Accueil[Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 2 Vide[Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



[Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! [Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 2 Horlog11Sam 13 Aoû 2011 - 16:05

Sympa ton rajout d'Ariel avec les clins d'oeils. Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Disney Fan

Disney Fan

Féminin
Âge : 37
Messages : 577
Localisation : Paris
Inscription : 05/09/2007

[Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! [Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 2 Horlog11Dim 14 Aoû 2011 - 14:47

Waou chapeau bas ! j'aime beaucoup !


Ancienne CM à Frontierland et ancienne HAT
Revenir en haut Aller en bas
Demonaria

Demonaria

Féminin
Âge : 32
Messages : 377
Localisation : Pays du chocolat !
Inscription : 09/05/2010

[Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! [Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 2 Horlog11Lun 15 Aoû 2011 - 0:10


J'adore ton style ! Et quelle excellente idée de transformer nos chers personnages Disney en Guests !

J'attends avec impatience de découvrir la suite de ton oeuvre ! Continues comme ça ! Very Happy


*If you can dream it, you can make it*
[Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 2 Sansre1copiea
*Prochain séjour* -> Octobre 2012 au Sequoia Lodge... Patience !
mmh ? -> http://story-never-ending.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
Jub

Jub

Féminin
Âge : 36
Messages : 189
Localisation : Lyon
Inscription : 13/07/2009

[Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! [Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 2 Horlog11Mar 16 Aoû 2011 - 11:25

Merci à tous pour vos commentaires et encouragements !

Bon, j'ai renoncé au décor, qui serait bien trop chronophage... (En fait, j'ai hâte de passer à Aladdin et Jasmine...) Mais je pense qu'on comprend quand même !


[Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 2 Pocahontas

Voilà, à très bientôt, pour du neuf !
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4620
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

[Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! [Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 2 Horlog11Mar 16 Aoû 2011 - 12:48

Toujours très joli dessin, tu as déjà une idée pour Aladdin et Jasmine ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

[Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! [Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 2 Horlog11Mar 16 Aoû 2011 - 12:55

MDR j'adore la tête de blasé de John xD "Quand est que ça s’arrête?" Laughing super !


[Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 2 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Jub

Jub

Féminin
Âge : 36
Messages : 189
Localisation : Lyon
Inscription : 13/07/2009

[Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! [Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 2 Horlog11Mar 16 Aoû 2011 - 12:56

Citation :
Toujours très joli dessin, tu as déjà une idée pour Aladdin et Jasmine ?


Ouep, je suis en train de faire le crayonné !
Revenir en haut Aller en bas
° Mlleauvive °

° Mlleauvive °

Féminin
Âge : 27
Messages : 34
Localisation : ° Au doux pays des rêves °
Inscription : 14/08/2011

[Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! [Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 2 Horlog11Mar 16 Aoû 2011 - 12:56

Waw j'adore tes dessins! =)

Surtout Ariel avec Eric, superbe! *o*

Simple question, tu utilises quel logiciel?

J'adore Pocahontas... ^^ Elle est trop mimi avec une tresse. *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdoublagesdisney.forumgratuit.be/
Jub

Jub

Féminin
Âge : 36
Messages : 189
Localisation : Lyon
Inscription : 13/07/2009

[Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! [Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 2 Horlog11Mar 16 Aoû 2011 - 12:57

Citation :
Waw j'adore tes dessins! =)

Merci Mademoiselle !

Citation :
Simple question, tu utilises quel logiciel?

Illustrator et Photoshop...

Revenir en haut Aller en bas
Lucky

Lucky

Masculin
Âge : 34
Messages : 2806
Localisation : île de france
Inscription : 04/07/2007

[Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! [Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 2 Horlog11Mar 16 Aoû 2011 - 12:59

Tu as beaucoup de talent et beaucoup d'imagination, bravo ! J'ai hâte de voir la suite !


[Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 2 Signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneynext.fr
° Mlleauvive °

° Mlleauvive °

Féminin
Âge : 27
Messages : 34
Localisation : ° Au doux pays des rêves °
Inscription : 14/08/2011

[Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! [Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 2 Horlog11Mar 16 Aoû 2011 - 13:00

Ha ok merci. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdoublagesdisney.forumgratuit.be/
Miss Bashful

Miss Bashful

Féminin
Âge : 33
Messages : 1201
Localisation : Under the sea
Inscription : 03/09/2009

[Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! [Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 2 Horlog11Mar 16 Aoû 2011 - 15:05

C'est trop trop beau ce que tu fais !! Bravo !!
J'aime beaucoup le dernier =)


[Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 2 Signaribel-500d08d

[Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 2 Sebii-41d1a9b [Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 2 Ariel-4c452e5 [Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 2 Ariel1-4c452ec [Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 2 Ariel2-4c452f1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! [Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 2 Horlog11Mar 16 Aoû 2011 - 16:15

Coup de coeur pour le dernier. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Titemamour

Titemamour

Féminin
Âge : 38
Messages : 316
Localisation : Longueau
Inscription : 01/03/2009

[Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! [Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 2 Horlog11Mar 16 Aoû 2011 - 17:43

tes dessins sont absolument magnifiques, et plein d'humour.
A quand celui de la belle et la bête ???? Wink


°o°  "je suis pas trop grand pour dormir dans le placard???" ♥ zip♥   °o°
Séjour de 3 jours à DLP pour nos 10 ans en mars 2015
Bébé 2 Prévu pour Aout 2014
Eloïse est née le 30 juillet 2012 à 10h53, un amour de petite princesse !!!
[Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 2 Prince10
Revenir en haut Aller en bas
Jub

Jub

Féminin
Âge : 36
Messages : 189
Localisation : Lyon
Inscription : 13/07/2009

[Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! [Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 2 Horlog11Mar 16 Aoû 2011 - 17:48

Citation :
A quand celui de la belle et la bête ????

J'y pense, j'y pense... Bien envie de dessiner Belle, mais, il me faut l'idée !
Je vais y réfléchir ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

[Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! [Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 2 Horlog11Mar 16 Aoû 2011 - 21:00

Moi je suis impatiente de voir une illustration avec des perso d'Alice au pays des merveilles Very Happy
(oublies pas le chapelier si tu le fais ça serait génial Langue )


[Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 2 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



[Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! [Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 2 Horlog11Mar 16 Aoû 2011 - 21:11

Jub a écrit:
Merci à tous pour vos commentaires et encouragements !

Bon, j'ai renoncé au décor, qui serait bien trop chronophage... (En fait, j'ai hâte de passer à Aladdin et Jasmine...) Mais je pense qu'on comprend quand même !


[Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 2 Pocahontas

Voilà, à très bientôt, pour du neuf !

J'adooore la tête blasée de John Very Happy Ce dessin est mon préféré jusqu'à présent, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

[Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! [Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 2 Horlog11Mar 16 Aoû 2011 - 22:32

Chat t'es une copieuse de commentaire xD


[Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 2 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



[Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! [Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 2 Horlog11Mar 16 Aoû 2011 - 22:35

Oh zut, je n'avais pas lu les commentaires Razz Excuse-moi, je ne recommencerai plus... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jub

Jub

Féminin
Âge : 36
Messages : 189
Localisation : Lyon
Inscription : 13/07/2009

[Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! [Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 2 Horlog11Mer 17 Aoû 2011 - 14:39

Hey ! Aladdin débarque :

[Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 2 Aladdin
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4620
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

[Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! [Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 2 Horlog11Mer 17 Aoû 2011 - 15:11

Encore une fois, j'adore ! [Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 2 425715

La tête d'Aladdin qui dérobe un objet de la boutique est juste à mourir de rire. Continue comme ça ! [Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 2 795199
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

[Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! [Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 2 Horlog11Mer 17 Aoû 2011 - 15:13

J'adore tes dessins, les têtes des personnages sont vraiment très réussies et pleines d'expressions !! Bravo ! J'adore celui de Raiponce, mais bon préféré c'est celui d'Ariel ^^


[Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 2 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Miss Bashful

Miss Bashful

Féminin
Âge : 33
Messages : 1201
Localisation : Under the sea
Inscription : 03/09/2009

[Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! [Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 2 Horlog11Mer 17 Aoû 2011 - 15:28

J'adooooore !!


[Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 2 Signaribel-500d08d

[Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 2 Sebii-41d1a9b [Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 2 Ariel-4c452e5 [Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 2 Ariel1-4c452ec [Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 2 Ariel2-4c452f1
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

[Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! [Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 2 Horlog11Mer 17 Aoû 2011 - 15:29

super Very Happy Qui seront les prochaines victimes ? Very Happy Laughing


[Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 2 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
° Mlleauvive °

° Mlleauvive °

Féminin
Âge : 27
Messages : 34
Localisation : ° Au doux pays des rêves °
Inscription : 14/08/2011

[Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! [Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page ! - Page 2 Horlog11Mer 17 Aoû 2011 - 15:30

xD Excellent! =)

Il est vraiment beau!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdoublagesdisney.forumgratuit.be/
 
[Dessins / Illustrations] les personnages sont des guests + retombent en enfance ! + Nouveau Tableau Stitch en 1ère page !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les dessins de Plum' (nouveau 18/04 : dessins de Cornélia (de la bd W.I.T.C.H) et de Raiponce)
» Spectacle Disney Illuminations - Nouveau TABLEAU Vaiana - Donnez votre avis
» [Dessins] Personnages Disney
» Ma Collection de Stitch, Mickey et autres... Nouveautés p5
» Les dessins de Crystal (Plein de nouveautés page 3!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-