AccueilBesoin d'aide pour faire une surprise à une de mes meilleures amies - Page 2 VideBesoin d'aide pour faire une surprise à une de mes meilleures amies - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Besoin d'aide pour faire une surprise à une de mes meilleures amies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
paseano

paseano

Féminin
Âge : 36
Messages : 724
Localisation : belgique
Inscription : 06/04/2009

Besoin d'aide pour faire une surprise à une de mes meilleures amies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour faire une surprise à une de mes meilleures amies Besoin d'aide pour faire une surprise à une de mes meilleures amies - Page 2 Horlog11Jeu 11 Aoû 2011 - 10:20

une autre idée serait de donner quelques extraits musicaux, comme aerosmith pour armaggedon ou un petit extrait de la parade... si elle ne connait pas trop les parcs, elle ne reconnaitra pas forcément...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Besoin d'aide pour faire une surprise à une de mes meilleures amies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour faire une surprise à une de mes meilleures amies Besoin d'aide pour faire une surprise à une de mes meilleures amies - Page 2 Horlog11Jeu 11 Aoû 2011 - 11:31

Auve34, en fait j'ai un peu menti car je suis extrèmement belle ! Genre Charliza theron, tu vois un peu ? Une bombe quoi !

Mais j'adoooooooooooore les rigolades alors ça tombe bien ! geek

En tout cas, j'aimerai connaitre la réaction de ton amie !
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23238
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Besoin d'aide pour faire une surprise à une de mes meilleures amies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour faire une surprise à une de mes meilleures amies Besoin d'aide pour faire une surprise à une de mes meilleures amies - Page 2 Horlog11Jeu 11 Aoû 2011 - 13:38

auve34 a écrit:
Dash a écrit:

Je n'ai pas compris le rapprochement ! scratch

Je ne voyais pas trop le rapprochement non plus mais en allant sur wikipedia voilà ce qu'on trouve:

"Parc national des Everglades

Le parc national des Everglades, situé en Floride, aux États-Unis, s'étend sur les comtés de Miami-Dade, Monroe et de Collier. Ce parc national contient le plus vaste milieu naturel subtropical du pays, et englobe 25 % de la région marécageuse originelle des Everglades..." Je pense que Cantellerie a proposé cet indice car la végétation (apparemment il y a de grandes pinèdes) peut faire penser à la thématique du Séquoia Lodge
Sauf que le Disney's Sequoia Lodge s'inspire des grands parc nationaux du nord de la Californie dont l'un s'appelle justement le Sequoia National Park.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Parc_national_de_Sequoia
C'est le même thème qui est repris au Disney's Grand Californian Resort de Disneyland Resort, en Californie.


Besoin d'aide pour faire une surprise à une de mes meilleures amies - Page 2 Banniere-chronique-disney Besoin d'aide pour faire une surprise à une de mes meilleures amies - Page 2 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
kat

kat

Féminin
Âge : 41
Messages : 224
Localisation : Au pays des fées
Inscription : 27/10/2009

Besoin d'aide pour faire une surprise à une de mes meilleures amies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour faire une surprise à une de mes meilleures amies Besoin d'aide pour faire une surprise à une de mes meilleures amies - Page 2 Horlog11Jeu 11 Aoû 2011 - 13:57

très belle initiative auve34. Je vous souhaite un très beau séjour riche en surprises.

Autrement tu peux aussi lui donner comme indice : GOLF
Il y en a un à disneyland Paris et un à Port Aventura Wink


Besoin d'aide pour faire une surprise à une de mes meilleures amies - Page 2 2njep38
Venue du 22-24/01/2017 .5-7/07/2016. 12-14/06/2016. 25-27/10/2015. 8-10/03/15.  15/02/2014. Le 20/11/2012. 20/06/2010, le 15/10/2010, le 06/03/2011  , le 06/10/2011 .
"un rêve est un souhait qui vient du coeur"
Revenir en haut Aller en bas
auve34

auve34

Féminin
Âge : 44
Messages : 133
Localisation : BEDARIEUX
Inscription : 31/01/2011

Besoin d'aide pour faire une surprise à une de mes meilleures amies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour faire une surprise à une de mes meilleures amies Besoin d'aide pour faire une surprise à une de mes meilleures amies - Page 2 Horlog11Jeu 11 Aoû 2011 - 19:57

Merci Dash pour ta précision concernant les parcs nationaux et merci kat pour ton indice ;-)


Précédents séjours:
4 J/3 N du 27 au 30 novembre 2009 au DHNY - Depuis je suis accro ;-)
3 J/2 N du 16 au 18 mars 2011 au SQL
3 J/2 N du 18 au 20 septembre 2011 au DHNY

Besoin d'aide pour faire une surprise à une de mes meilleures amies - Page 2 8639

"Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur" Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
auve34

auve34

Féminin
Âge : 44
Messages : 133
Localisation : BEDARIEUX
Inscription : 31/01/2011

Besoin d'aide pour faire une surprise à une de mes meilleures amies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour faire une surprise à une de mes meilleures amies Besoin d'aide pour faire une surprise à une de mes meilleures amies - Page 2 Horlog11Lun 15 Aoû 2011 - 16:30

Coucou à tous !

Ça y est j'ai donné son premier indice à mon amie Sophie
Je sais que je suis un peu sadique sur les bords mais je n'ai pas pu résister à l'envie de commencer par lui donner les plus éloignés de la surprise à savoir ceux de camana6
donc le premier a été : mouchoirs

camana6 a écrit:
Indice n°1 : mouchoirs > car elle va pleurer de joie en comprenant où tu l'emmène et elle en aura bien besoin ! (de mouchoirs)

Et bien voilà sa réponse qui en fait n'en était pas une vu que cela l'a laissé perplexe au possible (tu m'étonnes ! bounce ) " olala je sens que je vais péter un câble, je suis nulle aux indices.....lol mouchoirs ??????????..............."


Précédents séjours:
4 J/3 N du 27 au 30 novembre 2009 au DHNY - Depuis je suis accro ;-)
3 J/2 N du 16 au 18 mars 2011 au SQL
3 J/2 N du 18 au 20 septembre 2011 au DHNY

Besoin d'aide pour faire une surprise à une de mes meilleures amies - Page 2 8639

"Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur" Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Besoin d'aide pour faire une surprise à une de mes meilleures amies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour faire une surprise à une de mes meilleures amies Besoin d'aide pour faire une surprise à une de mes meilleures amies - Page 2 Horlog11Mar 16 Aoû 2011 - 11:10

Hahahahaha !! On est de vrais démons avec nos supers indices !! Twisted Evil

Suis hyper heureuse d'être choisie pour ce 1er indice !! Besoin d'aide pour faire une surprise à une de mes meilleures amies - Page 2 795199

Et c'est sympa de nous décrire sa réaction ! J'imagine sa tête ! Des mouchoirs ??? Idea
La pauvre avec ça, elle va devoir se creuser les méninges !!
Revenir en haut Aller en bas
true colors

true colors

Féminin
Âge : 49
Messages : 521
Localisation : Seine maritime
Inscription : 05/07/2007

Besoin d'aide pour faire une surprise à une de mes meilleures amies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour faire une surprise à une de mes meilleures amies Besoin d'aide pour faire une surprise à une de mes meilleures amies - Page 2 Horlog11Mar 16 Aoû 2011 - 18:00

C'est une très bel initiative et c'est vraiment très gentil de ta part d'organiser tout cela pour ton amie ! J'imagine aisément que la préparation de ce séjour et des indices c'est très excitant aussi ! J'aime beaucoup faire le décompte des jours avant d'aller aux parcs , on peut toujours imaginer ce qu'on va pouvoir faire , organiser et rêver à ce prochain séjour !
Je vous souhaite à toutes les deux de passer d'agréables moments !
Perso , je préparerais un mix de chansons Disney pour écouter dans le TGV , histoire de se mettre dans l'ambiance , c'est ce que nous faisons dans la voiture lors du trajet !
Revenir en haut Aller en bas
auve34

auve34

Féminin
Âge : 44
Messages : 133
Localisation : BEDARIEUX
Inscription : 31/01/2011

Besoin d'aide pour faire une surprise à une de mes meilleures amies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour faire une surprise à une de mes meilleures amies Besoin d'aide pour faire une surprise à une de mes meilleures amies - Page 2 Horlog11Mer 17 Aoû 2011 - 12:41

true colors a écrit:
C'est une très bel initiative et c'est vraiment très gentil de ta part d'organiser tout cela pour ton amie ! J'imagine aisément que la préparation de ce séjour et des indices c'est très excitant aussi ! J'aime beaucoup faire le décompte des jours avant d'aller aux parcs , on peut toujours imaginer ce qu'on va pouvoir faire , organiser et rêver à ce prochain séjour !
Je vous souhaite à toutes les deux de passer d'agréables moments !
Perso , je préparerais un mix de chansons Disney pour écouter dans le TGV , histoire de se mettre dans l'ambiance , c'est ce que nous faisons dans la voiture lors du trajet !

Je ne te le fais pas dire true colors J'ai trop hâte d'y être et j'ai tellement envie qu'elle passe un séjour inoubliable !!!!!!!!!!! En tout cas merci à toi ! Je ferai un TR à mon retour ;-)
Pour le mix de chansons c'est ce que je pensais faire : j'en ai déjà pas mal dans mon baladeur mp3 !


Précédents séjours:
4 J/3 N du 27 au 30 novembre 2009 au DHNY - Depuis je suis accro ;-)
3 J/2 N du 16 au 18 mars 2011 au SQL
3 J/2 N du 18 au 20 septembre 2011 au DHNY

Besoin d'aide pour faire une surprise à une de mes meilleures amies - Page 2 8639

"Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur" Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
auve34

auve34

Féminin
Âge : 44
Messages : 133
Localisation : BEDARIEUX
Inscription : 31/01/2011

Besoin d'aide pour faire une surprise à une de mes meilleures amies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour faire une surprise à une de mes meilleures amies Besoin d'aide pour faire une surprise à une de mes meilleures amies - Page 2 Horlog11Mer 17 Aoû 2011 - 12:46

camana6 a écrit:
Hahahahaha !! On est de vrais démons avec nos supers indices !! Twisted Evil

Suis hyper heureuse d'être choisie pour ce 1er indice !! Besoin d'aide pour faire une surprise à une de mes meilleures amies - Page 2 795199

Et c'est sympa de nous décrire sa réaction ! J'imagine sa tête ! Des mouchoirs ??? Idea
La pauvre avec ça, elle va devoir se creuser les méninges !!

J'ai également utilisé tes deux autres en suivant
Voici la suite de ses réactions : vous allez voir qu'elle est toujours dans le flou le plus complet lol

Deuxième indice : baskets

Réponse de Sophie: " j'ai aucune idée à te soumettre ..... je vais attendre un peu ...."

Troisième indice : Appareil photo. J'ai précisé alors à Sophie que les trois premiers indices correspondent à des choses indispensables qu'elle devra emporter avec elle pour notre périple

Réponse de Sophie: "c'est les mouchoirs qui me posent problème ....."

Bon ben je crois en fait que les mouchoirs ça risque pas de l'aider du tout car il ne me semble l'avoir encore jamais vu pleurer... J'espère qu'elle en aura quand même besoin (j'en emporterai au cas où lol)


Précédents séjours:
4 J/3 N du 27 au 30 novembre 2009 au DHNY - Depuis je suis accro ;-)
3 J/2 N du 16 au 18 mars 2011 au SQL
3 J/2 N du 18 au 20 septembre 2011 au DHNY

Besoin d'aide pour faire une surprise à une de mes meilleures amies - Page 2 8639

"Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur" Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Besoin d'aide pour faire une surprise à une de mes meilleures amies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour faire une surprise à une de mes meilleures amies Besoin d'aide pour faire une surprise à une de mes meilleures amies - Page 2 Horlog11Mer 17 Aoû 2011 - 14:35

Razz J'adore imaginer sa tête devant ces indices qui n'ont ni queue ni tête!! bom

N'oublie pas de noter ici le lien de ton TR quand tu l'auras fait !! Je ne veux pas le rater !
Je veux une photo de ton amie appareil photo en main, baskets aux pieds et mouchoir sous l'oeil ! Besoin d'aide pour faire une surprise à une de mes meilleures amies - Page 2 53119
Revenir en haut Aller en bas
auve34

auve34

Féminin
Âge : 44
Messages : 133
Localisation : BEDARIEUX
Inscription : 31/01/2011

Besoin d'aide pour faire une surprise à une de mes meilleures amies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour faire une surprise à une de mes meilleures amies Besoin d'aide pour faire une surprise à une de mes meilleures amies - Page 2 Horlog11Lun 22 Aoû 2011 - 21:37

Quatrième indice donné : Piscine
Pas de réponse donnée par sophie (je crois qu'elle attend d'avoir plus d'indices pour faire des propositions la coquine !)

Cet indice lui a apparemment particulièrement plu
J'espère surtout qu'on aura le temps d'y faire un petit tour !


Précédents séjours:
4 J/3 N du 27 au 30 novembre 2009 au DHNY - Depuis je suis accro ;-)
3 J/2 N du 16 au 18 mars 2011 au SQL
3 J/2 N du 18 au 20 septembre 2011 au DHNY

Besoin d'aide pour faire une surprise à une de mes meilleures amies - Page 2 8639

"Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur" Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
totthebest

totthebest

Féminin
Âge : 58
Messages : 461
Localisation : Binche - Belgique
Inscription : 11/02/2008

Besoin d'aide pour faire une surprise à une de mes meilleures amies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour faire une surprise à une de mes meilleures amies Besoin d'aide pour faire une surprise à une de mes meilleures amies - Page 2 Horlog11Mar 23 Aoû 2011 - 15:53

C'est marrant, je viens de lire tout ce sujet et je dois aussi faire deviner à mes filles 18 et 14 ans) qu'on va aller à l'hotel Disney en novembre.

Je vais juste allumer ma lampe Berger, qui a quasiment la même odeur qu'à l'hotel Disney et je sais déjà qu'il leur faudra 3 secondes et demi pour deviner. affraid

Précisons qu'on est des fans de chez fans et qu'on y va souvent ...


Bravo à Camana6 pour ses indices, très bonne idée Besoin d'aide pour faire une surprise à une de mes meilleures amies - Page 2 904185



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Besoin d'aide pour faire une surprise à une de mes meilleures amies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour faire une surprise à une de mes meilleures amies Besoin d'aide pour faire une surprise à une de mes meilleures amies - Page 2 Horlog11Mar 23 Aoû 2011 - 16:21

totthebest a écrit:
Bravo à Camana6 pour ses indices, très bonne idée Besoin d'aide pour faire une surprise à une de mes meilleures amies - Page 2 904185




Merci !! J'apprécie le compliment ! Wink Précisons que je ne suis jamais allé à Disneyland !! Besoin d'aide pour faire une surprise à une de mes meilleures amies - Page 2 7232
Revenir en haut Aller en bas
auve34

auve34

Féminin
Âge : 44
Messages : 133
Localisation : BEDARIEUX
Inscription : 31/01/2011

Besoin d'aide pour faire une surprise à une de mes meilleures amies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour faire une surprise à une de mes meilleures amies Besoin d'aide pour faire une surprise à une de mes meilleures amies - Page 2 Horlog11Mar 30 Aoû 2011 - 1:12

Bonsoir !

Désolée de ne pas avoir détaillé le déroulement de ma surprise depuis une semaine mais avec la reprise de mon travail lundi dernier j'ai été très occupée

Vendredi 26 j'ai donné à sophie son 5ème indice : Golf

Réponse de sophie: "y'a pas de golf chez mickey, et les hotels, ils ont pas de piscine ... lol"... là je crois que je suis grillée vu l'humour sous-jacent ;-(

Comme je lui ai dit que je ne lui avouerai la destination que la veille du départ je continue tout de même à lui donner les indices que vous m'avez suggérés

6ème indice : Mexique (histoire de la pommer un peu)

Réponse (encore de l'humour) : "alors moi je te dirai polynésie ..."

Allez on est à J-19, j'ai trop hâte !!!!!!!!!!!


Précédents séjours:
4 J/3 N du 27 au 30 novembre 2009 au DHNY - Depuis je suis accro ;-)
3 J/2 N du 16 au 18 mars 2011 au SQL
3 J/2 N du 18 au 20 septembre 2011 au DHNY

Besoin d'aide pour faire une surprise à une de mes meilleures amies - Page 2 8639

"Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur" Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Besoin d'aide pour faire une surprise à une de mes meilleures amies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour faire une surprise à une de mes meilleures amies Besoin d'aide pour faire une surprise à une de mes meilleures amies - Page 2 Horlog11Mar 30 Aoû 2011 - 9:25

Tu crois qu'elle a trouvé ou alors qu'elle espère secretement que c'est disney ?
Revenir en haut Aller en bas
Misscolibri

Misscolibri

Féminin
Âge : 49
Messages : 204
Localisation : Nîmes
Inscription : 05/01/2011

Besoin d'aide pour faire une surprise à une de mes meilleures amies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour faire une surprise à une de mes meilleures amies Besoin d'aide pour faire une surprise à une de mes meilleures amies - Page 2 Horlog11Mar 30 Aoû 2011 - 10:15

Elle.espere peut-etre Disney? où c est ce qui lii.semble plus coherent? en tout cas c est chou comme tout comme surprise!


Besoin d'aide pour faire une surprise à une de mes meilleures amies - Page 2 21484
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbonsplansvacancesdemisscolibri.com/
auve34

auve34

Féminin
Âge : 44
Messages : 133
Localisation : BEDARIEUX
Inscription : 31/01/2011

Besoin d'aide pour faire une surprise à une de mes meilleures amies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour faire une surprise à une de mes meilleures amies Besoin d'aide pour faire une surprise à une de mes meilleures amies - Page 2 Horlog11Mar 30 Aoû 2011 - 19:30

Et bien malheureusement je pense qu'elle a trouvé... mais bon c'est pas grave je vais lui donner les indices les moins évidents et qui ont un rapport avec Port aventura aussi pour la faire hésiter


Précédents séjours:
4 J/3 N du 27 au 30 novembre 2009 au DHNY - Depuis je suis accro ;-)
3 J/2 N du 16 au 18 mars 2011 au SQL
3 J/2 N du 18 au 20 septembre 2011 au DHNY

Besoin d'aide pour faire une surprise à une de mes meilleures amies - Page 2 8639

"Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur" Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Misscolibri

Misscolibri

Féminin
Âge : 49
Messages : 204
Localisation : Nîmes
Inscription : 05/01/2011

Besoin d'aide pour faire une surprise à une de mes meilleures amies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour faire une surprise à une de mes meilleures amies Besoin d'aide pour faire une surprise à une de mes meilleures amies - Page 2 Horlog11Mar 30 Aoû 2011 - 19:40

même si elle a trouvé, ça restera une jolie surprise...et puis oui induit la en erreur!


Besoin d'aide pour faire une surprise à une de mes meilleures amies - Page 2 21484
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbonsplansvacancesdemisscolibri.com/
auve34

auve34

Féminin
Âge : 44
Messages : 133
Localisation : BEDARIEUX
Inscription : 31/01/2011

Besoin d'aide pour faire une surprise à une de mes meilleures amies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour faire une surprise à une de mes meilleures amies Besoin d'aide pour faire une surprise à une de mes meilleures amies - Page 2 Horlog11Mer 31 Aoû 2011 - 20:30

Vous savez quoi ? Je viens de percuter en allant sur le site de Port Aventura pour trouver d'autres indices communs avec Disneyland qu'il y a un quartier polynésien. ben oui je n'y suis jamais allée désolée Razz
Mon amie Sophie m'a dit "moi je te dis polynésie'" suite à mon indice "mexique"... Laughing Donc peut-être que je me suis fourvoyée et qu'en fait elle hésite encore

Du coup aujourd'hui je lui ai envoyé l'indice "Far West". Vous allez me dire mais elle va trouver illico à cause de Frontierland mais en fait vu qu'il y a une zone Far-west à Port aventura ce n'est pas si sûr que ça...


Précédents séjours:
4 J/3 N du 27 au 30 novembre 2009 au DHNY - Depuis je suis accro ;-)
3 J/2 N du 16 au 18 mars 2011 au SQL
3 J/2 N du 18 au 20 septembre 2011 au DHNY

Besoin d'aide pour faire une surprise à une de mes meilleures amies - Page 2 8639

"Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur" Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Besoin d'aide pour faire une surprise à une de mes meilleures amies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour faire une surprise à une de mes meilleures amies Besoin d'aide pour faire une surprise à une de mes meilleures amies - Page 2 Horlog11Mer 31 Aoû 2011 - 21:05

T'es trop douée !! bRAVO §
Revenir en haut Aller en bas
auve34

auve34

Féminin
Âge : 44
Messages : 133
Localisation : BEDARIEUX
Inscription : 31/01/2011

Besoin d'aide pour faire une surprise à une de mes meilleures amies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour faire une surprise à une de mes meilleures amies Besoin d'aide pour faire une surprise à une de mes meilleures amies - Page 2 Horlog11Sam 3 Sep 2011 - 19:42

Salut à tous !

Voici la réponse de Sophie à l'indice "Far-west" qu'elle m'a envoyé par texto : "J'ai une petite idée... c'est en Espagne qu'on va non ?"

Moi je lui ai répondu :"Ok Réponse le 17 ou 18 septembre Désolée de te faire patienter mais j'ai dans l'espoir que tu découvres le lieu une fois arrivée sur place ce qui sera sans doute impossible vu qu'au départ du train, le conducteur va annoncer la destination A moins que je te mettes des boules quiès et un bandeau avant le départ et de la musique à fond dans les oreilles pour que tu n'entendes pas lol"


Précédents séjours:
4 J/3 N du 27 au 30 novembre 2009 au DHNY - Depuis je suis accro ;-)
3 J/2 N du 16 au 18 mars 2011 au SQL
3 J/2 N du 18 au 20 septembre 2011 au DHNY

Besoin d'aide pour faire une surprise à une de mes meilleures amies - Page 2 8639

"Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur" Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Pops

Pops

Féminin
Âge : 37
Messages : 559
Localisation : Valenciennes (59 Nord)
Inscription : 01/07/2008

Besoin d'aide pour faire une surprise à une de mes meilleures amies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour faire une surprise à une de mes meilleures amies Besoin d'aide pour faire une surprise à une de mes meilleures amies - Page 2 Horlog11Dim 4 Sep 2011 - 17:08

Excellent le système d'indices ! J'adore !

Et ton idée de mettre un bandeau et des boules Quies m'a illico fait penser à "Rendez-vous en Terre Inconnue" !

En tout cas, vivement la suite !


Michael Jackson, Forever In Our Heart...
Revenir en haut Aller en bas
auve34

auve34

Féminin
Âge : 44
Messages : 133
Localisation : BEDARIEUX
Inscription : 31/01/2011

Besoin d'aide pour faire une surprise à une de mes meilleures amies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour faire une surprise à une de mes meilleures amies Besoin d'aide pour faire une surprise à une de mes meilleures amies - Page 2 Horlog11Dim 4 Sep 2011 - 20:25

Je n'ai jamais vue cette émission Honte sur moi ;-(

En tout cas merci Pops


Précédents séjours:
4 J/3 N du 27 au 30 novembre 2009 au DHNY - Depuis je suis accro ;-)
3 J/2 N du 16 au 18 mars 2011 au SQL
3 J/2 N du 18 au 20 septembre 2011 au DHNY

Besoin d'aide pour faire une surprise à une de mes meilleures amies - Page 2 8639

"Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur" Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Besoin d'aide pour faire une surprise à une de mes meilleures amies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour faire une surprise à une de mes meilleures amies Besoin d'aide pour faire une surprise à une de mes meilleures amies - Page 2 Horlog11Mer 7 Sep 2011 - 15:51

VIVA ESPANA !!!! cherry
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide pour faire une surprise à une de mes meilleures amies
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réserver restaurants
» besoin d'aide pour realisation surprise
» besoin d'un renseignement concernant une surprise pour une suite
» Besoin d'aide pour organisation week end surprise
» Besoin d'un CM , pour faire mon stage d'observation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-