AccueilNEW: un groupe de Gospel aux WDS! - Page 2 VideNEW: un groupe de Gospel aux WDS! - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 NEW: un groupe de Gospel aux WDS!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
PoY

PoY

Masculin
Âge : 37
Messages : 138
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/07/2007

NEW: un groupe de Gospel aux WDS! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEW: un groupe de Gospel aux WDS! NEW: un groupe de Gospel aux WDS! - Page 2 Horlog11Lun 29 Oct - 22:40

Ok Merci Wink

En tout cas, j'espère aussi que ce groupe de Gospel reviendra, ça a l'air vraiment sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Ytreza

Ytreza

Masculin
Âge : 38
Messages : 2974
Localisation : Un peu de partout
Inscription : 04/07/2007

NEW: un groupe de Gospel aux WDS! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEW: un groupe de Gospel aux WDS! NEW: un groupe de Gospel aux WDS! - Page 2 Horlog11Mar 30 Oct - 6:32

Alors moi, très interessé par la chose, je suis allé voir ce que ça donnait Samedi dernier.
Et bien passé les premiers émois ça devient vite ennuyant. En fait l'environnement casse tout !

Comme c'est A cappela, aucuns accompagement ne vient dynamiser les morceaux, et du coup la chorale, aussi bonne soit elle a du mal à faire décoller l'ambiance.
Cette grande, que dis-je, immense place vide dénature complètement cet esprit d'unité et de chaleur que transmet le Gospel d'habitude... Dommage


NEW: un groupe de Gospel aux WDS! - Page 2 Dcpleg17
Une table mouillée est une table ramolie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesolympiades.fr
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4107
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

NEW: un groupe de Gospel aux WDS! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEW: un groupe de Gospel aux WDS! NEW: un groupe de Gospel aux WDS! - Page 2 Horlog11Mar 30 Oct - 9:01

je les ai vue il y a 2 semaines et j'étais emballé.
c'était la 1ère fois que je voyais du Gospel en vrai.
c'est une bonne initiative venant de Disney. NEW: un groupe de Gospel aux WDS! - Page 2 795199

NAIROLF


NEW: un groupe de Gospel aux WDS! - Page 2 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

NEW: un groupe de Gospel aux WDS! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEW: un groupe de Gospel aux WDS! NEW: un groupe de Gospel aux WDS! - Page 2 Horlog11Mar 30 Oct - 9:07

Ytreza a écrit:
Alors moi, très interessé par la chose, je suis allé voir ce que ça donnait Samedi dernier.
Et bien passé les premiers émois ça devient vite ennuyant. En fait l'environnement casse tout !

Comme c'est A cappela, aucuns accompagement ne vient dynamiser les morceaux, et du coup la chorale, aussi bonne soit elle a du mal à faire décoller l'ambiance.
Cette grande, que dis-je, immense place vide dénature complètement cet esprit d'unité et de chaleur que transmet le Gospel d'habitude... Dommage

+1 , je suis sûr aussi que si un morceau vient se coller derriere (pasforcément dès le début de la musique) ça pourrait dynamiser le tout et rendre ça beaucoup plus attrayant !


NEW: un groupe de Gospel aux WDS! - Page 2 Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
Devil



Masculin
Messages : 962
Inscription : 04/07/2007

NEW: un groupe de Gospel aux WDS! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEW: un groupe de Gospel aux WDS! NEW: un groupe de Gospel aux WDS! - Page 2 Horlog11Mar 30 Oct - 11:11

Moi j'ai adoré ce show...
La seule chose que que je lui reproche c'est d'être à 100% à capela...
Une ou deux chansons sur un fond instrumental à la "Sister Act" n'aurait pas été de trop... Car au debut on est enchanté... après ca se ramoli alors on tape les mains... et vers la fin on est presque content d'être à la fin lol
Revenir en haut Aller en bas
carrevip

carrevip

Masculin
Âge : 41
Messages : 89
Localisation : Montréal, QC
Inscription : 04/07/2007

NEW: un groupe de Gospel aux WDS! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEW: un groupe de Gospel aux WDS! NEW: un groupe de Gospel aux WDS! - Page 2 Horlog11Lun 19 Nov - 18:56

Quelqu'un connait le nom du ce groupe ? et/ou le moyen de les contacter ? Merci pirat
Revenir en haut Aller en bas
carrevip

carrevip

Masculin
Âge : 41
Messages : 89
Localisation : Montréal, QC
Inscription : 04/07/2007

NEW: un groupe de Gospel aux WDS! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEW: un groupe de Gospel aux WDS! NEW: un groupe de Gospel aux WDS! - Page 2 Horlog11Mer 21 Nov - 23:27

Petit UP pour pas enterrer ma question...

Donc si quelqu'un à des infos sur le groupe de gospel des studios qu'il (ou elle Razz ) n'hesite pas à me les communiquer publiquement ou part MP.

Ca serait chic ;-) Merci !!!! sunny

Ben
Revenir en haut Aller en bas
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

NEW: un groupe de Gospel aux WDS! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEW: un groupe de Gospel aux WDS! NEW: un groupe de Gospel aux WDS! - Page 2 Horlog11Sam 24 Nov - 13:32

Alors, quelqu'un a des infos quant à un éventuel retour de cette chorale ? Pensez vous qu'ils vont y ajouter plus d'éléments, ne serait-ce qu'un fond sonore qui apparait pendant le chant, personnages etc...


NEW: un groupe de Gospel aux WDS! - Page 2 Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
Kinoo
Mister DCP 2004


Masculin
Messages : 3215
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

NEW: un groupe de Gospel aux WDS! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEW: un groupe de Gospel aux WDS! NEW: un groupe de Gospel aux WDS! - Page 2 Horlog11Dim 25 Nov - 0:08

Selon mes supérieurs les test étaient concluants mais pas de nouvelles sur un retour...


NEW: un groupe de Gospel aux WDS! - Page 2 Dcpleg17
Revenir en haut Aller en bas
Rififi

Rififi

Messages : 1586
Localisation : Suisse
Inscription : 01/12/2007

NEW: un groupe de Gospel aux WDS! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEW: un groupe de Gospel aux WDS! NEW: un groupe de Gospel aux WDS! - Page 2 Horlog11Mer 8 Mai - 15:24

C'est dommage Crying or Very sad 


Dernière édition par Rififi le Dim 10 Nov - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4160
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

NEW: un groupe de Gospel aux WDS! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEW: un groupe de Gospel aux WDS! NEW: un groupe de Gospel aux WDS! - Page 2 Horlog11Mer 8 Mai - 16:56

petit hs :

ont dirait qu'ils ont changer le décor du fond , c'est un représentation de times square ^^ elle y est toujours ?
Revenir en haut Aller en bas
DisnEconomist

DisnEconomist

Messages : 250
Inscription : 23/02/2013

NEW: un groupe de Gospel aux WDS! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEW: un groupe de Gospel aux WDS! NEW: un groupe de Gospel aux WDS! - Page 2 Horlog11Mer 8 Mai - 17:20

Cette scène, aussi hideuse qu'inutile, doit être démolie et changée en place agréable avec une fontaine.
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4160
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

NEW: un groupe de Gospel aux WDS! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEW: un groupe de Gospel aux WDS! NEW: un groupe de Gospel aux WDS! - Page 2 Horlog11Mer 8 Mai - 18:03

Ok ça serait pas mal mais j'imaginait que c'etait encore mieux , un prémisse ou un avant gout d'un placemaking avec le carrefour de times square représenter ^^ domage , mais bon c'est deja ça une jolie fontaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rififi

Rififi

Messages : 1586
Localisation : Suisse
Inscription : 01/12/2007

NEW: un groupe de Gospel aux WDS! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEW: un groupe de Gospel aux WDS! NEW: un groupe de Gospel aux WDS! - Page 2 Horlog11Dim 10 Nov - 22:57

Si certains suisses du forum habitent près de Neuchâtel, venez écouter le concert de gospel que je donne avec 200 autres choristes. ça va être énormissime NEW: un groupe de Gospel aux WDS! - Page 2 425715 

https://www.youtube.com/watch?v=sU6Ea7BJvAI

Mais venez au moins une heure avant le début sinon vous ne trouverez aucune place.
Revenir en haut Aller en bas
Max Fan

Max Fan

Masculin
Âge : 30
Messages : 2205
Localisation : Universal !
Inscription : 02/05/2009

NEW: un groupe de Gospel aux WDS! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEW: un groupe de Gospel aux WDS! NEW: un groupe de Gospel aux WDS! - Page 2 Horlog11Lun 11 Nov - 1:13

Génial merci de l'info !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlpwelcome.com
 
NEW: un groupe de Gospel aux WDS!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Visite en groupe
» [FKG groupe]Béton & Cie.
» Partir en groupe
» Voyage de groupe
» séjour en groupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-