas l'Empire State Club Lounge mais l'Empire State Lounge, situé à l'étage Empire State Club.

C'est corrigé Wink
Ah patineur44 il faut faire attention à ce que tu écris car notre ami DHNY Fan est un "puriste" du NY ! avec lui rien ne passe ! il est notre encyclopédie vivante du NY !
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 13 Horlog11Ven 9 Sep 2011 - 16:20

mickey83 a écrit:
patineur44 a écrit:


C'est corrigé Wink
Ah patineur44 il faut faire attention à ce que tu écris car notre ami DHNY Fan est un "puriste" du NY ! avec lui rien ne passe ! il est notre encyclopédie vivante du NY !

Ouh merci mickey83 ça me touche ! [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 13 598828


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 13 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
philoumousse

philoumousse

Masculin
Âge : 52
Messages : 186
Localisation : st laurent du var 06
Inscription : 21/08/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 13 Horlog11Ven 9 Sep 2011 - 20:34

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 13 153419 il le connait par coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://phil-electrique.com
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 13 Horlog11Ven 9 Sep 2011 - 21:21

Bonjour ici (ou plutot bonsoir ^^).

Voila, j'aurais aimé savoir si les chambres coté parking offre une jolie vue sur les sommets du parc (SM le DLH et éventuellement le chateau) ou si la vue lac est vraiment un gros plus. J'avoue preféré avoir une vue sur des éléments du parc, mais en meme temps si ça se voit juste un peu ça vaut pas le coup.

J'aurai aussi avoir vos conseils pour le moment de la réservation. Puisse dire directement quelle chambre je souhaiterais ou juste à quel étage je souhaite etre? Ca sera mon premier sejour en adulte au New York et je sais pas pourquoi j'appréhende un peu.

Donc je vous remercie d'avance pour tous les conseils que vous pourrez m'offrir. D'ailleurs merci DHNY fan et Jaq pour votre récap des chambres page précédente, ça m'aide déjà beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 13 Horlog11Ven 9 Sep 2011 - 21:34

kirari a écrit:
Voila, j'aurais aimé savoir si les chambres coté parking offre une jolie vue sur les sommets du parc (SM le DLH et éventuellement le chateau) ou si la vue lac est vraiment un gros plus. J'avoue preféré avoir une vue sur des éléments du parc, mais en meme temps si ça se voit juste un peu ça vaut pas le coup.
Tu as en effet une vue sur le haut de Space Mountain et le château. On peut voir aussi un petit bout de POTC et IASW. La vue est surtout sur le parking visiteurs, mais si on regarde sur la gauche, le peu qu'on voit du DP fait oublier le reste.

Le vue lac est plus appréciable, dans le sens où l'on voit, en dehors du lac, le Sequoia Lodge, le Newport Bay Club et le Disney Village avec au loin les WDS, notamment la TOT. Cette vue est appréciable jour et nuit, contrairement à la vue parking qui ne vaut le coup qu'en journée.

kirari a écrit:
J'aurai aussi avoir vos conseils pour le moment de la réservation. Puisse dire directement quelle chambre je souhaiterais ou juste à quel étage je souhaite etre? Ca sera mon premier sejour en adulte au New York et je sais pas pourquoi j'appréhende un peu.
Côté réservation, tout dépend de la promotion. Plus elle est importante, plus ça s'écoule rapidement. Mais globalement, le NY n'est pas un hôtel qui affiche complet très rapidement. Tu peux également préciser une chambre en particulier (je t'invite à consulter nos travaux à DHNY Fan et moi-même pour choisir ta chambre, les plus belles vues étant au 8ème et 7ème étages), mais ce n'est pas une garantie. Ils feront tout leur possible pour y répondre favorablement.

L'appréhension, c'est normal, ça fait toujours cela lors de son tout premier séjour où l'on est le "chef". Mais le NY est un très bel hôtel. Pour les critiques positives ou négatives, tu as en dans les TR ou dans ce topic. Certains sont toujours satisfaits, d'autres repartent déçus, mais c'est dû à des problèmes dans les Hôtels Disney que l'on connait tous ici (même si ceux-ci ne sont en rien excusables).


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019]
» Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021]
» [Hôtel Disney] Chambres fumeurs à l'hôtel New York ?
» Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021]
» Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Hotel New York - The Art of Marvel-